Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My dear sister (John/Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Gray

John Gray
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☂ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☂ Camp : Vilains
☂ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyJeu 10 Nov - 17:02

My dear sister
John & Wendy


I never realy grew up.


✻✻✻

Il y a un moment déjà que je l’observe tapis dans l’ombre. J’attends le bon moment pour me dévoiler, mais le courage me manque. Je regarde ce qu’elle devient depuis que la malédiction a pris fin. J’aimerais partager sa vie, mais j’ai peur de sa réaction. J’ai changé depuis la dernière fois qu’elle m’a vu. Si je passais près d’elle, jamais elle ne pourrait savoir qui je suis. Pour elle je dois être mort ou même pire, comment savoir ce qu’il a pu lui raconter après mon départ.

Je la regarde marcher, elle est si belle, si innocente. Je vois maintenant qu’elle ressemble à toutes mes victimes précédentes. J’ai fait tant de mal autour de moi que j’ai l’impression qu’une trainé de cadavres me suis à chacun de mes pas. Je ne veux pas qu’elle voit en moi le monstre que je suis. C’est ce que je suis devenue pour elle et je sais qu’elle ne me le pardonnerait pas. Si seulement elle savait tout ce que j’ai vécu et endurer simplement pour me retrouver là derrière elle. J’ai enduré l’enfer et je l’ai créé dans les yeux des autres uniquement pour pouvoir remettre mes pas dans les siens. Je ne suis qu’un petit enfant démuni face à l’autorité suprême qu’elle représente.

J’ai besoin de voir dans ses yeux que rien n’à changer, que je suis toujours le petit qu’elle bordait le soir. Je veux revoir la fierté et la douceur dans son regard. J’étais trop jeune à l’époque pour réaliser et pour lui dire à quel point elle comptait pour moi.

Je m’approche d’elle doucement, je ne veux pas lui faire peur. Elle est encore de dos et ne me voit pas.

-Wendy…

Ma voix tremblante meurt dans ma gorge. Il y a si longtemps que j’attends ce moment, je ne sais pas si c’est le bon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyLun 5 Déc - 0:15



My Dear Sister × ft. Moïra & John

   
Je suis là, dehors en train de rentrer chez moi. La petite était tellement motivée à jouer qu'elle ne m'a pas laisser le temps d'arriver. Je ne savais pas que j'étais aussi bonne pédagogue. C'est à la fin du cours que je me suis retrouvée dans cette petite ruelle pour rentrer chez moi. Demain, je passe voir Ebony, elle a des gâteaux à me faire goûter. Dès fois je me demande même si elle le fait pas exprès pour vérifier que je vais bien. Je souris, j'aime beaucoup cette femme et sa fille aussi. Soudain une voix se fait entendre dans mon dos et je me tends avant de me retourner. Il est là devant moi en train de me regarder. Il est plus aĝé que moi et en même temps dans ses yeux je revois le petit garçon qu'il était. Alors sans un mot, je m'élance dans ses bras pour l'embrasser sur la joue. Je savais que ça allait être une bonne journée, mais laissais moi vous raconter comment elle a commencé.

Je me suis réveillée tôt ce matin, j'avais plusieurs choses à  faire et la première, c'était d'aller m'entraîner, un concert était en train de se préparer et je n'avais pas envie de perdre ma place de soliste. Surtout maintenant que j'arrivais à avoir une vrai famille, maison, vie. J'étais heureuse d'être  de retour dans le monde réel, même si ce n'était plus  mon époque et que bien des choses avaient changé. Oui j'étais heureuse pour la première fois depuis que je suis partie de la chambre d'enfant. J'ai regardé le temps dehors et il était clair, beau, frais, j'ai tout de suite compris que ça allait être une bonne journée. Alors j'ai souris et j'ai pris mon temps. L'entraînement s'est bien passé, mais je suis restée un peu plus longtemps, j'avais besoin de me laisser emporter par mon instrument. J'avais besoin d'être dans un autre monde. Puis j'ai eu mes cours à assurer. Et en allant vers l'un d'eux, j'ai aidé une personne à retrouver son chemin, une autre à récupérer son chat dans un arbre et  enfin une jeune femme à  retrouver son pendentif. En gros j'avais eu une journée placée sous les meilleurs hospices.

Bref ma journée s'est super bien passé, mais le clou du spectable, c'est de retrouver mon frère. Comment je sais que c'est lui ? Parce que Pan me l'a dit, il m'a fait savoir qu'il était vivant et aussi parce qu'avec Clochette et Pan, c'est la seule personne à m'appeler ainsi. Alors quand je me détache de lui, c'est pour prendre entre mes mains son visage.

Tu m'as tellement manqué, pourquoi est-ce que tu n'es pas venu plutôt me voir? J'ai tellement cru t'avoir perdu …  
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Sam 4 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
John Gray

John Gray
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☂ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☂ Camp : Vilains
☂ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyJeu 29 Déc - 22:04

My dear sister
John & Wendy


I never realy grew up.


✻✻✻

J’ai à peine le temps de réalisé qu’elle me regarde que déjà elle me prend dans ses bras. Je suis encore sous le choc lorsque que j’enserre ce corps de femme dans mes bras. La dernière fois que je lui ai fait un câlin, mes bras étaient autours de son cou et mes pieds ne touchaient plus le sol. Je ferme les yeux un instant pour ravaler mes larmes. Lorsque je rouvre les yeux, ses mains son sur mon visage et elle me regarde avec attention.

-Je… Je ne sais pas. J’avais peur. Je t’ai tellement cherché que lorsque j’ai su que nous étions ici tous les deux je ne savais plus quoi faire.


Je place une de mes mains sur la sienne.

-J’ai passé toute ma vie à me remémorer le passé. Je savais qu’en venant te parler, je devais accepter que nous ayons changé. Je voulais simplement retrouver ma grande sœur et regarde nous à présent.

Je lui souris sincèrement. Je ne peux pas prévoir la suite, mais je sais que maintenant elle est dans ma vie pour le rester. Je sais que je vais devoir lui cacher toute la vie que j’ai eu depuis notre dernière rencontre et que je vais devoir lui mentir pour que jamais elle ne découvre tout ce que j’ai fait, mais je fais cela pour elle. Oui, tout ce que j’ai fait c’est pour elle et un jour elle me remerciera.

-Je t’aime tellement. Maintenant je suis là. Nous sommes tous les deux.

Plus jamais rien ne nous séparera à nouveau. Jamais plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptySam 4 Fév - 0:52



My Dear Sister × ft. Moïra & John

 
Je le regarde, je ne veux pas quitter son visage de mon regard. La dernière fois que je l'ai vu, il était encore un petit garçon, maintenant c'est un homme, il est surement plus vieux que moi d'ailleurs, bien qu'au final, je reste tout de même l'ainée. Je caresse sa joue encore toute chamboulée de sentir sa peau sous mes doigts. Je ne rêve pas, il est là, il est devant moi et je peux le toucher. Je m'émerveille pour rien, je le sais, mais je n'arrive pas à faire autrement. Je ne peux pas parce que … c'est mon frère et que je viens de le retrouver.

Je lui souris, tendrement parce que je me fiche de ce qu'il a fait pour survivre, ce qu'il fait encore aujourd'hui. Parce que c'est mon frère et même s'il était le pire des criminels, je l'aimerais toujours. J'ai bien aimé Pan et ce n'est pas un enfant de choeur. Non elle ne pourrait pas le rejeter, même s'il avait tué quelqu'un ! Il pose ses mains sur les miennes, toujours sur ses joues. Je lui souris un peu plus et caresse ses joues de mes pouces. Il fait plus de d'une tête que moi, il est plus vieux, mais ça ne me dérange pas, je ne vois que celui qu'il était. Un enfant qui a dû subitement grandir sans sa soeur.  

Tu n'aurais pas dû avoir peur de venir me voir. Je suis ta soeur et je t'aime. Même si tu me dis que tu as fais de la prison ou je ne sais quoi d'horrible. Pour moi tu seras toujours mon frère ! Mais c'est bien vrai qu'on a  changé. Tu n'es plus le petit garçon qui voulait des histoires sur Pan et Crochet, tu es un homme maintenant !

Oui un homme et moi je suis une jeune adulte, sans attendre, je me jette de nouveau à son cou pour le serrer contre moi. Oui on ne sera plus jamais séparé et si un jour ça devait se reproduire, on se retrouverait. Parce qu'on est du même sang. Je me sépare de lui et me recule d'un pas ou deux.

On restera toujours ensemble, même si on habite à l'opposé l'un de l'autre. Alors raconte moi un peu ce que tu deviens ! J'ai envie de tout savoir de toi, j'ai raté tellement de chose. Mais d'abord trouvons un endroit calme pour parler !

Je suis mélancolique, mais comment ne pas l'être quand on a raté tout ce qu'il y a d'important dans la vie d'une personne ? Comment est-ce que je suis censé faire pour être une grande soeur modèle alors que j'ai arrêté de l'être depuis tellement de temps ? Maintenant je me pose plein de questions, mais j'ai la sensation qu'on ne pourra pas répondre y répondre à toutes.
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Jeu 18 Mai - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
John Gray

John Gray
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☂ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☂ Camp : Vilains
☂ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyLun 13 Fév - 23:04

My dear sister
John & Wendy


I never realy grew up.


✻✻✻

Je regarde ma sœur pour de bon. Je l’ai tellement regardé de loin alors qu’à présent je peux le faire sans me cacher. Je vois une femme sans l’ombre d’un doute, mais je distingue encore l’enfant qu’elle était. Je n’ai plus à survivre sans elle, pourtant ma mission n’est pas finie. Je ne peux pas promettre que je ne ferais plus jamais rien de mal, mais je vais m’en tenir à ce qui est vraiment essentiel.

-Ne t’en fais pas, je n’ai jamais fait de prison je peux te le promettre.

Je lui souris. Pour elle, je suis encore tout simplement son petit frère et je vais tout faire pour qu’elle s’en tienne à cela.

-J’ai grandi c’est vrai et toi aussi. Je ne suis définitivement plus celui qui te réclamait des histoires sur Pan. D’ailleurs, je préfèrerais ne plus jamais en entendre parler. Si seulement nous avions écouté Baelfire, cette nuit-là nous n’en serions pas là à présent.

Je l’entoure de mes bras alors qu’elle me saute de nouveau au cou. C’est si bon de l’avoir près de moi que je pourrais presque croire que je ne l’ai jamais perdu. J’ai passé tant de temps à tout faire pour la retrouver puis ensuite à la protéger de loin que c’en est rendu naturel pour moi de la protéger. Elle est ma grande sœur et pourtant je ne peux me résoudre à ne pas surveiller ses arrières. Je la connais et je sais qu’elle ne me laissera pas faire consciemment alors il vaut mieux encore m’assurer que tout va bien pour elle dans l’ombre.

-Tu as raison allons parler de tout cela dans un endroit confortable, ou veux-tu aller ?

Je lui emboite dans le pas en faisant le tri dans ma tête de tout ce que je devrais lui dire ou pas. Je sens que je vais devoir modifier certains faits et vérité, mais j’aimerais quand même lui en dire le plus possible. J’ai aussi hâte de savoir certaine choses sur son parcours que je ne sais pas encore. En faits, même si j’en sais beaucoup je veux qu’elle me raconte tout quand même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyJeu 18 Mai - 0:57



My Dear Sister × ft. Moïra & John

 
Je le regarde cette fois-ci très sérieusement, je n'ai pas envie de le blesser, je n'ai pas envie qu'il me blesse, je n'ai pas envie que notre famille se résume à un combat constant à propos de notre passé. Mais j'aimerai tout de même savoir comment il a fait pour passer les années, encore et encore sans même mourir. Je veux savoir si comme moi il s'est retrouvé dans un endroit où le temps n'avait pas de prise.

Je te le répête, je me fiche de ce si tu as fais quelque chose de mal, parce que je suis ta grande soeur et je te protègerai toujours, comme je l'ai fais par le passé et comme je le ferais peut-être dans le futur.

Je grimace, sur ce point, il en peut qu'avoir raison, si j'avais écouté et que je n'étais pas partie, tout ça ne serait peut-être jamais arrivé et j'aurais pu vivre une vie londonienne comme tout le monde. Mais en même temps je  me dis que j'ai vécu de belle chose, même si d'autre ont été plus qu'horrible. Cependant je pense que ça, il n'avait pas besoin de le savoir, je ne veux pas qu'il apprenne ce que j'ai pu vivre parce que je vois dans son regard qu'il n'hésiterait pas à s'en prendre à celui qui m'a touché.

Peut importe ce qu'il s'est passé, maintenant on est ensemble et c'est le plus important !

Je lui souris et hausse les épaules à sa question, je ne sais pas trop ou aller pour être tranquille. Enfin à part chez moi et c'est vrai que j'habite pas très loin, alors autant en profiter non ? Je lui fais signe de me suivre et parle tout en marchant, ça fait du bien d'avoir sa famille près de soi, même si on a tous les deux changé. On marche depuis plusieurs minutes quand enfant on arrive devant une petite maison que j'habite. Elle n'est pas grande, mais elle me convient amplement ! J'ouvre le portail puis la porte et englobe tout de mes bras en souriant.

C'est chez moi ! Tu veux boire quelque chose ?
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Mer 26 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
John Gray

John Gray
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☂ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☂ Camp : Vilains
☂ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyJeu 13 Juil - 21:15

My dear sister
John & Wendy


I never realy grew up.


✻✻✻

J’emboite le pas de ma sœur alors que nous parlons de tout et de rien. Je n’ai pas de mal retrouver celle qu’elle était en l’entendant parler joyeusement. Si moi j’ai été le diable durant toutes ces années, je sais qu’elle n’a été que bonté, il ne peut en être autrement.

Wendy s’arrête devant une pittoresque maison qu’elle me présente comme étant la sienne. Je dois avouer qu’elle est charmante et tout à son image même si elle ne doit même pas faire la moitié de la mienne en grandeur. Nous entrons et je l’aide à préparer des boissons avant d’aller nous asseoir.

-Il y a longtemps que tu es parti de Neverland ? Regarde toi, tu es encore toute jeune et moi je dois faire près du double de ton âge ! Non pas tant que ça, mais disons que la fontaine de jouvence ne pas fait autant de cadeau. Toutes ces années sans même compter celles que nous avons passés enfermer ici, nous avons vécus bien plus de vies que ce qu’un homme a le droit de vivre.


Je regarde la décoration autour de moi en prenant une gorgée de mon breuvage. Malédiction ou pas, c’est exactement l’endroit où je l’aurais vu habiter. Bien sûr, dans notre monde, à notre époque, elle aurait eu un mari et une ribambelle d’enfants. Je suis heureux pour elle que nous soyons réapparus dans cette époque qui lui laisse la liberté de choisir la vie qu’elle veut plutôt que de devoir subir les convenances de la société de l’époque d’où nous venons.

-Tu sembles heureuse ici. J’en suis heureux

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyMer 26 Juil - 12:46

HRP: Coucou, alors j'ai changé le perso de Wendy pour qu'il colle plus avec la nouvelle histoire de Pan (Vu qu'il a changé de joueur ^^) du coup si tu veux lire la fiche tu peux Smile sinon envoie moi un mp je te dirais ce qui a changé *-*





My Dear Sister × ft. Moïra & John

Je soupire, est-ce que ça fait longtemps ? Dans un sens oui, depuis 28 ans elle n'y avait pas remis les pieds, mais c'était à cause de la malédiction. Est-ce que Neverland lui manquait ? Dire non serait mentir, elle adorait Neverland et même si ça ne se voyait pas, elle connaissait bien l'île, peut-être un peu trop bien. Elle savait comment se cacher, comment se faire oublier et comment retrouver son chemin. Mais surtout elle savait se méfier, parce que Neverland n'était jamais jamais ton ami, elle ferait tout pour te tuer et te blesser si on ne faisait pas assez attention et elle l'avait appris, souvent à ses dépends. On prépare les boissons et je l'entraine dans la salon pour que l'on discute, ici, on ne sera pas dérangé.

Je … je n'ai jamais quitté Neverland, après mon premier voyage et quand j'y suis retourné, Pan a accepté que je reste. Au début c'était un peu, mais finalement j'étais devenue un bon entraînement pour ses Lost Boys et au final, il m'a autant entraîné que j'ai entraîné ses troupes. J'ai appris à vivre seule, dans les bois, j'ai fait ce qu'il fallait pour vivre et j'ai réussi à me faire des alliés. C'est beaucoup plus compliqué que prévu de s'en faire quand on ne connait pas bien l'île, mais j'ai réussi. Et maintenant je sais me diriger dans ce monde, c'est en quelque sorte le mien maintenant.

Je prends une gorgée de ma boisson et hoche la tête pour montrer que je suis totalement d'accord avec ce qu'il a dit.

Tu as raison, on a vécu plus de vie que la plupart des gens et toutes ces vies nous ont changé, mais … si je devais recommencer, je le referais. Neverland n'est pas la terre des faibles, j'ai appris tellement là-bas et je sais que je me serais ennuyée à Londres, je … j'aurai été obligée de changer, de devenir comme Maman et je ne le voulais pas. Je ne le veux toujours pas.

J'hoche la tête une nouvelle fois et lui adresse un grand sourire. Je prends sa main dans la mienne et la serre. John est mon petit frère, il a beau paraître plus âgé, je sais qui est l'ainée ici. Je sais aussi qu'aujourd'hui, on a eu des vies différentes et j'ai peur qu'il décide de partir parce qu'on est trop différent, je ne suis pas sûre de le supporter. Je n'ai pas envie de perdre mon frère une deuxième fois.

Je suis heureuse, ici et là-bas aussi. J'en ai vu des vertes est des pas-mûres, j'ai détesté Pan sur bien des points, mais je suis heureuse, j'étais heureuse.

Je le regarde dans les yeux et vois un ombre dans son regard, le genre d'ombre qui nous fait nous poser bien des questions.

Mais toi tu n'as pas l'air si heureux que ça … ton sourire ne monte pas jusqu'à tes yeux. Qu'est-ce qu'il y a John ?
(c) crackle bones



Dernière édition par Moïra W. A. Darling le Dim 27 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
John Gray

John Gray
En réalité, je suis
Dorian Gray, l'Eventreur
☂ Conte : Peter Pan / Dorian Gray

☂ Camp : Vilains
☂ Avatar : Paul Weasley
© Crédit : Lsi, maybe tomorrow, cherrytree, lion&lamb, calamité, christaline, Aria
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyMar 15 Aoû - 21:27

HRP : J'ai lu ta nouvelle fiche ! Je crois que pour ma part il n'y a pas grand chose qui va changer, mais j'en tiens compte !

My dear sister
John & Wendy


I never realy grew up.


✻✻✻

Je l’écoute me raconté la vie qu’elle a eu à Neverland. Je hais toujours autant Pan que je tiens responsable du déchirement de notre famille, mais je suis rassuré de savoir qu’elle y était quand même heureuse. Je me doute que la vie n’a pas dû y être facile, mais je préfère me dire qu’elle a eu une vie moins difficile que la mienne.

-Je sais que c’était ton choix de partir, mais il n’empêche que je ne peux lui pardonner de nous avoir séparés. Je lui en veux moins par contre, maintenant que je sais qu’il ne t’as rien fait de mal et que tu te plaisais à Neverland. Tu dois par contre te douté que dans ma tête d’enfant à l’époque il te retenait captive loin de nous.

Je prends aussi une gorgée de ma boisson avant de poursuivre.

-Je ne voulais pas l’admettre à l’époque, mais je sais bien que tu n’étais pas pleinement heureuse à Londres. La vie qui était tracé pour nous n’était pas faite pour toi et si le petit garçon que j’étais ne le comprenait pas, l’homme que je suis maintenant peut le comprendre. Ce que je sais aussi c’est qu’au final nous n’allons jamais savoir ce que nous avons manqué. Il vaut mieux se dire que nous avons vécu ce que nous étions destinés à vivre.

Ma sœur prend ma main dans la sienne en me rassurant une nouvelle fois sur le fait qu’elle est et était heureuse. Je ne peux que la croire même si cela n’enlève pas tout le poids qui pèse sur mon cœur et ma conscience. Elle semble le voir puisqu’elle me demande à son tour sur mon état.

-Tu sais, je suis parti bien vite à ta recherche et j’étais trop jeune pour bien comprendre ce que je fessais. J’ai été entrainé sur des chemins douloureux et j’ai survécu du mieux que j’ai pu. Je peux te jurer que tout ce que j’ai fait depuis cette nuit-là était dans l’unique but de pouvoir te retrouver.

Je lui adresse tout de même un sourire pour ne pas qu’elle se fasse trop de soucis.

-On peut dire que tous les deux nous sommes des survivants et ce n’est pas peu dire. Maintenant, par contre nous sommes là et c’est ce qui compte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra W. A. Darling

Moïra W. A. Darling
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) EmptyMer 3 Jan - 20:30



My Dear Sister × ft. Moïra & John

Je lui souris en souriant, au moins il lui en veut moins. Je n'ai pas envie de le voir se battre contre Pan, parce que même si je choisirai toujours mon frère, je sais que Pan à les moyens de lui faire mal, de le faire souffrir. Et ça je ne le supporterais pas. Pas alors que je l'ai abandonné justement pour Pan. Non, aujourd'hui, je serais là pour mon frère, même si pour ça je dois le pousser dans ses retranchements pour qu'il m'accepte de nouveau dans sa vie.

Oh mais je comprends parfaitement, je suis juste contente qu'aujourd'hui on puisse avoir cette discussion et remettre les points à leur place. Quand je suis partie, je n'ai pas regretté, c'est vrai. Mais vous m'avez toujours manqué, parce que vous êtes ma famille et que je vous aime toujours autant.

Destinée, je m'empêche de rire. Est-ce vraiment la destiné qui m'a poussé à faire ce que j'ai fais ou simplement l'envie d'être quelqu'un d'autre, la lâcheté de ne plus vouloir être celle que j'étais. Finalement je me demande si je n'ai pas fait plus ça par égoïsme qu'autre chose. Cependant y penser plus ne fera pas changer les choses et même si c'est par égoïsme, au moins, je suis fière de ce qu'il est advenu de moi.

Je ne sais pas si c'était notre destiné, mais nos choix nous ont poussé à faire des choses et ces choses là ne pourront jamais être défaites. Alors autant les accepter et accepter ce que les autres ont fait, même si on a envie d'en vouloir à l'autre pour certaines choses.

Parce que mon frère avait totalement le pouvoir et le droit de m'en vouloir. Je l'avais laissé. Aujourd'hui il comprend pourquoi je l'ai fais, mais est-ce que pour autant il me pardonne vraiment ? Je ne sais pas, mais je l'espère. Mais quand je lui demande comment il va, je sens qu'il ne me dit pas tout qu'il me cache des choses. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour pouvoir me retrouver ? Qu'est-ce qu'il est devenu ? Je veux savoir parce que je sais que tant que je ne saurais pas, je ne pourrais pas me pardonner de la souffrance que je lui ai fais ressentir. Mais pour l'instant, je me contente de secouer la tête. Un jour, un jour il me le dira, j'espère seulement que je ne l'apprendrais pas pas une autre personne.

Tu as raison, l'important c'est que l'on se soit retrouvé. Tu as quelqu'un dans ta vie sinon ? Une femme ? Des enfants ?
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
My dear sister (John/Wendy) Empty
MessageSujet: Re: My dear sister (John/Wendy)   My dear sister (John/Wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My dear sister (John/Wendy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh dear, is she drunk? [Lacey]
» I missed my soul sister
» Wendy Darling
» I like you begging. Do it again. Oh dear! What an awkward situation. [Terminé]
» Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-