Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I am a queen, and a bit more refined.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:25

Adios Holaaaa !


:uh: Je viens quémander un lien. Forcément. Pour ce qui est du monde des contes j'ai donc gardé la série normalement : Victor est amené à Regina pour tenter de ramener Daniel à la vie, mais il fait semblant de rater selon son contrat avec Rumple pour obtenir le cœur magique pour son frère or Regina n'est pas au courant de ça, et en dehors de cet épisode ils n'ont donc pas eu de contact ensemble.

Lucain Pour Storybrooke Whale est donc l'informateur de Regina, tout particulièrement du cas John Doe et des potentiels changements qu'il peut y avoir dont son réveil, mais je pense que ça peut s'étendre à l'ensemble du bâtiment du coup. De même il a été/est encore je ne sais pas trop celui qui a pris en charge Henry en premier quand il était bébé.

Je pense que les deux ont une bonne entente en fait, si on regarde la série en tout cas, Whale exécute sans broncher les ordres de Regina Lucain et vu qu'elle ne sait pas le tour de passe-passe qu'il a fait dans le passé elle pourrait penser qu'elle peut avoir confiance en lui ? En tout cas je dirais positif jusqu'à ce que la malédiction se brise en tout cas... là je ne garantie pas que Whale garde son calme.

Tu en penses quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:03

Regina pervers
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:03

GOLD_ Oh non pas lui MDR Très cher Gold cils Comme dans la série, je t'aime moi non plus, ou tu as d'autres idées?

WHALE_ Je suis tout à fait d'accord avec toi, Regina n'a personnellement rien contre Whale puisqu'il fait ce qu'elle veut Lucain comme dans la série donc ?

JEFF_ Alors What a Face Il me semble que Jeff était dans le coup et savais que Whale allait faire semblant avec Daniel, non ? Lucain En tout cas, après la levée de la malédiction, comme personne n'aimerai Regina et qu'elle va penser qu'elle a définitivement perdu Henry, elle va avoir un comportement self-destructeur si tu vois que je veux dire. Donc moi je les vois bien en amant dans le sens où ça donne à Regina une presque-sensation d'être aimé, et Jeff profite de ça ? Lucain Ou je suis un peu trop dark ? MDR

CASS_ Ma fille mimi Si elle aime bien Regina, Regina va bien l'aimer en retour, c'est sûr. Surtout que Cass ne lui as jamais rien fait, donc elle a aucune raison de ne pas l'aimer. Faut juste voir comment elles peuvent se rencontrer parce que je vois pas Regina aller acheter des Cupcakes Lucain Elles s'entendrait bien et aurait ensuite une relation mère/fille ?

AUGUSTIN_ Entre eux deux je vois plus une non-relation. Ils se connaissent, se détestent pas forcément mais ne s'aime pas non plus. Ils s'ignorent quoi.


Dites moi si j'ai oublié quelqu'un Lucain



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:04

Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui OMG mais comment j'adore trop tes idées quoi mimi pervers

Jeff: Ouais j'crois qu'il est courant Lucain Après lui il a fait ça à la base pour le pognon que lui filer Pimpel MDR pas forcément pour lui faire du mal quoi Lucain (vu qu'il a jamais rencontré son TL quoi )  et parce qu'il s'est dit qu'il allait pouvoir la choper aussi si ça marchait pas mimi style Oh elle est triste j'vais la consoler pervers /PAN/ On va pas se mentir :uh: même si Jeff peut pas blairer Regina :uh: il a toujours trouver qu'elle était bonne :uh: Red Alors j'penses qu'il peut coucher avec elle mais ça serait genre inconsciemment Lucain Comment expliquer ça Lucain Genre il va pas aller avec toute sa tête (Red), sobre et bien pensant toquer à sa porte en mode Yolo: Et si on prenez du bon temps ensemble alors qu'on peut pas se blairer MDR Il faudrait un événement hard Lucain surtout que techniquement il va bientôt être en couple pervers Lucain Hum je penses qu'ils auraient pu commencer pendant la malédiction Lucain (genre même avant qu' Emma arrive vu que là c'est un peu une loque quoi MDR ) et Regina aurait pu se servir de lui quoi :uh: genre un soir où il essaye encore de faire le prophète MDR ou s'il est entrain d'essayer de coudre des chapeaux et qu'il a bien picoler ou même fumer des trucs chelous Regina elle debarque juste pour avoir le plaisir de le voir souffrir :uh: et là ça part en cacahuète et ils finissent par coucher ensemble :uh: Ce qui fait que quand la malédiction sera levée :uh: c'est Jeff qui lui fera le même coup :titia:Bwahahahah Diable King of Neverland Genre tu vois la relation bien malsaine Vicieux bien Dark et sadique Oh que oui Oh que oui Vicieux /PAN/ Adios

Cassandra: Maman Sérénade Alors je penses qu'elles auraient pu se rencontrer à l'orphelinat Lucain Vu qu'elle y a passé toute "sa vie" et peut être Regina aurait pu la remarquer mais sans s'y attacher tu vois Lucain puis après elle aurait pu avoir vent que Cass' rendait la vie dure à la directrice de l'orphelinat et ça lui aurait plus Lucain Et ensuite elle aurait pu l'a recroisé parce qu'elle a bossé chez Granny' avant d'ouvrir sa propre boutique de cupcake :uh: Je vois bien Cass' lui amener des boites de cupcakes tu sais MDR Parce qu'en fait elle veut que tout le monde soit heureux mimi elle est très empathique (c'pas une licorne pour rien) et elle aurait pu remarquer le manque d'amour de Regina :uh: et vu qu'elle aussi elle est en manque d'amour bah ça aurait tout de suite smatché ? mimi  Puis aussi Lucain ce qui pourrait rajouter du piquant c'est que peut être que Regina verrait que genre c'est une gamine paumé d'un orphelinat d'un autre monde que celui de la forêt enchanté mais elle saura pas que c'est aussi Miss Rainicorn super (je sais pas si tu connais Adventure Times XD) et elle serait curieuse (outre le fait qu'elles s'aiment hein mimi)  aussi parce qu'elle pourrait ressentir qu'il y a de la magie chez elle mais que elle même le sait pas (elle va le savoir quand ça sera brisé mais bon MDR puis avoir une licorne dans ses rangs ça peut toujours servir /PAN/ Adios ) . Pour le Rp tu me diras ^^

Augustin: Ouais :uh: genre ils se gardent chacun sous le coude de l'autre tu sais MDR Reg' sait qu'Augustin a une notion du bien et du mal assez flou ce qui peut être assez pratique MDR surtout quand on est le présage de la mort XD et Augustin sait que Regina c'est la Mairesse et qu'elle est puissante quoi MDR :uh:

Pour ces trois là c'est bon mimi Après bah si t'a une idée pour les trois autres Red Tu me fais signe selon tes besoins ^^ Red
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:40

JEFF_ Ouai ! Oh que oui C'est exactement ce que je pensais. Regina non plus n'aime pas particulièrement Jefferson donc c'est vraiment QUE pour le sexe. La première fois, moi je vois plus ça après que Graham ait rompu avec Regina, parce que deux en même temps, quand même, ça fait beaucoup. Regina aurait eu un choc, entre Graham qui veut plus la voir, Henry qui la déteste, et aurait bu un peu et voudrait se remonter le moral et du coup pense "pourquoi pas aller voir Jefferson ?". Jefferson de son côté est un peu - beaucoup - pompette aussi et une chose en emmenant une autre ...

CASS_ Regina dans un orphelinat ? Lucain Alors pour que ça marche, il faudrait que ce soit la Regina d'avant la mort de Daniel. Parce que la Evil Queen dans un orphelinat ? Dit plutôt qu'elle te le BRULE Feu enfin bref t'as compris le tableau cils Donc bébé Regina irais visiter l'orphelinat avec son père, et rencontrerait Agnès, et les deux s'entendrait très bien ? Ensuite en tant qu'Evil Queen qui n'est pas quand même SANS COEUR (je retire ce que j'ai dit à propos de bruler l'orphelinat du coup Lucain), elle serait intéressée de savoir ce que Agnès devient et est heureuse de voir qu'Agnès rejoint à peu près les forces du mal en étant adoptée par Gru. Puis Regina à d'autre chose à faire et perd Agnès de vu.

Ensuite, à StoryBrooke, Regina la reconnais et est heureuse de voir qu'elle va bien ? En plus, je suppose que c'est Regina qui lui a offert sa boutique de cupcakes avec la malédiction, donc elle aurait voulu qu'Agnès ait la vie qu'elle mérite et serait heureuse de voir que ça a fonctionné.

Et du coup quand Cass vient lui offrir des cupcakes elle est contente et accepte avec plaisir mimi

AUGUSTIN_ Oui c'est ça, ils s'oublient pas l'un l'autre mais s'ils peuvent ne pas se voir c'est tant mieux.



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 0:12

Salut salut Smile alors mes demandes de lien Very Happy

Pour Alice je ne sais pas, ça dépends la relation que tu as avec Jefferson Wink
Jarod (qui est Balto) il vie à la sauvage on va dire, il sait parfaitement se battre et maîtriser les armes, si tu as une idée Wink
Seth, alors je lui ais déjà donné comme métier comme quoi il travaillé avec le maire, parce que Seth est en réalité un démon, donc disons qu'il ne fait pas parti de la catégorie des gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:32

Tout à fait très chère Red
(D'ailleurs faudrait peut-être qu'on se fasse un petit RP avant la fin de la malédiction)

Je vois bien aussi un petit lien avec Duncan Dood, le proviseur de SB. Il a sûrement eu affaire à Regina. Ils pourraient s'entendre sur certains points sans avoir d'animosité l'un envers l'autre (à la différence de Rumpy et Regi).
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:46

(Depuis quand y'as déjà quatre pages Lucain)
Hyper en retard je sais Die De plus j'ai pas lu vos fiches donc si vous avez un petit résumé du caractère et de la vie du perso à me donner, je prend mimi

ALICE_ Regina et Jeff, ça va être un peu compliqué. J'ai mis à jour ma fiche de lien donc tu peux aller voir mais pour résumer, c'est du "je t'aime moi non plus" porté à l’extrême. Quel est le lien qu'Alice a avec Jeff ?

JAROD_ Aucune idée. Désolée ^^

SETH_ Déjà, si Seth travaille dans la mairie, il doit respecter Regina, sinon il se serait fait virer. Après, à toi de voir en fonction du personnage si le respect est vrai ou si il fait juste semblant. Ensuite, Regina sachant qui il est, Regina garderait un oeil sur lui, histoire de savoir où il est si un jour elle a besoin de lui. Je vois pas trop leur relation aller plus loin que ça, à moins que tu ais des idées ?

GOLD_ Pour les rp, je pense que j'en prendrais d'autre pendant les vacances, mais pas maintenant Die Au pire, on pourra toujours se faire un flash-back ! Red

DUNCAN_  A pars du "tu existes mais je me fiche de toi tant que tu es juste envers mon fils" je vois pas trop Lucain



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:24

Alors pour Alice disons qu'avec Jeff c'est je t'aime moi non plus ... Alice se sent carrément rejeter, d'ailleurs elle le voit jamais

Seth il a tout ses souvenirs, à savoir que lorsqu'il va retrouver ses pouvoirs il redevient un démon très puissant, ce qui peut être un atout pour Régina
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:17

Evil Queen Love
Je veux un lien avec tooooi Sérénade

Alors je dois t'avouer que je viens un peu en touriste, du coup je te présentes déjà mes persos histoire de voir si tu as des envies particulières et après on verra ensemble au pire Red

J'ai Anthony Scarecrow, l'Epouvantail du magicien d'Oz, Daniel Light, Lumière, Clara M. Quinn la reine blanche de Wonderland, Bartemius K. Pitchiner le roi des cauchemars des 5 légendes et donc Neal/Baelfire de OUAT Red

Je pense qu'un lien entre Bae et Regina serait possible, vu que c'est un étranger de la ville, et que Regina n'aime pas trop ne pas savoir qui il pourrait être Lucain
Sinon pour les autres je te laisse voir si tu as des idées de liens Oh que oui mimi
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:38

SETH_ Oula oui, ça ça intéresse Regina ! Il lui faut un démon de son côté Lucain

ALICE_ Hum Lucain Dont Alice n'aime pas Jeff. Regina n'aime pas Jeff. Lucain ........ Elles pourraient s'entendre What a Face

NEAL_ HOLA Love Pour Neal, oui, Regina voudrait savoir qui est cette personne qui a réussis à trouver la ville. Après je vois pas trop quoi faire de plus. Lucain Pour les autres persos, aucune idée. Die



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:48

Je pense que si Regina apprends qui il est, et qu'il est le père de Henry, ça pourrait être intéressant pour elle Lucain mais la malédiction va prendre fin, donc ça elle le saura bien assez tôt Red

Donc pour l'instant, je penses qu'elle se méfierait de lui, n'aimant pas ignorer qui il est, un peu comme avec August. Après faudra voir pour après la malédiction Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:42

Pour Alice c'est surtout qu'elle est triste que Jeff la délaisse, donc Régina pourrait en jouer

Sinon Seth bien oui on a toujours besoin d'un démon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:55

SETH_ Par contre, est-ce que Regina serait au courant pour Seth ? Qu'il ai gardé la mémoire, j'entends. Si oui, ils pourrait déjà "bien s'entendre", ou du moins déjà avoir formé leur petite alliance ?

ALICE_ J'vois pas trop comment Regina pourrait se servir d'Alice en fait Lucain Sans vouloir te vexer, Alice lui sert à rien lol! à moins qu'elle ait des pouvoirs dont je ne soit pas au courant ?

NEAL_ Pauvre Regina, d'abord c'est Emma, ensuite c'est Neal Die Est-ce que Neal sait qu'il est le père d'Henry ? Après oui, je pense plus à un lien post malédiction, dans le sens où quand Regina apprendra que Neal est le père d'Henry, elle voudra le faire fuir mais saura que ça marche pas puisqu'elle a déjà tester avec Emma. donc elle le détestera profondément, et quand Neal apprendra tout ce qu'il c'est passé, je suppose qu'il ne l'aimera pas trop ? Ou alors, il peut apprendre que Regina a été manipulé par Rumpel, et sachant comment son père peut être, il est désolé pour elle, qu'elle ai du le supporter. Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:03

Bien vue que Régina dirige la ville, elle serait au courant du fait que Seth est arrivé à l'hôpital du au lendemain, avec aucun souvenir de storybrooke mais son autre ville, ça peut mener à un Rp

Alice est une petite rusée, curieuse et fouineuse, elle se sert de son côté enfantin et naïf pour gagner la confiance des autres et voir leur véritable nature
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley

Robin de Locksley
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 8:32

Ne m'oublie pas ma Majesté ! Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:43

On avait pas vue pour un lien je crois Laura Lucain
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:27

Alors, vous me dites si je vous ai oublier Lucain

Alice : du coup, Regina te surveillera, en attendant le jour où elle pourrait se servir de toi contre Jefferon (ça viendrait dans le futur je pense). Quand à Seth, je suis pas libre pour un rp là tout de suite, mais le lien me va !

Robin : Mon chéri Love On a vu donc. Tu veux ajouter quelque chose ? cils

Belle : nope on a rien vu du tout, une idée ? Lucain

Hope : ton mp me va pas mal mais faut que je réfléchisse un peu plus, met moi au courant si tu as encore des idées !



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:51

Oki je t'ai déjà ajouté dans les liens de Alice, je le fais pour Seth au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:35

Vicieux Vicieux Vicieux

Moi je veux bien un lien héhé. Love
Mais j'ai pas trop d'idée en fait, c'est pas grave hein? Pardon On peut y réfléchir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:01

Je pense que nous deux, doit avoir un lien.

Pendant la malédiction, je pensais qu'on aurait pu avoir un lien ambigüe et même avant plus que tu me haïssais et à la fois, je t'impressionnais avec ma cruauté évidente qui se lisait dans mes yeux, donc je pensais ennemie et à la fois fascinée l'une par l'autre ! Leda te haït non pas par rapport à Odette que tu as bouffé ! Mais par rapport à sa malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:56

Bien sûr que c'est grave Aurel, qu'est-ce que tu fais là si t'as pas d'idées ? Feu
Plus sérieusement, j'ai pas d'idée non plus XD

Leda Pervers Alors on s'aime pas et on s'adore en même temps, y'as pas le choix, oki ? èwé Bien sûr que je suis impressionnée, tu m'a fait bouffer ta sœur xDD chapeau :uh: En fait, Regina ne t’apprécie pas plus que cela, mais elle te veux définitivement de son côté parce que vu comment tu réfléchis, même avec la magie, tu es une sacrée adversaire.

Dieu tu lui a fait bouffé ta sœur j'en reviens toujours pas xD

Bref :uh:

Elles seraient amie-ennemie du coup Lucain



And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:01

Bah, je me suis dit qu'on aurait pu réfléchir ensemble. Larmes *part se cacher*

Hm, Aurel à Storybrooke est plutôt invisible, du coup, il fait pas trop gaffe à ce qu'il fait, à où il marche puisque les gens c'est à peine s'ils lui font "hé fais gaffe où tu marches andouille". MDR Du coup il est tout à fait capable de passer et de bousculer Mme la Maire sans faire exprès. /pan/
Du elle pourra assez mal le prendre, nan? Lucain

Bon c'est une idée comme ça hein, donc c'est pas peut être pas génial, mais c'est un début déjà. Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:44

Oui amie-ennemie du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:56

Yo madame, il paraît que t'as un plan sur le feu? Je veux en être Red bref, et je veux aussi un lien en même temps x)


La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a queen, and a bit more refined.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Snow Queen
» L'une des Queen of Darkness est de retour
» It was over my head, I know nothing at all • Queen A. Crimson
» The Snow Queen - Ingrid d'Arendelle
» The Queen of Desire | Ruby S. Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-