Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 9:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noé Gould

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Noé Gould! Je suis né(e) peu de temps avant la malédiction dans une anémone du Pacifique. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 10 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis Célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis Hétéro! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Némo du conte Le monde de Némo ! D' Écolier je suis resté Écolier. Et pour finir, on me confonds souvent avec Leo Legrand. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Il réside à l'orphelinat de Storybrooke - Il a déjà fugué plusieurs de l'orphelinat pour profiter de plus de liberté - Il pense ne jamais avoir connu sa famille - Henry Mills et lui son les meilleurs amis et on toujours été dans la même classe - Il fait partie de l'opération Cobra - Il est persuadé que les habitants de la ville on une double identité - Il est le premier à croire Henry quand il dit que les habitants proviennent de contes de fées - Il ne rate jamais une occasion de se baigner et est très doué en natation - Il déteste qu'on l’appelle Nono - Il est très maladroit et casse souvent toutes sortes de choses -  Laïa Williams souhaite l'adopter - Il rêve d'avoir une mère comme Emma - Il déteste manger de la viande - Son signe astrologique est aussi son animal préféré, le poisson - Il rêve de diriger un zoo quand il sera adulte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Soyons honnêtes, il suffit de connaitre Noé depuis quelques minutes pour lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce jeune garçon au franc parlé est une vraie pile électrique, une petite tornade et un vrai casse-cou. Cet ancien petit poisson ne tiens pas en place, il est constamment à l'affût d'une bêtise à faire et a une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis. Il semble en effet avoir un goût prononcé pour l'aventure et en aucun cas la malédiction n'a changé son caractère. Il est bien difficile de lui enlever une idée de la tête, surtout quand cela concerne l’opération Cobra, mise au point par son meilleur ami. Toutefois, ce moulin à paroles n'est pas de mauvaises foi et assume toujours ce qu'il fait, même s'il ne semble pas en mesurer les conséquences.

On peut trouver beaucoup de défauts à ce gamin un peu naïf qui est d'une curiosité maladive, mais on ne lui enlèvera jamais sa grande empathie et sa sociabilité. En effet, il n'aime pas être seul et parle généralement à tout le monde. Il n'est pas rare de le voir prendre la défense des gens et sa générosité n'a d'égale que sa grande maladresse qui n'est hélas plus à prouver. Ainsi, il est parfois difficile d'en vouloir à ce garnement qui malgré son penchant pour les prises de risques, est quelqu'un de très attachant et qui sait se montrer attentionné envers les autres.

Au-delà de toute cette insouciance et de cette bonne humeur, même s'il le reconnait difficilement, Noé aimerait connaitre sa famille et comprendre cette étrange impression de vide qu'il a en lui et qu'il n'arrive pas a expliquer. Il arrive donc parfois de voir le jeune garçon un peu dans les nuages, plus calme et plus soucieux que d'ordinaire et son visage habituellement si souriant, affiche alors quelques signes de détresses.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Julien. Actuellement j'ai 28 ans ans, et je RP depuis quelques années. J'ai découvert le forum via google et un top site. De moi on dit que je suis très sociable, blagueur mais très têtu et complètement borné. D'ailleurs je trouve le forum excellent! Il est très actif et j'ai été bien accueilli et je suis content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Laïa T. Williams m'a proposé d'adopter Noé et Henry et moi avons convenu ensemble que nos personnages étaient meilleurs amis.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Noé Gould le Mer 2 Sep - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 9:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 9:48

Némo gni Bienvenue parmi nous mimi et bonne chance pour ta fiche Calin 3




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 10:51

Bienvenue Noé !

N'hésite pas à contacter le staff en cas de question !
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 11:13

Bienvenue parmi nous Bubulle ! Love bon courage pour ta fiche !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 11:57

Un petit poisson mimi Love

Bienvenu parmi nous Love et courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 13:06

Qu'il est cute mimi

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 13:35

nawwwww *-* Noé Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2 Calin 2

Bienvenu *-* officiellement gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 15:40

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 15:42

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 18:43

Bienvenue mimi


Love C'est Nemoooo ! Comment il est trop cutie ce petit poisson-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! EmptyMer 2 Sep - 18:59

Un grand merci pour votre accueil si chaleureux. cheers Il ne me reste que l'histoire à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty
MessageSujet: Re: Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!   Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé Gould - Comme un poisson dans l'eau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]
» Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine [THOMAS]
» Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu’elle se présente comme tu aimerais qu’elle soit.
» Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !
» Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-