-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] Empty
MessageSujet: Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]   Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] EmptyJeu 7 Jan - 16:25





Entre poisson et sirène

Ariel

« Mais il faut bien te soigner un jour ou l'autre non ! »

Bon d'accord le brun parlait à un animal. Mais enfin de conte vous savez, les animaux nous comprennent plus qu'on ne le pense réellement. Ceux sont des animaux très intelligent surtout les otaries. Oui Paul était en pleins combat avec une otarie, qui pour cette fois n'en voulait faire qu'à sa tête. Il faut dire que c'était tout de même l'une des plus jeunes de la bande mais aussi la plus casse pieds. Ce n'était pas la première fois qu'elle réagissait comme cela. Elle s'amusait même de la situation. La brun essayait bien tant que mal de lui donner son médicament. Oh, elle n'avait rien attraper de bien méchant, juste un petit problème à l’œil. Mais il fallait tout de même soigner cela si on ne voulait pas que ça empire. Ou que sa petite conjonctivite se propage sur les autres animaux aussi. Jute par sécurité.

Mais pour aujourd'hui, l'animal en avait décidé autrement. Elle n'avait aucune envie de prendre son médicament. Cela devait bien faire une quinzaine de minute que Paul était entrain de se débattre avec elle. « Non tu auras tes poissons après ! » lui dis-il alors qu'elle essayait de choper les poissons dans le seau juste à côté du jeune homme. Oh bout de quelque temps encore Paul fini par abandonner. En tout cas pour l'instant seulement. C'était tout même dure de courir après une bête aussi lourde, ou essayait de la repousser pour par qu'elle mange autre chose. L'animal avait elle aussi fini par abandonner pour l'instant. Cherchant sans doute un autre plan pour pouvoir revenir à l'attaque plus facile. Il se posa contre l'un des murs, près du seau remplis de nourriture juste au cas où, et essaya de reprendre quelque peu sa respiration. Ce n'était pas toujours facile de travailler avec les animaux, chacun avait son propre caractère mais ils pouvaient aussi se comporter différemment avec vous d'une journée à l'autre. On ne sais jamais à quoi on peux s'attendre en revenant le lendemain. Mais il fallait bien que Paul travaille pour pouvoir payer quelque peu son appartement et continuer à faire ses études. Même après la rupture de la malédiction, le jeune homme continuait à faire ce qu'il faisait. Il révisait ses cours le plus possible même s'il était souvent distrait par d'autre pensés.

Un peu comme tout le monde je pense, Polochon se rappelait de sa vie d'avant de sa vie de poisson. Ce petit poisson, qui était toujours en compagnie d'Ariel. Ariel … Sa meilleur amie lui manquait de plus en plus. Pourtant cela ne faisait que quelque jour que la malédiction avait été rompue. Mais en c'est quelque jour, elle lui manquait terriblement. Il faut dire qu'il en avait vécu des choses ensemble. Il avait vécu pratiquement toute sa vie de poisson en compagnie de la sirène. Il avait bien l'intention de la retrouver le plus vite possible mais pour l'instant il n'avait pas eu énormément de temps avec tous ce qu'il avait à faire. Lui qui ne pensait pas que la vie d'un humain pouvait être si dur et remplis de responsabilité. Être un petit poisson jaune était beaucoup  plus simple. Il repensait toujours à ce qu'il avait peu vivre avec la jeune sirène, ses aventures, il rigolait même de quand un requin les avait poursuivit et qu'ils avaient faillit y rester. Pour aujourd'hui, il allait se promettre une chose : de retrouver Ariel. Du moins essayer le plus possible. Mais pour l'instant il devait d'abord mettre les gouttes dans les yeux de l'animal. Il était seul et cela serait tellement plus facile à deux. Mais personne n'était là pour le moment.

Il se releva alors, s'approchant de l'otarie, il essaya de l'appelé mais elle réagissait toujours de la même manière, elle n'avait vraiment pas envie de recevoir son médicament pour aujourd'hui … Paul fit peut-être l'erreur au bout d'un moment de s'approcher un peu trop près de l'eau. L'animal qui était dans le bassin s'approcha de lui et saute, le choppant avec ses nageoire et l'emmena dans l'eau. Polochon sortie sa tête de l'eau tout en explosant de rire. Dans un sens cela ne le dérangeais pas de finir dans l'eau, c'était ce qu'il adorait. Pouvant rester parfois très longtemps dedans. la séance ou normalement il devait lui donner son médicament finissait en éclaboussement. Paul avait simplement envoyer un peu d'eau et l'otarie avait riposter. Parfois on avait vraiment l'impression que ses animaux étaient des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] Empty
MessageSujet: Re: Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]   Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] EmptyJeu 14 Jan - 14:03

Entre poisson et sirène

La Malédiction avait été brisée depuis quelque temps déjà, mais Ariel avait toujours autant de mal à penser qu’elle avait été un jour une sirène… Sans doute était-ce parce que le retour de la magie ne l’avait pas affecté. Grâce au collier qu’Ursula, la déesse des Mers lui avait un jour offert, la jeune femme parvenait à éviter de se transformer en moitié de poisson. Ce qui lui avait permis de garder le secret sur son identité passée, malgré les questions auxquelles elle avait eu le droit. En général, la rouquine n’était pas quelqu’un de très réservée, ni dans cette vie, ni dans l’ancienne. Mais là, elle était un peu perturbée… Il lui fallait retrouver son meilleur ami pour pouvoir discuter avec lui comme avant… Et surtout, elle allait devoir s’assurer que le Eric d’ici était bien SON Eric et pas juste une personne super douée au lit…

La soigneuse s’était mise en tête d’aller voir Paul, le petit étudiant qu’elle avait formé à son arrivée au zoo. Il avait comme elle un contact assez facile avec les animaux marins et c’était tout naturellement qu’il avait été affecté dans cette section du zoo. Ce matin-là, la jeune femme était arrivée un peu en retard et s’était dépêchée d’aller retrouver Paul qui devait s’occuper d’une otarie un peu malade. Rien de grave pour le moment, mais les conjonctivites étaient toujours redoutées dans le métier. Ariel arriva pile au moment où l’otarie faisait tomber le soigneur dans l’eau. Un éclat de rire la traversa et elle sourit de le voir aussi joyeux quand il remonta à la surface. Pour un peu, il lui rappelait Polochon… Soudain, l’idée la frappa. Etait-il possible que ?

- Et bien, si c’est comme ça que tu vas la soigner, je crois que tu n’as pas fini… Un petit coup de main ? Fit-elle en le rejoignant.

Ariel était un peu perturbée par cette idée folle qui lui avait traversé l’esprit mais s’il y avait une possibilité que cela s’avère vrai, elle devait tenter non ?

- Dis-moi, tu te rappelles de ta vie passée ? Lui demanda-t-elle en lui tendant une serviette éponge pour qu’il puisse s’essuyer un peu.

lumos maxima


Dernière édition par Ariel B. Clarence le Lun 25 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] Empty
MessageSujet: Re: Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]   Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] EmptyMar 19 Jan - 11:38





Entre poisson et sirène

Ariel

Pour cette fois-ci l'otarie avait bien eu l'ancien poisson. L'emmener dans l'eau comme cela c'était vraiment bien jouer. Paul n'avait pas fait de commentaire. Non il c'était simplement mis à jouer avec l'animal marins. Maintenant il comprenait peut-être pourquoi il avait tellement eu de facilité avec ses animaux. Étant lui aussi un animaux marins, il pouvait s'en doute les comprendre plus facilement. Comme leur parler. Cela est sans doute idiots puisque maintenant il était un humains et un humain ne peut pas comprendre où parlait avec des animaux dans cette vie. Mais le feeling passait si bien avec ses animaux. Et avec cette otarie en particulier …

En tout cas, il ne lui en voulait pas l'avoir mis à l'eau. De toute manière c'était sa faute, il s'était un peu trop approcher du rebord du bassin. Il aurait pu prévoir ce qu'il allait se passer. L'otarie était un animal très malin et très joueur. C'était donc tout naturellement qui avait commencer à jouer avec l'otarie dans l'eau, s'envoyant des jets d'eau chacun leur tour. Très vite, il fut couper par une femme rousse qui était apparue dans l'enclos : Ariel. La personne qui l'avait former pour devenir aide soignant ici. Paul était une personne, comme les gens diraient, surdouée. Il avait une capacité à apprendre assez facilement. Voilà pourquoi il n'avait pas eu temps de mal à apprendre vite les gestes , les produits, etc, pour pouvoir travailler dans cette endroit. En plus il aimait vraiment les animaux alors cela l'avait encore plus pousser dans son investigation. Il faut le dire aussi, il avait eu une excellente professeur pour lui apprendre tout cela. Ariel était quelqu'un de très gentille et magnifique. Malgré le petit moment d'égard qu'ils avaient eu une fois – même Paul n'avait pas pu résister à la beauté de la rouquine – ils étaient tout de même rester assez proche. Devenant même de très bon amie.

L'ancien poisson nagea vers le bord du bassin, stoppant le petit moment amusant avec l'otarie par la même occasion. « Non, je ne suis vraiment pas près de finir … » lui répondait-il en regardant un faux regard noir à l'otarie qui plongea sous l'eau. « Oui un peu d'aide ne serrait pas de refus ! » Ariel  l'aida à sortir de l'eau. Il était complètement entrain de dégouliner. Heureusement encore qu'il ne faisait pas si froid que cela. Il continuait d'écouter Ariel tout en allant chercher une serviette qui ne se trouvait non loin de là. Toujours prévoir la coups vous savez …

« Si je m'en rappelle ? Et bien ... » Est-ce qu'il se rappelait de sa vie passer ? Oh oui et pas qu'un peut. Ce n'était pas un poisson rouge qui perdait la mémoire au bout d'une seconde même pas. Non, il avait une très bonne mémoire. Il se rappelait de tous les bon moments qu'ils avaient pu passer, dont la plus par avec Ariel. Que dis-je, tous ses bons moments il les avait passer que avec Ariel. Il n'avait pas eu vraiment d'autre ami au maravant. « Oui ! Je m'en rappelle … Être un petit poisson qui parcourait les mers en compagnie de sa meilleure amie ! » Il essora ses vêtements revenant près de la jeune femme tout en regardant l'animal qui s'amusait encore dans l'eau. « D'ailleurs au final, elle doit bien être contente dans un sens maintenant … Elle qui a toujours voulu devenir une humaine, j'espère que on vœux c'est enfin réalisé » Il détourna la tête un instant pour jeter un regard à Ariel a côté et lui fit un petit sourire.

Puis son cerveau fit tilte brusquement. Elle était rousse, elle s’appelait aussi Ariel. Cela lui paraissait tout de même complètement fou, était-il possible que sa meilleur amie se trouvait juste à côté de lui en ce moment même ? Non, il devait simplement rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] Empty
MessageSujet: Re: Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]   Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] EmptyLun 25 Jan - 17:02

Entre poisson et sirène

Souriante et plus qu’amusée, Ariel avait proposé à son jeune collègue de l’aider à finir de soigner l’otarie malade mais toujours aussi espiègle. La jeune femme l’aida à sortir de l’eau, et tandis qu’il se séchait un peu, elle parvint à faire venir l’otarie sur le sol. Ensemble, les soigneurs réussirent à donner ses soins à l’animal avant de la laisser repartir avec les autres. Puis la rousse avait eu une soudaine « illumination » et avait décidé de poser la question que tout le monde posait aux gens qu’ils croisaient : te rappelle-tu de ton ancienne identité ? Pour la jeune femme, c’était facile, elle se rappelait de tout, vraiment tout…

Elle regarda le jeune homme avec un brin d’espoir au fond de son cœur. Paul lui raconta qu’il était un poisson avant. Et qu’il parcourait les mers avec sa meilleure amie. Le cœur battant, la rouquine se retint de lui demander plus de détails, préférant attendre la suite, histoire de ne pas le presser. Quand il expliqua que celle-ci devait être bien contente d’être humaine à présent, Ariel sut. C’était lui. Elle l’avait retrouvé ! Dire qu’il travaillait avec elle… Si ça n’était pas le destin ça !

- Tu sais… Je crois qu’elle est en plus bien contente de savoir qu’elle n’aurait pas à choisir entre son prince et son meilleur ami… Ajouta-t-elle avec un petit sourire. Avant de se jeter dans les bras de Paul. Si tu savais comme tu m’as manqué Polochon ! S’écria-t-elle en faisant un énorme câlin à son meilleur ami d’antan.

Ils allaient avoir des choses à se dire, et d’autres à éclaircir, car après tout, Ariel l’avait un peu mis dans son lit. Certes, sous la Malédiction, mais n’empêche qu’elle avait couché avec son meilleur ami… Il y allait donc avoir certains points dont ils allaient devoir discuter sérieusement. Mais en attendant, la sirène était trop heureuse d’avoir retrouvé son meilleur ami pour se préoccuper du reste.

- On peut dire que tu n’es plus une petite friture… Dit-elle alors en souriant, s’éloignant un peu du jeune homme.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] Empty
MessageSujet: Re: Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]   Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] EmptyMar 2 Fév - 17:32





Entre poisson et sirène

Ariel

Au final, Ariel m'avait aidé à sortir de l'eau et à soigné l'animal. A deux, cela allait beaucoup plus vite. L'animal était d'ailleurs déjà repartir jouer dans l'eau. En attendant j'étais partit chercher une serviette non loin pendant que la soigneuse me demandait la qu'on entendait partout. Si je me souvenais de ma vie d'avant … De celle que j'avais quand le nuage du soire noirs ne m'avait pas encore pris. Que je n'étais qu'un simple petit poisson jaune et bleu, traversant les océans avec sa meilleur amie Ariel. Un petit poisson qui suivrais jusqu'au bout du monde cette sirène pour qu'elle puisse retrouver son prince. Goûter eu bonheur de l'amour. Celle qui voulais devenir une humain. Même si dans un sens, si elle devenait une humain je me retrouverais dans l'océan seul. Pourtant, ce n'était pas cela qui me dérangeais le plus. Bien sur que j'allais avoir de la peine mais le plus important à mes yeux c'était son bonheur.

Quoique maintenant, même si elle était une humaine nous pourrons passer énormément de temps comme avant puisque j'étais devenue moi aussi cet homme à deux pattes. J'avais alors partagée tout cela avec la rouquine à mes côtés. Une simplement et furtif pensée m'avait traversé l'esprit alors que j'avais détourné le regard. Était-ce Ariel ? Non ce ne pouvait pas être elle. Et pourtant je voulais y croire ! Mais c'était tellement si simple de l'avoir retrouver maintenant. C'était trop simplement pour que ma patronne soit elle. Et puis en plus cela voulais dire aussi que j'avais couché avec ma meilleur amie … Non non non ! Et pourtant la jeune femme venait de me mettre un doute avec ses paroles. Je la regardais en arquant un sourcils. Comment elle pouvait savoir tout cela ? « Mais comment … » Commençais-je à dire avant de la rattraper puisqu'elle venait de ma sauter dans les bras.

Quand elle prononça mon nom enfin mon vraie nom, le temps s'arrêta brusquement pendant quelque seconde. « Ariel ... » murmurais-je avant de la serrer plus fort contre moi. Si c'était bien elle ! Ma meilleur amie. Cette petit sirène fougueuse pleine de joie et d'amour à revendre. La seul et unique Ariel. J'étais tellement heureux de la revoir. Nous restâmes dans cette position plusieurs seconde, la serrant de plus en plus fort. En faisant bien entendue attention à ne pas l'empêcher de respirer. Je lui fis une énorme sourire une fois reculer d'elle en entendant sa phrase. « Et toi alors ? Contente d'être devenue cette si belle humaine ? » Oui une belle humaine, ça elle l'était. Personne ne pouvais dire le contraire. Moi le premier … Enfin bref ! Puis je fini par repenser à ce qu'elle m'avait dit juste avant. Qu'elle n'avait pas à choisir entre son meilleur ami et son prince. « Tu as retrouvé Eric ? » Lui demandais-je. Si c'était le cas, elle avait vraiment de la chance. Elle qui l'attendait depuis si longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] Empty
MessageSujet: Re: Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]   Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est ainsi que la sirène et la poupée se rencontrèrent x Sally
» Petit Cours Ft Ariel & Gwairth
» Fish and Chips } feat Ariel B. Clarence
» La sirène du port de Strorybrook ♫ [PV Altaïr]
» Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-