-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary-Margaret - ♦ Between you & me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyMar 9 Juin - 17:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme prénom(s) et nom! Je suis né(e) date de naissance à ville/royaume. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de XX ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célib, en couple, marié(e), etc.. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis orientation sexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de nom de personnage du conte titre du conte ! De métier dans la forêt enchanté je suis passé(e) à métier à Storybrooke. Et pour finir, on me confonds souvent avec nom de mon feat.. Je fais aussi partie du groupe des nom du groupe.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat. Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyMar 9 Juin - 17:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyMar 9 Juin - 17:49

Bienvenue Maman ! Duck
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyMar 9 Juin - 17:50

Snow White yeah Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche ,si tu a la moindre question ,le staff est la Oui
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyMar 9 Juin - 17:53

Bienvenue mumu n'hésite pas si tu a des questions Love


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyMar 9 Juin - 17:56

Bienvenue Snow! Bon courage pour la suite de ta fiche *-*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyMar 9 Juin - 18:01

Bienvenue Snow! Love

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! Si t'as la moindre question n'hésite pas à embêter les Staffeurs Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyMar 9 Juin - 19:38

Grand mère *-* bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me EmptyJeu 11 Juin - 15:54

Bienvenue ;à
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Mary-Margaret - ♦ Between you & me   Mary-Margaret - ♦ Between you & me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Margaret - ♦ Between you & me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary-Margaret Blanchard [Pris]
» A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins
» The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret
» Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard
» Petits chaussons bleus et roses × ft. Mary-Margaret & David & Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-