Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty
MessageSujet: « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige   « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige EmptySam 16 Jan - 10:40


 


The Daily Mirror
STORYBROOKE, 18 JUILLET 2012


Un homme mis en examen pour tentative de viol sur mineure.



Un homme a été interpellé lundi après-midi suite à une plainte déposée pour viol. Il a d'abord été placé en garde à vue, puis mis en examen vendredi dans la soirée pour tentative de viol sur mineure et placé en détention provisoire.

Les faits dont il est soupçonné remontent au 28 juin. Il s'en serait pris à sa fille adoptive, Paige Hatter, âgée de 17 ans.

Selon le témoignage de la victime, l'individu l'aurait agressée un matin alors qu'ils étaient seuls à leur domicile. Face aux cris de cette mineure violentée, le père biologique de l’agressée, venant pour rendre visite à sa fille, serait intervenu.

La gravité des faits a poussé les forces de l'ordre à entamer dès le dépôt de plainte, lundi dernier, une enquête d'importance. L'homme mis en cause reconnaîtrait pour l'heure l'agression mais nierait toute tentative de viol ; le shérif est pour l'instant à la recherche d'autres témoignages afin que le suspect soit incarcéré pour de bon.
sidney glass
page 1
© Méphi.



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty
MessageSujet: Re: « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige   « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige EmptySam 16 Jan - 10:42


unsaved
Ellie n’y croyait pas. Là, dans le journal. C’était lui. Lui dont le visage hantait presque toute ses nuits. Que faisait-il dans le journal ? Le prenant entre ses doigts fébriles, la brune se mit à lire. Il s'en serait pris à sa fille adoptive, Paige Hatter, âgée de 17 ans. L’adolescente sentit son souffle se bloquer dans sa gorge. Non, ça ne pouvait pas être possible. Il n’avait pas fait ça … Si ? Comment un être pouvait être aussi abject ?

« Vous allez le payer ? »
Ellie sursauta en entendant une voix lui parler, se retournant dans un bon. Le gérant du magasin la regardait sans émotions apparente. « Je … Non. Désolée. » Elle repose le journal et se dépêche de sortir. Le gérant la regarde partir sans rien dire.


Il lui a fallu seulement une quelques jours pour trouver la maison de la dite Paige. Elle voulait lui parler. Elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée – elle n’en avait même pas parlé avec Juliet … Mais elle voulait le faire. Si elle pouvait aider quelqu’un qui avait souffert des mêmes horreurs qu’elle, alors elle le ferait.

Le manoir était gigantesque et lui donnait la chair de poule. L’adolescente referma son manteau un peu plus afin de se protéger de la brise froide qui parcourait la ville aujourd’hui. Prenant son courage à deux mains, elle finit par activer la sonnette, reposant immédiatement sa main sur son ventre rebondi.
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty
MessageSujet: Re: « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige   « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige EmptyMar 19 Jan - 21:19


You save yourself or you remain unsaved.

feat. Ellie & Paige ♥


Enfin j'ai quittée cette maison de fou. Oui je dis bien de fou, c'est une ironie pour la fille du Chapelier fou, Jefferson. Car s'il n'était pas venu, je ne saurais pas ce qui me serais arrivé.. Malgré tout ça, que j'ai retrouvé mon père, j'ai encore des flashs backs de mon agression. J'en ai même fais des cauchemars à en réveiller mon père la nuit.. Encore une nuit chaotique, peu d'heures de sommeils, même si je me suis vengée comme il le soit près de cette ordure. Je me lève dans cette nouvelle maison où je me sens vraiment chez moi.
Après un bon petit déjeuné que mon père m'a préparé, je décide de visiter un peu le manoir quand tout à coup la sonnette d'entrée retenti, j'avertis mon père que je vais aller voir qui c'est.
Je me dirige vers la grande porte d'entrée, pour l'ouvrir sur une jeune femme de mon âge environ enceinte.. Je crois la connaître..
Ellie ??? Qu'est-ce que tu fais là ??? Entre ne reste pas dehors.lui dis-je en m'écartant pour la laisser de rentrer. On se dirige vers le salon, elle a l'air un peu ailleurs et stressée. On ne se connaît pas tellement mais de la voir ainsi m'inquiète beaucoup. Je l'invite à s'asseoir.Je t'écoute si tu as besoin de vider ton sac, tu veux rien ne sortira de cette pièce d'accord ?

 


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty
MessageSujet: Re: « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige   « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige EmptyJeu 23 Juin - 20:02


unsaved
Elle était stréssée, certes, mais elle ne pensait pas que cela se voyait autant. Elle avait toujours été douée pour cacher ses sentiments. On ne le voyait jamais, quand elle était triste, appeurée, ou même quand elle avait faim qu'elle était fatiguée. Et pourtant, à se retrouver devant la fille adoptive de l'homme qui l'avait violée, qui l'avait mise enceinte, qui avait en quelque sorte détruit ce qu'il restait encore de son enfance ... Elle en tremblait. Heureusement qu'il faisait froid, ainsi on penserait que son tremblement est due à la météo.

Paige la fit entrer. Elle connaissait son prénom, surement du lycée. Ellie se disait bien qu'elle l'avait déjà croisé quelque part. Elle l'avait vu de loin, jamais de près, et ne lui avait jamais parlé.

Elle entra dans le manoir, s'assit sur une chaise dans le salon, pris une grande inspiration. Mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Soudain, son idée qu'elle avait eu de venir ici pour en parler lui semblait stupide.

C'est à propos de ton père, finit-elle par dire sans réfléchir plus loin. Enfin, ton ... Ancien père. Et voilà qu'elle sentait les larmes lui brûler les yeux. Elle leva les yeux vers le ciel et respira de plus belle pour les ravales avant qu'elles ne coulent.
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty
MessageSujet: Re: « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige   « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige EmptyJeu 7 Juil - 22:26


You save yourself or you remain unsaved.

feat. Ellie & Paige ♥


Quand j'ai ouvert la porte, je me doutais pas sur qui j'allais tomber, un fille de mon lycée du nom d'Ellie, elle avait l'air apeurée, ça me fait vraiment de la peine; que je décide de la faire rentrer surtout son état.. Oui car elle est enceinte de quelque mois déjà...
Je l'a laisse donc rentrer pour qu'on puisse se diriger au salon principal. Heureusement pour moi que mon père n'est pas présent. Je lui indique qu'elle n'avait pas peur de moi et que je l'aiderai quoi qu'il arrive.  
C'est à propos de ton père, finit-elle par dire sans réfléchir plus loin.Enfin, ton ... Ancien pèreEt voilà qu'elle sentait les larmes lui brûler les yeux. Elle leva les yeux vers le ciel et respira de plus belle pour les ravales avant qu'elles ne coulent. Oh non, je crois avoir compris.. C'est elle que cet enflure à abuser avant moi... putain.. C'est pas vrai... Pauvre Ellie.. Je me mets près d'elle en lui prenant ses mains et lui dis doucement. 
-Tu ne dois plus avoir peur de lui, je te promets, quand la malédiction a été rompu, mon père enfin Jefferson lui a rectifier son compte.. Quand ce connard a voulu abuser de moi...On t'a venger je te promets, il ne te fera plus de mal.. Je dois rester forte pour la jeune femme en face de moi. Mais les larmes sont présentes quand même.. Ce n'est pas le moment de craquer, c'est pas toi la plus toucher de l'histoire. 


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty
MessageSujet: Re: « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige   « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige EmptyLun 25 Juil - 15:52


unsaved
Paige avait compris avant même qu'Ellie ne dise quoi que ce soit de concret. Comment pouvait elle deviné ? Enfin, oui, son père était un connard. Mais franchement .... Il lui avait parler d'elle ? Est-ce qu'il lui avait raconter ? Comme diable pouvait elle savoir ?

Paige lui pris les mains mais Ellie les retiras, essuyant les larmes qui coulaient librement sur ses joues. Elle savait que ce qui s'était passé était mal, que rien n'était de sa faute, mais tout de même, à l'idée que quelqu'un d'autre sache en détail ... Non, ça, elle ne pouvait pas le supporter. Elle parvint à peine à écouter ce que lui disait Paige.

Là, elle ne comprenait pas. Comment est-ce que l'adolescente pouvait être sûre que cet ... orchidoclaste allait réellement la laisser tranquille ? Est-ce qu'il était seulement en prison ? Où est-ce qu'il était libre ? Le journal d'aujourd'hui disait qu'il était incarcéré mais savait parfaitement que le Mirror racontait ce qu'il le voulait, et qu'au final c'était la maire qui décidait ce qui apparaissait, comment, où ... Oui, cette nana se croyait tout permis, et elle n'hésitait pas à mentir, Ellie le savait. Est-ce que Paige en savait plus ? Surement.

Comment tu peux en être sûre ? réussit-elle à dire entre deux sanglots. Et comment est-ce que tu as deviné ?
© 2981 12289 0



Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty
MessageSujet: Re: « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige   « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige EmptyVen 24 Mar - 16:07

Je fais donc entrer la jeune Ellie pour qu'on puisse discuter. J'avais beaucoup de peine pour elle.. Comme si je me sentais coupable de ce qui lui était arrivé.. Celui qui me servait de père a abusé d'elle; mais a aussi tenter de me violer avant que la malédiction ne se rompe..  Quand je lui ai annoncé que ce monstre n'allait plus l’importuner.
A son regard, je pouvais deviner qu'elle ne comprenait pas, j'essaye de mon mieux de la réconforter. Je la laisse deux minutes et va chercher un plateau avec deux tasses et une théière fumante. 
-ça va te faire du bien, une tasse de temps c'est toujours réconfortant. lui dis-je tout en lui donnant sa tasse après qu'elle se soit un peu calmer. Pour te répondre à ta réponse, mon père lui a réglé son compte avant moi.. lui annonçais-je en faisant attention à mes mots pour ne pas la contrarier.. Quand j'ai voulu aller le revoir pour lui régler mon compte, mon père a été là pour moi pour que je ne souffre plus.. et une chose.. Sache que tu pourras compter sur moi quoi qu'il arrive. Je ne supporte pas voir une personne souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty
MessageSujet: Re: « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige   « You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« You save yourself or you remain unsaved. » ∞ Ellie & Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage en cours [PV Paige G. Hatter]
» Une bataille de magie qui se déroule mal ¤ Ceridwen & Paige
» Et si une simple bousculade se transformait en beaucoup plus ? [Ft Paige G. Hatter]
» Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro
» La chair reconnaît toujours l'ADN dont elle est constituée ! } feat Paige G. Hatter [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-