Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyMer 4 Nov - 15:30

Une nouvelle romance

Il était dans sa cabine. Le pirate, regardais les carte qu'il avait réussit à prendre sur un bateau de ma d'une des marines royales. Il ne savait pas encore ou est-ce que que celles-ci allait l'emmener mais il ne tarderais pas à la découvrir. Sans doute encore un trésors qui allait l'attendre là bas. Comme à chaque fois enfin de compte. Des trésors il en avait plein. Son bateau  en était remplis. Dans la cave, il y avait des tonnes de sac contenant des pièces, des bijoux de toute sortes. Et encore, il n'avait pas garder tous ses trésors dans son bateau. Au non, sinon celui-ci coulerait tellement ses trésors seraient lourd. Non, là il n'avait justement que la richesse de bateau de la marine qu'il avait fait coulé pour son plus grand plaisir. Et dire que, avant, Davy était comme eux. Un homme, qui devait suivre des règles et porter et immondes uniformes. Être un pirate était beaucoup mieux, et Jones, étant le capitaine de son navire, s'était lui qui avait fait ses propres règles.

Cela, faisait plusieurs jours, voir de moi que lui et son équipages étaient partie de leur dernière escale et qu'ils naviguaient sur les mers. Ils allaient manquer cruellement de provisions. Montant sur le pont de son navire, Davy se dirige vers le gouvernail et ordonne à son second d’amarré au projet port qu'il verraient. « Il temps de se détendre un peu mes amis ! » Son équipage à l'entente de ce choix, crièrent tous en cœur leur accord. Davy pensait qu'ils l'avait même mérité cette pause. Il savait parfaitement comment traité les personnes de son bâtiment et pour que ceux-ci lui rendent en étant toujours fidèle. Il fallait toujours les récompenser. Qu'ils puissent de détendre justement après avoir bien travailler. Voilà la clefs pour que votre équipage vous respecte et pour qu'il vous obéisse.

Très vite, le bateau fut amarré au premier port venu. Davy Jones n'y était encore jamais aller. Cette vile lui était encore totalement inconnue. Et pourtant, ce n'est pas pour cela qu'il ai eu du mal pour trouver une bonne taverne. Une fois rentrée dans celle-ci, son équipages se dispersa un peu partout dans la taverne à la recherche d'un belle femme. Et oui une femme, voilà ce que l'on pouvait appelé leur récompense. Même si Davy, n'était pas du même avis. Il avait des principes, et pour lui une femme n'était pas juste une simple récompense. Pourtant ce soir, là une femme au fond de la salle avait retenue son attention. Le brun, ne voyait aucunement son visage puisqu'elle était de dos. Il voyait seulement ses long cheveux en cascade sur son son dos.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyMer 11 Nov - 12:38

Les terres du Nord… Calypso y avait élu domicile pour quelques mois. En réalité, elle était venue ici dans un but bien précis, donc elle avait eu la vision des mois auparavant. C’était ici, elle le savait, qu’elle rencontrerait l’homme qui lui était destiné. En général, son don de prophétie ne fonctionnait jamais pour elle et elle n’avait jamais pu prévoir son avenir. Jusqu’à ce qu’elle ait la vision de cet homme, ce capitaine… Elle n’en connaissait pas le nom, bien évidemment, cela aurait été trop facile… Mais elle savait à peu près la fourchette de temps dans lequel il viendrait. Alors elle était partie de son précédent lieu de travail et avait atterri ici.

Les gens n’étaient pas très dégourdis et étaient encore plus superstitieux que ceux qu’elle avait quittés, ce qui n’était pas peu dire ! Néanmoins, cela lui avait bien servi. Ses pouvoirs étaient puissants et Calypso maniait avec élégance l’art de la manipulation. Du coup, on lui foutait une paix royale et quand on venait la voir, on la payait bien. Pour un peu, elle serait bien restée encore plus longtemps, malgré l’opportunité de connaître son âme sœur…

Des marins entrèrent alors dans l’auberge où elle avait décidé de passer toutes ses soirées. Ici, elle y faisait des affaires tout en attendant son futur. Soudain, la jeune femme sentit un regard sur sa nuque. C’étaient des petits picotements qui n’étaient pas forcément très agréables à ressentir. Calypso avait toujours eu horreur d’être inquiète… Aussi pour mettre fin à ceci, elle se tourna. Et le vit. Elle ne savait pas de quoi son futur serait fait, mais elle savait que c’était lui et personne d’autre ! Alors avec un sourire, elle lui fit signe d’approcher. Quand il fut à ses côtés, la sorcière lui servit un verre de rhum.

- Et bien Capitaine, cela fait longtemps que vous naviguez… Heureux d’être arrivé au port ? Demanda-t-elle de sa voix chantante en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyMer 18 Nov - 15:08

Une nouvelle romance

Pour ne pas mentir, le capitaine en avait eu des femmes en sa compagnie. Pourtant, cela avait l'air d'être différent avec la jeune femme qui se trouvait juste devant ses yeux. Il ne saurait pas vraiment comment l'expliquer mais quelque chose l'attira à elle. Le jeune homme était toujours entrain de la regarder quand celle-ci fis volte face, comme si elle savait que quelqu'un la regarder. Ce qui était encore le cas puisque même retourné, Davy continuait à la regarder. De toute manière, il ne voulait pas se faire discret ! Alors à quoi bond détourné le regard ? De plus elle était une belle créature. Le jeune n'aurait tous simplement pas pu regarder ailleurs.

La pirate était accoudé au bar, quand la jeune femme lui demanda de s'approcher. Elle avait un grand sourire sur le visage. Le pirate répondit à celui-ci avant de commencer à bouger. Se retrouvant rapidement devant la jeune femme. Il pris avec joie le verre de rhum qu'elle lui servis. Que serait un pirate qui n'accepterais même pas un bon verre de rhum franchement ? Tout sauf un pirate quoi ! « Et bien avec une femme comme vous pour me tenir compagnie que serait effectivement heureux d'avoir amarrer dans cette ville ! » lui dit-elle en se rapprochant encore un peu. Il but son verre de rhum regardant toujours la brune du coin de l’œil.

« Puis-je savoir votre nom ? » lui demait-il. Savoir, le nom de cette brune était la priorité, je pense. Il posa son verre vide à la table qui se trouvait juste à côté d'eux.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyJeu 26 Nov - 11:33

Ce Capitaine était véritablement séduisant. Des gens comme lui, Calypso n’en avait vu que peu. La plupart des pirates étaient vraiment repoussant… Mais après tout, n’avait-elle pas toujours su qu’il serait sublime ? Cependant, pour une fois, la réalité dépassait la vision et de loin… La jeune femme n’avait pas attendu longtemps avant de l’inviter à la rejoindre et à lui servir un verre de rhum. Puis elle le questionna sur la satisfaction qu’il pouvait avoir à être enfin arrivé à terre. Pour voyager beaucoup, la sorcière savait que la mer pouvait lasser au bout d’un temps de navigation trop long…

- Oh, certains ont essayé d’être à cette place ! Lui confia-t-elle en souriant. Mais à part pour les affaires, je n’invite jamais personne à me rejoindre… Jusqu’à aujourd’hui du moins.

C’était vrai en plus. En temps normal, seuls les gens qui venaient la consulter pour x raisons s’asseyaient en face d’elle. Et si certains avaient tenté d’avoir plus, la sorcière avait toujours pu leur faire rapidement comprendre qu’il valait mieux éviter de la contrarier. Elle attendait quelqu’un et n’aurait rien laissé se produire avant ce jour tant attendu ! Puis de toute façon, les autres étaient repoussants de saleté, ce qui n’était pas le cas de ce Capitaine-ci…

- On me nomme la Sorcière, la Prophétesse… Et mes parents m’ont donné pour nom Calypso… Et vous Capitaine ? Sous quel nom dois-je vous nommer ? Demanda-t-elle avec son accent chantant.

Calypso s’amusait. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas rencontré quelqu’un avec un minimum de conversation, ce qui lui avait pas mal manqué ! Or là, cet homme semblait assez différent des autres… Ce qui bien sur éveillait sa curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyLun 30 Nov - 13:12

Une nouvelle romance

Le capitaine n'avait encore jamais vue une femme aussi jolie que celle qui se trouvait devant elle. Et puis comme tout bon pirate, même si il n'avait sens doute pas totalement la même vision des femmes que d'autre, il en avait vue passer des femmes devant lui. Mais quelque chose de particulier était entrain de ce passer entre les deux protagonistes. Le blond était attiré pas cette brune, mais ne savait dire pourquoi. Elle était mystérieuse et le capitaine voulait en découvrir un peu plus … Et fut surpris d'apprendre qu'il était la premier homme a être invité à la rejoindre pour le plaisir ! « J'en suis plus que honoré dans ce cas … » Lui répondit il baissant la tête comme pour faire une révérence. Le sourire sur ses lèvres, il la regarda droit dans les yeux la tête toujours un peu penché. Il resta comme cela, dans cette position pendant quelques secondes. Et pourtant il avait l'impression que le temps allait au ralentit.

Alors il avait relevé la tête pour lui demander son nom. Une aussi belle personne, ne pouvait que avoir un nom qui allait avec ! Et ça réponse ne lui fit que confirmer son hypothèse. « Calypso » murmura- t'il. Son nom avait glisser entre ses lèvres sans même qu'il s'en rende réellement compte. « Je vous nommerais donc Calypso ! Sorcière ou prophétesse, ce n'est pas assez … classe ! » Quand la jeune femme lui demanda alors en retour son prénom à lui, il leva les yeux au ciel avant d'ajouter. « J'en oublis les bonnes manières ! Je me présent, Davy ! Le Capitaine Davy Jones, madame » Cette fois ci, il lui fit réellement une révérence. Malgré le fait qu'il soit un pirate, il savait parfois se montrer polie. Et puis cela l'amusais de ressortir les bonnes manières qu'on lui avait appris à l'école de la marin. Comme pour se moquer en fin de compte.

Il se redressa et se resservie un verre. Prenant celui-ci, il le leva jusqu'à ça bouche mais ne but pas directement posant d'abord une question à cette fameuse Calypso … « Mais dites moi ! Pourquoi vous surnomme ton la sorcière ou la prophétesse ? » Il but une ou deux gorges de son rhum en attendant sa réponse. Il s'étonna lui même de ne pas savoir pourquoi on la surnommait ainsi. Lui qui normalement connaissait la plus part des choses. Mais là, il n'avait jamais entendue parler de cette magnifique sorcière. Mais serait très ravie de l'apprendre ....


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyJeu 3 Déc - 13:47

Un sourire léger se dessina sur les traits de la jeune femme quand le pirate la gratifia d’un début de révérence. Au moins, le destin ne s’était pas joué d’elle et elle n’était pas tombée sur un imbécile. Lui semblait être autre chose qu’un simple pirate mal dégrossi. Mais aurait-il pu en être autrement vu qu’elle avait affaire à un Capitaine et non à un simple subalterne ? Lorsqu’il prononça son nom d’une voix suave, la brune en eut des frissons dans tout le corps. Par Circé ! Si elle s’était attendue à une telle réaction… Calypso se considérait comme une femme rationnelle et un peu froide. Sauf qu’elle était entrain de se rendre compte que cela ne semblait pas être le cas quand elle était en présence du beau Capitaine…

- À votre guise, je réponds rarement de toute façon quand l’on me nomme Sorcière… Dit-elle en souriant. Je crois que les gens n’osent pas vraiment de toute façon, ils ont peur que je ne leur fasse un tour à ma manière… Ajouta-t-elle avec une petite moue taquine.

Un petit rire lui échappa quand Davy lui fit la révérence. Ciel, cet homme était véritablement attirant, un véritable danger pour elle ! Cependant, grâce à ses dons, Calypso savait avec certitude que c’était là l’homme qui lui était destiné… Ce qui était étrange car en général, elle ne voyait rien de son futur… D’ailleurs, elle avait beau avoir essayé, la jeune femme n’avait pas réussi à voir ce que le futur leur réservait…

- Mais parce que c’est ce que je suis. Lui répondit-elle quand Davy lui eut demandé pourquoi ces surnoms. Je suis une sorcière vaudou et une devineresse… Puissante en plus. Ajouta-t-elle sans fausse modestie. Donc l’on m’a surnommé ainsi. Et les gens viennent me voir pour mes dons… Que je fais payer assez cher, je dois bien l’avouer ! Dit-elle avec un sourire en coin.

Calypso n’avait pas honte de penser au fric. C’était le seul moyen de subsister dans ce monde… Oh, elle aurait pu se mettre sous la protection d’un roi ou d’un puissant seigneur, mais cela ne la tentait pas, à cause du fait de ne plus être libre de choisir. Elle dictait ses propres règles et les gens se devaient de s’y plier, pour rien au monde la sorcière ne renoncerait à cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptySam 5 Déc - 10:53

Une nouvelle romance

Une sorcière vaudou et une devineresse … Quand il lui avait poser la question au fond Davy s'en douter. On ne nommais pas quelqu'un par ce type de nom juste pour le plaisir. Les personnes savaient qu'il ne valait mieux pas appeler sorcière une personne qui ne l'était pas réellement. La magie était très rependus dans les mondes alors il ne faudrait pas énervé la personne qui en as. La plus pars de gens avaient peur de cette magie. Et pourtant, ils l'utilisaient. Voulaient l'utiliser. La preuve étant que la jeune femme, Calypso, vendait ses services pour des pauvres pirates contre beaucoup d'argent. Au moins, si cela est assez chère, elle devait vivre assez essaiment.

« Mais dite moi alors, seriez vous capable de lire dans mon avenir ? » lui avais-je demandé. Qu'elle était donc mon destin ? Biens sur ce qu'elle allait sens doute lui prédire ne pouvait pas être la stricte vérité. Le futur peux changer à tout moment. « J'ai des pièces pour vous payer bien sur ... » Rien que la pauvre cabine de Davy en était remplis. Mais si il allait s'attendre au futur qu'il avait eux. Sens doute qu'il aurait bien ris en entendant les prédictions de Calypso à ce sujet. Ou plutôt ce qu'il n'avait pas entendue. Car oui en réalité, Calypso n'avait pas pu prédire l'avenir du pirate.

Elle n'avait pas pu prédire, qu'entre eux se serait un amour fous. Les deux jeunes gens étaient très vite tombé amoureux l'un de l'autre. Ils étaient unis par un amour puissant. En tout cas ils le pansaient. Très vite ils s'étaient fiancé avant de se marier. La jeune femme, était devenue le deuxième capitaine du navire de Davy. Pendant près de deux ans les deux jeunes mariées avaient navigué sur les mers et océans. Découvrant au file des jours de nouvelles terres.

Elle n'avait pas pu prédire, que ensemble ils allaient avoir des enfants. Quand le jeune homme avait appris de la bouche de sa compagne, il n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Au fond, même s'il le cachait parfaitement, il avait toujours voulu avoir une famille. Et cela de plus quand Calypso est entrée dans sa vie. Le jeune Liam Jones était alors née. Un garçons ! De quoi rêvé de plus. Le capitaine ne pourrait espéré plus. Pas qu'il aurait était mécontent d'avoir une fille mais un fils était encore mieux. En tout cas c'était les pensés de l'époque où ils vivaient. Chaque père de famille ne pouvait rêver mieux que d'avoir un fils. Stupide comme pensé mais tellement la réalité … En tout cas leur famille était bien, c'est ce que Davy Jones de disait. Liam ressemblait pratiquement comme deux gouttes d'eaux à son père. Mais le deuxième beaucoup plus à sa mère. Car oui la famille s'était de nouveau agrandis. Killian Jones les avait rejoins quelques années après la naissance de Liam. Quatre ans environ. Les deux frères étaient proches l'un de l'autre. On aurait pus croire que c'était la famille idéale.

Mais un bémols venait gâcher le tableau parfait. Les années passaient et les trois garçons de la famille continuaient de grandir, de vieillir. Alors que Calypso non. Elle restait toujours la jeune femme éclatante de beauté que Davy avait rencontré pour la première fois dans cette fameuse taverne. Elle ne vieillissait pas. Du moins en apparence. Physiquement. Et à cette époque les deux jeunes gens ne pensait pas à vivre sa vie sans l'autre. Un jour Davy allait mourir alors que Calypso sera toujours envie. Ils devaient trouver un moyen pour que jamais ils ne soient obligés de se séparer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyVen 11 Déc - 12:34

Calypso avait expliqué à Davy qu’elle était une sorcière vaudou et une prophétesse puissante, ce qui lui avait valu ses surnoms. Le pirate lui demanda alors s’il était possible qu’elle lui prédise son futur mais la jeune femme dût lui apprendre qu’elle en était incapable, parce que son futur à lui était lié au sien à elle et qu’elle ne voyait que très rarement des brides de son futur. De toute façon, qu’est-ce qu’une prédiction comparée à tout ce qu’il se passa par la suite ? Leur amour était fort, puissant. Ils se marièrent rapidement et Calypso devint le second capitaine du navire de Davy. Pendant deux ans, ils naviguèrent, ce qui permit à la sorcière de voir du pays, satisfaisant ainsi son besoin compulsif de toujours bouger, de ne jamais rester trop longtemps au même endroit… Puis elle se retrouva enceinte et accoucha d’un magnifique garçon. Davy était aux anges et Caly heureuse, malgré le fait qu’elle n’était pas quelqu’un de maternel. Avec ce petit, il fut temps de se trouver un endroit où s’établir.

Ils s’installèrent sur la côte afin que Davy puisse tout de même continuer de naviguer tandis que la jeune femme s’occupait du garçon et de la boutique qu’elle avait montée. Quatre ans plus tard, tandis que Liam ressemblait de plus en plus à son père, naquit Killian. Lui, il se montra plus proche de sa mère que ne l’était son frère et fit bien plus le bonheur de celle-ci, sauf quand le petit se retrouvait à faire échouer une vente parce qu’il s’était aventuré dans la boutique et avait brisé quelques potions. Tout aurait pu continuer tranquillement ainsi s’ils ne s’étaient pas aperçus que Calypso ne vieillissait pas, au contraire de son mari et de ses fils. Au départ, elle pensait que cela se voyait moins, tout simplement. Plus ils s’étaient rendus compte qu’elle vieillissait moins vite que le commun des mortels. Ce qui leur posa problème, car elle n’avait pas envie de voir la vie de Davy se finir sans elle. Aussi potassa-t-elle longtemps ses grimoires et se renseigna-t-elle auprès des autres sorcières. Jusqu’au jour où elle trouva.

- Davy ! Lança-t-elle alors qu’elle venait de rentrer à la maison après avoir passé un moment à voyager jusqu’à cette sorcière qui lui avait parlé de l’enchantement. J’ai trouvé un moyen ! Déclara-t-elle quand elle l’eut retrouvé puis embrassé. Tu te rends compte ? Je sais comment faire pour qu’on ne soit jamais séparé par la mort !

C’était quelque chose de théoriquement impossible. Mais Calypso était bien décidée à réussir et son caractère n’admettait pas la défaite. Rien ne se mettrait en travers de son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyMar 15 Déc - 13:18

Une nouvelle romance

Le jeune couple s'était installer sur les côtés lorsque leur premier enfant était né. Comme cela Davy pouvait toujours voyager. Cela lui arrivait de partir pendant quelques temps mais au final, il revenait toujours assez vite près de famille. Il ne pouvait pas arrêté de naviguer. Naviguer était dans son sang, c'était une partie de lui. Il ne pouvait pas abandonner cela du jours au lendemain. Il était restera toujours un pirate au fond, malgré qu'il sois devenue un père de famille. La seul chose qu'il avait changer, c'était simplement qu'il rentrait plus souvent dans leur demeure. Lorsqu'il le pouvais il était chez lui. Lors de ses voyages il pouvait lui arriver d'emmener parfois son premier fils Liam quand il fut plus grand. Killian quand à lui il restait le plus souvent avec sa mère dans la boutique qu'elle avait bâtit. Mais le plus souvent il était tout de même seul et sa famille lui manquait au plus haut point. Lui qui n'avait jamais été dépendant de qui que se soit. C'était bien ratée désormais. Son cœur n'appartenait qu'à cette personne que tout le monde nommait sorcière Calypso. Bien évidement pour Davy, la brune n'était bien plus que cette simple prophétesse. Il se voyait passer le reste de sa vie en sa compagnie avec leurs deux enfants.

Mais voilà le jeune femmes ne vieillissait pas elle … Alors que Davy, lui voulait profiter complètement de chaque instant, Calypso quand à elle cherchait par tout le moyens possible de trouvait un solution miracle pour que les deux jeunes gens restent ensemble pour l'éternité. Davy, ne pouvait d'un côté qu'être heureux que son épouse fasse tout son possible pour lui. Elle partait assez régulièrement en voyage du coup. Et c'était donc Davy qui gardait les enfants en son absence. Cela ne le dérangeait aucunement.  Pendant son absence, il lui arrivait de faire monter les gamins sur son bateau et s'amusait à leur apprendre tout ce qu'il faudrait savoir pour être un pirate digne de se nom. Même avec leur jeune âge, il leur apprenait déjà à savoir magner l’épée.

Aujourd'hui était l'un de ses jours. Calypso était partie depuis quelques jours chez un autre sorcière. Davy s’occupait des enfants quand la porte s’ouvrit brusquement et qu'une voix que le pirate ne connaissait que trop bien s'éleva dans la pièce. Calypso … A peine se retourna-t-il qu'il rattrapa sa femme dans ces bras, celle-ci celant leurs lèvres. Voilà longtemps que le pirate avait eu envie d'y regoutter. Il restait quelque instant inerte face à la déclaration de la brune toujours dans ses bras. Elle avait trouver … Elle avait trouver la solution ! Après avoir repris conscience, il enlaça sa femme dans ses bras la faisant quelque peu tournoyer.

« C'est vraie tu as trouvé ? »
déclara-t-il une fois que les pieds de Calypso retouchaient le sol. « Quel est donc ce moyen ? » demanda-t-il. Depuis le temps qu'elle cherchait. Ils pourront sans doute, pouvoir vivre le reste de l'éternité ensemble. N'était-ce pas magnifique ? Mais avant que la jeune femme ne puisse le répondre, leur deux enfant accourut eu aussi dans les bras de leur mère qui leur avait manqué.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyLun 21 Déc - 16:04

Calypso avait fait de nombreux voyages infructueux jusqu’à ce qu’elle parvienne à trouver la sorcière qui connaissait le moyen. Bien sûr, cette sorcière n’avait jamais rien mis en place, mais elle connaissait le système, même si elle n’y croyait pas réellement. Ce qui n’était pas le cas de la brune. La prophétesse savait parfaitement bien qu’elle était puissante et qu’elle saurait mettre en place ce sortilège qui leur permettrait de vivre pour toujours ensemble. Après tout, dans les histoires, on disait toujours ça non ? Ils vécurent heureux pour toujours… Heureux, ils l’étaient. Il ne manquait plus que la partie permanente.

Toute joyeuse en rentrant, Calypso n’avait pas pu s’empêcher de se jeter dans les bras de son mari qu’elle n’avait pas revu depuis des semaines. C’était si bon d’être de retour chez soi… Surtout avec cette épée de Damoclès qui venait de disparaître grâce à ses recherches ! Ah ça, la brune était véritablement fière d’elle… Sa ténacité avait encore payé… Et puis, cela montrait encore une fois qu’elle avait raison : il y avait toujours un moyen de parvenir à ces fins… Pas sûre cependant que Davy accepte ce qu’elle allait lui dire… Mais puisqu’il venait de lui demander des explications sur le moyen, elle aurait été bien en peine de lui cacher la vérité…

- C’est dangereux… Et personne n’a jamais réussi à le mettre en place. Le prévint-elle. Mais je sais qu’on y arrivera. C’est un pacte… En échange de la vie éternelle, tu devras t’engager à transporter les âmes des morts dans l’Autre Monde… Et… Je devrais mettre ton cœur en sécurité.

Là, Davy avait toutes les cartes en main pour prendre sa décision finale. Calypso ne pouvait rien garantir bien sûr sur la réussite du sort, mais elle sentait qu’elle y parviendrait. Elle avait cette sensation au fond du ventre qui lui annonçait qu’elle parviendrait à ses fins, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyMar 29 Déc - 21:35

Une nouvelle romance

Des semaines qu'elle était revenue pour enfin lui donner la nouvelle qu'il avait tant envie d'entendre. Qu'ils avaient tant envie d'entendre. Les quelque semaines que Calypso venait de passer loin de sa famille en étaient seulement quelques une parmi tant d'autre. Mais enfin, et dieux merci, elle avait enfin trouver le solution au problème qu'il leur était poser : comment vaincre la mort ? Davy, ne pouvait qu'être plus que heureux de déjà revoir sa femme revenir à la maison. Il l'aimait tellement que cela pouvait être dur de se séparer d'elle même lorsqu'il partait en voyage sur son bateau avec son équipages seul. Même si le plus souvent sa famille l'accompagner sur son beau navire. Enfin tout cela pouvait paraître dur de se séparer de la brune alors il était déjà très de la revoir parmi eux, enfin de retour à la maison. Alors en plus si elle lui apportait la réponse à leur question. Le pirate ne pouvait pas être plus fière qu'il était. Il était en admiration devant sa femme et sa ténacité. Il la savait forte. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle n’aurais jamais lâcher l'affaire avant d'avoir trouver le moyen qu'ils ne soient pas séparer par la mort.

Par contre, il voyait que quelque chose n'allait. Il le voyait dans le regard de sa femme. Ce allait être dangereux, il n'en doutait pas. Et la réponse de la sorcière ne venait que confirmer se qu'il pensait. Cela était dangereux. Encore personne n'avait réussi à le mettre en place. De plus il devait donner son cœur et avoir un travaille en échange. Pendant quelque instant son visage se fit sans aucun expression et recula de quelque pas. Il était partagé. Comme elle le disait se pacte était dangereux. Il savais ce qu'étais de porter les âmes morte en merde dans un autre monde : l'Underworld. Il en connaissait des mythes, des rumeurs sur ce monde quand il parcourait les mers. Tout bon pirate, ne pouvait qu'en avoir entendue parler.

Maintenant les cartes étaient entre ses mains. Il le savait, c'était à lui de faire le choix devant la proposition de sa femme. C'est lui qui allait mettre le point final à tout cela ou non. Devait-il dire oui ? Devait-il dire non ? Si cela ne se passait pas comme prévue, il ne pourrait jamais se le pardonner. Et il s'est très bien que s'il pendant le sort de sortilège, il venait à mourir Calypso ne pourrait elle même ne pas se le pardonner. Son esprit c'était comme arrêter pendant quelque instants avant qu'il ne reprenne conscience. Il n'avait même pas remarquer qu'il s'était séparé de sa femme. Il le regarda quelques temps dans les yeux. Elle avait peur … Mais il voyait aussi cette petite étincelle qui montrait qu'elle était prête, qu'elle avait la foi. Il s'approcha alors sa femme mettant ses mains sur ses épaules. « Tu es sur que cela va bien se passer ? Je ne pourrais pas vous perdre toi et les enfants ... » dit-il en jetant un regard aux garçons qui se trouvaient à côté mais que je ne comprenais que très peu de chose à la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Ils étaient si jeune. Ils ne pourraient comprendre ce que s'apprêtait à faire leurs parents. Davy détourna le regard une nouvelle fois vers sa compagne. « Je te fais confiance ! Alors si tu es sur de toi ... » Il ne finissait pas sa phrase. De toute manière Calypso savait la fin. Il se contenta seulement de la prendre dans les bras une nouvelle. Pour une fois Davy Jones avait quelque peur du futur. De ce qu'il pourrait lui arriver. Il avait peur de mourir …

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyJeu 7 Jan - 14:13

Une fois revenue victorieuse de sa recherche pour que Davy ne vieillisse plus et qu’ils puissent rester ensemble pour toujours, Calypso avait expliqué dans les détails la façon dont il leur faudrait procéder. Elle ne cacha rien à son époux, sachant qu’il avait besoin de tout savoir pour prendre sa décision. La sorcière ne lui cacha pas non plus le fait que personne encore n’avait réussi ce sort… Mais la prophétesse qu’elle était savait qu’elle réussirait. Il n’y avait pas de session d’essai ou de possible échec. Soit elle y arrivait, soit elle ne faisait pas… C’était l’un de ses principes et elle s’y était toujours tenue jusque-là.

- Je suis sûre que je réussirais… Lui dit-elle, confiante.

Il le fallait, il n’y avait pas d’autre choix. Les doutes, les peurs, Calypso les mettait volontairement de côté pour ne se concentrer que sur la réussite de sa tâche. Ses fils les regardaient sans faire de bruit, sentant bien qu’il se passait quelque chose. La brune avait beau ne pas avoir un instinct maternel très développé, elle savait qu’un jour, il lui faudrait trouver un moyen pour ses fils également… Mais la priorité pour le moment, c’était Davy qui venait de lui donner son accord.

- Très bien… Alors on le fera ce soir, sur la plage, une fois qu’ils seront endormis… Dit-elle en désignant leurs enfants. Je ne veux pas qu’ils assistent à ça.

Il y avait trop de chances pour que cela leur fasse du mal parce qu’ils ne comprendraient pas ce qu’il se passait… Et c’était toujours traumatisant pour les jeunes de voir quelqu’un se saisir d’un cœur à pleine main… Or c’était précisément ce que Calypso allait devoir faire avec celui de Davy… Alors autant prendre le plus de précautions possibles pour ne pas les traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyJeu 14 Jan - 8:07

Une nouvelle romance

Il n'avait pu qu'accepter. Accepter de ce faire transformer en quelque sorte en un monstre, une personne qui devra travailler le reste de sa vie. Transporter les morts dans l'autre monde. L'UnderWolrd. Il acceptait de se faire arracher le cœur par la femme qu'il aime. Au moins on pourra dire qu'elle avait son cœur entre ses mains. Littéralement ! Davy acceptais de faire tout cela. Pourquoi ? Il allait avoir la vie éternelle. Qu'est-ce qu'était tout ça face à la vie éternelle au près de sa bien aimé ? Rien ! Absolument rien pour le capitaine. Il allait au moins pouvoir vire heureux ensemble. De toute manière le temps qu'il allait sans doute prendre pour ramener les morts dans l'autre monde, sera autant de temps qu'il passait déjà sur la mer. Si ils faisaient le pacte, rien ne changera non ?

Rien n'étais faisable tant qu'il s'agissait de sa famille. Il voulait juste vivre le reste de sa vie avec eux. Mais si il ne faisait pas ce sort, arrivera un jour il mourra de vieillesse et laissera Calyspo seul. Et il se le refusais. Un jour aussi les enfants mourront alors que la sorcière restera toujours aussi belle et jeune qu'elle était en ce moment seul. Elle se retrouvera seul sans plus personne, aucune famille. Et c'est quelque chose que Davy n'acceptait pas. Un prochain ils trouveront comment rendre leur enfants aussi immortelles … Et puis la brune avait fois, elle savait qu'elle réussira. Alors sans réfléchir plus de temps, il accepta de faire confiance à celle qui partageait sa vie. De lui faire confiance comme il lui faisait toujours confiance.

Ils feraient cela le soir qui venait. Quand les enfants seront partit dans les bras de Morphée. Davy retourna alors le regards vers c'est deux garçons. C'était fous comme Killian ressemblait à sa mère et que Liam lui ressemblait plus son père. Jones fis un petit sourire en directions de ses enfants. Cela lui faisait chaud au cœur de voir que ses fils étaient aussi proche l'un de l'autre. Leur regard était si innocent. On pouvait y lire qu'ils ne comprenaient pas vraiment la scène qui se passait devant eux. Hochant la tête Davy répondis à Calypso. « Tu as raison ! Nous attendrons ce soir » Se serait vraiment horrible pour eux de voir se spectacle immonde. Les deux parents ne voulaient pas que leurs enfants voient comment on arrache un cœur ! « Pour l'instant profitons de ton retour avec eux d'accord ? » lui proposa-t-il déposant furtivement ses lèvres sur les siennes.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyDim 17 Jan - 20:03

La brune avait attendu la décision de Davy avant de lui assurer qu’elle saurait le faire et que ça ne louperait pas. Au fond, si personne n’avait réussi jusqu’à présent, c’était peut-être parce qu’ils n’étaient pas liés comme eux l’étaient… Si cela réussissait, il leur faudrait alors trouver un moyen de garder leurs enfants avec eux. Mais cela viendrait plus tard, Calypso estimait avoir déjà pris assez de risques pour le moment. La sorcière annonça à son époux qu’ils feraient ça cette nuit, dès que les enfants seraient endormis. Elle n’avait pas envie qu’ils puissent la voir entrain d’arracher le cœur de leur père… Jeunes comme ils étaient, ils ne seraient pas capables de comprendre et elle voulait l’éviter à tout prix !

- Avec plaisir. Répondit-elle à son époux quand celui-ci lui conseilla d’aller profiter un peu de son retour avec eux.

Calypso passa l’après-midi avec ses enfants et son mari, préparant cependant mentalement la liste de tout ce dont elle aurait besoin pour la cérémonie. Quand le soir fut tombé et que les petits furent endormis, ils allèrent ensemble sur la place. Là, Calypso traça un cercle de protection autour d’eux, afin de ne pas être dérangée. Puis elle suivit les instructions qu’on lui avait données. Plus la cérémonie avançait, plus elle sentait la puissance du sort se construire. Quand il fallut arracher le cœur de Davy, la brune embrassa son mari avant de rapidement mettre sa main dans son corps pour en extraire aussi doucement que possible le cœur de celui-ci. Une fois cela fait, elle s’ouvrit la paume de la main avec un couteau et en fit de même sur la main droite de son mari. Leurs sangs mélangés se répandirent sur le cœur que la sorcière avait mis dans un précieux coffret en bois. Il y eut alors un grand éclat de lumière et Davy tomba inconscient. Le rituel étant fini, Calypso prit soin de fermer le coffret avec sa magie en plus de la clé et elle le garda à côté d’elle alors qu’elle s’agenouillait auprès de son mari. Elle lui prit le pouls, désireuse tout de même de se rassurer un peu. Mais tout allait bien, il était toujours en vie !

Pendant quelques heures, Davy demeura inconscient, sans doute à cause de l’énergie que le rituel lui avait prise. Puis il ré-ouvrit enfin les yeux, alors que Calypso était entrain de lui caresser la joue.

- Mon amour… Nous avons réussi. Lui annonça-t-elle avec un immense sourire avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyJeu 21 Jan - 14:17

Une nouvelle romance

Ils attendront que la nuit tombe pour faire le sort. En attendant, Davy avait proposé à sa femme de pouvoir profiter de la fin de l’après-midi en compagnie de leurs enfants. Eux qui avaient sagement attendue sur le bord en attendant que leurs parents finissent. Davy leur jeta un coup d’œil attendri. Calypso accepta sa demande pour la plus grande joie des enfants mais aussi de Davy. Alors voilà comment ils avaient fini par passer la soirée avec Liam et Killian. Les enfants avaient posée beaucoup questions par rapport au voyage qu'avait faire leur mère. Comme ils le faisaient souvent quand l'un de nous venait à rentrer à la maison après plusieurs semaines d'absence. Tout ceux-si se passa dans la plus belle humeur. Même si finalement Davy n'avait pas arrêté de pensé au conséquence que le pacte pourrait avoir. De se qui pourrait se passer si tout cela ne marchait pas comme prévue. On ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir des doutes tout de même …

Une fois les enfants bercés et endormis sur leur deux oreilles dans leurs lit, le couple quitta leur demeure. Se dirigeant vers les centres de la ville sur la grand place qui s'y trouvait. Il ne fallait en aucun cas que les enfants voient se qui allait se passer. Ils devaient se trouver le plus loin possible pour ne rien entendre non plus. Davy regarda sa femme suivre à la lettre le sort qu'elle avait eu. Il l'a regarda sans rien dire et sans bouger, le cercle autour d'eux. Il l'a regarda sans rien dire et sans bouger, quand elle faisait ses incantations. Le capitaine, même s'il ne possédait pas de magie – du moins pour le moment – pouvait la sentir de plus en plus forte. De plus en plus présente. Il faut bien l'avouer le brun était quelque peu stresser par la suite. Surtout quand le moment d'arracher son cœur arriva … Cela le surprenait de se dire qu'il n'allait pas pouvoir de cœur dans la poitrine. Ressentirait-il les même chose même sans celui-ci ?

Quand sa femme approcha, Davy su que c'était le moment. Il l'a regardait droit dans les yeux. « Ne me brisa pas le cœur ... » lui dit-il avec ironie. C'était le première parole qu'il disait depuis qu'il était ici. Depuis une bonne vingtaine de minute maintenant. Il ferma les yeux lorsque le visage de la sorcière approcha son visage pour y déposer ses lèvres. Avant de brusquement pousser un râle de douleur la bouche fermer lorsque la main de sa bien aimé pénétra dans son torse. Il sentait la main de sa femme se resserrer autour de son organe. Son regard ne quitta pas celui de sa femme. Il essayait de ne montrer aucune souffrance. Il devait lui montrer qu'il était fort et qu'elle ne le faisait pas souffrir. Il sentis son cœur se déplacer de sa poitrine jusqu'à en sortir complètement. Il ne regarda même pas cette chose rouge vif qui était dans les mains de Calypso. Non il préférait continuer à fixer son visage. Il imprégnait chaque détaille qu'il connaissait déjà par cœur. Il voyait bien que sa femme n'était pas non plus très alaise malgré qu'elle montre qu'elle était confiante. Il repoussa un autre râle de douleur mais qui c'était fois était moins forte, quand il sentis la lame lui écorcher la main laissant le sang s'échapper.

Davy se sentais quelque peu fatiguée, il ne suivait pas vraiment ce qu'il était entrain de se passer jusqu'à ce qu'une lumière blanche jaillit brusquement. Le capitaine ne tenant plus fini par fermer complètement les yeux et de tomber d'un seul coup au sol. La fatigue s'était emparé de lui. Se fut le noir total, rien dans la tête que le Capitaine avait passé la allongé sur le sol pendant plusieurs minutes. Il était simplement tomber inconscient. Rien de grave en soit. Il commençait à sentir une main caresser sa joue pendant qu'il était entrain d'émerger. Une main douce qu'il connaissait. Il fini par ouvrir les yeux tombant nez à nez sur le visage de Calypso. Il lui souriait faiblement toujours un peu dans les vapes. Il ne mis pas très longtemps tout de même à répondre au baiser passionné de son épouse. « Oui … Tu a réussis ! » lui murmura-t-il un fois leurs lèvres détacher. « Je savais que tu pouvais le faire ! J'ai eu raison de te faire confiance comme toujours, love »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyLun 25 Jan - 17:07

Calypso avait eu quelques doutes, des petites appréhensions avant de commencer le rituel et elle avait bien compris que Davy en avait eu également. Quoi de plus normal ? Ils prenaient un gros risque en pratiquant ce sortilège et tout pouvait basculer et mal tourner au moindre faux pas. Mais ni la sorcière, ni le pirate n’avaient reculé face à aux doutes. Et à raison d’ailleurs. Puisqu’elle avait réussi. La jeune femme avait été la première sorcière qui avait rendu quelqu’un immortel… Enfin, il pouvait mourir si l’on poignardait son cœur, mais ce n’était pas prêt d’arriver vu qu’elle avait mis des protections bien spécifiques sur le coffret, notamment un sort du sang. Seul Davy ou l’un de ses descendants pourraient ouvrir le coffret… Même elle ne le pourrait plus maintenant qu’elle l’avait scellé. C’était bien plus prudent ainsi…

Son époux s’étant évanouie à cause des changements qui se produisaient en lui, Calypso était restée à ses côtés, mesurant avec une grande joie la chance qui lui avait été offerte. Sans doute que la nouvelle se répandrait dans les différents royaumes qu’elle était une puissante sorcière capable de rendre quelqu’un immortel… Mais personne ne la forcerait jamais à recommencer ce sort. De toute façon, la brune soupçonnait fort que le sort ne fonctionnerait pas si la volonté du lanceur n’était pas à la hauteur des doutes… Quand la jeune femme sentit son époux s’éveiller, tout le reste fut occulté par sa joie de le revoir en vie.

- Je suis la meilleure, bien sûr que je réussirais ! Lança-t-elle en plaisantant. Puis Calypso aida Davy à se remettre debout. Je pense que tu vas te sentir un peu faible encore quelques jours… En attendant, on va rentrer ensemble à la maison. Lui dit-elle joyeusement.

Tout le reste pourrait bien attendre. L’important désormais aux yeux de la jeune femme, c’était de profiter de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] EmptyJeu 28 Jan - 10:46

Une nouvelle romance

Le sort avait été puissant. Bien trop puissant pour un simple mortelle comme l'était Davy. Il lui avait puiser bien trop d'énergie. Voilà pourquoi il avait fini par tomber sur les pierres dures de se sol. Il ne savais pas combien de temps il était rester là allonger sur se sol froid. Mais en tout cas il avait été ravie d'ouvrir les yeux sur le magnifique visage de sa femme. Cette personne qui comptait le plus pour elle. Alors tous les doutes qu'il avait eu préalablement s'était envoler comme par magie. Elle avait réussis. Ou du moins il était resté en vie et s'était le principale. Davy répondis à son baiser. Oui elle avait réussit. C'était la meilleur de toute manière ! Elle ne pouvait réussir.

Il lui sourit alors en l'entendant dire elle même s'est mot tout en aidant la quarantenaire à se relevé.  Peut importe s'il se sentait faible quelque temps. Il était là avec elle. C'était le principale. Il allait pouvoir passer le reste de leur éternité ensemble et ça c'était le principale. Pouvoir vire une belle édile. Alors qu'ils commençait à s'éloigner pour rentrer dans leur demeure, le capitaine n'a pas pus résister à prendre le bras de sa femme pour la faire retourner et l'attirer à elle pour l'embrasser passionnément. Lui faisant passer tout l'amour qu'il pouvait lui porter. Ah bout de souffle ils se séparèrent. Jones ne pouvait qu'être plus que ravie de partager sa vie avec une si belle femme. Parfois il se demandais est-ce qu'il le méritait vraiment. "Je t'aime, love" lui lâcha-t-il. Puis ils recommençaient leur route vers leur maison. Maison où les attendait leurs deux enfants, leurs deux garçons. C'est deux merveilles qui étaient la chaire de leurs chaires. Mais avant de pénétré à l'intérieur de la battisse Calypso l'emmena derrière là ou se trouvait la mer. "Qu'est-ce que ..." commença-t-il à dire avant de s’interrompre. Voyant un navire sortir de l'eau. Il connaissait se navire. Il connaissait son histoire. "Ce bateau va être à moi ?" Il regardais sa femme complètement surpris. C'était le bateau le plus rapide qu'il pouvait avoir. Selon la légende il pouvait traverser les mondes, naviguer sous l'eau. Et c'était désormais le siens. Celui dont-il se servirait désormais. Il ne pu qu'une nouvelle fois embrasse son épouse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]   Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle romance [ft ¤ Calypso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do we know each other? [Calypso]
» Calypso's RP
» Présentation et discussion [Calypso et Davy]
» Calypso's links
» Il est temps [PV Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-