Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit sourire pour faire sourire le monde ? × ft. Daniel & Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

J. Felicity Agog
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
Un petit sourire pour faire sourire le monde ?  × ft. Daniel & Felicity Empty
MessageSujet: Un petit sourire pour faire sourire le monde ? × ft. Daniel & Felicity   Un petit sourire pour faire sourire le monde ?  × ft. Daniel & Felicity EmptySam 16 Jan 2016 - 21:25

Un petit sourire pour faire sourire le monde ? × ft. Daniel & Felicity
Aujourd'hui Felicity avait décidé de sortir, elle ne savait plus ou elle en était. Elle n'était pas Felicity une jeune femme, elle n'avait pas perdu sa mère … elle était Joie, une émotion qui vivait dans la tête de toutes les personnes ou plus précisément dans la tête de Riley. La jeune femme avait besoin de prendre du temps pour les autres et non plus pour elle. Elle ne voulait pas voir Nils parce que pour elle, ce n'est ressentait pour naturelle. Elle ne pouvait pas recevoir de l'amour. Elle passa dans le centre ville et regarda les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Elle sourit, mais le perdit rapidement en voyant une personne qui était en train d'en regarder une autre. Comme s'il ne voulait pas se montrer. La jeune femme s'avança et s'assit à ses côtés sur le banc.

-Vous devriez aller la voir. Vous ne pourrait pas savoir ce qu'elle pense si vous n'allez pas la voir.

Elle lui sourit et regarda la femme. Effectivement, elle était belle, brune et elle entrait dans des boutiques pour faire du shopping. Elle le savait car elle voyait ses sacs. Felicity sourit et se dit que peut-être qu'elle pourrait le faire sourire ou l'aider.

-Vous la connaissez depuis longtemps ? Parce qu'à la regarder comme ça elle a forcément remarqué que vous la regardiez. D'ailleurs faite attention vous allez finir par l'user.

code by lizzou × gifs by tumblr


      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un petit sourire pour faire sourire le monde ?  × ft. Daniel & Felicity Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire pour faire sourire le monde ? × ft. Daniel & Felicity   Un petit sourire pour faire sourire le monde ?  × ft. Daniel & Felicity EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:45

La fin de la Malédiction avait été abrupte pour Daniel. Se souvenir qu’on avait été un chien dans son ancienne vie n’était pas quelque chose dont tout le monde pouvait se vanter, même ici, à Storybrooke. Durant quelques jours, il n’avait pas voulu sortir de chez lui, voulant tout assimiler et tout digérer. Puis il avait décidé de sortir. Il lui fallait retrouver Lady. Et il pensait déjà avoir trouvé qui s’était. Pourquoi aurait-il était autant attiré par elle sinon ? Leur histoire actuelle ressemblait à leur ancienne histoire et il n’était pas prêt à renoncer.

Aussi se mit-il à la recherche de Lilly. Le seul souci, c’était qu’il n’avait rien prévu de lui dire quand il la verrait. Alors depuis qu’il l’avait trouvé, entrain de faire du shopping, Daniel n’osait pas aller la déranger, l’observant de loin. De façon discrète bien évidemment. Du moins le croyait-il, puisqu’une petite blonde se mit près de lui et lui recommanda d’aller la voir plutôt que de continuer à l’observer ainsi à la dérobée.

- Je sais déjà ce qu’elle pense, ne vous en faites pas pour ça. Répondit-il, un peu agacé qu’on se mêle de ses affaires. C’était ma femme dans mon ancienne vie. Enfin je crois. Je n’en suis pas certain et je ne sais pas comment aborder le sujet… Elle est… Très méfiante, ici comme là-bas. Et je crois que je vais de nouveau devoir la convaincre que je ne suis pas que ce que les apparences montrent.

Et pourquoi il lui parlait à elle ? Il ne savait même pas qui elle pouvait bien être. Une personne de son ancien monde ? Ou une personne qu’il ne connaissait véritablement pas ? Cette Malédiction avait décidément mis tout sans dessus dessous…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sourire pour faire sourire le monde ? × ft. Daniel & Felicity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le mal et le faire bien ! × ft. Arthur & Gwairth
» Un homme lumineux pour des lampes lunmineuses [Alice et Daniel]
» [Flash-Back Malédiction] Douleur tu ressentiras pour mon bon plaisir × ft. Celebrian & Felicity
» See a friend again × ft. Felicity & Abs
» S.O.S Pour petit Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-