Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] Empty
MessageSujet: Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter]   Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] EmptySam 23 Jan - 19:24

Le jeune homme marchait dans les rues de Storybrooke, un air neutre sur le visage. Beh ouais, tout le monde n'était pas hyper méga expressif vingt-quatre heures sur vingt-quatre non plus. Il enviait en tout cas toutes ces personnes, au moins, elles n'avaient pas à devoir supporter les demandes des gens autour de soit, qui parfois se montrent attentionnée en excès. Et oui, Liam ne faisait pas la gueule tout le temps, il réfléchissait aussi de temps en temps, vraiment ! Ce qui était vraiment le plus agaçant, c'était qu'il avait l'impression de vivre encore dans un cocon, et d'être sur couvé. Peut être qu'il n'avait dans la logique que 3 mois, dans les effets, il avait 17 ans. Il avait un peu besoin de respirer !

Et c'était ce qu'il faisait en ce moment - ou enfin pas vraiment. Il parait qu'en lui se cache un pouvoir magique... La magie hein ? A quoi ça pouvait bien servir. Encore pas un truc qu'il avait hérité de son père. Tout ce délire de magie lui venait du côté de sa mère, et c'était d'ailleurs pour lui faire plaisir qu'il se rendait à ses cours de magie, même si pour le moment, il ne comprenait pas trop l’intérêt qu'il pourrait y trouver. Mais il faisait confiance à sa mère. Et si elle voulait le voir devenir un magicien, il deviendrait un magicien, histoire d'avoir la paix. Il ne serait pas comme ses deux sœurs, les genre de personnes à passer leurs journées plongées dans des livres et cramer des rideaux avec leurs pouvoirs... Son truc à lui c'était plus l'action. Vraiment. D'ailleurs voilà qu'il arrivait au magasin de Calypso il allait bientôt pouvoir...

- Aouch, je suis désolé c'est de ma faute, je ne vous avez pas vu sortir, vous allez bien ?

A force de trop réfléchir à son avenir et à toutes autres conneries du même style, il n'avait pas fait attention qu'une jeune femme était en train de sortir de la boutique et qu'il venait de lui ouvrir la porte dessus, de manière presque violente... Oups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] Empty
MessageSujet: Re: Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter]   Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] EmptyVen 12 Fév - 10:28

Depuis la levée de la malédiction, ma vie a comment dire changer dans un sens. J'ai pu retrouver mon père, notre relation est telle quel nous l'avons laisser, malgré la malédiction et les années passées l'un sans l'autre. Je continu a voir quand même mes faux petits frères qui ont été nos voisins quand on habitait dans la forêt enchantée. J'ai continué mon travail à la boutique de calypso, une célèbre sorcière. Il me restait quelques minutes avant que ma journée se termine. La gérante vient me voir en disant que je pouvais partir. J'acquiesce en lui disant que je fini de prendre des notes de ce que j'avais appris aujourd'hui. J'enfile ensuite ma veste en me demandant si je n'irais pas voir Cassandre pour lui rendre un livre que je lui avais empreinter.
Je me dirige vers la porte d'entrée en disant au revoir à Caly mais je ne vis pas qu'elle s'est ouverte brusquement. Je me la pris en plein visage ce qui me fit tomber par terre...
"ma tête..." En me tenant la tête entre mes mains, j'entends une voix me dire...
"Aouch, je suis désolé c'est de ma faute, je ne vous avez pas vu sortir, vous allez bien ?"
"oui je pense à part que je vais avoir une migraine par votre..." Mon regard s'était levé en direction du coupable de ma chute. C'était un jeune homme de mon âge, je dirais. Il a l'air désolé mais bon je me lève un peu avec difficulté. Je me rattrape au mur vu que ma tête me tourne encore..
"Tu ne pouvais pas faire attention ou tu es du genre à frapper les personnes avec une porte" lui annonçais-je en rigolant un peu. J'ai l'impression que je le connais, son regard me dis vaguement quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] Empty
MessageSujet: Re: Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter]   Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] EmptyDim 14 Fév - 19:09

C'était compliqué de gérer sa force, lorsque l'on avait une croissance différente de celle de tout les jeunes de son âge. Punaise, il avait réellement ouvert cette porte un peu fort. Heureusement que Calypso ne l'avait pas vu, sinon il se serait bien fait enguirlandé pour ne pas avoir fait attention à où il mettait les pieds... Puis en plus, il se serait tapé un speach à tout les coups sur à quel point la concentration était importante et même ESSENTIELLE dans la pratique de la magie. Han, qu'est ce qu'il ne faisait pas pour le bonheur de sa mère. Si ça ne dépendait que de lui, il aurait préféré suivre son père partout afin d'en apprendre toujours un peu plus sur la vie des pirates et sur comment en devenir un bon. C'était comme pour le lycée, il ne le faisait pas par plaisir, ça encore, mais au moins il était conscient de l'importance d'y aller, alors que pour l'instant pour la magie, il était dans le flou... Mais bon, chaque chose en son temps. Avant de s'égarer un peu trop dans des pensées qui le dépassaient complètement, il se pencha histoire de tendre sa main vers la jeune femme afin de la relever, en douceur cette fois-ci. On ne le reprendra pas à deux reprises, ça c'était sur !

- Désolé, vraiment, j'étais ailleurs. Vous allez pouvoir tenir debout sans mon aide ?

Se permit il tout de même de demander, après tout, la jeune fille avait l'air d'avoir la tête qui tournait encore, et Liam ne voudrait pas trop la revoir s'étaler sur les fesses immédiatement après qu'il l'ait relevée. Ce serait un vrai sketch... Voyant qu'elle effet elle se tenait contre le mur, il continua de lui tenir le bras un moment, avant de finalement la relâcher. Suite à sa remarque teintée d'humour, un sourire en coin se dessina sur son visage, alors qu'il se gratta l'arrière de la nuque, toujours un peu gêné par la situation qu'il venait de créer en ouvrant cette ridicule porte...

- Et bien, étant donné que vous êtes la première personne que je frappe avec une porte jusqu'à ce jour, je ne peux pas réellement vous dire si oui ou non, c'est mon genre. C'est une première ! Il faut un début à tout après tout !

Souligna-t-il en rigolant légèrement. Dis comme ça, et vu son âge apparent, ça sonnait bizarre comme remarque. Après tout, en dix-sept années de vie, ce ne pouvait pas être la première personne qu'il heurte avec une porte. Tout le monde a au moins déjà heurté une personne avec une porte, non ? Mais en comprenant qu'en réalité, il n'avait environ que trois mois, tout s'éclairait. Enfin, plus ou moins...

- Navré que vous vous êtes trouvé être cette personne... Au passage, mon nom est Liam, et vous ?

Juste Liam, ouais c'était bien. Qu'elle se montre plus curieuse au niveau de son nom de famille ou le trouve par elle même, elle faisait comme elle voulait. Mais définitivement, il n'aimait pas se vanter de son nom de famille, il avait suffisamment l'impression de vivre dans une ombre constante pour enfoncer le clou...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] Empty
MessageSujet: Re: Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter]   Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] EmptyJeu 17 Mar - 1:42

Moi qui pensais passer une après-midi tranquille après mon apprentissage chez calypso et bien non. il faut que je me prenne une porte en pleine figure pour qu'ensuite, je m'étale par terre. Et pas par n'importe qui, en plus je pense savoir qui est le jeune homme en face de moi. Il m'aida a m'assoir vu les vertiges que j'ai eu à cause de la porte prise en pleine figure. Après avoir repris mes esprits, je remarque qu'il avait l'air embarrassé de la situation, je m'autorise à l'embêter un peu pour me venger un peu.
De plus en plus il me fait pensé a un petit que j'ai garder il y a longtemps.
- Navré que vous vous êtes trouvé être cette personne... Au passage, mon nom est Liam, et vous ?
- alors premièrement nous allons commencer par nous tutoyez. Je n'ai que 16 ans tu sais,lui annonçais je en plaisantant. Je repris mon sérieux. "enchantée. Je suis Paige hatter, la fille du chapelier fou..... Liam.... Ça me rappel quelqu'un, tu n'es pas le petit fils de calypso et le fils de Diana lake et de Killian Jones ????
Mon dieu... Je savais que c'était des triplés"magique" mais déjà a trois mois d' existante et ils avaient 17 ans... Bon faut dire et je vais pas mentir que liam est plutôt beau garçon... En espérant qu'il ne soit pas aussi boulet que son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] Empty
MessageSujet: Re: Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter]   Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage en cours [PV Paige G. Hatter]
» We're under control ? | Jefferson Hatter
» Une bataille de magie qui se déroule mal ¤ Ceridwen & Paige
» « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige
» You can be Alice, I'll be the mad hatter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-