Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty
MessageSujet: [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity   [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity EmptySam 16 Jan - 20:32

[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec l'homme à l'arc. Quand je suis rentrée chez moi le soir, j'ai remarqué que je ne savais même pas son prénom. Je ne savais même pas si j'allais pouvoir le retrouver. Bon il était inoubliable … mais en même temps, je me dis que je peux être que je pourrais passer à côté de lui sans le voir. J'ai secoué la tête et finalement je suis partie dormir. Ce n'était pas le moment de faire penser à ça. J'arriverais le jour J. Quand je me suis levé ce matin, j'étais juste super excitée. J'espérais qu'il serait là et qu'il ne me poserait pas un lapin, mais en même temps je me dis que je me suis surement un peu trop emballée. Que je ne devrais pas prendre tout ça trop à coeur.

A 17h, je pars de mon travail, je dois absolument être prête. Je ne sais même pas si c'est un rendez-vous, en fait ça se trouve il a une femme et des enfants, en fait je ne connais rien de lui … Je regarde dans mon armoire les robes que j'ai et me permets de prendre deux minutes pour respirer tranquillement. Il ne faut pas que je m'emballe, c'est simplement pour me faire pardonner du troue que je lui ai fait à la jambe. Je pars à la douche, faisant en sorte d'arrêter de penser à cet homme torse nu dont je ne connais même pas le nom. Je finis par sortir pour être prête à l'heure. Je ne veux pas être en avance, en fait je vais même être en avance ! Je rentre dans ma robe rose puis je me brosse les cheveux et me maquille avec légèreté.

-Allez Felicity tu peux y arriver, tu vas juste te faire pardonner.

Je souris à mon miroir et après un dernier rappelle de tous les bouts de tissus que je porte, je mets mes escarpins et prends un petit sac assortit à la couleur de ma robe. Ca fait longtemps que je ne suis pas sortie, je ne sais plus trop comment il faut faire. Surtout que j'étais encore une ado la dernière fois. Je pars et quelques minutes après, j'arrive au Granny's. Je saluts Granny et Ruby avant de m'asseoir à une table. Je regarde le menu, qu'est-ce que je vais bien pouvoir boire. Pas d'alcool … ou alors si … j'en sais rien à vrai dire. Sur un coup de tête, je commande un chocolat chaud avec beaucoup de cannelle et de marshmallow.

-Merci Granny

Je prends deux ou trois marshmallow et les mets dans mon chocolat et en prends un dans ma bouche. Mmm …  C'est tellement bon.
code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mar 9 Fév - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity   [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity EmptyLun 18 Jan - 14:56

Nils avait passé toute la journée dans la forêt. C'était une habitude pour lui que de tirer à l'arc en pleine nature lorsqu'il n'avait pas de cours. Et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Ce n'est qu'aux alentours de 16 heures qu'il plia son matériel, avant de retourner chez lui. Parce qu'il n'avait pas oublié qu'il avait rendez-vous avec la jeune femme blonde qui l'avait blessé la veille, à cause d'une flèche mal lancée.

Arrivant donc chez lui, il rangea son matériel de compétition et alla se doucher. Puis il enfila un jean et un T-shirt simple. Après tout, il n'allait pas à un défilé de mode, non ? L'heure arrivant donc, il se rendit au Granny's, se souvenant très bien du visage de la jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom.

Arrivant au lieu de rendez-vous, le Granny's, il observa donc les personnes présentes, avant de la voir, déjà attablée, devant un chocolat chaud, plein de marshmallows. A chacun ses plaisirs, non ? Il la rejoignit donc bien vite, s'installant en face d'elle, en lançant, amusé :

- Je vois que vous ne m'avez pas attendu.

Il intercepta donc Ruby qui passait et commanda une bière, tout en demandant :

- Comment allez vous aujourd'hui ? Remise de vos émotions d'hier ?   
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity   [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity EmptyMar 9 Fév - 18:53

[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity
L'homme du forum apparut devant moi exactement quand je suis en train de manger mes marshmallow. Je mâche et avale mes bonbons puis les avale tout en rougissant. Merde alors, c'est vrai que j'aurais plus l'attendre, mais ... bon d'accord, le stress et puis j'étais sûre de rien, il aurait simplement pu ne pas venir! Avoir une empêchement ou alors décidé de ne pas venir. Bref, j'aurais pu attendre pour rien et alors autant attendre avec un chocolat chaud entre les mains. Les joues encore rouges, je reste les yeux posés sur ma tasse.

-C'est plutôt à moi de vous dire si vous allez bien ou pas? C'est vous qui avez pris une flèche.

Je lui grimace un sourire et plonge mon regard dans ses yeux bleus. Mon dieux, je pourrais m'y perdre ... bon c'est pas le moment Felicity, reste concentrée. Oublie pas que les types dans son genre sont soit des connards, soit en couple! Alors je t'en supplie, reste concentré avant de faire une connerie, non de dire une connerie! Je secoue légèrement la tête et rougie de nouveau, j'espère qu'il ne m'a pas parlé parce que j'ai vraiment rien entendu, j'ai juste ... je l'ai juste détaillé comme un morceau de viande. Ciel, je suis vraiment atteinte!

-Je ... vous avez passé une bonne journée? D'ailleurs est-ce que vous avez un  prénom? Enfin non vous en avez forcément un, je voulais plutôt savoir quel est votre prénom. Mais après si vous voulez pas me le dire je peux le comprendre, j'ai quand même tenté de vous tuer dans le faire exprès.

Respire Fel, respire! C'est pas le moment de perdre la boule et encore moins de faire son monologue. Ferme la et reste clean.  Et s'il te plait réfléchis avant de parler! J'arrive à m'engueuler moi-même, faudrait vraiment que j'aille chez le psy. Ca se trouve que je suis schyzo. Bon c'est pas le moment, de parler de toi et encore moi de baver en le regardant. Il va me prendre pour une folle ...  
code by lizzou × gifs by tumblr



[HJ = Un petit cadeau pour la st valentin Cute https://2img.net/r/hpimg15/pics/423898491.gif ]


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Lun 14 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity   [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity EmptyLun 29 Fév - 17:01

Nils n'avait as du tout eu envie de manquer le rendez-vous que lui avait proposer la blonde. Certes, il était arrivé juste à l'heure, voire même un peu en retard, mais après tout, la jeune femme ne le blâmerait pas n'est ce pas ? Parce qu'elle avait tout de même faillit le transpercer d'une flèche, sans le vouloir réellement.

Lorsqu'il entra dans le bar, il la vit donc déjà installée à une table, savourant déjà un chocolat chaud plein de chamallows. Des chamallows qu'elle avala d'ailleurs bien rapidement sous le sourire de Nils qui venait de commander une bière, avant de s’asseoir en face d'elle, alors qu'elle lui retournait sa question.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. Sinon, je ne serais pas là.

Oui, après son cours improvisé sur le forum des métiers, il s'était empressé d'aller désinfecter sa plaie puis de garder un peu le repos. Une chose qui n'était absolument pas faite pour lui d'ailleurs...

Ruby lui apporta alors sa bière et la petite blonde finit par s'enfoncer un peu plus, en lui demandant s'il avait un prénom. Le brun s'amusa alors, la fixant avec un éclat de malice dans les yeux alors qu'il buvait une gorgée de sa boisson, avant de répondre alors :

- Je m'appelle Nils. Et vous, comment vous appelez vous ?

Quand à ce qui concernait sa journée, celle de la demoiselle avait dû être beaucoup plus palpitante que la sienne. Et il ne tarda d'ailleurs pas à demander :

- Disons que j'ai simplement vagabondé dans la forêt. Votre journée à dû être plus palpitante que la mienne !  
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity   [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity EmptyLun 14 Mar - 22:43

[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity
Je m'enfonce, littéralement. Je parle toujours beaucoup, je babille beaucoup et là, il n'y a aucun doute que je suis en train de me ridiculiser alors je prends mon chocolat chaud et me mets à boire une gorgée. Puisque je suis en train de me ridiculiser autant le faire avec application, non ? Je lui fais un sourire contrit. « -Je m'inquiète toujours beaucoup, ça agace aussi ma colocataire et mes amis, mais c'est comme ça, j'aime prendre soin des gens que j'aime. Enfin que j'aime … que j'apprécie. » Je rougis et finis par poser mes mains sur mon visage pour me cacher. « -Je suis en train de me ridiculiser n'est-ce pas ? » Je secoue la tête et prends une profonde respiration en enlevant mes mains de mon visage. Je ne dois pas, certainement pas, m'amuser à être aussi folle. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais le fait qu'il me juge mais dérange … me stresse. Et dieu seul sait que je me fiche de ce que peuvent dire les autres. « -Joy Felicity, mais on utilise plus mon deuxième prénom pour s'adresser à moi.  » Je lui adresse un petit sourire et continue de siroter  mon chocolat chaud. En temps normal j'aurais pris un verre de whisky, mais je n'ai aucune envie d'être saoul alors que je suis venue ici exprès pour m'excuser. Et je compte bien repartir en l'ayant convenablement fait.   « -Je peux vous assurez que se promener dans la forêt et bien plus intéressant que de rester à un bureau à apprendre à des gens avec deux mains gauches à utiliser un ordinateur.  » Je ne peux pas lui parler de mes virés couvertes sur la toile, mes petits moments de hackeur ne sont connus que de peu de personnes et sincèrement j'ai vraiment envie que ça reste comme ça. Et puis il faut toujours garder une part de mystère non ?   « -Et qu'avez-vous fait dans les bois? Enfin ... je veux pas être indiscrète hein? C'est surtout pour faire la conversation.   » Décidément j'aurais vraiment dû écouter mon moi intérieur et annuler ! Mais bon tant pis, après tout le ridicule ne tue pas et puis c'est la dernière fois que je vais le voir non ? « -Pouvez-vous me tutoyer ? Ce n'est pas que je veux vous forcer la main ou quoi que ce soit, mais j'ai vraiment l'impression de faire plus âgée que ce que je fais … même si dis comme ça on a vraiment l'impression que je vous force la main … vous savez quoi, faites comme si je n'avais rien dit.  »

code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Sam 23 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity   [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity EmptyMer 16 Mar - 15:23

Nils ne retenait pas un petit sourire amusé alors que la jeune femme blonde continuait de s'enfoncer doucement. Mais après tout, n'était-ce pas ce qui faisait son charme ? Il profita donc du fait qu'elle boive une gorgée de son chocolat pour en faire de même avec sa boisson. Et finalement, elle prétexta qu'elle s'inquiétait toujours pour les personnes qu'elle aimait. Le brun arqua donc les sourcils, ne sachant pas trop comment le prendre. Parce qu'ils ne s'étaient rencontrés qu'il n'y avait peu de temps...

- Et bien... Je suis flatté alors. Mais je vais très bien, ne vous en faites pas.

Si elle était en train de se ridiculiser ? Bien évidemment que oui, mais d'un certain côté, cela plaisait énormément au brun. Parce que ce dernier n'aimait pas tellement les personnages trop sérieux. Et Joy, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait, avait l'air tout sauf sérieuse, non ?

- Le ridicule ne tue pas, non ? En tout cas, je suis enchantée de faire votre connaissance, Felicity.

Ainsi donc, il apprit que la jeune femme apprenait les rudiments de l'informatique aux personnes qui ne savaient pas naviguer sur le web. Effectivement, ce ne devait pas vraiment être le meilleur des métiers du monde.

- Vous pourriez m'apprendre des trucs et astuces pour que je devienne un pro de l'informatique, non ?

Et puis, cela leur permettrait aussi de passer plus de temps ensemble. Parce que même s'il ne voulait pas se l'avouer, il était tout de même très attiré par la blonde.

- Disons que j'ai un endroit rien qu'à moi dans la forêt où je m'entraîne au tir à l'arc. J'aurais bien dit que je vous ferais voir, un de ces jours, mais on sait tous les deux que le tir à l'arc n'est pas votre truc !

Amusé, il prit une nouvelle gorgée de sa boisson, alors que Felicity lui demandait de la tutoyer. Et Nils ne pût s'empêcher de rire en voyant qu'elle s'enfonçait de plus belle. Vraiment, elle était mignonne lorsqu'elle rougissait, non ?

- J'ai mes conditions. Je te tutoies, si tu me tutoies aussi alors.   
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity   [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity EmptySam 23 Avr - 22:30

[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity
Tu vois qu'il va bien Fel pas besoin de monter sur tes grands chevaux et commencer à paniquer pour quelque chose qui ne se passera jamais entre eux deux ! Ragh et voilà que je commence à me parler à moi-même … je vais vraiment pas bien moi, je devrais peut-être allez chez le psy il pourrait bien me trouver un pathologie tient.

« -Très bien puisque vous le dites, mais je … je vais tout de même vous laisser mon numéro et non ce n'est pas pour faire un numéro de charme. Mais si vous devez aller à l'hôpital pour une quelconque infection, je veux que ce soit moi qui en ait la charge. »

Je suis sérieuse, l'ennuie c'est que quand je me redis le phrase dans ma tête, elle ne sonne pas du tout comment je l'ai dis. Je soupire et pose ma tête et sur le bois.

« -Et maintenant je me prends pour votre … ta mère, nom d'un mousquetaire roux faudrait vraiment que j'apprenne à me la fermer un peu ! »

Je relève le visage en rougissant énormément, je suis en train de lui forcer la main sans le vouloir, mais après tout mon numéro il pourra toujours le jeter plus tard non ? Il n'est pas obligé de le garder. Je rajoute mon numéro personnel derrière la carte de mon bureau et la lui donne avec un petit sourire.

« -Si jamais vous avez la moindres infection a cause de moi, appelle moi. Et vous avez raison, le ridicule n'existe pas, sinon ça fait longtemps que je serais dans la tombe. »

Je rigole en secouant la tête, quand j'étais petite souvent je me faisais gronder parce que j'avais la manie de dégoter des trucs et de les transformer en ordi ou autres objets. Mon père disait souvent que je lui donnais des cheveux gris en avance, mais qu'avec le ridicule des situations il ne pouvait qu'en rire.

« -J'aurais peut-être dû faire clown … »

Et merde je crois que j'ai encore parlé à voix haute, décidément c'est vraiment une manie chez moi ! Je bois une gorgée terminant ma tasse.

« -Désolé … parler à voix haute sans m'en rendre compte et une de mes spécialités … malheureusement ! Mais vous avez raison, plus de tir à l'arc pour moi, je crois que j'ai eu ma dose de blessure pour toute ma vie. »

Je lui souris et secoue la tête en repensant à la veille.
code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity   [Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys  × ft. Nils & Felicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-Back Malédiction] Coffee time with pretty guys × ft. Nils & Felicity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back Malédiction] Douleur tu ressentiras pour mon bon plaisir × ft. Celebrian & Felicity
» « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry
» [Flash Back] Et depuis ce jour tout bascula...
» See a friend again × ft. Felicity & Abs
» [MALEDICTION] I just wanna talk with my mum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-