Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation et discussion [Calypso et Davy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Présentation et discussion [Calypso et Davy] Empty
MessageSujet: Présentation et discussion [Calypso et Davy]   Présentation et discussion [Calypso et Davy] EmptySam 16 Jan - 21:28

In the name of love!

Le lendemain de ma première visite à la mère de Killian avec les enfants, nous y retournions. Nous avions contacté Davy Jones qui avait accepté de nous retrouver dans la boutique de magie. Les enfants bien attachés, je demarrais la voiture pour me rendre au centre ville. A 14h pétante, on passait la porte de la boutique. Je saluais Calypso, les enfants lui firent la bises. Nous parlions toutes les deux, je gardais un oeil sur les enfants qui déhambulaient dans la boutique. A la moindre incartade, comme toucher un objet, je ne faisait que dire leur prénom pour qu'ils arrêtent. J'avais de la chance qu'ils soient obéissant, un peu têtu certes, puisqu'ils recommençaient 1 minutes plus tard, mais au moins pas de casse. A 14h30 la porte s'ouvrit sur un homme d'une quarantaine d'année, il n'avait pas changé. Les enfants impressionné par l'inconnu se ruèrent vers moi en m'apellant maman. L'homme s'approcha de nous alors que je rassurais les enfants.

- « Faut pas avoir peur, mes petits anges, c'est votre grand-père. Le papa de papa. »

Je plongeais mon regard dans le regard bleu de Davy et je lui dis.

- « Je pense ne pas avoir besoin de le redire. Bonjour, merci d'être venu. »

La dernière fois que je l'avais vu, j'avais fait un pacte avec lui qui avait sceller mes lèvres auprès de Killian sur le fait que son frère était en vie. J'avais tenu parole, maintenant, les choses avaient peut-être changeait...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.


Dernière édition par Diana Lake le Mar 26 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Présentation et discussion [Calypso et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et discussion [Calypso et Davy]   Présentation et discussion [Calypso et Davy] EmptyMar 19 Jan - 11:49

Ce rendez-vous angoissait un peu Calypso. Elle était ravie de revoir ses petits-enfants, mais avait plus de mal à se réjouir de retrouver Davy devant eux. Car la quarantenaire était persuadée qu’il allait se fâcher contre elle, qu’il irait même jusqu’à l’engueuler de sa puissante voix… Au fond, elle l’aurait bien mérité vu qu’elle s’était tirée de la maison sans explication, mais elle espérait qu’un tel spectacle n’aurait pas lieu devant les petits… Quand Diana arriva avec eux, la brune lui fit part de ses doutes en ce qui concernait le Capitaine et lui conseilla de prendre les enfants avec elle dans l’arrière-boutique si jamais il se mettait à s’énerver.

Quand il arriva, Calypso fut soufflée par la vague de tendresse et d’amour qu’elle ressentit en le voyant passer la porte. Quoi qu’il ait pu se passer dans le passé entre eux, elle n’avait jamais cessé de l’aimer et le constatait véritablement aujourd’hui. Bordel, comme elle avait envie de se précipiter dans ses bras… Tout en sachant fort bien que cela lui était impossible pour le moment. La voix de Diana rassurant les enfants la ramena à la réalité.

- Les enfants, je vous présente Davy Jones, votre papy… Dit-elle doucement en souriant aux enfants avant de tourner le regard vers Davy. Bienvenue Davy…

Elle ne savait pas comment se comporter pour le moment, s’attendant à une crise de colère avant de pouvoir en placer une… Ou alors n’aurait-elle droit qu’à une froide indifférence, ce qui la blesserait bien plus que tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Présentation et discussion [Calypso et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et discussion [Calypso et Davy]   Présentation et discussion [Calypso et Davy] EmptyMer 20 Jan - 8:31





Présentation et discussion

Diana & Calypso

Davy Jones ! Lui grand pirate, la personne qui emmenait les morts en mers dans l'autre monde : l'Underworld. Ou encore la face de poulpe au mieux pour les personnes qui le voyaient quand il avait les tentacules sur le visages. Depuis le levé de la malédiction Davy n’était en quelque sorte plus la passeur d’âme entre les mondes. Pourquoi ! Même lui il ne le savait pas vraiment ... Il était toujours le capitan du navire marchant. Navire qui était maintenant et simplement le Hollandais Volant. plus de trois mois que le sort noir de la soit disant méchante reine avait fini. Et il n'avait toujours pas essayé de voire si il pouvait reprendre sa forme de poulpe, si son navire pouvait toujours aller sous l'eau, etc. Même si cela devait être le cas puisque la magie était elle aussi revenue ... Il l'avait sentis mais n'avait tien tenté. Ni même de retrouver sa famille en soit ! Killian, ou encore même Calypso. Il savait pourtant où ils se trouvaient mais n'avait pas pense une seul seconde a aller à leur rencontre. La dernière rencontre avec Killian ne s’était sens doute pas passer comme prévue et la brune, celle qui était en soit toujours sa femme, faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Calypso ... La seul femme au final qui était rester dans son cœur. La femme qui avait quitté la maison familiale sans rien dire personne le laissant seul lui et les enfants dans leur demeure au bord de la mers. Celle qui avait son cœur bien enfermer dans un coffre. Heureusement, sans doute qu'il n'avait plus l'organe dans la poitrine. Ce devait être pour ça qu'il avait pas était complètement dépressif. Il ne pouvais pas avoir un cœur briser en mille morceaux puisque que c'était celle qui considérait comme la femme de vie, celle qui ne sasserait jamais d'aimer qui le tenait précieusement. Il s'était dit au départ que cela avait du être de sa faute si elle était partit. Et puis il se disait aussi que au fond il y avait toujours une partit de la brune qui l’appréciait, ou du moins qui le supportait encore pour qu'elle n’écrase pas cette chose rouge si importante pour la vie ...

Comment pensez vous alors quand il appris qu'il devait se rendre dans la boutique de magie de cette dernière ? Au fond il ne pensait pas la revoir de si tôt. 400 ans environ et Davy n'avait jamais vraiment réfléchis à la réaction qu'il pourrait avoir devant la brune. Une seul fois ils avaient pu se voir mais les deux personnes n'avaient pas eu vraiment eu le temps de réellement discuter "d'eux". Après un certain temps il avait fini par accepter la demande de la dame du lac ou plus couramment appelé Diana dans ce monde. Celle avec qui, il avait fait le marcher concernant son premier fils aîné, c'est là qu'il avait revue Calypso. Ce pacte avait coûté chère aux deux femmes l'une devoirs perdre la plus part de ses pouvoirs et l'autre mentir alors qu'elle se refusait de le faire. Mais ce prix en valait en quelque sorte la peine. Davy n'avait pas eu le choix, c'était le prix à payer pour ramener l'âme et le corps d'une personne. Mais au moins Liam était toujours en vie non ? N'était ce pas le principale ?

En tout cas voila il avait accepté d'aller à l'encontre des deux jeunes femmes mais aussi de ses nouveaux petits enfants. Et oui le quarantenaire était à nouveaux grand père ! Déjà qu'il n'avait pas appris dans de très bonne condition sa première petite fille qu'était Leÿlin Jones. Cette rencontre allait mieux se passer non ? Puisqu'il n'y avait pas son fils ... Il se dirigea donc vers l'adresse de la boutique tranquillement avec un visage qui ne dévoilait aucune expression particulière, un visage plutôt froid. Voilà sans doute pourquoi il avait fait peur aux gosses en rentrant dans le magasin. « Fais-je aussi peur que cela ? » fut les premières paroles du pirate alors que la jeune maman essayait de calmer les enfants, leur expliquant que la personne qui était là n'était d'autre que leur grand-père ...

« Viviane ! » la salua-t-il « Le plaisir est pour moi ... ». Un peu d'ironie se trouvait derrière ? Sans doute. En tout cas son regard restait sur elle ou sur les enfants à côté. Mais aucunement vers la silhouette qui se dessinait à côté. Pourtant il entendit sa voix. Sa voix si douce. Celle qui berçait les enfants lorsqu'ils étaient plus jeunes. Celle qu'il aimait entendre. L'entendre rassurer elle aussi les enfants lui rappelait des souvenirs. Il fini par détourner son regard à l'entente de son prénom de la bouche de sa femme. Ses yeux atterrirent dans les siens et si perdirent pendant même pas une seconde. « Calypso. » lâcha-t-i plus froidement qu'il l'aurait sans doute voulu ... Mais après tout il avait plusieurs raisons de lui en vouloir n'est-ce pas ? En tout cas, non il ne n'allait pas se mettre en colère. C'est ce qu'elle aurait sans doute préféré, il l'a connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Présentation et discussion [Calypso et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et discussion [Calypso et Davy]   Présentation et discussion [Calypso et Davy] EmptyMar 26 Jan - 22:54

In the name of love!

Je ne relevais pas la remarque de Davy, quand il eut fini de parler, j'incitais les enfants à lui dire bonjour comme je leur avais appris. Ils n'avais que 15 jours depuis leur naissances, mais 5 ans en apparences, et j'avais toujours veillez à inculquer la politesse à mes enfants avant toute choses, avec les triplés, comme avec Leÿ et Lancelot il y a bien des siècles de ça. Les jumelles dirent deux "bonjour" discrètement, mais Liam toujours aussi courageux s'approcha de son grand-père pour lui faire la bise. D'un regard vigilent, telle une louve qui protège son louveteau, j'observais la réaction de Davy. Qu'il tente quoique ce soit contre mon fils et il allait voir ce que voulait dire une mère déchaînée. Mais tout se passa bien et je disais alors que Liam revenait près de moi, en indiquant chacun des enfants.

- « Je vous présente Ceridwen, Liam et Cassandre Lake, vos petits-enfants, nés il y a 15 jours seulement. »

J'avais pris l'habitude de le présenter par ordre de naissance, allez savoir pourquoi. Je voyais les deux adultes tiquer au nom de famille, un sourire en coin se dessina sur mon visage. Alors la fille de Jefferson fit son entrée dans la boutique, parfait. Je lui demandais de surveiller les enfants dans l'arrière boutique, elle accepta. iAlors que j'expliquais aux enfants que Paige aller s'occuper d'eux pendant que je parlais avec papy et mamie, les deux Jones faisaient leur vie. Les enfants avaient compris, que tout ce que Paige dirait, avat la même valeur que mes propres mots, et que s'ils ne lui obéissait pas, ils risquaient de se faire gronder.
Une fois les enfants et Paige sortis de la pièce, je me retournais alors vers les parents biologiques de Liam et Killian, et avant la moindre question je pris la parole.


- « Killian a merdé, je n'ai plus confiance en lui, du coup je lui laisse son rôle de père, il vit à la maison, mais légalement il n'a rien à voir avec les enfants. Bref, celà ne vous regarde pas vraiment après tout, c'est notre vie à nous deux. Mais comme je disais hier à Calypso, j'aimerais si vous le désirez que vous ayez votre rôle de grand-père avec eux. Calypso a accepté ce rôle, mais rien ne vous y oblige, ce n'est qu'une proposition. »

Commençons par les soucis de familles, on verrait après l'histoire du voyage à Camelot...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Présentation et discussion [Calypso et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et discussion [Calypso et Davy]   Présentation et discussion [Calypso et Davy] EmptyMer 27 Jan - 19:28

La sorcière eut un petit sourire en coin quand les petits se cachèrent derrière leur mère à l’arrivée de Davy. Quand celui-ci demanda de façon rhétorique s’il faisait si peur que cela, le sourire de la commerçante s’accentua. S’il y avait bien une chose qui n’avait jamais changé chez lui, c’était son sens de la répartie… Diana fit les présentations rapidement et puis Paige arriva. La brune avait totalement oublié que son apprentie devait venir, cela dit, sa présence s’avéra précieuse puisqu’elle put prendre les triplés avec elle. Une fois que les enfants eurent compris qu’ils n’avaient pas intérêt à faire de bêtises, la Dame du Lac revint vers eux. Durant tout ce temps, les Jones avaient été seuls et la quarantenaire en avait profité.

- Je me doute bien que tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi… Soupira-t-elle alors avant d’aller chercher dans un recoin secret un coffret. Aussi je veux te rendre ceci. Dit-elle en lui tendant le coffret dans lequel était enfermé le cœur de Davy. Afin que tu puisses le donner à la femme que tu aimeras…

Si sa tristesse n’avait pas paru dans sa voix, elle avait été visible dans son regard. Elle ne voulait pas voir Davy avec une autre. Cette simple idée lui était tout bonnement intolérable. Cela dit, elle ne pourrait rien faire contre s’il choisissait de refaire sa vie, vu qu’elle l’avait abandonné des siècles auparavant… Puis Diana revint de l’arrière-boutique et il ne fut plus question de leur relation. La Dame du Lac fit la même proposition à Davy que celle qu’elle lui avait faite à elle et Calypso sourit.

- Ne vous en faites pas… Killian a pris certains de mes mauvais côtés, mais il est plus intelligent que moi, il saura rattraper son erreur. Lui promit-elle après que la magicienne leur ait expliqué sa relation avec le père des petits. J’espère juste être meilleure grand-mère que mère… Soupira-t-elle en réponse à la précision de Diana sur le fait qu’elle avait déjà accepté de faire partie de la vie des enfants.

Elle regretterait toujours en partie le fait de les avoir laissés. Mais au fond, sans cela, Killian n’aurait pas eu ses trois autres enfants et n’aurait peut-être même pas eu Leÿlin ! Cela avait presque été un mal pour un bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Présentation et discussion [Calypso et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et discussion [Calypso et Davy]   Présentation et discussion [Calypso et Davy] EmptyMer 3 Fév - 10:51





Présentation et discussion

Diana & Calypso

La revoir depuis si longtemps le mettait en quelque sorte sous un état de choque … Il ne l'avais revue qu'une seul et unique fois depuis son départ : le jour de la mort de son fils aîné Liam. Il faut le dire, c'est la seul et unique femme qu'il avait aimé et qu'il aimerait encore ! Mais comment lui pardonner après ce qu'elle lui a fait ? Partir le laissant seul avec les enfants. C'était seulement quand les trois garçons s'étaient réveillée qu'ils avaient vue son absence. Le pire dans cette histoire ce n'est pas forcément qu'elle soit partit. Non c'était qu'elle était partie sans rien leur dire. Sans leur donner aucune explication. Et c'était cela qui était le pire pour le capitaine du Hollandais Volant. Il n'avait même pas eu le temps de lui dire un simple au revoir. Il était en quelque sorte partageais entre deux sentiments. Bien sûr il garda ses distances avec la prophétesse. Préférant ne pas s’énerver après ce qu'elle lui avait fait. Et puis de toute manière, il y avais des gosses parmi eu non ? Davy pouvait se montrer d'une gentillesse, jouant plutôt sur l'ironie comme il en avait l'habitude.

Jones arqua un sourcil amuser de voir les deux jeunes filles dire timidement un bonjour à leur grand-père. Il se força quelque peu à un sourire en voyant le fils, quand à lui, s'approcher de lui. Il se baisa tout de même à son niveau pour lui répondre à la bise qu'il lui faisait. Non, il n'allait tout de même pas mettre une vent à ce qui' s’avérait être son petit fils tout de même ! Il restait quelqu'un de polis … « Bonjours » répondit-il Le capitaine tiqua une première fois sur le nom du fils Liam. Il ne venait pas de nul par mais ce qui le surpris le plus fut le nom de famille : Lake. Alors comme ça, il ne perpétuaient pas le nom de la famille Jones ? Qu'est-ce que son foutu fils avait pu faire encore comme connerie ? Mais pas le temps de poser la question qu'une jeune adolescente rentrait dans la boutique. Cette fois-ci le quarantenaire restait plutôt à l'écart. Surtout quand Diana quitta les lieux pour se rendre dans ce qui devait être l'arrière boutique, le laissant seul avec sa femme.

Il ne disait aucun mot. La laissant finir ce qu'elle était entrain de faire. Lui rendre le coffre ? Le coffre qui contenait son cœur ? Et bien Davy n'aurait jamais douter une seul seconde qu'elle lui rendrais un jours. Ou bien même qu'elle l'avait encore avec elle dans sa boutique. Pourtant toutes les paroles de Calypso était fausse … Davy avait envie d'avoir à faire à elle pendant encore longtemps. Il pris le coffre qu'elle lui tendait précieusement, le mettant sous son épaule. « Merci » lui lâcha-t-il une nouvelle fois froidement. Elle avait tord, c'était elle la femme qu'il aimera, c'était elle la femme qu'il aimait. Mais non, il ne pouvait pas lui redonner se coffre. En tout cas pas maintenant. Il ne pouvait plus avoir véritablement confiance en elle après ce qu'elle lui a fait. Pas pour l'instant …

La dame du lac fini par revenir parmi eux, leur expliquant vaguement ce qui était arriver entre elle et Killian. Depuis le temps, Davy ne s'étonnait même plus de voir son fils faire ses conneries. Il faut dire aussi vouloir attaquer le Hollandais Volant n'était pas une si bonne idée vue l'état dans lequel son navire s'était retrouvé. Et pour ramener sa défunte femme en plus ! Comme si cela avait été si simple. En tout cas il ne fut pas surpris. Sans doute quelque peu déçu pour la ligner des Jones mais bon … Le capitaine espérait peu mais espérait quand même que son fils ne fasse pas la même erreur de sa mère. Au moins, il avait fini par revenir faire sa famille lui. Il ne fit aucune remarque au restes des dires de la sorcière. Elle pouvait toujours être mieux qu'une mère. Pouvons même dire qu'elle était une mère ? Killian ne se souvenait même plus à quoi ressemblait la visage de cette femme. « Je ne vois pas pourquoi je refuserais » finit-il par lâcher à Viviane. Après tout il n'avait pas fait partie de la vie de Leÿlin, il n'avait même pas su qu'il avait été grand-père. Pour une fois qu'on le lui disait. Et puis de toute manière, s’engager à être leur grand-père n'allait pas lui prendre tout son temps …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Présentation et discussion [Calypso et Davy] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et discussion [Calypso et Davy]   Présentation et discussion [Calypso et Davy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et discussion [Calypso et Davy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones [Libre]
» Capitaine Davy Jones
» To be sent to Davy Jone's locker [terminée]
» Hello cap'tain fais briller tes galons | Davy Jones
» Do we know each other? [Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-