-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 17:13

Do I tell you how to sharpen your arrows? Arrow - Felicity Smoak
She tried so hard to be brave, to be fierce as ...

... a wolverine and all, but some times she felt she was a little girl after all.
Felicity, Fel, Joy
et habite à Storybrooke
a fêté ses 24 ans
est né dans la tête de Riley
est Hétero et Célibataire
au quotidien, est Informaticienne
était avant une émotion la Joie
C'est une Hackeuse professionnelle
Toujours heureuse ❆ toujours un sourire sur le visage ❆ Elle veut apporter la joie autour d'elle ❆ Elle apporte aussi l'espoir d'une certaine manière ❆ Optimiste ❆ Positive ❆ Babille souvent ❆ Il lui arrive de piquer des colères quand quelque chose lui déplaît ❆ Elle est patiente mais faut pas trop pousser ❆ Elle ne met pas souvent, mais elle sait garder un secret ❆ A commencé à créer des ordis etc. à l'âge de 7 ans ❆ Elle est devenue Hackeuse à cause d'une mauvaise personnes et elle est persuadée qu'elle n'est fait que pour ça ❆ N'a pas confiance en elle quand il s'agit d'autre chose que les ordinateurs ❆ Fait beaucoup de Lapsus et de Gaffes ❆ A le vertige ❆ Adore les nourritures qui font grossir mais ne grossit pas ❆ Ne juge pas et aime mettre du soleil dans la vie des gens ❆ Tous les matins elle prend un café avec du lait et quand les choses vont mal, elle prend un whisky sec ❆ Elle a un QI supérieur à la moyenne ❆ Née un 21 juin ❆ Aime prendre des risques
voici quelques petites idées ou recherches;

♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par J. Felicity Agog le Dim 11 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 17:13

LA FAMILLE ( VICE VERSA)
Vidrig Asco (PV) × Dégout × Entre la haine et l'amour
Felicity a souvent croisé Vidrig, et la rousse trouve la blonde très fade. Elle se moque d'elle, n'hésite pas à draguer les mecs qui l'intéresse. Elle n'est pas méchante, mais elle aime se faire remarqué et avoir la vedette. Vidrig a conscience de la beauté de Felicity et elle aime pas ça alors elle fait tout pour lui faire mal, mais ça ne marche pas beaucoup parce que malgré les coups bas, la jeune femme continue de s'habiller dans la boutique ou elle travaille.
Jale Worros (PV) × Tristesse × Coach de bonne humeur
Jale est assez pessimiste, il lui arrive d'être démoralisé et triste et Felicity l'a vu. Souvent elle passait devant elle tête baissé, dans ses pensées et ne faisait pas attention aux autres. Alors la blonde s'est décidé à devenir son coach de bonne humeur. Sans lui demandé son avis, elle essaie au moins une fois par semaine de faire sourire la jeune femme, le plus souvent c'est des échecs, mais quand un sourire éclaire le visage de Jale, l'informaticienne est tellement heureuse qu'elle sautille partout en frappant dans ses mains. C'est comme ça qu'un petit amitié naquit entre les deux personnes.
Aedan Tantrum (PV) × Colère × Grand frère de coeur
Dans le monde des contes, Joie à toujours pensé que Colère était un peu trop … colère. Mais les choses changent quand elle tombe dans le gouffre.
A Storybrooke, Felicity connaît Aedan depuis longtemps, quand sa mère est partie, son père a fait son possible avec elle. Pendant son adolescence, elle suit une mauvaise voie et c'est à ce moment là qu'Aedan apparaît pour la première fois. Il lui explique qu'elle n'est pas que ce qu'elle pense et qu'elle peut faire beaucoup plus. Alors, elle l'a écouté et depuis elle est persuadée que c'est un sage, malgré c'est crise de colère. C'est d'ailleurs son surnom, le sage boudha. Il est toujours là pour la protéger et la conseiller et elle va le voir à chaque fois qu'elle est mélancolique pour qu'il la rassure.  
Jit Nellie (PV) × Peur × Coupain en Science
Dans le monde des contes, Joie ne comprends pas vraiment colère, il est un peu … trop peureux à son goût. Elle ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus courageux, instinctif.
A Storybrooke, Felicity connaît Jit depuis qu'elle a finit ses études. C'est d'ailleurs lui qui l'a aider à avoir sa mention de math. Tous les deux fans des sciences, ils se voient souvent pour prendre un verre avec un autre ancien étudiant en science et discuter des nouveautés.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 25 Mai - 13:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 17:13

Les Amis ou Pseudos Amis
 Jarod Coll × Balto × Elève de sourire
Felicity n'a pas peur d'elle a l'encontre des gens et encore moins d'avoir peur de leur dire qu'il faut sourire etc. Alors c'est ce qu'elle a fait avec Jarod, elle est allée le voir, ça ne lui a pas beaucoup plu. Il est un peu bourru mais il n'est pas si méchant que ça.
Nils D. Knight × Dalir × Ami/Amour/Compliqué
La jeune femme l'a rencontré assez spécialement, pour tout dire elle lui a égratigné la cuisse avec une de ses flèches. Bon ils se sont donnés rendez-vous, Felicity voulait se pardonner, puis finalement elle a réussi à tomber amoureuse de lui s'en rendre compte et à ça commence à partir en cacahuète.
Absinthe Dormouse × Mally le Loir × Meilleure Amie et Coloc
Avec Evelana elles forment un trio, elles s'adorent et s'entraident. Les jeune femmes ont trouvé l"appart ensemble et quand Abs a acheté la boutique, Felicity a acheté l'appart qui allait avec. Un bon compromis car elles sont toutes devenues inséparables et la première escarmouche, Evelana viendra habiter avec les filles. A moins qu'elle s'installe avec son copain.
Evelana Org × E.V.E × Meilleure amie
Avec Abs sa coloc, elles forment un trio, toujours fourrée soit dans la boutique d'Abs, soit chez les deux blondes. Evelana était sourde sans être muette et ayant un père aussi gentil que Regina Mills ou tout autre méchant de SB, elle vit passer son temps chez les filles et toutes les trois, elles règlent leur problème de coeur ou autre ensemble. Bien que Felicity ne soit pas le première de la classe dans cette émotion.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 25 Mai - 13:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 17:14

NEUTRES ET INCLASSABLES
Ebony Mercy × Sarafina × Aide informatique
Felicity a refait tout le système internet de chez Ebony et depuis elles se donnent des nouvelles et Felicity vient souvent manger dans son restaurant.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 25 Mai - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 17:14

LES ENNEMIS
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 25 Mai - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 17:15

A vous Cute Cute


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 19:09

Moi j'veux être ta keupine Love Sérénade Love *-* mumu
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 22:05

T'as une idée du comment pourquoi ? *-* parce que moi aussi je veux bien être la keupine de l'as de l'arc Oh que oui


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMar 1 Sep - 22:44

Un lien avec une mini Hatter mimi
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMer 2 Sep - 0:25

Tu as une idée du lien que tu veux? Tu peux me résumer ton personnage? mimi


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyDim 11 Oct - 15:04

MAJ Danse


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyVen 4 Mar - 0:30

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé EmptyMer 25 Mai - 13:40

MAJ Cute


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé   Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne mon sourire à ceux qui l'ont un jour volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sourire pour faire sourire le monde ? × ft. Daniel & Felicity
» FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.
» Ne vole que le strict nécessaire [Terminée]
» Non, j'ai pas volé le rhum ! ▬ Les aventures de Leÿlin Jones
» Ton Sourire éclaire le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos relations-