-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 18:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taryn Farrow

Me cherche pas trop, tu pourras te retrouver avec un nez cassé…


Je me présente, je me nomme Taryn Farrow ! Je suis née 25 mars dans le monde des contes . Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 26 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Taryn Wagner du conte La Meute du Phénix ! De guérisseuse et Alpha de ma meute je suis passée à gérante d’un sex shop avec Jaime. Et pour finir, on me confonds souvent avec Teresa Palmer. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
- Taryn n’a pendant longtemps pas pu se transformer en louve, elle était une latente.
- C’est une guérisseuse puissante qui aspire le mal hors du corps, facilitant la guérison et la rendant plus rapide.
- En tant que métamorphe, elle n’est pas soumise au cycle de la lune, elle se transforme quand elle veut.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Loyale X Généreuse X Intelligente X Rusée X Dévouée à ceux qu’elle aime X Sarcastique X Têtue X Vulgaire X Bagarreuse

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia / Ninie / Lolo. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum c’est un DC :red :. De moi on dit que je suis gentille et perverse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : On s’entendra très bien quand vous aurez accepté le fait que je suis une déesse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 18:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Histoire de loup

La meute, c'est ma famille...



Avant la malédiction
Pour comprendre mon histoire, il faut déjà comprendre mon monde. Sachez que nous vivons parmi les humains… Nous, j’entends les être surnaturels… Sorcières, métamorphes… Moi, je m’appelle Taryn Wagner et je suis une métamorphe loup. Dans mon monde, les métamorphes loups vivent en meute. Nous avons un chef appelé Alpha qui a ce statut parce que le loup qu’il abrite en lui est dominant. Ensuite, nous avons un Beta, un loup légèrement moins dominant que le chef mais qui a tout autant son importance et qui peut prendre la place de l’Alpha si celui-ci meure. Puis nous avons le Premier Lieutenant et les lieutenants. Et le reste de la meute est composée de dominants et de soumis. Pas dans le sens sexuel, les soumis sont juste des loups qui préfèrent suivre un chef sans se poser de questions, se mêlent rarement aux conflits… Il faut aussi savoir que dans mon monde, quand on ne vit pas en meute, on est un loup solitaire, sans attache. Et que parfois, quand on est solitaire trop longtemps, le loup prend le pas sur la partie humaine et devient sauvage. À partir de là, nous sommes obligés de les tuer… Ce n’est jamais une tâche facile, mais nous sommes obligés pour protéger les populations et les nôtres…

Moi, j’appartiens à la Meute Onyx. Je suis la fille de l’Alpha, Lance Wagner. Mon père est puissant et a des alliés un peu partout dans le monde. Ça aurait pu être idyllique si je n’avais pas été latente… Quand est venue la puberté, la louve en moins, bien que présente dans mon esprit, n’a jamais réussi à prendre forme. Je n’ai jamais pu me transformer. Et cela a ajouté à la déception que j’étais déjà pour mon père. À partir de ce moment-là, il me traita bien pire qu’avant, me faisant sentir que j’étais une merde monumentale… Heureusement que j’avais ce don de guérison très puissant, sinon, je crois qu’il n’aurait pas hésité à me mettre à mort pour laver l’affront que je lui faisais en existant… Et personne n’aurait pu l’empêcher de le faire parce que les autres membres de la meute, à part mes deux amis, ne me considéraient pas comme normale… Bordel, pour ces cons, je n’avais même pas le statut de métamorphe ! Vous vous dites que ma mère se serait opposée à un possible meurtre. Certainement… Si elle avait été encore en vie… Mais elle est morte quand j’avais neuf ans, dans un accident de voiture qui avait également emporté Joey… Mon meilleur ami et mon âme sœur. Chez nous, les loups peuvent se choisir une compagne et s’en imprégner (se lier avec elle), mais la plupart du temps, nous sommes à la recherche de notre âme sœur, de la personne faite pour nous compléter en tout point… Et bien moi, j’étais persuadée et mon entourage également, que Joey était mon âme sœur. Vous imaginez la dépression qui a suivi le décès de ces deux êtres chers… Mais j’ai fait face et quand on a découvert ma latence, je suis devenue une redoutable machine à tuer. J’avais appris à me battre à mains nues, à tirer… Bref, ce que je ne pouvais avoir par ma louve, je le gagnais par mes capacités physiques.

Mais si vous croyez que ma louve avait cessé d’exister en moi, vous vous trompez lourdement. Comme moi, c’est une chieuse… Et c’est encore pire parce que ma latence n’a jamais empêché le fait d’être une Alpha. Une louve super dominante. Je ne l’ai jamais montré à mon père comme je n’ai jamais cherché à attirer l’attention de cet abruti. Au contraire, je me suis toujours fait un plaisir de le faire chier… C’est d’ailleurs sur cette habitude qu’il avait mis mon refus de m’unir à un Alpha d’une autre meute. Roscoe Weston, un connard de première et un pur sadique, avait réussi à enfoncer ses dents sur mon épaule, me revendiquant par ce geste et la marque qu’il avait laissée. Connard. Il n’avait aucun droit sur moi et j’avais cherché plein de solutions pour empêcher ça, mais avec mon salaud de père, ça n’était pas simple… Jusqu’à ce que Trey Coleman, considéré comme un dangereux psychopathe ne m’enlève pour me faire une proposition : s’unir temporairement pour qu’il ait accès à mon père et à son réseau d’alliance, parce que l’oncle de Trey, Darryl menaçait sa meute. Ce qui m’évitait d’aller avec Roscoe. C’était risqué, mais j’avais accepté.

Et tout se passa mieux que ce qu’on avait prévu… Il eut ses alliances, il tua même Roscoe pour moi parce que cet abruti était venu me chercher comme si j’étais sa propriété… Bien sûr, il y avait quelques problèmes entre Trey et moi, mais on avait fini par découvrir qu’on était des âmes sœurs. Chouette hein alors qu’on croyait tous les deux que nos âmes sœurs respectives étaient mortes quand on était plus jeune ? Mieux, je suis tombée enceinte ! Et il y eut la bataille contre Darryl. Nous avions été trahi par l’un des nôtres, qui reprochait à Trey d’avoir tué Louisa, sa propre mère, alors qu’elle était devenue sauvage. Ce loup traitre s’appelait Brock et était le cousin de Trey. Mais également l’âme sœur de Louisa qu’il n’avait jamais pu revendiqué parce qu’elle était en couple avant de devenir sauvage… Bref, Brock m’avait livré à Darryl qui avait menacé ma vie et celle du bébé pour déstabiliser Trey. Sauf que j’étais devenue folle de rage ainsi que ma louve. C’est grâce à cette rage et à ce besoin de protéger mon bébé que j’ai réussi à me transformer en louve au pelage crème, ce qu’aucun latent n’avait réussi à faire avant moi. On gagna la bataille et des membres de l’ancienne meute de Darryl nous avait rejoint.

J’aimais bien Jaime, l’un de ces nouveaux membres. Trey et Dante, le Beta de Trey, furent furieux d’apprendre que Jaime s’était faite passée pour une soumise alors qu’elle était une super dominante… Bien sûr, elle avait une bonne excuse puisqu’elle n’avait fait ça que pour permettre à son frère d’intégrer la meute avant qu’elle ne parte définitivement puisqu’elle avait un souci avec sa louve suite au meurtre de ses parents quand elle avait douze ans. Bref, moi, j’étais plutôt d’avis qu’elle reste avec nous et Dante l’entraîna comme un lieutenant pour qu’elle puisse contrôler sa louve. Cela m’amusa grandement de découvrir qu’ils étaient des âmes sœurs, parce que Dante s’était bien foutu de ma gueule quand je ne m’étais rendue compte de rien avec Trey. Ce qui m’agaçait le plus, c’était le fait qu’une pétasse et ses frères menaçaient cette union et la meute à cause des mensonges de la pétasse… Là encore, bataille, puisqu’il n’y a que comme ça que l’on pouvait régler nos problèmes… Et Jaime avait fait émergée sa louve pour protéger les autres. Sauf que la louve n’avait pas voulu la laisser prendre le contrôle, craignant que sa partie humaine ne soit en danger. Grâce à une seconde pétasse que Dante avait baisé des années auparavant, la louve sortit de la cage dans laquelle elle était enfermée pour la calmer jusqu’à ce qu’il ne nous reste plus qu’à la tuer. Bref, elle sortit et trouva refuge auprès de mon fils, Kye. Oui, entre temps, j’avais accouché et mon fils, un superbe bébé dont j’étais folle, était magnifique. Et possédait un don. Celui de guérir les blessures psychiques. C’est ainsi que Jaime et sa louve réussirent à s’entendre et que Jaime put reprendre forme humaine. Ça aurait pu se finir par la cérémonie d’union entre Dante et Jaime. Mais un nuage violet nous recouvrit soudainement.


Pendant la malédiction
À Storybrooke, elle se nomme Taryn Farrow. Elle vit dans un bel appartement en centre-ville et gère le sex shop de la ville avec Jaime. Jaime est une amie très chère et très proche, ce qui fait que parfois, Taryn se retrouve à garder le fils adoptif de sa collègue, Kyle. Elle n’est pas maternelle pour un sous, pourtant, avec ce môme-là, c’est différent… Quand elle n’est pas à la boutique ou entrain de garder le gosse, la jeune femme aime s’amuser avec les mecs. Elle les enchaîne et ne reste jamais très longtemps avec l’un d’entre eux, parce qu’aucun ne correspond à son image du prince charmant… Quant à sa famille, son père est un gros con et sa mère est morte depuis longtemps, alors c’est comme si elle était orpheline…

Puis il y eut l’arrivée d’Emma Swan et les choses commencèrent à changer. Et quand la Malédiction sera rompue, Regina a du mouron à se faire quand Taryn verra qu’elle a été séparée de son âme sœur, de son fils et de sa louve…
.


Après la malédiction
Taryn était occupée à faire une vente quand le flux de lumière l’a frappé. Là, tous ses souvenirs lui sont revenus d’un seul coup. Trey, Kye Dante, Jamie, la meute… Bref, tout. Et si sa première préoccupation fut de retrouver Kye et Trey, il n’en demeure pas moins qu’elle va sérieusement avoir envie de mordre une certaine Reine Noire…


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 19:36

Lici Love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 19:40

Rebienvenue Ninie mimi


J'aime beaucoup ton vava en tout cas Love


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 19:58

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 21:01

Liciachoupi Rumbelle

encore bienvenue sur le fo mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 21:56

Mici Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 13:41


Bienvenue sur Heroes and Villains

Taryn Farrow !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]   J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des crocs, attention à vous... [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Mesdames, je suis venu pour vous ! [Terminé]
» Vous avez demandé Morgane? [Terminée]
» La fée Morgane... Pour vous désservir ! [Terminée]
» Je vais vous raconter une histoire... La mienne. [Terminée]
» Nokomis Wolf (Pocahontas) - Autrement dit, différente de vous... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-