Partagez | 
 

 A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 20:24

Johanne Lily Newton

Mon nom est assez drôle quand on sait que je défie la gravité.


Je me présente, je me nomme Johanne Lily Newton! Je suis né(e) 17 février à Mistheaven. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 300 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis amoureuse mais célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Mary Poppins du conte Mary Poppins ! De Nurse magique je suis passé(e) à Directrice de l'Ecole Elementaire. Et pour finir, on me confonds souvent avec Zooey Deschanel. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Elle est une magicienne qui se rapproche plus des fées que des sorcières x Quand la malédiction à débutée, elle était toujours au service des Banks x Elle a des cousins-cousines et oncles et tantes de partout x Ils sont tous comme elle x Elle a grandit élevée par sa mère x A Storybrooke, elle est directrice de l'école élémentaire x Elle possède de nombreux pouvoirs x Elle est amoureuse de Bert depuis toujours x A Storybrooke, chez elle, elle a toujours son fameux sac en tapisserie x Elle n'explique jamais rien x C'est une très bonne chanteuse x Elle adore lire tous les genres de livre x C'est tout ce que vous saurez pour le moment

Caractère

Johanne est exactement la même que dans le monde des contes niveau caractère. Elle est stricte mais tout de même aimante. Elle est bienveillante, maternelle mais ferme malgré tout. On dit également d'elle, qu'elle est sage, pragmatique et intelligente. Elle peut se montrer très sérieuse et surtout directe dans ses propos. Elle est bien évidemment à peu de choses près parfaite en tout point. Elle est élégante, empathique, stoîque et très sophistiquée. Pour le reste, vous verrez par vous même.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Smarties. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis plus de six ans. J'ai découvert le forum par top site. De moi on dit que je suis quelques comme Elsa. D'ailleurs je trouve le forum super et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Supercali...vous connaissez la suite? :p
crackle bones


Dernière édition par Johanne L. Newton le Lun 22 Aoû - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 20:24

I shall stay until the winds change

Le vent est à l'est, la brume se lève...



Avant la malédiction
Je m’appelle Mary Poppins. Je suis née il y a plusieurs années à MistHeaven dans un petit village du royaume de Regina. Mon père est mort pendant la guerre des ogres et ma mère ? Elle m’a élevée seule après avoir compris que j’étais destinée à être une magicienne comme la plupart des membres de ma famille. Moi je savais ce que je voulais faire, je voulais aider les familles, je voulais venir en aide aux enfants et je savais que pour cela il faudrait que je quitte cet endroit mais bien sûr, je ne pu le faire avant d’en avoir l’âge et surtout la capacité. Aussi je grandie donc élevée par ma mère, c’était une femme remarquable, je lui ressemble beaucoup niveau physiquement mais mentalement également. C’était quelqu’un de fantastique à tout point de vue. Quelqu’un à peu de choses près parfaite en tout point, tout comme moi.

Bien que je n’ai pas eu mon père, j’ai malgré tout grandie emplie d’amour et de joie. Malgré les temps qui courrait sur le Règne de la Reine Regina et la fuite de Blanche Neige et tous les problèmes qui se sont ensuivis, ma mère à tout fait pour me protéger. Je n’étais qu’une enfant de paysan mais cela me suffisait amplement, j’usais de mes pouvoirs quand cela s’avérait nécessaire mais la plupart du temps, j’en faisais abstraction, comme me disait maman, ça pouvait vite devenir dangereux. Puis j’ai évoluée, j’ai appris de nombreuses choses jusqu’au jour où ma mère tomba malade. Ce fut un choc pour moi. Elle m’avait tout appris, elle m’avait fait grandir, elle m’avait inculquée des valeurs que je me jura d’inculquer aux jeunes enfants et c’est pour cela que je l’ai accompagnée jusqu’à la fin.

J’avais vingt deux ans le jour où elle est morte. Elle a le droit à un enterrement digne de celle qu’elle était. Une bonne personne. Elle fut enterrée sous notre vieux chêne sous lequel j’allais me recueillir dès que ça n’allait pas où que je pensais à papa. Puis il a fallu que je parte. Albert, mon oncle pu se procurer un haricot magique, je ne lui ai jamais demandé comment car cela ne me regardait en rien mais c’était notre porte de sortie à tous les deux, on pouvait se rendre dans le monde enchanté que l’on dit moderne. J’avais lu des choses là-dessus dans les livres que j’avais à chacun de mes anniversaires. Je voulais me rendre à Londres, car c’est là bas que je pouvais être utile. Aussi, je pris le temps de me recueillir sur la tombe de ma mère et après avoir rassemblé mes affaires dans un grand sac entourée de tapisserie, j’enfila des vêtements propre, attacha mes cheveux avant de poser un chapeau dessus et rejoignit Oncle Albert.

J’étais prête à partir. J’allais quitter mon village, ce monde dans lequel j’avais grandis. Mary Poppins, la paysanne, Mary Poppins l’enfant dont le père est mort tué par les Ogres, Mary Poppins qui se jura de tout faire pour que tous les enfants se souviennent d’elle et soit heureux. Posant ma main dans celle de mon oncle, je le regarda jeter le haricot sur le sol et un portail s’ouvrit, on sauta tous les deux dedans. Une nouvelle vie s’ouvrait à nous, je le savais. C’est arrivés à Londres que tout à changé. Oncle Albert a trouver une petite maison, j’ai habité quelques temps avec lui mais je savais que je ne pouvais l’envahir plus longtemps, alors j’ai trouvé un autre moyen, un endroit où personne ne me verrait et ou personne n’aurait connaissance de mes pouvoirs, quoi de mieux que les nuages pour cela ?

J’en ai gardé des enfants, oui, j’ai aidé des familles et j’ai rencontré Bert. L’homme le plus gentil que je connaisse, un diamant brut. Un jour ramoneur, le lendemain peintre. Je ne me l’avouait pas mais il était certain que dans mon cœur naissait des sentiments à son égard puis le vent tournait et je devais repartir. Oh bien sûr, dès que j’allais à Londres, je rendais visite à Oncle Albert qui la plupart du temps avait toujours le soucis de se retrouver au plafond car il ne pouvait s’empêcher de rire mais la dernière fois, je lui fis jurer de ne plus le faire et il me le jura mais c’était cause perdue. Puis il y a eu les Banks…Une famille hors du commun. Mère suffragette, père banquier.

Le vent s’était levée, il était temps que j’arrive. Puis tout à commencer. J’ai été engagée, je suis devenue la nurse de Jeanne et Michael. Deux enfants hors du commun. Avec eux, j’ai sauté dans un tableau avec Bert, nous avons galopés sur des chevaux de bois, j’ai gagné une course de chevaux et j’ai chanté surpercalifragilisexplicalidocious. Puis … Regina a lancé la malédiction alors que je m’apprêtais à sortir avec les enfants. Nous étions encore dans la nurserie, les vitres ont tremblées et le nuage est entré et nous a entourés. J’ai tenté de protéger les enfants mais il était déjà trop tard…


Pendant la malédiction
Je m’appelle Johanne Lily Newton et je suis la directrice de l’école élémentaire de Storybrooke. Je ne me rappelle pas avoir vécue ailleurs qu’à Storybrooke. J’ai toujours voulu avoir des frères et sœurs mais je suis née fille unique dans une famille avec des parents aimants, gentils et tout ce qu’on peut imaginer. J’ai eu une enfance et une adolescence tranquille, j’étais une bonne élève et j’ai eu mon diplôme haut la main. Puis j’ai intégré l’école élémentaire au poste de professeur de musique mais très vite j’ai évoluée et je suis devenue la directrice de l’école élémentaire.

Je vis dans un appartement en centre ville très bien décoré et très bien situé, on ne pourrait rêver mieux, surtout qu’il n’est pas loin de l’école, ce qui m’arrange. Pendant 28 ans, j’ai vécue la même journée sans m’en rendre compte, je me levais le matin, prenait mon petit déjeuner, me rendait au Granny’s par pure habitude et surtout pour y voir Théo dont je suis cruellement amoureuse depuis longtemps et je me rendais ensuite à l’école comme tous les jours et le soir, je rentrais à mon appartement et ainsi de suite avant que la malédiction ne soit brisée.

Oh bien sûr, j’avais des amis, comme toute personne civilisée mais étrangement, je sentais qu’il me manquait quelque chose puis Emma a embrassée Henry et la malédiction s’est brisée. Cela m’a fait comme un coup de poignard en plein ventre. Je me suis souvenue de tout, depuis le début. Depuis mon enfance dans le monde des contes et surtout de qui je suis réellement. Mary Poppins, la nurse magique. Me relevant, je décida de continuer ma vie telle qu’elle était avec la conscience de qui j’étais réellement.


Après la malédiction
Ma vie reste la même que sous la malédiction mais je suis consciente de qui je suis et surtout des personnes que je ne dois pas cotoyer, tel que le Ténébreux par exemple plus connu sous le nom de Monsieur Gold. Oui désormais, je suis à la fois Johanne et Mary Poppins, j’ai récupérer mes pouvoirs et il est certain que je vais en faire bon usage mais ce que je veux désormais ? Retrouver Bert, Jeanne, Michael, Mr et Mme Banks, je suis sûre qu’ils sont ici ! Je ne peux pas être seule, pas encore…


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 21:32

Fiche terminée Danse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 21:34

Ma parole c'était rapide MDR

En tout les cas re-bienvenue a toi Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 21:44

Merci Emma Smile

J'avoue que je me suis autant surprise que toi à écrire aussi vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

avatar
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 23:10

Re-bienvenue Youpi

J'adore ta fiche mimi et j'adore ta vision de Mary Poppins, je te demanderais sûrement un lien Oui

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 23:14

Avec plaisir, contente que la fiche te plaise Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Stormborn

avatar
En réalité, je suis
La fille du Léviathan
☂ Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.

☂ Emploi : pirate dans l'âme, barmaid & videuse au RH.
☂ Camp : celui de mon gang, de mon sang.
☂ True Love : je hum... c'est-à-dire que... *part se cacher*

☂ Avatar : Cintia Dicker.
© Crédit : Grace + Elsa + Morri + Kiki + Ceri.
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 23:41

Reee Oh que oui

Un morceau de sucre qui aide la médecine à couler ♪
Han, toutes les journées que j'ai passées à chanter les chansons de Mary Poppins *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Our cracking bones make noise
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
No legacies in this world ♆ Just the water. It pays us and then it claims us, as if we'd never been here at all.
 
ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1801-fiche-terminee
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Lun 22 Aoû - 23:47

Merci Bekah Oh que oui

J'ai écouté les chansons toute l'aprem Mur Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faëlivrin

avatar
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Mar 23 Aoû - 12:29

supercalifragilisticexpialidocious


Bienvenue sur Heroes and Villains

Johanne L. Newton!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   Mar 23 Aoû - 13:43

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins   

Revenir en haut Aller en bas
 
A peu de choses près, parfaite en tout point. x Mary Poppins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-