Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyMar 14 Juin - 21:30

Depuis la rupture de la malédiction, je n’avais pas retrouvé Eric et encore moins Polochon, Sébastien ou encore Euréka et je dois bien avouer que je commencer à me sentir toute seule. Mais bon, je continuais à faire comme si tout était normal. Je me levais le matin, je prenais une douche, je m’habillais d’une robe souvent bleue ou bien violette et je coiffais ma chevelure rousse souvent sauvage. Puis je vérifiais toujours que je portais mon bracelet autour du poignet offert par la méchante reine pour que je ne retrouve pas ma queue au contact de l'eau. Mais ce matin, tout était différent, je le sentais.

Après m’être douchée, maquillée, coiffée et après avoir vérifié que j’avais bien mon bracelet que je quitte mon appartement avant de me rendre à la poissonnerie. Allez savoir pourquoi, je suis censée être une sirène mais je mange du poisson alors que j’ai vécue dans l’océan, tout ça, tout ça. Mais je ne sais pas trop pourquoi. Je me devais d’y aller. Je commence donc à marcher avant de finalement arriver jusqu’à la poissonnerie. Une fois devant les rayons de poissons, je lève le regard et me rends rapidement compte que finalement, le poisson ne me fait pas réellement envie.

« Bonjour… » dis-je à l’homme en face de moi, qui ne me quittais pas des yeux depuis plusieurs minutes. « En fait, je voulais du poisson mais je vais prendre des crevettes. » dis-je simplement.

Bien sûr, je n’avais pas tout de suite reconnu Polochon mais je savais qu’il avait quelque chose de familier mais je n’arrivais pas à savoir encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyJeu 11 Aoû - 17:14

Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ?Serena&Yannick
Je t'en prie...

... vois au-delà des apparences

Les jours se suivaient et se ressemblais, la malédiction était finie depuis quelques jours, je continuais sans soucis mon ancien travail. La Méchante Reine avait quand même un sens de l'humour particulier, poissonnier quand on avait été un poisson... M'enfin, ça allait, le cycle de la vie était ainsi... Je servais les clients, quand je la vis. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi pleine de vie. Je ne pouvais détacher mes yeux d'elle. Elle ne me reconnaîtrait pas, personne ne le pouvait d'ailleurs, j'avais tellement changé physiquement. Quand ce fut à son tour elle me demanda des crevettes. Je la servais puis quand ce fut fait je lui demandais.

❝ Ca sera tout Ariel? Tu ne veux pas de poisson tu est certaine? ❞

Je vois la surprise dans son regard et j'ajoute.

❝ Pas même un poisson bleu et jaune devenu humain? ❞

Je lui fais un sourire, je suis heureux d'avoir retrouvé ma meilleure amie...

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyLun 22 Aoû - 17:59






Tu m'as manqué...

« Petit Polochon... »



Je ne le quittais pas des yeux. Je venais de lui commander des crevettes. Il me servit avant de me demander si j’étais certaine de ne pas vouloir de poisson et il m’avait appelé par mon nom, mon vrai nom. Je respira longuement et m’approcha du comptoir.

« Non je… »

Mais avant que je ne dise quoi que ce soit, il confirma mes pensées, c’était bien Polochon. C’était bel et bien mon meilleur ami. Un sourire naquis sur mes lèvres avant que je ne pose mon regard sur lui.

« Polochon, c’est bien toi ? Tu…Tu es humain…J’aurais dû m’en douter avec la malédiction de Regina. Je suis tellement heureuse de t’avoir retrouvé… » dis-je simplement.

Je restais là, le sac de crevettes dans la main, ne sachant pas trop quoi faire d’autre. Je me mordais la lèvre, attendant une quelconque réaction de l’homme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyDim 11 Sep - 11:47

Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ?Serena&Yannick
Je t'en prie...

... vois au-delà des apparences

Je lui souriais tout en continuant à servir les autres clients. Je lui dis alors.

❝ J'ai presque fini, on va pouvoir discuter si tu veux Ariel. ❞

Quand ce fut l'heure de ma fin de service, je me dirigeais vers elle, et je lui dis.

❝ Oui Regina a un drôle d'humoure?. Poissonnier non mais franchement si ça c'est pas ironique. Et toi alors, comment vas tu, Eric va bien? ❞

Je savais qu'elle tenait à lui plus qu'à tout au monde.
Je l'écoutais, et je pensais moi-même à ma situation actuelle. Poissonnier, entrain de tomber amoureux pour de vrai de la seule femme dont j'aurais mieux fait déviter puisqu'elle était une amie importante pour moi. Si seulement il y avait une personne à qui je pouvais me confier là-dessus.
Fallait il que j'ai le courage de me confier, j'étais assez doué pour écouter les gens, pour draguer des greluches, ce qui faisait enragé Rebekha, mais avouer que je pensais être amoureux d'Emma, c'était beaucoup plus compliqué pour moi. Surtout vu les circonstances, j'avais le sentiment que si je tentais quoique ce soit, je manquais de respect à Graham. Que la vie d'humain pouvait être compliqué...

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyDim 18 Sep - 21:38






Tu m'as manqué...

« Petit Polochon... »



J’étais tellement contente de retrouver mon meilleur ami. Je lui fis un signe approbatif de la tête lorsqu’il me dit qu’il allait bientôt avoir fini et qu’on pourrait discuter. C’était assez ironique quand on y pense parce que Regina avait fait de lui un poissonnier en connaissant son passé d’ancien poisson, oui c’était même vraiment ironique. Je souris à Polochon lorsqu’il vint vers moi avant que je ne lui réponde :

« Elle a fait de toi un poissonnier et elle a fait de moi une employée de l’Aquarium. C’est assez ironique en effet. D’ailleurs depuis la rupture de la Malédiction, je ne suis pas capable de manger de poisson. »

Je respira longuement avant de reprendre après qu’on ait quitté la poissonnerie pour se promener un peu dehors, ni trop loin mais ni trop près de la poissonnerie, je tourna le regard vers l’ancien poisson avant de finalement reprendre :

« Je n’ai aucune nouvelles d’Eric depuis la rupture de la malédiction. Je l’ai cotoyé pendant la malédiction, je suis d’ailleurs enceinte de lui mais ça, ça date d’avant le Sort Noir et je n’ai plus aucunes nouvelles depuis mais je suis sûre que je vais le retrouver, j’espère juste que ça se fera avant que la petite vois le jour. Et toi ? Comment ça va de ton côté ? »

Oui je préférais parler de lui plutôt que d’Eric car même si je l’avais vu pendant la malédiction, depuis que nos souvenirs étaient revenus, je ne l’avais pas revu, j’ignorais où il était et son métier mais j’espérais vraiment le retrouver avant que Melody ne viennent au monde.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptySam 24 Sep - 23:58

Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ?Serena&Yannick
Je t'en prie...

... vois au-delà des apparences

J'était triste par ce que j'entendais. Je ne pouvais qu'imaginer la douleur de mon amie. Elle aimait tellement Eric, elle avait tout risqué pour lui. Si je le croise et qu'il a pas une bonne raison, je lui colle mon poing dans la figure. Bon je vois qu'elle ne veut pas s'attarder sur le sujet et se met à vouloir parler de moi. Je respecte son choix et je lui réponds.

❝ Bah je travaille ici, 6 jours sur 7. Je loue un petite studio qui est à deux pas d'ici. Je passe pas mal de temps avec mes amis. On aime bien aller boire une bière de temps en temps au Rabit Hole. Depuis la mort du shérif, je passe pas mal de temps avec Emma, pour l'aider à continuer à vivre. J'exaspère mon amie Rebekah car je passe mon temps à draguée des filles sans cervelle. ❞

Je souris à mon amie, et j'ajoute.

❝ Je ne le fais plus depuis plusieurs mois, alors pas la peine de t'y mettre aussi. Je me contente d'être un bon ami pour mes amis. Le reste ça attendra. T'en es a combien de grossesse? ❞

Moi dévier la conversation, non j'oserai pas voyons...

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptySam 15 Oct - 9:19






Tu m'as manqué...

« Petit Polochon... »



J’étais vraiment contente de retrouver mon meilleur ami. Il est vrai qu’on avais traversé pas mal de choses ensembles et il ne m’avait jamais abandonnée et même quand j’étais partie vivre sur Terre avec Eric, je savais que je n’avais qu’à l’appeler pour qu’il vienne me voir. Du moins, pour l’instant, je venais de lui dire que je n’avais pas revu Eric depuis la rupture de la malédiction et que j’espérais le revoir avant que la petite voie le jour et je finis finalement par dévier la conversation pour parler de lui.

Un léger sourire naquis sur mes lèvres lorsqu’il me dit qu’il s’amusait à draguer des filles sans cervelles mais avant que je ne dise quoi que ce soit, il me fis comprendre qu’il le faisait moins et que je n’avais donc rien à lui dire vu qu’il s’en rendait compte tout seul. Je lui souris avant qu’il ne me demanda à combien de mois j’en étais de ma grossesse. Posant une main sur mon ventre, je respira longuement :

« Huit mois et demi. Elle arrivera bientôt et je n’ai toujours pas retrouvé son père et je ne me sens pas encore capable de gérer la naissance toute seule. Je suis une sirène et c’est la première fois que je vais avoir un bébé…dans un corps de femme et non de femme poisson. Et si ça se passait mal ? Et si il arrivait quelque chose à ma fille ? Je crois que je ne m’en remettrais pas. » dis-je simplement.

Je posa un regard sur mon bracelet avant de regarder Polochon :

« Je crois que mon père est à Storybrooke. »
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyJeu 20 Oct - 14:48

Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ?Serena&Yannick
Je t'en prie...

... vois au-delà des apparences

J'entends la peur et la tristesse dans la voix d'Ariel, tout naturellement je lui réponds.

❝ Je vais t'aider à trouver Eric, puis pour l'accouchement, il y a un hôpital tout ira bien Ariel. Puis même si je ne suis pas Eric, tu peux compter sur moi. ❞

Elle me parla du roi Triton, un frisson parcourru mon échine, j'avais toujours peur des colère du roi. Je la regarde et puis l'humain en moi rationalise la chose. Je suis un homme pas très compliqué à vrai dire...

❝ Si ton père est là, il sera heureux de t'aider, il t'aime plus que tout au monde Ariel. On va les trouver ensemble. On a bien bravé les ordres de ton père, affrontés pleins de dangers. Partir à la recherche de ton mari et de ton père ça devraient être dans nos cordes. Rassure toi, je suis là pour toi. ❞

Je dépose ma main sur son épaule pour lui prouver.

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyJeu 20 Oct - 17:10






Tu m'as manqué...

« Petit Polochon... »



Un sourire naquis sur mes lèvres lorsque mon meilleur ami me dit de ne pas m’inquiéter pour l’accouchement et puis que même si il n’étais pas Eric, il serait toujours là pour moi. Je posa mon regard sur son visage et respira longuement :

« Je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Ça me rassure. » lui dis-je avec un sourire.

Puis, je parla de mon père à Polochon. Je savais qu’il avait toujours craint les colères de mon père mais après tout, tous les deux nous avions fait bien des choses, j’avais même désobéi à mon père pour me rendre sur Terre et puis mon père avait compris à quel point j’étais proche de mon petit poisson. Ce dernier me répondit d’ailleurs que si mon père était là, il serait très heureux de m’aider vu qu’il m’aime plus que tout au monde. Oui, il n’avait pas tord. Mon père serait toujours prêt à m’aider. Je posa ma main sur celle de Polochon et respira longuement :

« Et dire que pendant vingt huit ans, on s’est croisés sans même se parler. Je me demande comment j’ai fait sans toi. Vu que tu as un peu de temps devant toi, je peux t’inviter à déjeuner ? Cela me ferait très plaisir. » lui dis-je avec un sourire.

Je laissa passer un temps de silence avant de finalement reprendre.

« Promis, il n’y aura pas de poisson ! » dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyDim 30 Oct - 17:52

Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ?Serena&Yannick
Je t'en prie...

... vois au-delà des apparences

J'avais officiellement du temps c'était vrai, mais je voulais rentrer rapidement voir Emma. Mais pour Ariel, Emma comprendrait que j'ai pris le temps. Après tout, elle était l'une des rares amies de mon temps de poisson. Je tendais mon bras à la rouquine, pour qu'elle le prenne et je lui répondis.

❝ Allons manger oui, mais JE paie. Tu m'as pris pour une homme sans éducation. Tu paiera le prochain repas, je te promets. ❞

Faire un peu d'humour, si ça peut lui rendre le sourire ou la faire ronchonner ça sera une bonne chose. Alors je lui demande.

❝ Un repas vite fait au Granny's ou un autre resto de la ville? ❞

A elle de choisi, après tout on ne doit jamais contrarier une femme enceinte non?

code by lizzou × gifs by tumblr



A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyLun 7 Nov - 0:52






Tu m'as manqué...

« Petit Polochon... »



« D’accord. » lui dis-je avec un sourire.

Je ne quittais pas mon meilleur ami des yeux. Qu’est-ce-qui valait mieux ? Un repas au Granny’s ou dans un autre restaurant ? Je sentis un coup de pied de Melody. J’avais une soudaine envie de lasagnes. Un sourire se créa sur mon visage et je posa mon regard sur l’ancien poisson.

« Je dois t’avouer que je raffole des lasagnes de Granny’s. ça t’irait ? » demandais-je à ce dernier.

J’avais vraiment envie de manger des lasagnes, et on ne contrarie pas les envies d’une femme enceinte pas vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Dumont

Yannick Dumont
En réalité, je suis
Polochon, le petit poisson
☂ Conte : La petite sirène

☂ Emploi : Poissonier
☂ Camp : Faire le mieux qu'on peut pour le bien des gens qu'on aime
☂ True Love : Une certaine blonde... Enfin non en ce moment elle est brune

☂ Avatar : Chris Evans
© Crédit : Aliana
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! EmptyVen 2 Déc - 17:46

Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ?Serena&Yannick
Je t'en prie...

... vois au-delà des apparences

Je souris à ma meilleure amie. Je lui répond taquin.

❝ Je vais pas contrarier la baleine que tu est. ❞

Elle tente de me frapper, mais j'esquive. Alors je lui réponds plus sérieusement.

❝ Allez direction le diner, je t'offre ta part de lasagne. On discutera de tout, ça me fait plaisir de t'avoir retrouvé. ❞

Et c'est ainsi que nous partons et rattrappons le temps perdu.

code by lizzou × gifs by tumblr



Fin du RP


A refaire :uh:
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org//t1901-la-vie-d-un-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !   Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polochon ? C'est bien toi n'est ce pas ? | Mon P'tit Poisson !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]
» Ma sorcière des mers bien aimée
» Une pose bien méritée - With Freya
» Une conviction bien tenace ; Fe Duncan MacLan
» Entre poisson et sirène [ft ¤ Ariel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-