-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] Empty
MessageSujet: La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri]   La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] EmptyDim 24 Sep - 15:07

Après une matinée de travail chez les Lakes, je décide de laisser la petite famille pour que je puisse me reposé un peu, de plus Lansa n'est pas là, il avait décidé de passer du temps avec son père pour un bar. 
Installé tranquillement dans le canapé avec un roman sur la période arthurienne, oui je suis une grande amatrice de lecture, ça m'aide à me reposer et ne plus rien penser. Alors que je commençais à m'endormir, que la sonnette retenti. Bizarre, je n'attendais personne. Tout en posant mon livre, je me lève pour voir qui c'est. 
Une grande surprise quand je tombe sur une personne que je n'avais pas vu depuis un moment.. Morrigan la soeur d'Arthur.. 
-Bonjour Morrigan, je ne m'attendais pas à ta visite, tu veux entrer ? Lui demandai-je avec politesse, au fond de moi je suis contente de la voir malgré tout. Je l'invite à me suivre dans le salon pour qu'elle s'installe dans le canapé, la chienne se mit a côté de la femme en face de moi en se demandant surement pourquoi elle était là. 
-Tu veux peut-être boire quelque chose et ne t'inquiètes pas Réglisse ne te mordra pas, elle est plutôt calme. lui dis-je avec un petit sourire avant de lui emmener ce qu'elle me dit. Je m'installe en face d'elle en attendant ce qu'elle voulait exactement.


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] Empty
MessageSujet: Re: La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri]   La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] EmptyDim 1 Oct - 21:33

La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère

“Je suis si ravie de te revoir !”


Après l’aventure avec les pirates, Morrigan avait eu besoin de souffler. De prendre un peu de temps pour elle. La jeune femme décida donc d’aller voir son ex belle-sœur. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas parlé avec Gwen, et cela lui manquait. La fée avait une affection particulière pour la jeune femme : durant un temps, elle l’avait détesté, puis elle en était venue à la plaindre. Et depuis, elle l’appréciait beaucoup. Ainsi donc, la magicienne débarqua sans prévenir, ce qui surprit beaucoup sa belle-sœur, bien que la surprise paraissait être heureuse.

- J’aurais dû m’annoncer, je sais… Dit-elle avec un air un peu gêné.

Elle pénétra à l’intérieur et suivit Gwen et s’installa sur le canapé, où la chienne de la famille ne mit pas longtemps à venir la rejoindre. La fée regarda l’animal droit dans les yeux, se demandant ce que l’animal lui voulait. La jaugeait-elle ? Morrigan sourit au commentaire de Gwen.

- Ne t’en fais pas, je n’ai pas peur d’elle. Sourit-elle. Un thé ça serait parfait. Accepta-t-elle sans perdre son sourire. Comment vas-tu ? Demanda-t-elle une fois Gwen revenue. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue te voir, alors j’essaye de me rattraper. Dit-elle, un peu gênée.

Morrigan n’était plus très douée pour les relations sociales… Sans doute parce qu’elle avait tourné le dos à beaucoup de gens par le passé et qu’elle s’était isolée. Il lui fallait se ré-ouvrir au monde et si cela avait été assez facile avec Myrdhinn et Diana, c’était plus complexe avec les autres…

crackle bones


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] Empty
MessageSujet: Re: La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri]   La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] EmptyDim 8 Oct - 11:45

Ce fut une grande surprise de voir mon ancienne belle soeur. Nous avons pas eu une bonne entente à un moment mais je peux la comprendre. Les choses n'étaient pas facile entre nous deux.
Je remarque qu'elle est quand même un peu embarrassé d'être venu sans avoir prévenu d'un sourire je lui réponds :
-Ne t'inquiètes pas, je suis seule aujourd'hui Lansa est parti pour la journée. Je l'invite donc à rentrer pour qu'on puisse s'installer dans le salon. La chienne se dirigea toute contente vers Morrigan, toute contente de rencontrer une autre personne.
-Elle est très sociale, et d'accord je vais te faire une tasse de thé, lui annonçais-je avant de me diriger vers la cuisine pour préparer un plateau avec différents thé qui venaient de la petite Hatter et les deux tasses fumantes d'eau chaude.
Une fois posé sur la table basse je m'installe en face de la jeune femme:
-Vu que je ne savais pas quelle saveur tu préférais, j'en ai plusieurs dans le petit présentoir sur le plateau, je me pris un aux saveurs fruits rouges avant de lui répondre :
-Je vais bien malgré ce qu'il s'est passé dernièrement, mais j'ai eu une sorte de bonne nouvelle je dirais... un petit sourire se dessine sur mes lèvres en espérant que mon ancienne belle-soeur soit ravie.. je suis enceinte de quelques mois de Lancelot.. Et ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas Morri.. malgré ce qu'il s'est passé avec Arthur, je t'apprécie beaucoup et j'espère que notre amitié qu'on avait reviendra au fur et à mesure du temps, lui dis sincère en buvant une gorgée du breuvage .


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] Empty
MessageSujet: Re: La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri]   La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] EmptyMer 1 Nov - 14:07

La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère

“Je suis si ravie de te revoir !”


Morrigan sourit doucement en entendant Gwen qui cherchait à la rassurer. Décidément, elle l’avait bien mal jugé par le passé… Cependant, la fée n’était pas vraiment là pour cela, pas pour le passé dans le monde des contes en tout cas, mais bien pour celui plus récent, à Storybrooke.

- Il s’est enfin mis à accepter que tu n’avais plus besoin de protection ? Demanda-t-elle avec un regard taquin.

Puis Gwen partit préparer du thé et revint assez rapidement. Morrigan fit infuser le sien, choisissant un thé à la vanille. Elle venait de retirer son sachet de thé quand Gwen lui annonça qu’elle était enceinte. Ravie, la professeur se leva et alla serrer son ex-belle-sœur dans les bras.

- C’est fantastique ! Félicitations ! S’exclama-t-elle, ravie pour son amie. Tu le sais depuis longtemps ? Demanda-t-elle.

En tout cas, c’était une excellente nouvelle. Une qui faisait du bien, surtout après les derniers événements. Morrigan ne s’attendait certes pas à ça en venant, mais elle n’était pas déçue. Un peu envieuse sans aucun doute, mais plus que ravie pour Gwen et Lansa, même si elle avait encore beaucoup de mal à accepter le chevalier…

crackle bones


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] Empty
MessageSujet: Re: La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri]   La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance se développe vis à vis d'une discussion sincère [Morri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion générale sur OUAT
» Présentation et discussion [Calypso et Davy]
» Discussion entre frangins [PV Killian]
» Discussion entre frère et soeur {Cuinn}
» Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House :: La dépendance Gwensa-