Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am a queen, and a bit more refined.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:51

Madame le Maire et accessoirement Méchante Reine, accepteriez vous un lien avec une autre Reine qui fait des bonhommes de neige ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

Ellie Williams Lucas
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:06

Ca faisait longtemps que j'était pas passé par là moi o/

Elsa très cher :uh: (très bizarre sur Ellie mais passons)

Je verrais très bien un lien : Regina a été dans une phase où elle a beaucoup regretter ce qu'elle a pu faire, s'est rendue compte qu'elle était un petit un peu un monstre, et avec l’absence d'Henry, elle est tombée en dépression (hello darkness my old friend Sérénade). Comme c'est aussi un peu ce que Elsa ressentait et que, là tout de suite, Elsa n'a toujours pas retrouvé Anna, elle pourrait se retrouver en Regina. Comment elles se rencontrent, j'en ai aucune idée puisque Regina sort rarement de chez elle. Après on peut peut-être faire intervenir Eira juste au moment de la rencontre : Regina a un chien, Eira court voir le chien, Elsa est forcée de la suivre et du coup elles commencent à parler et là Elsa se rend bien compte que Regina ne va pas bien puisqu'elle est elle même passé par là, et comme Regina veut aller mieux elle accepterait surement de parler (merci à Robin).

Niveau chronologie, là on est en février 2013, donc tout ça se passerait en décembre 2012/janvier 2013 puisque très bientôt Regina va redevenir méchante Sadique

Ensuite dans le futur lointain, quand Regina sera de nouveau gentille (comment ça j'ai tout prévu ? J'ai le droit o/) et que peut-être Elsa aura retrouvé Anna, elles pouraient être amis et Regina pourrait aider Elsa avec sa magie histoire de la contrôler même quand Anna est pas là! :3


J'ai pas d'autre idées. lol!


Je te contacte tout de suite pour un rp avec Eira Adios
Et le gif nom de dieu ELSA NON JE VEUT RESTER PRÊT DE TOI Larmes 2


J'ai oublié quelqu'un ? ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:46

J'aime ton idée et je dis oui tout de suite *0* c'est trop bien cette idée et l'idée de la rencontre comme ca, c'est trop bien ! J'adhère totalement ! Puis Elsa et Regina copines, c'est trop bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:35

Parfait alors !!! J'te réserve un rp alors Love j'sais pas quand je serais libre par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:31

Pas de soucis :3 Tiens moi au courant quand tu pourras ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Synder

William Synder
En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☂ Conte : Le coeur froid

☂ Emploi : Bijoutier
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Pour l'instant aucun

☂ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 23:44

Un lien avec moi ?

Je suis le frère inconnu de Ruby. Je me suis fait renier par notre mère à cause du fait que je ne peux pas me transformer en loup. J'ai aussi un coeur de pierre et connu dans la forêt, comme étant un seigneur richissime. Il est maudit par un sorcier avec qui il avait passé un pacte et depuis, il ne peut plus rien ressentir comme émotion et sentiment. Je pense, qu'en étant un seigneur richissime, il aurait pu avoir des affaires, surtout qu'il est bijoutier à storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:08

Hello !

Pratiquant (très) débutant des RPG souhaiterais une relation avec notre très chère Régina !

Puisque pendant la malédiction, tu m'avais enfermé sous la bilbiothèque, on pourrait partir sur une rancoeur de ma part, et redévelopper cette amitié par la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 12:28

Votre majesté :uh: si Regina est proche de Diana, on peut trouver un truc je pense Lucain bon, Leÿ a été en pétard à cause de ce que le sort a fait d'elle, mais de l'eau a coulé sous les ponts maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:04

Coucou en retard Love
Alors honnêtement je sais même pas où en sont Diana et Gina MDR faut que je reprenne ma fiche de zero boulet Si ça te dérange pas on voit pour un lien dès que j'ai fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:14

Pas de soucis What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Regina M. Mills

Regina M. Mills
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 0:12

Bon si je répond pas je vais finir par oublier boulet

Du coup je suppose - le mot clef étant suppose - qu'entre Diana et Regina c'est une relation ... Normal. Je pense pas que Diana vienne parler de ses problèmes à Regina et Regina sera pas celle qui ira la chercher, elle a d'autre chose à foutre maintenant. What a Face

Du coup, est-ce que tu as une idée Ley/Gina ? Je suppose qu'elle se sont déjà croisées ? Comme Regina connait Diana depuis un petit bout de temps maintenant elle aurait même pu connaitre Ley enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 0:17

Même si pour Ariel, j'ai pas repris l'histoire de OUAT, tu crois qu'on peut se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:59

Ouai on doit pouvoir trouver un truc Lucain Même si j'ai pas d'idée pour l'instant vu que je ne sais rien sur ton perso si ce n'est son histoire des contes MDR

Et pendant que j'y suis, pour Elsa/Regina, ça tient toujours le rp ? Si oui je l'ouvre dans la semaine ! Là je suis chaud patate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 0:23

Oui ça tiens toujours pour le Elsa/Regina !

Bah après dans le monde des contes, l'histoire de Serena reste l'entièreté de l'histoire du disney et à SB, elle est employée de l'aquarium de Storybrooke et elle aime pas Regina xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:42

Super du coup je t'envoie un mp dès que c'est écrit ! Smile

Pour Ariel ça va être compliqué .... Qu'elle aime pas Regina ça c'est pas une surprise MDR Mais à part un lien où elles se connaissent de vu (je suppose que Regina a emmené Henry à l'aquarium plus d'une fois et y retourne régulièrement avec Roland et maintenant Apple Lucain) je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I am a queen, and a bit more refined.   I am a queen, and a bit more refined. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a queen, and a bit more refined.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Snow Queen
» It was over my head, I know nothing at all • Queen A. Crimson
» L'une des Queen of Darkness est de retour
» Queen A. Crimson (Shinku) [Prise]
» L'équipage du Queen's Anne Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-