Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptySam 7 Nov - 22:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Juliet S. Lucas

Je me demande où est la vraie vie


Je me présente, je me nomme Juliet Sienna Lucas! Je suis née un 21 juin à Corona dans la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Raiponce du conte Raiponce ! De princesse enfermée dans une tour je suis passée à artiste peintre. Et pour finir, on me confonds souvent avec Emma Watson. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
- Juliet a un don pour le dessin et la peinture.
- Elle a le tatouage d'un soleil sur la cheville droite
- Elle guérit très rapidement et est rarement malade
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Drôle X Gentille X Un peu naïve X Charmeuse X Généreuse X Attentive aux autres X Diplomate X Fêtarde X Légèrement capricieuse X Bornée

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia ou Ninie. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum c'est mon Xième compte. De moi on dit que je suis quelques gentille et perverse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Frappe
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Juliet S. Lucas le Sam 7 Nov - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptySam 7 Nov - 23:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La fille dans la tour

Moi j'ai un rêve !



Avant la malédiction
Dans le monde des contes, Raiponce est la princesse héritière de Corona. C'est une enfant qui a été longtemps attendue et qui a failli ne pas voir le jour. En effet, sa mère est tombée gravement malade alors qu'elle était enceinte d'elle. Seule une plante, une fleur aux pétales d'or, avait le pouvoir de guérir la Reine. Heureusement, les gardes royaux parvinrent à la trouver. Amenant bien malgré eux le malheur sur la famille... Car si la Reine survécut et qu'elle parvint à mettre sa fille au monde, une vieille femme avait décidé de prendre les pouvoirs dont la petite avait certainement hérité. Se faufilant dans les appartements royaux, Gothel s'approcha du berceau en fredonnant une comptine qui illumina les cheveux de la petite en réaction. Ravie d'avoir retrouvé la source de sa jeunesse éternelle, Gothel coupa une mèche de cheveux. Mais celle-ci perdit directement sa couleur blonde et donc ses pouvoirs. Comprenant que la petite serait la clé, Gothel l'enleva et l'enferma dans une tour cachée dans une vallée.

Raiponce grandit donc, enfermée dans la tour avec pour seule compagnie celle de Pascal, un caméléon et celle de Gothel, qui lui avait dit être sa mère. Raiponce vivait seule dans la tour, protégée contre les bandits qui en avaient après ces cheveux et ses pouvoirs magiques. La jeune fille rêvait cependant de voir le monde et d'assister au lancé des lanternes qu'elle voyait chaque soir le jour de son anniversaire. Alors quand quelques jours avant ses seize ans, Gothel partit chercher de la peinture spécifique pour l'adolescente, Raiponce eut la visite inopinée de Flynn Rider, un voleur qui s'était introduit dans la tour pour y cacher une couronne. En échange de la couronne, il accepta de la conduire au royaume afin qu'elle puisse assister au lancé.

En chemin, ils rencontrèrent diverses personnes : des brigands dans l'auberge du Canard Boiteux dont Raiponce se fit rapidement des amis et Maximus le Cheval du Capitaine de la Garde. Elle fut aussi retrouvée par sa mère et lui tint tête pour la première fois de sa vie, exigeant le droit de vivre sa vie. Elle en vint même à se confier à Flynn sur sa chevelure quand elle dût le soigner suite à leur échapper du Canard Boiteux.

Flynn tint sa promesse et elle arriva à temps à Corona. Là, elle y découvrit un peuple très joyeux et généreux et vu même la mosaïque représentant le couple royal et la princesse, nommée La Princesse Disparue par tout le monde. Raiponce se plaisait au royaume et était tombée amoureuse de Flynn. Le soir, il l'emmena sur une barque pour lancer des lanternes en l'honneur de la Princesse.

Quand il la ramena à terre, Flynn dut se rendre auprès de ses anciens camarades bandits pour leur donner la couronne. Il lui avait promis de revenir, mais ne le fit pas. Et Raiponce fut agressée par les camarades de Flynn. Ce fut sa mère, Gothel, qui la sauva in-extremis. Trahie, Raiponce accepta de retourner à la tour avec sa mère.

Ce fut là, alors qu'elle regardait le fanion mauve avec le soleil au centre, symbole du royaume, que Raiponce se mit à comprendre que le symbole lui était familier. Et pour cause, elle l'avait peint partout et tout le temps. Alors elle comprit. La Princesse Disparue depuis les 16 dernières années et que l'on fêtait le jour de son anniversaire, c'était elle ! L'adolescente confronta Gothel à la vérité et fut enchaînée par celle qui se disait sa mère mais qui n'en avait qu'après son pouvoir de guérison.

Mais bien avant qu'elle ne puisse s'échapper un étrange nuage violet apparut et les emporta.


Pendant la malédiction
À Storybrooke, elle se nomme Juliet Sienna Lucas et a 25 ans. Juliet est orpheline et a été adopté par Granny à cause de Ruby. En effet, les deux petites, bien qu'ayant une différence d'âge de deux ans, étaient très amies. Elles étaient tout le temps ensemble à jouer et s'amuser. Aussi quand Granny les vit et qu'elle rencontra Juliet, elle prit la décision de l'adopter. Juliet et Ruby sont donc normalement tante et nièce, mais les deux filles se considèrent plus comme des sœurs et ont été élevées ainsi. Juliet est en règle générale la seule à pouvoir s'interposer entre Granny et Ruby lors de leurs fameuses disputes. La jeune femme aime Granny mais préférerait que la vieille dame soit plus tolérante envers Ruby. Et elle aimerait que sa sœur soit plus agréable avec Granny. Quoi qu'il en soit, Juliet est solidaire de sa sœur et ferait n'importe quoi pour sa famille, comme cacher leur bisexualité à Ruby et elle. Elle se fiche complètement de savoir qui sont ses parents biologiques, pour elle, il n'y a que Ruby et Granny.

Douée pour le dessin et la peintre, Juliet est tout naturellement devenue artiste peintre. Les retombées sont convenables et lorsqu'elle a du mal à boucler ses fins de mois, elle travaille comme professeur de dessin. La jeune femme aime faire la fête et suit souvent sa sœur en boite. Elle sort aussi avec pas mal de gens, hommes ou femmes, mais ne s'attache jamais à l'un d'eux, comme si elle attendait LA bonne personne.

L'arrivée d'Emma Swan lui fut indifférente au départ, mais en apprenant à côtoyer la jeune femme, elles se lièrent d'amitié.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptySam 7 Nov - 23:25

Et fiche finie ! Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptySam 7 Nov - 23:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptySam 7 Nov - 23:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 0:01

Rapide la petite licia Vicieux


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 0:20

Ma sœur La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] 4002600958 Cute Re re re re re re re re re re re re bienvenue parmi nous Lici Love

Il faut que je change la fiche de Ruby du coup Lucain Oh mais je suis trop contente yeah




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 0:25

Ooooooh Raiponce avec Emma Watson c'est une trop bonne idée Oh que oui Oh que oui Love J'aiiiime beaucoup *-*

Puis ta fiche elle claque :uh: comme d'hab mimi *-*

Re Bienvenue parmi nous Red Love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 9:18

Love Rebienvenue (x autant qu'il le faut)


Je la trouve trop cutie *-* puis Emma Watson c'est un très bon choix !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 11:41

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 12:37

Rewwww vouiii Emma *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 12:59

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 19:00

Re (je sais jamais combien Red) bienvenuuuue! Love
J'adore ton choix d'avatar, Emma Watson quoi. :uh: Puis Raiponce en plus. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyDim 8 Nov - 19:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] EmptyLun 9 Nov - 21:20


Bienvenue sur Heroes and Villains

Juliet S. Lucas!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Un jour peut-être tu te lassera de faire des DC MDR


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]   La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée
» Nutrisco et extinguo | Terminée
» Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]
» [Terminée] Shéhérazade's back ♥
» Sui MayLong [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-