Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMar 5 Avr - 20:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sofie Sally Addams

“Les petite filles aiment les poupées
Les petits garçons aiment les soldats
Les grandes filles aiment les soldats
Les grands garçons aiment les poupées.”


Je me présente, je me nomme Sofie Addams! Je suis né(e) un premier novembre à Halloween Town. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de... nous dirons 25 ans pour ne pas être grossiers sur mon âge et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis en flirt, désolée ! Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suisSkellingtonsexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Sallydu conte The Nightmare before Christmas ! De poupée de chiffon je suis passé(e) à couturière. Et pour finir, on me confonds souvent avec Nadia Esra. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Elle a un profond sens du respect, notamment envers tout ce qui est vivant. Les arachnides sont ainsi en parfaite sûreté lorsqu'elles passent devant elle.
Se lancer dans une carrière aussi sélective et peu sécurisante de couturière n'était pas suffisant aux yeux de ses parents. La belle a donc également pris des cours de botanique, et s'y connait parfaitement dans ce domaine.
Elle n'a jamais cherché à le provoquer et n'a jamais compris comment cela pouvait bien fonctionner, mais il lui arrive parfois d'avoir des prémonitions grâce aux plantes.
Elle ne ressent aucune douleur physique.
Elle est rêveuse et très maladroite. En revanche, on ne peut rien reprocher à son sens de l'équilibre.
❦ Elle maîtrise l'art vaudou...Mais ne s'en sert jamais

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Discrète Timide Nerveuse Maladroite Intelligente Sensée Courageuse Adorable Protectrice Généreuse Serviable

C’est un sourire, parfois doux, parfois timide, qui éclaire le plus souvent les traits de son visage.  Cela reflète bien sa personnalité, car c’est ainsi qu’elle est, joyeuse et adorable. Douce et tout simplement heureuse d’un rien. Heureuse de vivre ainsi.
Il faut la remarquer pour s’en rendre compte. Car sa timidité fait d’elle une personne discrète, mais néanmoins avec un grand cœur. Elle est capable de lutter contre ça, comme elle est capable de lutter contre n’importe quoi pour protéger les êtres chers à son cœur. Ou quiconque serait en détresse et viendrait frapper à sa porte. Elle est incapable de tourner le dos à une personne dans le besoin, ce qui est loin d’être toujours bénéfique pour elle.
Mais qu’importe. C’est telle qu’elle est qu’on la trouve adorable. Car oui, de manière objective, c’est l’adjectif qui la définirait le mieux.

crackle bones




Derrière l'écran
vol
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Sofie Addams le Mer 6 Avr - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMar 5 Avr - 20:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ressentir, c'est vivre

On se tourne, tourne, tourne autour...



 
Avant la malédiction
Les yeux s’ouvrent sur un monde nouveau, tout nouveau. Dans un monde où l’étrangeté n’est que normalité, et où les savants fous peuvent donner vie à des poupées de chiffons et de feuilles mortes. Comme Sally.
Une merveille de science, diraient certains. Une abomination, peut-être, diraient d’autre, si ce monde était différent. Mais ce monde était tout près à l’accepter. Aussi étrange pouvait-il être.
Sa condition n’était pas idéale, considérée comme une simple prisonnière, une création qui n’est pourtant pas un objet que l’on peut posséder. Mais il faut savoir se contenter de ce que l’’on a. Son intelligence dépasse celle de son créateur sur bien des points. Aussi elle s’accorde seule des moments de libertés en s’arrangeant pour endormir le maitre des lieux et vivre sa vie aussi pleinement qu’elle le peut.
Il faut savoir cueillir le bonheur là où il se trouve. Jamais elle ne s’est plainte de la situation. Car, dans ses moments de fuites, elle a su se trouver un ami bien plus cher à son cœur qu’il ne devrait l’être. Mais qu’importe, car ces moments passés avec lui sont si merveilleux.
La vie aurait pu changer rien qu’en avouant ses sentiments en quelques mots. Et pourtant le courage lui a toujours manqué.
Et puis est venu ce jour où le beau squelette de son cœur n’avait plus qu’un mot en bouche et une idée en tête : noël. Et, alors que la ville le soutenait, elle était la seule à se demander quelle folie avait pu le piquer, et à essayer de le ramener à la raison. Mais en vain, malheureusement.
Et à tenter de l’aider, à vouloir tout faire pour le sauver de cette folle lubie, elle a fini par se mettre elle-même en danger.
Mais n’était-ce pas un mal pour bien, au final ? Car il est celui qui est venu la sauver et cela n’avait, à ses yeux, pas de prix.
Peut-être aurait-elle pu le lui dire, à cet instant.
Peut-être aurait-elle pu.
Mais le destin en a décidé autrement et tout semble s’être alors arrêté. 

Pendant la malédiction
Même dans une nouvelle vie, sans souvenirs de l’ancienne, même sous une fausse identité, la liberté semble être un luxe qu’on ne veut lui accorder. L’inquiétude est une preuve d’amour dont elle se serait bien volontiers passée. Enfermée et surprotégée, la vie ne ressemblait très certainement pas à ce qu’elle devrait être.
L’amour, bien sûr, était réciproque. Comment ne pas tenir à sa famille ?
Mais cela n’empêche en rien l’agacement qu’apporte la surprotection. Il était évident qu’elle ne supporterait pas cela tout sa vie.
Des années durant elle a vécu avec, tentant de se convaincre que tout irait mieux dès lors qu’elle aurait sa vie et son indépendance. Mais non, diplômée de botanique et de couture, vivant sa vie, rien ne s’arrangeait. 
Alors elle est tout simplement partie faire sa vie ailleurs, où elle ne se sentirait pas enfermée dans une cage dorée. Et elle se plait bien dans son nouveau chez elle. Dans un quartier où elle se sent bien et où elle s’entend bien avec son voisinage.

Et peut-être particulièrement avec un autre commerçant de la ville…

Après la malédiction
Les souvenirs reviennent. Et après ?
Le trouble est toujours là, presque de plus en plus présent. Encore plus depuis noël.
Oh, noël, elle chérit ce souvenir presque autant qu'elle voudrait à jamais l'effacer de ce mémoire. Ce doux moment partagé dans un baiser volé n'en reste pas moins douloureux.
Etait-elle destinée à ne jamais l'avoir, son véritable amour ?



crackle bones


Dernière édition par Sofie Addams le Mar 5 Avr - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMar 5 Avr - 20:42

Je t'aime ♥:


Fuite Mi amore ! Ma poupée que j'aime Sérénade ma voix de la raison, mon tout ! Si tu as la moindre question tu n'hésites pas surtout, même si on en a déjà un peu parler, tu sais où me trouver de toute manière *-*


Kiss Si tu savais comment je suis trop jouasse de te voir !! Courage pour ta fichounette super !


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMar 5 Avr - 21:21

Amour, je te retrouve enfin ! Tu es plus beau encore que dans mes rêves... Love

Ma fiche est terminée, mais j'ai un problème avec le code...Pardon  Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

Ruby S. Lucas
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMar 5 Avr - 21:24

Re bienvenue parmi nouuuuuuus Love Oh la petite poupée de chifonn Cute Même si je savais que tu allais la prendre déjà Adios

En tout cas tu fais une heureuse ! MDR *prépare le défébrilateur* On s'est jamais :uh: Je suis sur qu'on est entrain de la perdre affraid

Et pas grave pour le code mimi Tant que les 3 parties pour la fiche son présente tout vas bien ! Plus qu'a attendre que Jack dise si la fiche est bonne *-* et un admin passera te valide cils




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMar 5 Avr - 21:27

VALIDEZ LA BANDE DE MONSTRES Feu /sort/


cils Tout est ok pour moi, la plus merveilleuse poupée du monde est juste parfaite mimi


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMar 5 Avr - 21:46

Bienvenue à toi, Dame Sally Love
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMar 5 Avr - 22:19

Re-bienvenue Love

J'ai réparé ton code Calin1


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMer 6 Avr - 8:59

Ruby, je savais que tu savais, huhu ♥

Merci April !

Diana ma sauveuse ! Mille mercis ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMer 6 Avr - 16:31

(DP mais ma fiche est finie, au cas ou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMer 6 Avr - 17:23

La poupée Love Love bienvenue parmi nouuuuuus !! *-* je vais suivre ce ship de près je sens Innocent Adios



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyMer 6 Avr - 18:18

Je valide ce que ma vdd vient de dire Oh que oui

En tout cas Bienvenue parmi nous *-* j'espère que tu t'amuseras comme une petite folle /PAN/ Adios Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyJeu 7 Avr - 11:53

A la fois maladroit et poétique, on ne peut pas faire plus beau ship ! Love

Dites j'ai pas vu Burton dans la liste des validations des admins, qui s'occupe de moi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. EmptyVen 8 Avr - 16:11


Bienvenue sur Heroes and Villains

Sofie Addams!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty
MessageSujet: Re: FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.   FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI ♥ “Il y a ceux qu'on aime et ceux avec qui on se plaît.” Sofie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un flirt avec toi | Sofie Addams
» Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]
» Pas de pingouin s'il te plaît × ft. Océlia & Cassandre
» Terminée } La femme est la poupée la plus parfaite { Sofie Addams
» C'est une poupée, qui fait non, non, non... ¤ Sofie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-