Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 11:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jamie Gabriel Benett

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Jamie G. Benett! Je suis né un 25 mars dans la Terre magique, un monde de la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Jamie Benett du conte Les 5 Légendes ! De petit garçon et vrai croyant je suis passé à divers petits boulots. Et pour finir, on me confonds souvent avec Garret Hedlund. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
- C'était un enfant véritablement énergique et cela lui a donné son hyperactivité à Storybrooke
- Il a toujours cru en Jack Frost et aux autres gardiens, c'est même un peu lui qui les a sauvé
- Il a deux passions : le snowboard et le dessin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Hyperactif X Très rêveur X Peu concentré X Sociable X Tête en l'air parfois X Un peu bavard X Franc X Généreux X Loyal X Fidèle X Courageux

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Licia / Ninie. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5 ans. J'ai découvert le forum c'est un DC Red. De moi on dit que je suis quelques gentille et perverse. D'ailleurs je trouve le forum très bien et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Moi j'y crois :uh:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Jamie G. Benett le Mar 5 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 11:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avoir un peu la foi, ça peut tout changer...

Moi je crois en toi mais je n'ai pas peur de toi !



Avant la malédiction
Jamie était un enfant d'une dizaine d'années. Joyeux et plein d'énergie, l'enfant passait tout son temps dehors, surtout en hiver quand la neige tombait et qu'il pouvait faire de la luge et s'essayer à un snowboard fait maison...Et dans ses moment de calme, il essayait de trouver les gardiens. Au bien sûr, pour lui, la notion de gardien n'existait pas, mais il voulait voir le Père Noël, la Fée des dents, Le lapin de Pâques et le Marchand de Sable ! Et Jack Frost ! Sa mère avait tendance à le menacer avec ce dernier mais Jamie était persuadé que Jack existait vraiment et qu'il était gentil malgré ce qu'on pouvait en dire...

Et puis une nuit... Il les vit tous ! Ou presque. Le Père Noël et les autres s'étaient réunis dans sa chambre et Jamie était fou de joie et ne put s'empêcher de leur poser plein de questions. Auxquelles il n'eut pas de réponse parce que Sable le fit s'endormir doucement. N'empêche que même le lendemain, Jamie était persuadé de les avoir vu et qu'il n'en démordit jamais ! Pas même quand les cauchemars arrivèrent et que les oeufs de Pâques furent absents... Les autres n'y croyaient plus, ils ne songeaient qu'à celui qui leur donnait des cauchemars mais Jamie lui savait et continuait d'y croire.

Et quand Jack fit apparaître un lapin de neige, Jamie clama haut et fort qu'il croyait en lui, que Jack existait, ce qui fit apparaître le jeune homme. Le petit garçon réunit ses amis et aida les gardiens en croyant en eux, du plus profond de son cœur, même quand il était menacé par Pitch, ce qui fit revenir le Marchand de Sable parmi eux ! Mais alors qu'ils pensaient pouvoir gagner, un étrange nuage violet les enveloppa...


Pendant la malédiction
Jamie est un adulte ici. Il est entouré de sa famille qui a du mal à supporter son hyperactivité. Le jeune homme n'a pas vraiment eu de chance dans le passé puisqu'il essuya échec sur échec et qu'il fut souvent renvoyer des écoles dans lesquelles on le mettait. Ce n'était pas de sa faute tout de même s'il avait systématiquement besoin d'être occupé ou de pouvoir parler, même quand il ne le fallait pas.

Heureusement, Jamie pouvait compter sur le soutien du docteur Cloudream, celui qui lui avait diagnostiqué sa maladie et qui avait toujours refusé de le mettre sous médicament, au grand daim des parents du jeune homme. C'était bien le seul adulte à reconnaître qu'il n'était pas cinglé mais qu'il avait juste un trop plein d'énergie ! Alors au fil des ans et des petits boulots, Jamie tâcha de le remercier comme il pouvait, puisqu'il s'était pris d'affection pour ce médecin qui avait tendance à s'endormir un peu n'importe où et n'importe quand.

Jamie a deux passions, le dessin et le snowboard. Si la première est reposante pour sa famille, ils s'inquiètent énormément pour la seconde, le jugeant comme étant un danger publique. Et s'il a des souvenirs de compétitions de snowboard, aujourd'hui, il ne l'utilise plus que sur l'eau, puisqu'il n'a plus de sous pour aller à la montagne...


Après la malédiction
Jamie était entrain de dessiner quand la Malédiction fut rompue. Les souvenirs lui revinrent et il comprit rapidement, après avoir regardé son dessin qui représentait Sable, qu'Aisling était celui-ci ! Donc en plus de devoir retrouver sa petite soeur, le jeune homme décida de réunir les gardiens. Et de prendre soin de Vaneloppe, la fille qu'il avait rencontré sous la Malédiction et qui ne pouvait pas s'empêcher de lui crier dessus dès qu'elle le voyait. Aujourd'hui, il comprenait mieux la solitude dans laquelle elle se trouvait... Mais lui, il a de l'énergie à revendre et compte bien prendre soin de ses amis !


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 12:22

Rebienvenue super


Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as terminé mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 13:43

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 18:46

Si je t'arrache le coeur je deviens aussi immortel ? Lucain

Du coup y a une sorte de guilde des vrai croyants ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 19:01

Tu pourras pas me toucher :uh: Sable et Jack te laisseront pas faire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 20:10

J'avoue ça fait le club des enfants rêveurs là Lucain sauf que techniquement c'ets plus un enfant Lucain hmm Lucain Adios Du coup ça veut dire que je dois éliminer Henry aussi Lucain Adios

Rebienvenue à toi Héhéhé Red Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 20:19

Jamie Oh que oui Sérénade
Merci de croire en moi Sérénade

Courage de nouveau pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 21:42

JAMIE Oh que oui Oh que oui Frappe Frappe Feu Feu Lit Lit Sérénade Love Adios

Le premier qui le touche il s'en mange une dans les dents c'est compris :uh: et ça sera pas qu'une métaphore :uh: et Aisling vous dit la même chose :uh: Vous avez qu'a chopé Henry on s'en fout de lui Adios

Sinon Re Bienvenue parmi nous *-* Merci encore une fois d'avoir pris mon PV Sérénade Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Ta fiche est très bien Sérénade Love *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 22:03

Mon ti chouchou. mimi Tu auras le droit d'avoir plein de bonbons :uh: Mais il faut bien se laver les dents mimi Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 23:49

Ahahahahahahahahahaha MDR

Même pas peur Red

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 9:12

Re-bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 9:31

Promis Tathiana, j'utiliserais même le fil dentaire après *-*

Vaneloppe Calin 3 Merci Chess !

Pitch, t'es toujours aussi moche tu sais ? Et j'ai toujours pas peur de toi :uh:

Et Peter bah... Non rien en fait, je te connais pas et c'est très bien comme ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 15:59

Je passe un peu pour montrer que je ne suis pas morte (du moins pas encore) et que vois-je? Oh que oui Oh que oui Oh que oui

JAMIIIIE! Love

Rebienvenue à toi! Calin 3 *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 16:14

Merci Calin 3

Je compte bien avoir un rp avec toi à ton retour Red
Revenir en haut Aller en bas
Tathiana Mauss

Tathiana Mauss
En réalité, je suis
La Fée des Dents
☂ Conte : Les cinq légendes

☂ Emploi : dentiste et Gardienne de la mémoire
☂ Camp : Le bien
☂ True Love : Un pirate qui aime le rhum o/

☂ Avatar : Hayley Atwell
© Crédit :
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 17:48

Un rp est réservé pour mon chouchou mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 17:54

Moi aussi, t'inquiète pas! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 17:57

Cool Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
The Author

The Author
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 23:00


Bienvenue sur Heroes and Villains

Jamie G. Benett !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]   Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai croyant, en fait c'est moi ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La technique de la poêle, y a que ça de vrai ! [Terminée]
» C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie
» Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]
» Quand un Dino tombe du ciel ça fait plus BOOM que SPLASH [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-