Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] Empty
MessageSujet: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] EmptyDim 24 Sep - 21:10

Il est temps d'avoir une petite discussion...

“Je suis si ravie de te revoir !”


Morrigan avait patienté deux semaines… Mais là, c’était assez. La jeune femme estimait avoir été assez patiente – une qualité qui n’était pas son fort il fallait bien l’admettre aussi – mais à présent, elle pensait qu’elle pouvait rejoindre Diana. Elles avaient beaucoup à se dire… D’autant que la fée n’était pas certaine que son amie savait à quel point son sacrifice lui avait coûté à elle aussi…

Après s’être coiffée les cheveux en une queue de cheval haute et s’être vêtue d’un jean et d’un pull bordeaux, Morrigan enfila ses bottines et se mit en route jusque chez Diana. Là, elle pénétra à l’intérieur après avoir sonné : elle y avait ses habitudes après tout… Montant dans le bureau de son amie, la fée frappa et attendit l’accord de la Dame du Lac avant de pénétrer à l’intérieur.

- Diana… Dit-elle avec un sourire tremblant, avant de serrer brièvement la jeune femme dans ses bras. Tu as l’air bien… Mais nous savons toutes les deux que ça n’est pas vraiment le cas n’est-ce pas ? C’est dur de revenir du monde des morts…

Et Morrigan ne le savait que pour une seule raison : une part d’elle, celle qui s’était liée à Diana suite à l’utilisation de la magie du sang durant l’accouchement de celle-ci, était morte ce jour-là dans la forêt, empalée sur l’épée magique… Et cette part d’elle était revenue à la vie il y avait deux semaines. Mais c’était bien compliqué de réussir à vivre avec cette part qui était morte et revenue… Bien évidemment, cela ne lui monterait jamais à quel point Diana avait souffert… Mais elle en avait une idée…

- Raconte-moi…

Tout. Elle voulait tout savoir.

crackle bones


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] EmptyMer 11 Oct - 17:20

It's time to talk

C'était un matin comme les autres, j'étais devant ma machine à écrire,
essayant de faire le tri dans mes idée pour écrire. C'était un truc qui semblait facile comme ça, mais pourtant depuis mon retour, rien n'était simple. Il y avait un amoncellement de feuille de papier froissées aux sols, tout ce que j'avais écrit et ne me plaisait pas; C'est le bruit du frappement à la porte qui me fit regarder l'heure, 10h. C'était surprenant, généralement personne ne veniat avant 11h30 me déranger. Je disais d'entrer, pas vraiment contrariée vu que je n'arrivais pas à écrire. Je fus surprise de voir Morgane entrer. Nous n'avions pas eu de moment pour toutes les deux depuis mon retour. Je ressentais par notre lien magique que mon amie était troublée et un sentiment de culpabilité pris le dessus sur toutes les autres émotions alors qu'elle me parlait. Qu'avait elle bien pu ressentir durant ma mort puis mon retour... Etait elle comme moi à ne plus rien contrôler, ou du moins partiellement... Je sentais les larmes inonder mon visage. Et mes premiers mots furent.


- « Je suis tellement désolée. Je, j'ai pas pensé aux conséquences pour toi quand j'ai fait mon choix. Pardon Morgane. »

Depuis mon retour, j'utilisais les prénoms de notre ancienne vie, comme pour me rassurer, comme pour ne pas oublier qui nous étions, qui nous sommes. Petit à petit je me calmais pour répondre à sa question.

- « La mort n'est pas vraiment compliquée en soit. Du moment qu'on est en paix avec soi-même et avec la décision qu'on a prise. Mes mois dans le royaume de mon frère était aussi doux que possible. J'ai pu revoir mon fils, lui dire adieu correctement cette fois. Revenir ici par contre, c'est violent. Le prix à payer pour avoir défier la mort est faible en soit, puisque je ressens seulement les choses beaucoup plus forts et que je n'arrive plus à distinguer mes sentiments et ma magie. Mais c'est épuisant au quotidien. Avec le temps, en reprenant ma routine d'avant New-York, je réussirai bien à surmonter ça. Puis Killian m'aide énormément dans ces moments là, quand il sent que je perd le contrôle il m'aide à me calmer. Mais j'ai peur, tellement peur de ne pas me contrôler et de devoir déménager dans une autre ville, sans magie, pour que je ne sois pas dangereuse pour ma famille et mes amis. Je dois t'avouer que je me suis donnée 6 mois, passé ce délai je réunirai la famille pour voir qui veut me suivre à Boston. Je reviendrai de temps en temps évidemment, je ne tiens pas à oublier qui je suis, qui j'ai été... Et toi alors, qu'ai je manqué durant mon absence te concernant? »

Je lui fis un sourire doux, espérant qu'elle ne m'en voulait pas trop du choix que j'avais fait, mourir pour sauver des innocents.

©️Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] EmptyMer 1 Nov - 14:09

Il est temps d'avoir une petite discussion...

“Je suis si ravie de te revoir !”


La fée sentait qu’elle était au bord des larmes. Cela lui faisait tellement de bien de constater par ses yeux que Diana était en vie ! Certes, elle l’avait su à l’instant même où Diana était revenue à la vie, mais le savoir et le constater de visu, c’était complètement autre chose. Quand son amie fondit en larmes, la princesse ne put retenir les siennes. Elle s’empressa cependant d’aller prendre son ancienne instructrice dans ses bras pour la consoler.

- Ne t’en fais donc pas pour ça, je ne t’en veux pas. Répondit-elle, balayant les excuses de Diana d’un geste de la main.

Puis elle relâcha son amie et l’écouta attentivement. Les choses étaient donc bien telles qu’elle les avait senties… La frustration et la peur de son amie l’avaient parfois rendue nerveuses mais Morrigan semblait tout de même être moins touchée par ce retour à la vie que Diana.

- Fuir ne sera pas la solution, tu le sais n’est-ce pas ? Demanda-t-elle en croisant les bras. Cela ne pourra être qu’une solution temporaire… C’est bien toi qui m’a appris que craindre ses pouvoirs, c’était leur donner plus de puissance non ? Fit-elle remarquer. Je peux t’aider… Je n’ai pas ta puissance, mais je peux faire face à tes pouvoirs, au contraire des enfants par exemple. Si nous travaillons toutes les deux, je pense que je pourrais t’aider à ce que tu reprennes en partie le contrôle. Et je pense que le temps aussi aura un effet bénéfique pour toi… Fit-elle valoir. Ne pars pas Diana… Tu as pris soin de nous des siècles durant… Laisse-nous t’aider à notre tour. Et si vraiment les choses ne s’améliorent pas… Alors j’accepterais ta décision de partir. Mais pas avant que tu m’aies promis d’essayer… Tu me dois bien ça.

C’était un coup bas, Morrigan en avait parfaitement conscience. Mais elle ne voulait pas voir Diana partir de nouveau. Certes son amie serait en vie, mais malgré tout, les choses seraient bien différentes sans elle… Et ce n’était pas ce que l’enseignante souhaitait.

- Tu n’as pas loupé grand-chose… Dit-elle en haussant les épaules. On a été entraîné dans une course contre la montre pour cacher le chapeau de Merlin parce que Mim a voulu le reprendre… Et grâce à cela, je m’entends bien mieux avec au moins l’un des chevaliers… Chevalier qui s’est agenouillé devant Ceri pour lui jurer allégeance quand elle a sorti l’épée du rocher… Je croyais que seule Cassie pouvait le faire… Fit-elle remarquer à son amie. Tu le savais qu’ils le pouvaient tous ? Demanda-t-elle.

Peut-être que oui… Morrigan elle avait bien senti un grand pouvoir chez les triplés, mais elle avait mis cela sur le compte de leur ascendance et de la prophétie. Peut-être aurait-elle mieux fait de creuser plus profond… Même si au fond, elle était très soulagée de savoir que sa filleule ne serait jamais seule à porter ce fardeau, Morrigan aurait bien aimé comprendre tout ceci…

crackle bones


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] EmptyDim 31 Déc - 12:32

It's time to talk

Je me doutais évidemment que mon ultime solution ne plairait pas à Morgane, pas plus qu'aux autres d'ailleurs. Mais il me semblait avoir bien dit que je me laissais un temps de latance avant d'en arriver là. Elle me proposa son aide et en souriant je lui dit.

- « On peut toujours essayer oui, qui ne tente rien n'a rien. »

Elle me parlait ensuite d'une aventure concernant les enfant est un des chevalier. Tient ça on me l'avait pas encore raconté.? Je sentais l'agacement monté, une boule de feu se forma dans ma main et forcément Mori la vue. Je fermais alors les yeux, inspirant et expirant calmement, l'objet incendiaire disparu. Je pris alors la parole.

- « Je présume que c'est Perceval le chevalier en question, il ne c'est jamais vraiment pris la tête, ni jugé les gens trop rudement. Ensuite, diviser pour mieux régner... Ca ne me semble pas si absurde que Ceri soit aussi une part de ton frère. J'étais trop mal pour me souvenir de mon accouchement, mais il me semble que vous aviez été averti. Cassie devait sans doute en avoir plus l'aura à la naissance. Et les deux autres, les évènements leurs confirmera ça petit à petit. Enfin je suppose, rien n'est jamais figé quand ça concerne la vie et la magie. »

Combien de temps encore la présence de Mim planerait sur notre famille, je ne le savais pas et je commençais à avoir du mal à respirer. Non, je n'étais quand même pas entrain de me faire une crise d'angoisse, il n'y avait rien d'aussi peu constructif...

©️Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Morrigan O'Conelly

Morrigan O'Conelly
En réalité, je suis
Morgane la Fée
☂ Conte : Légendes arthuriennes

☂ Emploi : Prof d'Histoire Géo
☂ Camp : I'm just Different
☂ Avatar : Katie Cassidy
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] EmptyMer 24 Jan - 22:24

Il est temps d'avoir une petite discussion...

“Je suis si ravie de te revoir !”


Morrigan avait beaucoup de mal à rester calme. Des deux, elle avait toujours été celle qui avait le plus de mal à tenir en place. Mais la fée faisait un effort parce qu’aujourd’hui, c’était Diana qui avait besoin d’elle. Certes, elle avait eu aussi besoin d’elle durant son accouchement, mais là, ça n’avait rien à voir. C’était tout aussi important et la brune pourrait rendre ce que Diana lui avait donné en lui apprenant à contrôler ses pouvoirs.

- De toute façon, je ne t’aurais pas vraiment laissé le choix. Répliqua-t-elle avec un sourire taquin.

Morrigan avait repris goût à la vie et même si elle avait encore certains doutes sur elle-même ou sur tout ce qu’elle avait pu apprendre par le passé, cela ne comptait plus autant. La seule chose qui continuait à la perturber grandement, c’était sa relation avec Duncan. Mais elle n’allait pas en parler à son amie alors même que Diana avait des soucis de contrôle, comme le prouva la boule de feu qui apparut dans sa main quand la professeur lui raconta pour leur aventure dans la forêt.

- Effectivement, c’est Perceval. Acquiesça-t-elle. « Arthur et ses deux puissants alliés reviendront et ils ne feront qu’un. » Récita-t-elle. Ceridwen était vraiment flippante… Elle nous a bien fait comprendre qu’il était totalement hors de question que tu puisses mourir… Je n’avais pas songé qu’Arthur se réincarnerait non pas en une personne mais en trois. Les paroles de la déesse, j’avais simplement songé qu’ils auraient un lien si profond qu’ils ne pourraient jamais se trahir et agiraient toujours dans la même direction. Évitant ainsi que les choses puissent se dérouler comme entre mon frère et moi. Expliqua-t-elle à Diana.

Morrigan avait adoré son frère. Elle avait toujours été là pour lui. Et par la suite, elle l’avait haï avec la même force. L’amour et la haine ne faisaient parfois qu’un et la fée l’avait compris quand elle s’était mise à détester ce frère qu’elle avait adoré. La princesse avait même été jusqu’à apprendre la magie afin de pouvoir le protéger plus efficacement… Quelle ironie. C’était elle et sa magie qui l’avaient poussé à sa fin…

- Diana ! S’écria Morrigan.

En voyant son amie paniquée, la fée fit la première chose qui lui vint à l’esprit : elle lui balança une boule d’eau à la figure. C’était l’élément de Diana et ce n’était pas l’un des éléments favoris de la brune, mais c’était mieux qu’une boule de feu et cela ferait sans doute mieux réagir son amie qui s’était mise à paniquer. Les choses allaient être plus compliquées que prévues… Diana n’arriverait pas facilement à reprendre le contrôle…

crackle bones


A venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1855-vous-avez-demande-morgane-t
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] EmptyJeu 9 Aoû - 9:27

It's time to talk

Je me pris la sphère d'au en pleine poire et regardé choquée Morgane. Mais cette intervention avait permis que ma crise s'arrête. L'eau s'introduisait tout naturellement à travers mes pores. Puis sans prévenir je me mis à rire en disant à Morgane.

- « Heureusement que c'était de l'eau. Imagine mes cheveux en feu ça n'aurait pas été un spectacle grandiose... »

Je reprennais petit à petit mon calme et je demandais alors à mon ancienne élève et amie, d'une petite voix un peu honteuse je dois bien l'avouer.

- « Tu veux commencer par quoi? La magie ou le contrôle de mes émotions? »

Ce n'était pas simplepour moi d'accepter de l'aide, heureusement mon amie me n'avait pas laissé le choix sur la question, car j'aurais sans doute refusé...

©️Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]   Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'avoir une petite discussion... [PV Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi ! [PV Diana]
» Sinon un mariage dans la famille, ça te va ? × ft. Lansa & Diana
» La fin d'une histoire annonce le début d'une autre ... [ft ¤ Diana Lake]
» Colis mystère - PV Diana
» De quoi, moi j'ai des pouvoirs ?! [PV Myrdhinn et Diana ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-