Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The cold never bothered me anyway - Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 3 Juil - 12:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elsa D'Arendelle

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Elsa D'Arendelle! Je suis né(e) le 05/10/1991 à Arendelle. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 23 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis indécise! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Elsa D'Arendelle du conte La Reine des Neiges ! De princesse je suis passé(e) à professeur de patinage artistique. Et pour finir, on me confonds souvent avec Dianna Agron. Je fais aussi partie du groupe des selfishs.

Anecdotes
Elsa est née sur des patins. La jeune femme a toujours adoré patiner depuis son plus jeune âge et est persuadée de devenir quelqu’un d’autre à chaque fois que ses patins touche la glace. D’abord patineuse professionnelle, elle a ensuite dirigée sa carrière sur l’apprentissage. Elle a perpétuellement l’impression d’avoir besoin de se retrouver dans des endroits froids lorsqu’elle se sent mal. De ce fait, elle supporte très mal la chaleur. Elle a perdu sa famille durant la malédiction, mais sait qu’elle a une sœur. La seule chose qu’elle ignore est que cette dernière est en vie. Souvent renfermé, elle ne parle que peu d’elle-même.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

La jeune femme est très renfermée sur elle-même. Elle ne laisse paraître aucune émotion et est très dure envers elle-même. Elle peut paraître froide et en retrait lors des premiers moments passés avec elle, mais ce n’est qu’une barrière. Son passé difficile, autant sous la malédiction qu’en réalité, lui font beaucoup douter d’elle-même. Ramenant souvent la faute sur elle, elle a tendance à s’éloigner des autres sous prétexte qu’elle pense que ceci la meilleure solution. Ce qui nous amène à un autre trait de caractère. Elsa est buté, tête de mule, tout ce que vous voudrez. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle n’est pas autre part. Elle accepte rarement d’avoir tort et est en parallèle, une très mauvaise joueuse. Ce qui est plutôt énervant pour elle puisqu’elle se fait souvent passer devant. Lorsqu’on la connait et que l’on se rapproche petit à petit d’elle, elle s’ouvre rapidement. Parfois trop rapidement. La blonde donne souvent sans compter, malgré le fait qu’elle tente de corriger ça, elle attend souvent pareil en retour, ce qui n’est pas toujours le cas. Instinct maternel ou protecteur, elle refuse que les plus faibles soient mal considérés. Petite et blonde mais ayant un caractère souvent explosif, elle ne se laisse surement pas marcher sur les pieds. Elle se laisse souvent guider par ses pulsions, autant dans le bonheur que dans l’énervement. Un brin claustrophobe, elle ne supporte pas les endroits clos ou le fait de se sentir emprisonner quelque part. Elle a besoin d’espace pour s’épanouir.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Elsa D'Arendelle* le Sam 11 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 3 Juil - 12:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction

Plongée dans son sommeil, je rêve de savoir maîtriser mes pouvoirs. Entourée de neige et de vide, je suis seule au monde, sans personne pour m’obliger à l’écouter ou à suivre de vulgaire règle. Quelque chose de lointain me perturbe tout de même. Un bruit. Un bruit sourd sonnant comme la fin de ce monde merveilleux. Réveillée par une secousse et un poids écrasant, je regarde Anna se lamenter.

« Je n’arrive pas à dormir Elsa… »

A moitié endormis, je tourne dans mon lit, l’obligeant à s’allonger à côté de moi.

« Laisse-moi Anna, j’ai sommeil. »


Deux petites mains se posent sur mes épaules pour me secouer tandis qu’une tête passe au-dessus de moi, laissant apparaître de magnifiques petits yeux excités.

« Les parents dorment toujours… Dit… Tu me fais un bonhomme de neige ? »

Mes yeux s’ouvrent de nouveau tandis qu’un sourire amusé se forme sur mes lèvres. La petite fille rousse ayant compris la signification de cette attitude, elle saute de mon lit, ma main dans la sienne pour me tirer jusqu’à la grande salle. Quelques petits cris d’enthousiasme lui échappent comme à chaque fois où nous nous évadons quelques minutes dans un autre monde. Refermant la porte derrière moi, je la regarde, un doux sourire aux lèvres.

« Prête ? »

Mes doigts s’agitent tandis que la neige commence à tomber à l’intérieur de la grande salle. Je lève les yeux pour regarder Anna, émerveillée. Ce sentiment est bien plus grand que tous les autres. Mon cœur bat de plus en plus fort alors que je la regarde s’amuser dans la neige. Attendant que le sol soit couvert de cette douce fraîcheur, je m’approche d’elle d’un air malicieux. Elle a toujours adoré les bonhommes de neige, spécialement ce que nous faisions ensemble. Agitant une nouvelle fois mes doigts, la neige se rassemble pour créer Olaf, le premier bonhomme de neige que nous avions construit toutes les deux. Criant, rigolant et souriant, je regarde Anna s’élancer de tas de neige en tas de neige. La petite rousse commence sérieusement à être forte à ce jeu-là. Même un peu trop… Perdant l’équilibre, je tente de continuer mes sortilèges en vain. La voyant tomber de haut, je jette un dernier éclat qui s’envole pour la percuter de plein fouet.

« Anna ! Non Anna ! Papa… Maman ! »

Les larmes aux yeux, je cours jusqu’à elle, serrant son corps glacé contre le miens. Ravagée par la tristesse, j’appelle mes parents plusieurs fois avant que ces derniers n’arrivent en courant, alerté. Je sens dans leur regard qu’ils sont déçus, qu’ils m’en veulent. Mais ils ne pourront jamais m’en vouloir comme je leur en veux. Me haïssant, je les suis jusqu’au repère des trolls, notre dernier espoir pour Anna. Arrivés, les trolls prennent une décision radicale. Rassurée qu’ils viennent en aide à Anna, je reste dévastée par leur décision. Lui faire oublier mes pouvoirs, mon essence, une grande partie de moi. Ne rechignant pas, je décide avec mes parents de m’enfermer dans ma chambre pour tenter d’apprendre à maîtriser ce don qui allait devenir une malédiction d’après les trolls. Déposant un dernier baiser sur le front endormis de ma sœur, je fis demi tours, refermant la porte de ma chambre derrière moi.

« Au revoir Anna… »



Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones


Dernière édition par Elsa D'Arendelle* le Sam 11 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 3 Juil - 14:38

Dianaaaaa *-* bienvenuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 3 Juil - 18:02

Bienvenue Elsa ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous voir en cas de questions ou de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 3 Juil - 19:25

Elsa mumu Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Oh que oui


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 3 Juil - 20:03

Bienvenue Elsa Heart !


*-* Tu me fais un bonhomme de neige dis ?


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 3 Juil - 21:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 10 Juil - 11:44

Désolé de ne plus avoir donné de nouvelle, j'ai eu quelques problèmes, je devrai finir ma fiche ce week end maximum. Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa EmptyVen 10 Juil - 14:10

Cool Elsa, prends ton temps Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
The cold never bothered me anyway - Elsa Empty
MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway - Elsa   The cold never bothered me anyway - Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cold never bothered me anyway - Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gâteau de la vérité } ft Gwairth Cold
» Gwairth Cold (Faucon de Shan Yiu) [Libre]
» Elsa d'Arendelle
» Rencontre [PV Elsa]
» Les topics d'Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-