Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptySam 13 Aoû - 17:59

Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard




Mary-Margaret était dans le salon, sur le bar de l'ilot de la cuisine en train de répondre à un sms. Son petit fils était en train de lui faire une liste des pokémons qu'il avait réussi à attraper sur le chemin de l'école. Elle sourit et lui répondit qu'elle lui dirait lesquels elle aurait attrapé quand elle l'aurait fait. Mais elle ne lui dit pas ce qu'elle avait prévu de faire avec son amoureux. Parce qu'ils avaient un objectif, attraper le plus de pokémons, faire éclore le plus d'oeuf et faire évoluer le plus de pokémons. Bref être meilleur que leur petit fils. La princesse sourit et se tourna vers son homme qui était en train de faire les sacs a dos.

–Ca te dit de faire un pique-nique dans le parc à midi ? Comme ça on passe incognito et personne ne pourra savoir qu'on est en faite en train de jouer comme des gamins.

Elles sourit et se leva pour aller l'embrasser avant de se diriger vers le placard pour sortir un paquet de chips. Elle espérait vraiment passer un bon moment et puis elle aurait l'impression de retomber en enfance dans un autre monde. Elle mit le paquet dans son sac, sortie des sandwichs qu'elle avait acheté la veille en espérant pouvoir faire ce pique-nique.

–J'ai pensé qu'on pouvait aller pour faire le tour des endroits les moins visités en journée comme les rues ou on a les loisirs, le parcs et en fin de journée faire le centre villes. Comme ça on pourra faire un bon resto en amoureux. A moins que tu as une envie particulière ?

Elle le regarde et prend les deux batteries externes qu'elle met dans le sac. Peut-être que David n'avait pas envie de faire un restaurant après tout, ou alors tout simplement pas envie de passer une journée à chasser des pokémons ?


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Lun 5 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMar 16 Aoû - 23:04

La sortie avait été décidé la veille, lorsqu'Henry avait expliqué à Mary Margaret en quoi consistait le jeu des pokémons. Et depuis, les deux adultes s'étaient mis en tête de télécharger le fameux jeu, afin d'y jouer aussi et d'écraser leur petit fils, en attrapant le plus de pokémons possible.

Bref, en ce début de matinée, David était donc au milieu du loft de sa femme, en train de vérifier méthodiquement si rien ne manquait pour leur soit disant pique-nique en amoureux. Du moins, ça c'était ce qu'ils faisaient croire à tous pour ne pas être surpris en train de jouer comme des gamins.

- Il faudra tout de même veiller à ne pas rester trop près et trop longtemps des pokéstops du parc. Surtout si Henry est de sortie et qu'il nous croise.

Mais un baiser plus tard et les paquets de chips et sandwiches mis dans le sac, le blond ferma donc la glacière, avant de sa saisir de son portable et de l'allumer. La batterie était pleine et de toute manière, les deux batteries externes en plus venaient d'être rajoutées dans le sac. Le plan d'attaque était donc simple, il suffirait de se rendre en premier lieu dans les ndroits les moins visités.

- Le plan est parfait. Et si tel est votre désir, princesse, je ne suis pas contre ce restaurant en tête à tête !

Amusée, l'ancien prince attrapa donc le sac à dos qu'il mit sur ses épaules, avant d'ouvrir la porte de l'appartement, laissant passer sa femme devant lui, avant de refermer la porte, tout en lançant, un grand sourire aux lèvres :

- Un jour, je serai le meilleur dresseur ! Et vive l'équipe jaune !

[HJ/ J'adore trop la musique en début de ton post Love ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMar 6 Sep - 17:36


 
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

       
Snow sourit à l'homme de sa vie, ça allait être une journée très très drôle et plaisante. Elle était sûre qu'ils arriveraient à être meilleur que leur petit fils s'ils s'y mettaient maintenant. La jeune femme continua à réfléchir à ou aller pour trouver pleins de pokémons et hocha la tête. Oui, il ne fallait pas qu'ils se fassent prendre par Henry. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.

–Oui tu as raison, évitons le parc pour le moment et allons dans des endroits moins fréquenter ? On ira quand on sera sûr qu'il n'y est pas !

La jeune femme se mit à rire et s'inclina, attrapa rapidement son foulard pour le mettre autour de son cou, oui ça allait être une superbe journée. Ils sortirent de l'appart' et elle ne plus s'empêcher de laisser son rire sortir de nouveau quand il se mit à chanter.

–Je t'aurais bien suivit dans ton couplet, mais je ne suis pas dans l'équipe jaune et je ne le serais jamais ! Et puis de toute façon l'équipe bleu est la meilleure, je suis sûre que je pourrais te battre toi aussi.

Elle lui adressa un grand sourire et prit son téléphone entre ses mains pour pouvoir allumer l'application. Ils étaient au niveau 5 et elle avait choisi sa team. La bleu, d'une parce qu'elle aimait cette couleur et de deux parce que c'était une team différente de cette de son mari. Des disputes, des rires, elle aimait s'amuser et quand c'était avec son mari ou contre lui, c'était encore mieux.

–Tu sais dans quelle team est Henry ?  Alors on commence par ou ?
       
(c) crackle bones

       


[HRP = elle est génial c'te meuf! ]


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Lun 3 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMer 7 Sep - 9:18

David était bien heureux que sa femme l'ait suivie dans son délire de vouloir être plus fort que son petit fils à ce jeu. Cela serait aussi l'occasion pour eux de passer un peu de temps ensemble. Mais mieux valait pour le moment éviter les endroits trop fréquentés comme le parc. Parce qu'Henry y serait certainement...

- On devrait aller vers la plage en premier. Et puis, je suis presque certain que là-bas on réussirais à attraper plein de Leviator. Une armée de Léviator pour battre le gamin !

Dans tous les cas, Leviator ou pas, David se mit à entonner son petit couplet, bien déterminé à prouver à sa femme que l'équipe jaune était la meilleure, même si peu de monde se trouvait dans cette team. La preuve, sa femme avait préféré se mettre dans la bleue. Et elle disait lui prendre toutes les arènes.

- Un jour, toutes les arènes de la ville seront jaunes et contrôlées par mon armée de Léviator !

Le couple sortit donc de leur appartement, avant que David n'allume son application. Mary Margaret en profita alors pour lui demander dans quelle team se trouvait leur petit-fils. Le blond haussa les épaules, avant de répondre :

- Je crois qu'il m'a dit être dans la team rouge. Mais je ne suis pas sûr... On a qu'à aller voir l'arène qui correspond à son château de bois. Avec un peu de chance, il l'aura repris et on pourra la lui voler dans la foulée !


Dernière édition par David Nolan le Mar 4 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyLun 3 Oct - 22:38


 
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

     
Snow se mit à rire face à la mine enjouée de son mari. Oui, ils pourraient attraper plein de Pokémon, et elle était persuadée d'être plus doué que lui. Mais ça, elle ne lui dirait pas maintenant, non seulement quand elle aurait attrapé des Pokémons plus puissant que lui et prit plein d'arène dans la ville. La femme se tourna vers lui en secouant la tête.

–Tu ne risques pas d'attraper des Léviators! Je te signale qu'il faut 400 bonbons magicarpes pour avoir un Léviator! Alors tu risques pas d'en avoir beaucoup!  

Cette fois-ci elle ne tint plus et se mit vraiment à se moquer de son mari, alors en voyant ses yeux se rétrécir, elle se mit à courir vers le prochain Pokéstop pour prendre des Pokéballs puis vers la mer pour pouvoir attraper plus de Pokémon que son petit-fils mais aussi que David. En courant, elle cria:

–Laisse tomber, je suis sûre que je te battrais à chaque fois.

MM avait déjà l'application allumé, les doigts en train de pianoter pour chopper tout ce qui se trouvait dans ses alentours. Puis suivant le conseil de son mari, elle partit vers le château en bois et le regarda arriver vers elle tranquillement.

–Tu paris combien que c'est moi qui prend l'arène avant toi? Ou mieux encore que tu prends l'arrête et que je te pique derrière?  

Ils pouvaient jouer à ce jeu encore longtemps et la femme était très très heureuse, elle avait l'impression d'être dans la forêt enchantée en train de chercher des choses.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 25 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMar 4 Oct - 17:25

David était presque certain qu'avec un peu de chance, il arriverait à attraper un Léviator sans peiner. Mais lorsque sa femme finit par dire qu'il fallait 400 bonbons magicarpes pour un léviator, il écarquilla les yeux. Et finalement, il haussa les épaules, avant de dire, avec un sourire en coin :

- Je reste persuadé qu'avec un peu de chance on peut avoir un Léviator directement au lac !

Bon, en tout cas, Mary Margaret en avait profité pour se mettre à courir vers le prochain pokéstop. Vraiment ? Elle savait que l'endroit n'allait pas s'évaporer ? Lui, il se contenta de marcher, une main dans les poches, l'autre tenant son téléphone, alors qu'il prenait le pokéstop et au passage un oeuf. Il le mit immédiatement dans un incubateur en lançant :

- Allez, plus qu'à faire 10 bons kilomètres pour qu'il éclose !

Mais la princesse ne semblait pas l'avoir entendu puisqu'elle était déjà tout prêt du château en bois de leur petit fils. Le blond leva donc les yeux au ciel, avant de la rejoindre, sans se presser et de lâcher, après avoir regarder l'arène :

- Apparemment, le gamin est déjà niveau 25. Et il a foutu un Ronflex niveau 2 500. On va jamais y arriver, à moins de s'allier. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMar 25 Oct - 15:26



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

     
Snow connaissait son mari et elle savait très bien qu'il n'avait pas pensé devoir avoir autant de bonbon Magicarpe pour un Léviator. Mais ça la faisait rire, parce que même s'ils n'étaient pas dans la même équipe, même s'ils semblaient être en désaccord, ils n'en étaient que plus unis.

On va bien voir, mais c'est presque sûr que non.

Arrivée face au château en bois, elle prit le pokéstop qui se trouvait pas très loin et voulut aller  prendre l'arène, mais fut stoppé par la proposition de son amant. S'allier ? … pourquoi pas après tout ça leur permettrait d'être plus fort. Mais en même temps ça lui plaisait de pouvoir provoquer son mari sans conséquence.

Pourquoi pas, mais ne t'attends pas à ce que je te laisse les arènes !

Elle lui sourit, l'embrassa sur la joue avant de s'attaquer à l'arène. De niveau 1, elle n'était pas  dur à attaquer et elle mit à la place un aquali niveau 1600. Son pokémon le plus haut en PC.

Donc on fait comment ? Parce que dans les parages, il y a un Tauros et j'aimerais vraiment l'avoir. dit-elle en lui montrant son téléphone. Puisque c'est l'un des pokémons rare, peut être que notre petit fils ne l'a pas ?

S'amuser comme ça, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps et elle était heureuse de se retrouver en présence de son homme, le seul qui l'aimait d'un amour inconditionnel.
     
(c) crackle bones

     


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mer 30 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMer 26 Oct - 10:52

Comment ça Mary Margaret avait perdu son optimisme de pouvoir trouver directement un Léviator dans le lac de la ville ou bien même carrément vers la plage ? David fronça donc les sourcils, avant de lâcher :

- Je suis plein d'optimisme et je suis certain qu'on pourra en trouver un bien avant d'avoir le nombre de bonbons qu'il faut ! Et puis, au pire des cas, on se met à la plage et on attend que les Magicarpes viennent !

Bref, une fois arrivé devant le château de bois de son petit-fils, David déchanta bien vite. Le gamin avait des pokémons bien trop fort dans l'arène. Alors, il proposa à sa femme se s'allier avec lui. Et en moins de temps qu'il fallait pour le dire, c'est Mary Margaret qui récupéra l'arène, ne lui laissant pas le temps de placer un seul de ses pokémons...

- Heureusement que je suis galant !

Au pire, il prendrait la prochaine arène, puisque de toute manière, il ne pouvait avoir qu'un pokémon dans une arène. Donc sa femme ne pouvait plus en avoir ! Mais il fut tiré de ses réflexions par cette dernière qui lui demandait ce qu'ils allaient faire puisqu'un Tauros se trouvait dans les parages. Le blond observa donc son radar à Pokémon, avant d'annoncer :

- Essayons de le trouver et de démonter une autre arène avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyJeu 1 Déc - 0:21



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

   
Snow leva les yeux au ciel, bien sur qu'elle était optimiste, mais elle n'était pas stupide, et elle savait que jamais il ne trouverait de Léviator, comme ça, surtout en sachant que c'était l'un des plus puissant pokémon sortit depuis maintenant. Mais quand il lui dit qu'ils allaient attendre les magicarpes, elle se mit réellement à rire.

Ce serait vraiment drôle que tu choppes tous sauf des magicarpes. Personnellement j'aimerais vraiment avoir un Locklass. Ce pokemon est vraiment super beau et j'aimerais beaucoup l'avoir dans mon équipe. Peut importe le niveau.

Gagner l'arène avait été un jeu d'enfant pour MM qui savait exactement ce qu'il fallait qu'elle mette contre lui. Après tout elle avait pas mal de poussière d'étoile et ça lui avait permis de bien faire monter ses niveaux et ses capacités. Donc c'est naturellement qu'elle soigna son pokémon avant de l'installer.

La galanterie n'est rien mon chère, tout est dans le talent !  

Mais les magicarpes disparurent du radar à pokémon interne de David pour se concentrer sur Tauros, un autre des pokémons rare du jeu. Elle était heureuse de voir que son mari s'amusait autant qu'elle. Surtout maintenant qu'Emma les avait laissé entrer dans sa vie, même si ce n'était pas encore totalement réglé entre MM et elle. Mais Snow avait peur que la jeune femme la repousse et cette journée tombait à pique pour cacher les nuages noirs qui commençaient à envahir son être.

C'est quoi qui aura le plus haut PC !

Elle se mit à courir juste après avoir pousser David en arrière. Elle était en train de le provoquer juste pour se détendre et s'amuser avec l'amour de sa vie.
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mer 21 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyJeu 1 Déc - 7:59

Jamais David n'aurait crû pouvoir s'amuser avec un jeu comme Pokémon. Mais en réalité, c'était plus le comportement de sa femme qui le faisait rire. Et sa constante envie de compétition qui la poussait à l'embêter, en lui disant qu'il ne trouverait pas de Magicarpes, aussi.

- Peut-être que toi tu préfère avoir un Loklass niveau 10, mais moi avec mon armée de Magicarpes, je serais invincible !

Bref, Mary Margaret avait donc récupérer une arène. Le point positif état donc qu'elle ne pourrait plus remettre de pokémons dans une autre arène pour le moment. David lui lança donc un regard en coin, avant de se moquer à son tour d'elle :

- Dans ton cas, le talent c'est plus de l'impulsivité !

Les Magicarpes disparurent alors du rader de David pour faire apparaîte un Tauros. Tauros que n'avait pas Mary Margaret sur le sien. David avait donc une chance en plus que sa femme de trouver un pokémon trop puissant. Il laissa donc la brune le pousser, tout en lâchant, amusé :

- Mais attend, tu ne sais même pas où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMer 21 Déc - 16:04



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

   
La femme sourit, elle était persuadée qu'elle allait encore lui mettre la pâtée, elle aimait gagner et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait perdre. Certainement pas, non elle allait gagner et montrer à son mari que les femmes étaient les meilleures. Elle n'était pas féministe, mais par contre, elle aimait prouver qu'elle avait raison.  

A part charge et trempette tu ne vas pas faire grand chose avec ton armé de magicarpe ! Mais  ne t'inquiète pas je te laisserais gagner quand j'aurais mon Locklass !

Mais le Locklass disparut de son esprit remplacer par un autre pokémon. Bien qu'elle soit têtue, elle savait qu'elle était aussi très impulsive, trop dans certain moment. Mais elle savait aussi que c'était grâce à ça qu'elle avait toujours réussi à s'en sortir. Elle se retourna vers lui avec un grand sourire.

Tu l'aime bien mon impulsivité dès fois non ?

Elle sourit et haussa les épaules, elle s'en fichait, elle était juste là pour s'amuser et être avec son homme sans qu'aucun problème ne vienne intervenir, dans cette bonne journée.

Je suis sûre que j'arriverais à le trouver quand même. Voir même plus rapidement que toi.  

Elle continua de courir encore deux ou trois mètres avant de s'arrêter, un pokémon venait d'apparaître, un Rondoudou et elle avait besoin de ce pokémon pour qu'il évolue en Grondoudou.

Et un Rondoudou attrapé!  
   
(c) crackle bones

   


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 28 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyVen 23 Déc - 16:13

David adorait mettre au défi sa femme. Parce qu'il savait très bien qu'elle allait finir par le relever. Mais lui aurait plus de chance d'avoir un léviator avant qu'elle ne finisse par trouver un Lohklass...

- Tu sais que les Lohklass sont assez rares, n'est ce pas ?

Il lui fit donc un léger sourire charmeur, avant de voir sur son radar un Tauros. Et même si Mary Margaret ne l'avait pas sur son radar, elle s'élança à sa suite. Son impulsivité lui jouait encore des tours. Mais après tout, c'était ce qui faisait son charme, non ?

- Oui, bien évidemment, c'est ce qui fait tout ce que tu es !

Dans tous les cas, lui venait de lancer une pokéball sur le Tauros qu'il venait de capturer. Amusé, il laissa donc sa femme lui dire qu'elle le trouverait plus rapidement que lui. Il lui fit donc voir son portable avant de voir un Rondoudou dans les parages.

- J'ai attrapé le Tauros avant toi !

Bon, par contre, en ce qui concernait le Rondoudou, il venait de lui filer sous le nez, alors que sa femme, elle, venait de le capturer assez facilement. Bon, et bien ils en étaient à égalité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptySam 28 Jan - 23:21



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

 
Mary Margaret se contenta de se tourner vers son homme et de lui faire un grand sourire, l'espoir faisait vivre après tout non ? Parce que c'était un peu grâce à ça qu'ils étaient ensemble. Parce qu'ils avaient gardé espoir. Elle savait qu'il y avait peut de chance qu'elle trouve un Locklass, mais ils étaient là pour trouver des merveilles non ? Et aussi pour passer du temps rien que tous les deux loin de l'agitation de la ville.  

Oui c'est vrai que c'est rare, mais j'ai vraiment envie d'espérer en avoir un. Et puis je suis sûre que si tu arrive à avoir un Léviator, j'arriverais à avoir un Locklass.

Elle fit un petit sourire presque charmeur à son amoureux, elle était heureuse, c'était étrange de savoir que rien ne pourrait plus briser leur couple. Enfin c'était ce qu'elle pensait. Oui c'était vrai qu'elle était impulsive, mais c'était ce qui lui avait permis de ne pas mourir de la main de la Reine et de l'aimer lui. Elle se retourna  subitement quand il lui avoua avoir attrapé un Tauros avant elle. Elle fronça les sourcils avant de se mettre à sourire et de s'approcher de lui. En temps normal, elle lui aurait surement rien fait, mais elle avait envie de s'amuser un peu. Alors, elle le contourna, et lui sauta sur le dos en lui criant des sons étranges dans les oreilles.

Je te laisserais pas tant que tu ne me diras pas que c'est moi là plus forte !

Elle s'agrippa alors fortement à l'homme.
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Dim 26 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyDim 29 Jan - 16:05

Mary Margaret n'avait jamais perdu l'espoir et c'est ce qui avait fait succomber David à son charme. Parce que même pour un stupide jeu, elle gardait l'espoir de trouver un Pokémon rare plus vite que son mari. Et pour tout vous dire, David se fichait bien de trouver ou non en premier le Lohklass. Parce que ce qui lui importait pour le moment c'était simplement de voir sa femme heureuse. Un bonheur qu'il ne comptait pas voir partir de si tôt, il l'espérait vraiment.

- Ou peut-être que j'aurais le Lohklass et toi le Léviator qui sait. Dommage que les échanges ne soient pas encore sur l'application.

Dans tous les cas, il avait attrapé le Tauros avant qu'elle-même ne l'ait, ce qui le fit bien rire. Mais son sourire se perdit lorsque la brune s'approcha de lui, en le défiant du regard. Quelle idée avait-elle encore en tête maintenant ? Et bien elle venait de lui sauter sur le dos, en disant qu'elle ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas avoué qu'elle était la meilleure.

- La meilleure, hein ?

Au lieu de cela, le blond rangea son téléphone dans sa poche, avant de se mettre à porter sa femme sur la plage, en ironisant :

- Alors, est ce que la meilleure des dresseuses trouve des Pokémons là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyDim 26 Fév - 18:24



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

 
Mary Margaret rigola et descendit sur le sol pour se mettre devant lui et l'embrasser. Elle était heureuse d'être là avec lui et de pouvoir faire ce qu'un couple normal faisait. Et surtout, ils étaient tous les deux sans personne d'autre autour. Le rêve pour un coup qui en avait vu des vertes et des pas-mûres.

Oui, je suis la meilleure, tu as juste à le dire haut et fort ! Parce que tu sais aussi bien que moi que c'est vrai !

Elle lui prit la main, entrelaça leur doigt et rangea à son tour son téléphone dans la poche de son manteau, ils auraient tout le temps de continuer la chasse au pokémon après. Pour l'instant, ils allaient profiter de la vu et profiter d'être ensemble.

Tu as prévu quoi pour manger ?

La femme se mit devant son mari et continua d'avancer à reculons. La mer était juste derrière et la brune se demanda si elle était trop froide pour aller éclabousser David.
 
(c) crackle bones

 


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Ven 10 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMer 1 Mar - 14:13

Rien n'était plus parfait que cette journée qu'ils passaient tous les deux. Et lorsque Mary Margaret finit par pose pied à terre pour l'embrasser, le blond profita de l'instant présent, en approfondissant le baiser. Un baiser qui fut rapidement rompu par la jeune femme qui lui demanda de clâmer haut et for qu'elle était la meilleure des dresseuses. Bon... Elle venait de gagner, non ?

- Oyez, oyez, braves gens, laisser passer la meilleur dresseuse de pokémons de tous les temps et son larbin ! Princesse, passez devant, je vous prie !

Il la laissa donc passer devant lui, se mettant à marcher en marche arrière. L'envie de la pousser dans l'eau était tentante mais il se retint. Après tout, il était le prince Charmant, non ? Et ce n'était pas son genre de faire des coups aussi bas. Ou du moins, pas à sa femme. Et puis en plus, il était l'heure de s'installer pour manger. Il posa donc la glacière à terre, en sortant la nappe pour le pique-nique, tout en annonçant le menu :

- Le chef cuisinier a préparer des sandwiches végétariens et vous propose une garniture de chips saveur barbecue. Cela vous convient-il ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyVen 10 Mar - 11:17



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret était contente d'être ici, elle voulait vraimet profiter et avec ce qu'il lui avait préparé elle savait qu'elle allait s'amuser. Alors, elle s'inclina bien pas pour rire et avança vers le milieu de l'endroit pour regarder son homme mettre la nappe et le panier. Heureusement qu'il n'y avait pas de vent parce que ça aurait été bien plus drôle de le voir se débattre avec. Elle s'installa et commença à sortir les affaires du sac pour l'aider et ouvrit son sandwich.

Tu sais quoi on devrait faire ça plus souvent. C'est tellement ce qu'il faut à un couple pour s'épanouir, être seul sans quelqu'un pour nous déranger.

Le déjeuner ne prit pas beaucoup de temps, mais la femme n'avait pas envie de se lever, elle avait envie de rester sur la nappe encore un peu. Être tranquille avec son mari et pouvoir lui parler, lui sourit, simplement être là l'un pour l'autre. Elle se retourna vers lui et lui adressa un grand sourire.

Est-ce que tu es heureux depuis que tu t'es réveillé ici ? Je veux dire sincèrement est-ce que ça te plairait de retourner dans notre monde ou est-ce que tu pourrais rester ici pour toujours ?

Mary-Margaret ou Snow White, pour elle s'était la même chose, la seule différence, qu'elle avait trouvé d'autre ami ici, des amis qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais rencontré dans son royaume.
(c) crackle bones



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 11 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyDim 12 Mar - 16:41

David était bien d'accord avec sa femme. Ils allaient devoir s'organiser plus de moments rien qu'à eux deux. Etre un peu égoïstes de temps en temps pour mieux se retrouver. Il sourit donc à la brune, bien déterminé à lui préparer d'autres sorties de ce genre, tout en disant :

- C'est vrai que cette journée est parfaite. On remettra ça une autre fois. Et puis de toute manière, on a aussi plein de pokémons à attraper à nouveau !

Le prince s'imaginait déjà faire de plus grandes randonnées avec la princesse pour trouver plus de pokémons que leur petit-fils. Mais son sourire s'effaça bien vite lorsque l'institutrice lui demanda s'il était heureux depuis qu'il était réveillé. Et s'il ne préférait pas le monde des contes. Après un instant de réfléxion, il finit alors par répondre :

- Tant que je suis avec toi, peu m'importe le monde dans lequel je suis. Tu n'es pas heureuse, ici ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMar 11 Avr - 19:01



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret sourit, elle aimait voir son homme de cette façon si insouciant, mais toujours aussi protecteur. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre avec lui, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Alors elle lui sourit tout simplement en hochant la tête pour lui montrer qu'elle était partante. Oh oui, plus que partante même. Avoir du temps pour eux, leur serait bénéfique et elle espérait au fond d'elle-même que rien ne leur arrive de grave.  Puis il répondit à sa question et lui en posa une autre. Elle laissa un instant son regard vagabonder autour d'elle puis se retourna en souriant.

Je suis heureuse, ici Regina à moins de magie, elle est moins menaçant et puis j'ai retrouvé ma fille, j'ai un petit fils merveilleux et des amis que je n'aurais jamais pu avoir. Alors oui, je suis heureuse d'être ici.

Elle finit par prendre une gorgée d'eau dans la bouteille et ferma les yeux instant en se rappelant tout le malheur qui lui était arrivée dans son propre Royaume. Maintenant, elle était heureuse et elle était tranquille, pas de méchant, pas de gentille, juste elle et David et leur enfant. Oui elle était heureuse et si elle devait choisir, elle resterait ici.

Avant je me disais que cette malédiction était une horreur et ensuite … ensuite j'y ai réfléchit et je me suis rendue compte que je ne pouvais que remercier Regina parce qu'au final, elle m'a donné autant qu'elle m'a enlevé. Je n'ai pas vu grandir ma fille, mais j'ai le chance de voir grandir mon petit fils et de la voir vieillir à son tour. Bien que ce soit vraiment bizarre d'avoir le même âge qu'elle.

L'instit sourit à son homme et se rapprocha de lui pour lui voler un baiser.

Je suis immensément heureuse d'être avec toi, que finalement on ne se soit pas séparé.  
(c) crackle bones



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mar 20 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptySam 22 Avr - 18:02

David était souriant et confiant pour leur avenir. Ils avaient retrouvées Emma et ici, Regina avait moins de pouvoirs. Et surtout, elle avait pratiquement toute la ville sur le dos. Elle était donc dans l'incapacité la plus totale de lancer une nouvelle malédiction... Et surtout, Mary Margaret était heureuse. N'était-ce pas ce qui importait le plus ?

- Ton royaume ne te manque pas un peu ?

Au final, ils avaient beaucoup plus perdus tous les deux dans le monde des contes qu'ici. Et le plus beau avait été les retrouvailles avec Emma. Pour rien au monde, David ne retournerait dans le monde des contes si Emma ne pouvait pas venir avec eux... Il l'avait déjà perdu durant vingt-huit années. Et il n'avait pas l'intention de la perdre de nouveau... 

- Je n'irais pas jusqu'à remercier Regina tout de même... Elle nous a tout de même contraint d'abandonner notre fille...

Lorsque Snow lui vola un baiser, le blond sourit et l'attira contre lui, pour une longue étreinte.
Il ferma alors les yeux, posa sa tête sur celle de sa femme, tout en murmurant alors,
amusé :

- Quoiqu'il arrive, on arrive toujours à se retrouver au final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMar 20 Juin - 12:32



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret réfléchit à ce que lui avait demandé David, est-ce que son Royaume lui manquait ? C'était assez difficile à répondre puisque finalement ça faisait longtemps qu'il n'était plus son royaume, mais un royaume entre les mains de la Méchante Reine. Est-ce qu'il lui manquait bien sûr, mais toutes les personnes qui a qui elle tenait était ici, donc pourquoi aller chercher ailleurs ?

Oui, bien sur qu'il me manque, mais j'ai tout ce dont j'ai besoin ici, donc … je n'ai rien besoin d'autre. A vrai dire je veux juste pouvoir continuer à vivre ici sans embûche, avec toi.

Là, elle ne put qu'hocher la tête, remercier Regina ? Non parce que si elle avait perdu sa fille, c'était avant tout parce qu'elle voulait absolument la tuer. Et même si l'institutrice avait le coeur sur la main, elle n'avait aucune envie d'aller la voir et de la remercier de les avoir amener dans un monde ou sa fille était avec eux et peut-être elle aussi heureuse d'avoir retrouvé sa famille ? Non certainement pas.

Moi non plus je n'irai pas la remercier, je lui ai pardonné beaucoup, mais m'avoir séparé de ma fille, m'avoir empêché de la voir grandir ? Non !

Elle sourit en se serrant contre son âme soeur parce qu'elle savait qu'ils l'étaient après tout tout le montrait. En partant de la potion faite par Rumple, le véritable amour.

C'est ce que l'on s'est promit non ? Que l'on se retrouverait toujours !
(c) crackle bones



Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Mer 30 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyLun 26 Juin - 12:04

Vivre sans embûches était en réalité bien trop demandé. Après tout,
la vie à Storybrooke était bien trop remplie de magie pour qu'ils vivent en paix. Et Regina continuait en plus sans cesse de détruire le bonheur de tout le monde. Alors, le blond ne pu s'empêcher de rire jaune, avant de finalement lâcher :

- Une vie sans embûches, hein ? Tu sais que c'est quasiment impossible en habitant ici ?

Dans tous les cas, il resserra son emprise sur sa femme lorsqu'elle commença à s'énerver contre Regina. Elle n'était pas du tout prête à lui pardonner sa séparation d'avec sa fille. Ce que David comprenait parfaitement...

- Peut-être qu'au final c'était une bonne chose, non ? Regarde là maintenant,
elle est forte !


Le blond embrassa alors sa femme sur le front, bien décidé à lui montrer qu'il y avait du positif dans toute chose. Après tout, c'était elle l'éternelle optimiste. il ne fallait donc pas qu'elle perde espoir. Et c'est pour cela qu'il la rassura :

- C'est plus qu'une promesse, c'est une devise, princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard EmptyMer 30 Aoû - 23:21



Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret sourit, dès fois, David avait étrangement raison, ou alors il avait tout le temps raison, mais elle ne voulait pas l'avouer. Alors, elle se contenta de l'embrasser pour pouvoir profiter de cette journée au maximum. Tout ne serait pas toujours aussi calme.

Alors profitons de ce moment parce qu'aujourd'hui, tout va bien, absolument tout va bien !

Elle l'embrassa et regarda autour d'elle. Elle était étrangement heureuse et elle avait l'impression qu'à un moment ou un autre, il y aurait un problème. Alors elle se laissa aller contre son homme et profita, parce que même si c'était une journée, c'était une la journée qu'il fallait pour lui donner espoir en l'avenir. Sa fille n'avait pas grandit avec eux, mais elle était parfaite, forte et elle n'avait rien à lui envier.
(c) crackle bones





HRP: Je le termine comme ça et on voit pour ce qu'on est entrain de faire maintenant ? Un rp bien comme il faut avec ce qu'il y a de frustration etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard   Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits chaussons bleus et roses × ft. Mary-Margaret & David & Ruby
» Mary-Margaret - ♦ Between you & me
» Mary-Margaret Blanchard [Pris]
» Love is the most noble cause ! ► Ft Mary-Margaret Blanchard
» The True Love is real ! × ft. Anthony & Mary-Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours-