-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nils Dalir Knight [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyJeu 29 Oct - 20:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nils Dalir Knight

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Nils Dalir Knight! Je suis né le 23 septembre dans le désert du royaume du prince Shahryar. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 34 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Dalir du conte les mille et une nuits ! De garde du corps de la princesse Shéhérazade je suis passé à professeur de tir à l'arc. Et pour finir, on me confond souvent avec Stephen Amell. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
- Il excelle au combat au corps à corps et au tir à l'arc
- Sa principale qualité mais aussi sa plus grande faiblesse est sa grande loyauté
- Avant d'être professeur de tir à l'arc à Storybrooke, il était videur de boite de nuit à New York. Cependant, il a voulu tout recommencer à zéro à Storybrooke.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Nils, c'est un homme un vrai. Calme et posé, le jeune homme réfléchit toujours avant d'agir. Loyal, il ne supporte pas que l'on fasse du mal à ses proches, surtout à Shéhérazade et il n'hésitera pas à devenir quelque peu impulsif et bagarreur si jamais quelqu'un ose l'approcher d'un peu trop près. On peut alors voir son côté protecteur et jaloux ressortir au premier plan dans ces occasions là. Honnête, le jeune homme ne sait vraiment pas mentir et se mord souvent les lèvres lorsqu'il tente de le faire. Têtu, dès qu'il a une idée en tête, il est impossible de le faire changer d'avis.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Bloody Mary. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis 8 ans. J'ai découvert le forum par schizophrénie  lol! . De moi on dit que je suis quelques ambitieuse - dingue - têtue. D'ailleurs je trouve le forum C EST QUOI CE ROOOOOOOOOOSE  Mitrailette et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Raip, Shé, je suis votre héros mesdames Red
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Nils D. Knight le Ven 30 Oct - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyJeu 29 Oct - 20:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les milles et une nuit

Once upon a time...



Avant la malédiction
Avant de devenir le garde du corps de la princesse Shéhérazade, Dalir n'était rien d'autre qu'un pauvre garçon du voyage. Découvrant les paysages des terres arides du monde des milles et une nuits avec ses compagnons de caravane, Dalir était en réalité un petit garçon assez bagarreur, qui avait appris très tôt les bases des sports de combats ainsi que le tir à l'arc. Sport dans lequel il se perfectionna bien vite.

En grandissant et après avoir vu toutes les merveilles du royaume dans lequel il vivait, il rendit visite au roi de ce royaume, le roi Shahryar. Ce dernier, remarquant très vite que Dalir était très vif d'esprit et doué au combat, l'engagea dans sa garde, puisqu'il demandait à ne plus voyager. Et c'est ainsi donc qu'il ne contesta jamais les meurtres commis par son roi. Jusqu'au jour où la princesse Shéhérazade arriva au palais, et commença à lire une histoire au roi. Et c'est ainsi que chaque soir, il y eut une nouvelle histoire, lui permettant de rester en vie. Dalir devint donc son garde du corps, pour éviter qu'elle ne s'enfuit mais très vite, une très grande amitié vit le jour... Jusqu'à ce que cette maudite malédiction ne s'abatte sur le royaume...


Pendant la malédiction
Sus la malédiction, Dalir s'appelle maintenant Nils. Il connait Shéhérazade depuis la maternelle, puisqu'ils étaient voisin, avant qu'elle ne déménage à Storybrooke.

Les deux amis ont donc grandit ensemble, Nils devenant en quelque sorte le grand frère protecteur de Shéhérazade. Et une fois que leurs études furent finies, ce fut lui le premier qui l'avertit de ne pas se marier avec cet être abject. Mais Shéhérazade ne l'écouta pas et se fiança donc avec cet être qui la battait et qui dégoûtait Nils au plus haut point.

Jusqu'au jour ou il apprit que la jeune femme avait finalement prit la fuite, pour se rendre à Storybrooke, où elle était plus en paix. Sans attendre, il la suivit donc là bas et frappa à sa porte, lui demandant s'il pouvait vivre en collocation, avec elle. Depuis, il s'est donc trouvé un travail et est donc devenu professeur officiel de tir à l'arc, sa plus grande passion.

crackle bones


Dernière édition par Nils D. Knight le Sam 31 Oct - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyJeu 29 Oct - 20:07

Je recommence :uh:

Re bienvenu *-*

J'ai hâte de lire ta fiche Youpi
Je te le redis si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me mp Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyJeu 29 Oct - 20:08

xD

C'est re re bienvenue MDR Et oui je n'hésiterai pas Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyJeu 29 Oct - 20:26

Rebienvenue Red


Vous allez nous faire l'ensemble du casting en fait :uh: ! Bon courage pour ta fiche en tout cas



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyJeu 29 Oct - 21:02

Héhéhhé On a craqué à ce que je vois Red

Re Bienvenue parmi nous mimi et bon courage pour ta fiche *-*

Ils nous faudra un lien avec Léonie Sérénade elle aussi elle est prof' de tir à l'arc mimi mais dans une assoc' :uh: Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyJeu 29 Oct - 22:15

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyJeu 29 Oct - 22:59

Y avait tellement mieux comme avatar de Stephen bob

Rebienvenue Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyVen 30 Oct - 13:16

Re bienvenue mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyVen 30 Oct - 14:07

Re bienvenuue! Calin 3

J'aime bien ce choix d'avatar. :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyVen 30 Oct - 22:30

Et voilà je pense avoir finit ma fiche.

Shé, Raip, si quelque chose vous gêne dites le moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptySam 31 Oct - 9:38

Tout est parfait pour moi Love

Juste un petit point de détail, quand à un moment tu mets vizir à la place de roi dans ton histoire Pardon

Shahryar c'est bien le roi Red le vizir c'est le père de Shé, tu pourras juste modifier ça ?
(Même si c'est vraiment vraiment un point de détail :uh:)
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptySam 31 Oct - 11:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

re re re Bienvenue Calin 3 Love Sérénade Lit

Moi si Shé dit que c'est bon, c'est bon aussi pour moi! On trouvera d'autres liens avec mes autres persos T'as vu

Merchi de l'avoir prit Calin 3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


      ❀ Dance dance dance!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptySam 31 Oct - 11:45

Voilà j'ai changé ce point Red

Et je suis contente que ça vous fasse plaisir que je le prenne les filles Red Calin 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] EmptyMar 3 Nov - 18:36

Al Sah-him Love Stephen *-*


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Nils Dalir Knight [TERMINE]   Nils Dalir Knight [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nils Dalir Knight [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'écoute que moi... [terminé]
» You're here ! { Nils ♥
» Clochard débarque ! [Terminé]
» Partir là-bas.... [Terminé]
» So la do la do ♫ || Marie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-