Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret Empty
MessageSujet: The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret   The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret EmptyLun 8 Fév - 22:52

The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret




La fin de la malédiction … je suis heureuse que ce soit terminée, même si j'en avais pas conscience, mais par moment je me demande comment se serait passé si elle ne s'était pas brisée. Ou est-ce que j'en serais. Est-ce que je serais encore avec David ? Est-ce que finalement je serais pas partie avec un autre homme. Mais comme on dit, avec Paris, on pourrait mettre Paris en bouteille. Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de sortir, de prendre un peu l'air. Je prends mon manteau et mon bonnet et après avoir fermé la porte, je me suis dirigée vers le parc. C'est l'endroit que j'aime par excellence, il y a de la des animaux, des gens et la beauté des lieux.

Je sors de chez moi et ferme les yeux. Je prends une grande bouffée d'air et marche d'un pas énergique vers le parc. C'est vraiment super qu'il fasse beau, au moins je n'ai pas à m'emmitoufler dans une doudoune. Je remets en place mon bonnet et m'empresse de rejoindre le parc ou enfants et adultes prennent du bon temps. Je rentre dans le parc et marche quelque instant quand mes pieds m'amènent à un endroit que je connais pour y avoir rencontré une personne très sceptique. Je m'approche du banc avec un sourire aux lèvres et quand je vois un dos plaqué contre le bois du banc, je reconnais tout de suite la personne qui y est assis. Tiens donc, comme on se retrouve.

–Bonjour, je ne pensais pas vous retrouver ici ! Est-ce que vous allez bien ?

Je n'attends pas qu'il me réponde pour m'asseoir sur le banc à côté de lui, je me demande s'il m'a reconnu. Parce que j'ai rencontré beaucoup de personne qui me connaisse, mais que moi je ne connais pas forcément. C'est assez étrange de se dire que tout le monde connaît ton histoire sans que toi tu ne connaisse la personne. Je lui souris avant de lui poser une autre question.

–Je ne sais pas si tu sais qui je suis, Snow White et sans vouloir me vanter on peut dire qu'on a créé le  True Love. Alors est-ce que vous pensez toujours la même chose sur l'Amour Véritable ?


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 12 Mar - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret Empty
MessageSujet: Re: The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret   The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret EmptyMar 16 Fév - 21:24

Mary-Margaret ∞ Anthony

True Love is real !
Si la fin de la malédiction avait marqué un changement majeur dans la façon de penser et de voir le monde de Tony, extérieurement, il était toujours le même. Ses cheveux toujours ébouriffés, dressés fièrement sur son crâne comme si ils tentaient de montrer au monde que eux au moins il défient la gravité, ainsi que ses costumes colorés qu'il avait appris à aimer à porter. Puis, c'était réellement le genre de chose qu'il aurait pu porter à Oz. Surtout les habits bleu. C'était un peu la couleur de ses créateurs, une façon en quelque sorte de rendre hommage... Même si désormais il était libre, et cela grâce à sa douce Dorothy...

Ses habitudes étaient restées les mêmes. Hyperactif à ses heures perdues, pour ne pas se voir une fois de plus tourner en rond comme un idiot dans son salon, il avait décider de prendre l'air, direction le parc. Si auparavant Anthony Scarecrow aurait craint de rencontrer des personnes indésirables, désormais qu'il était redevenue celui qu'il avait toujours été, il n'en avait plus rien à faire. Il était toujours aussi maladroit dans les rapports sociaux, surtout lorsqu'il s'agissait d'être humains avec qui il interagissait - ayant toujours au fond de lui cette immense peur d'être moqué du fait qu'il était un épouvantail avant. Quand il parlait avec d'anciens squelettes tels que Jack, le coutant passait toujours plus vite, vu qu'ils se comprenaient - bien que ce fut compliqué au début avec ce dernier, mais tout ceci, c'était une autre histoire. Tout ça pour dire que désormais, il était moins têtu, et plus ouvert à la conversation, ayant le sourire plus facile et naturel que son homologue de sous la malédiction...

Il s'était assis sur un banc, avec un bouquin. C'était fou comment il avait l'impression de redécouvrir des livres ! La tempête de Shakespeare dans les mains, il fut presque surpris d'entendre une voix qui lui sonna comme familière, n'ayant vu personne arriver vers lui. Il se retourna pour faire face à la dites personne. Il se souvenait, Mary-Margaret ! La douce dame qui parlait d'amour. Et qu'il avait d'ailleurs remballé à l'époque, oooh c'était un peu gênant, mais c'était la fin de la malédiction... Ils pourraient repartir à zéro, non ?

- Oh bonjour Mary-Margaret ! Moi non plus je ne m'attendais pas vous voir ! Par ce temps aussi, ce n'est pas étonnant que le parc soit aussi bondé ! Sinon je vais bien, et vous ?

Il lui avait sourit immédiatement, et c'était même légèrement décalé pour lui laisser la place de s'installer convenablement. D'ailleurs, en pensant à cette histoire de malédiction, sa première réaction en posant les yeux sur la jeune femme fut de se demander qui elle pouvait bien être avant la malédiction... Si elle était humaine en tout cas, elle ne venait sans doute pas d'Oz, à part les sorcières diverses et Dorothy, il ne connaissait pas tellement d'humains à Oz à vrai dire... Mais définitivement, elle n'avait pas une tête d'Ozienne...

- SNOW WHITE ?!
C'était sortit tout seul, et Tony se retrouva vite comme une idiot à avoir plaqué immédiatement par reflexe sa main contre sa bouche. C'était tellement impoli de sa part...

- Je me souviens avoir lu votre histoire ! Enfin, pendant la malédiction... Et oui en effet on peut dire que vous avez joué un rôle important dans la création de l'amour véritable !


Voilà qu'elle abordait le sujet de leur dernière conversation qui avait plus l'air à vrai dire d'un débat entre deux personnes têtues...

- Hum, en parlant de ça... Il se gratta l'arrière du crâne, réfléchissant aux mots à employer... Je voulais m'excuser pour ce que j'ai dis la dernière fois, je n'aurais pas du être aussi froid. Maintenant que je suis de nouveau moi, je me sens idiot. Surtout que je trouve que l'amour véritable est quelque chose de magnifique si on est suffisament optimiste et curieux pour y croire !

Puis, elle en était la preuve vivante. Maintenant qu'il avait avec lui Snow White, ses yeux devaient avoir l'air de pétiller. Réellement, il avait bien changé l'avocat...



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret Empty
MessageSujet: Re: The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret   The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret EmptySam 12 Mar - 20:02

The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret




Au premier abord, j'ai tout de suite remarqué qu'il ne m'avait pas reconnu et moi non plus je ne l'ai pas reconnu. Mais une chose est sûre c'est qu'il n'est pas du Royaume Enchantée … ou alors dans une contrée reculée que je n'ai jamais visité. Ce qui n'en fait pas beaucoup puisque j'ai beaucoup erré. Je ne devais pas retomber au main de ma belle-mère. Autant dire que je devais me cacher dans les recoins les plus reculer. Je m'assois près de lui et me mets à sourire.

–Je vais bien, c'est un peu compliqué avec tout ce qui s'est passé, tout ce qu'on a appris et puis nos souvenirs. Mais ça va, tout rentre petit à petit dans l'ordre.

Je n'aime pas beaucoup me vanter, mais avec la conversation que l'on a eu avant la fin de la malédiction, j'ai vraiment envie de me vanter un peu, lui montrer que j'avais raison. Après tout je lui avait dit que je lui prouverais que j'avais raison. Et j'ai raison, le véritable amour existe, il faut juste attendre un peu et faire confiance en l'avenir.

–Ce n'est rien, je peux comprendre. Je n'étais pas exactement la même sous cette malédiction. Je cherchais juste à vous charriez un peu. Alors avec vos souvenirs, qu'est-ce que vous pensez du Véritable Amour ? Je veux dire est-ce que vous pensez l'avoir trouvé ou quelque chose comme ça ? [/b]

J'aime poser des questions, mais seulement quand je suis sûre de ne pas faire de boulettes ou simplement quand je sais qu'on va me répondre. Je souris regarde le parc. Deux ou trois personnes se balade, mais on sent qu'ils sont tous perturbés par tout ça. Qu'ils cherchent encore leur repaire. Mais j'ai de la chance, j'ai ma famille derrière moi.

–D'ailleurs ça va ? Vous n'êtes pas trop perturbé par la fin de cette malédiction ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret Empty
MessageSujet: Re: The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret   The True Love is real !   × ft. Anthony & Mary-Margaret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard
» Mary-Margaret - ♦ Between you & me
» Mary-Margaret Blanchard [Pris]
» Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard
» Petits chaussons bleus et roses × ft. Mary-Margaret & David & Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-