-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étrange rencontre... [PV Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] EmptyLun 26 Juin - 18:45


Étrange rencontre...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Scarlett

L’été était arrivé et avec lui, le retour des clients. Le magasin d’Ingrid avait toujours un certain succès, même en plein hiver et au final, les habitants de la ville avaient réussi à passer outre leurs ressentiments envers ce qu’elle avait causé à l’automne dernier. Peut-être parce que malgré toute la colère du monde, ils étaient bien obligés d’admettre que ses glaces étaient les meilleures de la ville…

Quoi qu’il en soit, la journée de travail venait de se terminer. Luna, sa chienne, à ses côté, Ingrid était entrain de fermer quand une petite rouquine apparut au coin de la rue, se précipitant vers elle. Le choc fut inévitable et Ingrid manqua de grommeler contre cette maladroite mais quelque chose l’en empêcha. Sans doute le fait que la jeune femme était déjà entrain de s’excuser et qu’elle lui tendait la main pour se relever…

- Ça va, ce n’est rien… Mais vous devriez faire plus attention. Répondit-elle malgré tout aux excuses de la jeune rousse. Vous alliez où pour être aussi pressée ? Demanda-t-elle, sa curiosité reprenant le dessus.

Ce n’était pas tous les jours qu’Ingrid se faisait bousculer ainsi… Et ce n’était pas tous les jours non plus qu’elle tombait sur quelqu’un qui n’avait pas envie de lui sauter à la gorge. Ça changeait et cela lui faisait du bien…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] EmptyDim 6 Aoû - 12:02


❝ Etrange rencontre ❞
Ingrid & Scarlett
Je ne pensais pas un jour rencontré une personne comme toi! Est-ce ça le coup de foudre? Cette envie irrépressible de te prendre dans me bras et que rien d'autre ne compte...
Tu es en retard, si tu ne cours pas, jamais tu ne pourras acheter ta glace avant de retourner dans ton appartement étouffant. Evidemment, si tu avais mis un réveil, tu n'aurais pas eu besoin de courrir, si tu étais moins préoccupé par les dernier partiels tu aurais pu acheter des glaces au super marché... Alors tu cours aussi vite que tes deux jambes humaines te le permettent. Tu percute de plein fouet une personne, tu baisses le regard à cause de ta bêtise en tendant les bras à la femme qui est par terre sans la regarder et en disant d'une voix soumise.

« Oh je suis tellement désolée. Vous n'avez rien? Je ne vous ai pas blessé au moins? »

Sa chienne te regarde, et tu émets sans le vouloir un gémissement explicatif pour l'animal que tu voulais pas faire de mal à sa maîtresse. La femme prends tes mains et tu l'aide à se relever, tu la regarde dans les yeux quand elle te parle, comme le bon chien que tu étais et là le coeur de l'humaine que tu es manque un battement. Tu ne comprends pas, mais tu viens de tomber irrémédiablement amoureuse de cette femme d'âge mûre. Tu écoute sans comprendre ses propos et tu balbutie.

« Une glace... je voulais arriver à la glacerie avant sa fermeture. J'étais plongé dans les révisions pour mon dernier partiels... Je, je suis tellement désolée madame. Je ne sais plus où me mettre. J'aurai pu vous blesser pour une glace idiote. J'espère que vous pourrez me pardonner. »

Tu ne peux t'empêcher de regarder les courbes de son corps, les petites rides d'expression à l'angles de ses yeux, cherchant à savoir si elle te pardonneras et comme si tu voulais graver son image pour toujours dans ta mémoire... La chienne vient se frotter contre ta jambes, tu te baisse pour lui gratouillais le haut du crâne en attendant que sa maîtresse te réponde.
code by lizzou — gifs by Google.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] EmptyDim 3 Sep - 13:30


Étrange rencontre...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Scarlett

S’il y avait quelque chose qu’Ingrid n’appréciait pas, c’était de voir une femme en mode soumise. C’était une attitude qui la révoltait. Alors quand la jeune femme qui venait de la bousculer lui tendit les mains pour l’aider sans même la regarder, Ingrid grinça des dents. Soit c’était une attitude de soumission qu’on lui avait appris, soit c’était parce qu’elle savait qui elle était et ce qu’elle avait fait l’an passé. Quoi qu’il en soit, cela l’agaçait prodigieusement.

- C’est normal votre façon de détourner le regard ? Demanda-t-elle un peu sèchement.

Elle avait l’habitude de ne pas être appréciée, mais à ce point-là, c’était énorme. Et blessant aussi. Ingrid s’étonna du petit gémissement de la rouquine et de cette espèce de conversation qu’elle semblait avoir avec Luna. Et du regard qu’elle planta dans ses yeux lorsque la commerçante lui parla. Puis elle lui expliqua la raison de son allure infernale. Ne pas arriver en retard pour venir manger une glace chez elle. Étonnant. Et plus encore son attitude envers Luna. Quand sa chienne se mit sur le dos, montrant sa confiance envers la rousse, la blonde soupira.

- Venez avec moi… Je vous offre une glace. Dit-elle en souriant légèrement. Vous avez de la chance d’être tombée sur moi alors que je venais à peine de fermer la boutique. Ajouta-t-elle sans perdre son sourire.

C’était bien la première fois qu’on mettait autant d’empressement à venir la voir. Certes, Storybrooke était entrain d’oublier les événements qu’elle avait causé, mais cela étonnait grandement. Pour la peine, elle pouvait bien offrir une glace non ?




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] EmptyDim 24 Sep - 12:07


❝ Etrange rencontre ❞
Ingrid & Scarlett
Je ne pensais pas un jour rencontré une personne comme toi! Est-ce ça le coup de foudre? Cette envie irrépressible de te prendre dans me bras et que rien d'autre ne compte...
Dans ton empressement tu te rends compte que t'as oublié de lui répondre sur ton regard. Almors que tu la suis dans la boutique , vue qu'elle lla réouvre pour toi tu t'entends dire.

« Pour mon regard d'ésolée, mes automatisme de chien prenne parfois le dessus sur mon côté humain. »

Dans cette ville tout le monde, ou presque, était une autre personne avant la malédiction. Tu n'as pas honte d'avoir été un chien, même si maintenant tu es humaine, les choses sont ainsi. Tu n'est pas du genre à trop te prendre la tête sur ce que les gens penserons de toi, et ça vaut autant pour le chien que pour l'humaine. Tu fais un sourire à la femme en la remerciant.

« En tout cas, c'est gentil de votre part de prendre de votre temps pour une inconnue comme moi qui aurait pu vous blesser en plus. Une glace menthe chocolat sera parfait, pour me remettre en place avant de retourner à mes révisions sur la sociologie d'après guerre... Oh pardon, je parle toujours un peu trop quand je suis embarrassée après avoir fait une bêtise. »

Cette fois, tu ne baisses pas les yeux ayant bien perçu que ce genre d'attitude ne plaisait pas à ton interlocutrice.
code by lizzou — gifs by Google.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] EmptyMer 1 Nov - 13:52


Étrange rencontre...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Scarlett

Visiblement, Ingrid s’était trompée et il existait une troisième option pour expliquer le regard fuyant de la jeune femme et cela n’avait rien à voir avec un comportement qu’on lui aurait appris ou avec ce que la magicienne avait fait l’an passé… Non, là, il s’agissait tout simplement de son ancienne nature. Et la blonde ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose… Elle acceptait quand Luna baissait les yeux parce qu’elle la grondait, mais pour le reste, elle préférait pouvoir voir les yeux de son animal…

- Vous deviez être un animal assez docile alors… Supposa-t-elle. Quoi qu’il en soit, avec moi, pas besoin de baisser les yeux. J’ai horreur de ça. Avoua-t-elle.

Parce qu’elle n’avait jamais apprécié de voir les gens mal à l’aise. Sans doute parce qu’elle-même avait eu ce genre de comportement durant longtemps avec ses pouvoirs… Si à l’époque elle ne s’acceptait pas comme elle était, Ingrid avait changé par la suite et avait cessé de baisser les yeux. C’était une attitude qui lui semblait tout à fait normale et qu’elle voulait voir chez les autres.

- Menthe-chocolat, bon choix. Sourit-elle. Ne vous excusez pas ainsi à tout bout de champs… Soupira-t-elle. Vous avez raison de vous emballer pour votre passion, c’est une saine attitude. Expliqua-t-elle. Je ne vois aucune bêtise faite… Ajouta-t-elle. Donc la sociologie d’après-guerre… Je vous avoue que j’ai un peu de mal à comprendre… Je n’ai jamais connu la guerre. Avoua-t-elle. Mon pays était assez serein…

La seule chose qui aurait pu rompre l’équilibre, c’était elle-même, mais cela, Ingrid n’en parla pas. Parce que par le passé, elle avait fait en sorte de ne plus être associée à la couronne. Du moins avait-elle essayé, ça n’avait pas fonctionné avec tout le monde… La magicienne soupira intérieurement avant de servir deux boules de glace généreuses à la jeune femme.

- Je vous rajoute de la chantilly et des smarties dessus ? Proposa-t-elle.

En général les gourmands adoraient le mélange, mais elle n’avait rien contre les puristes qui se contentaient de la saveur de la glace seulement. Ingrid elle-même en était de temps en temps…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] EmptyMar 2 Jan - 10:46


❝ Etrange rencontre ❞
Ingrid & Scarlett
Je ne pensais pas un jour rencontré une personne comme toi! Est-ce ça le coup de foudre? Cette envie irrépressible de te prendre dans me bras et que rien d'autre ne compte...
Tu ne peux retenir un sourire, docile n'était sans doute pas le terme qu'aurais utilisé Dimitri pour parler de toi. Elle te demande si tu veux des suppléments sur ta glace tu lui réponds alors.

« Sans rien de plus, en soit je trouve que la glace se suffit à elle même. Surtout les votres, elles sont bien parfumées. Pour ma part, je n'ai pas vraiment connue la guerre, j'ai juste une amie qui a vue sa vie basculée à cause de la révolution bolchévique. Mais je trouve ça passionnant de voir comment la société de ce monde a évolué depuis la seconde guerre mondiale et de voir quel impact a eu la Shoa sur la culture mondiale et juive evidemment. Oh je m'excuses, je peux être un véritable moulin à paroles quand on me lance sur un sujet qui me passionne. Mais dîtes moi, c'est quoi qui vous plais le plus dans le fait de faire et de vendre des glaces? »

Tu la regarde bien dans les yeux en lui faisant un sourire avenant. Tu as bien compris qu'elle n'aimait pas les attitudes soumises et tu ne compte pas l'importuner plus que tu ne l'as déjà fait.
code by lizzou — gifs by Google.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Ingrid Bishop

Ingrid Bishop
En réalité, je suis
Ingrid d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Glacière et famille d'accueil
☂ Camp : I'm just Different
☂ True Love : /

☂ Avatar : Elizabeth Mitchell
© Crédit : Elsa
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] EmptyMer 24 Jan - 22:14


Étrange rencontre...

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ingrid & Scarlett

Cette jeune femme était bizarre… Ingrid n’était pas très portée sur le fait d’ouvrir de nouveau la boutique alors qu’elle venait de fermer, mais pour cette jeune femme, elle l’avait fait sans hésitation. Sans doute que son attitude et son envie clairement voyante d’avoir une glace de chez elle avait attendri la magicienne. En tout cas, la blonde avait commencé son art, y mettant peut-être un peu plus de soin qu’habituellement, tout en écoutant la jeune femme lui parler avec passion de ses études.

- Il ne faut jamais s’excuser de faire ce que l’on aime… Dit-elle en souriant. Le plaisir des gens… Quand je vends des glaces, personne ne me craint pour ma magie. Au contraire, je peux l’utiliser pour faire plaisir aux gens et j’adore voir les yeux des enfants pétiller quand ils font la queue avec leurs parents ou quand ils ont leur glace en main. Ce regard, c’est quelque chose que je tiens à protéger, à préserver dans le temps et ce commerce m’y aide. Expliqua-t-elle avec un sourire très doux. Pardon. Je crois que ce coup-ci, c’est moi qui aies trop parlé. Taquina-t-elle la jeune femme.

C’était si simple de discuter avec elle… Ingrid n’avait pas trouvé un instant aussi simple et agréable depuis très longtemps. Même avec ses sœurs, cela n’avait pas été aussi détendu. C’était très étrange donc de ressentir cette espèce de paix en compagnie de cette inconnue…




Quoi qu'il advienne et quoi qu'il m'en coûte, j'aurais cette famille qui ne me regardera pas avec crainte et qui m'aimera pour ce que je suis...

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1894-i-want-my-sisters-finie
Scarlett Levingstone

Scarlett Levingstone
En réalité, je suis
Puka
☂ Conte : Anastasia

☂ Emploi : Etudiante en sociologie
☂ Camp : I'm Just Diferrent
☂ True Love : une femme qui aime le froid <3

☂ Avatar : Bella Thorne
© Crédit : Aliana
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] EmptyJeu 9 Aoû - 13:20



❝ Etrange rencontre ❞
Ingrid & Scarlett
Je ne pensais pas un jour rencontré une personne comme toi! Est-ce ça le coup de foudre? Cette envie irrépressible de te prendre dans me bras et que rien d'autre ne compte...
Tu comprends ça, le plaisir de faire plaisir, à son tour de s'excuser, tu éclates de rire et lui dis.

« Si je n'ai pas à m'excusez, pourquoi devriez vous le faire. Je vous propose un marché, j'évite d'avoir une attitude trop soumise, et vous vous arrêter de croire que tout le monde à peur de vous. J'en ai connu un sorcier particulièrement mauvais, il puait la mort et avait un teint cireux, et il jouait acvec les âmes. Vous jouez avec la glaces, c'est quelque chose de merveilleux je trouve. Vous imaginez, vous pouvez rafraîchir les gens en plein été. Moi je trouve ça miraculeux et merveilleux! »

Comme toujours, tu parles plus vite que tu ne penses, tu espère ne pas l'avoir choqué. Mais tu ne baisse pas le regard et garde ton sourire franc.
code by lizzou — gifs by Google.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t2472-scarlett-tu-d
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: Étrange rencontre... [PV Scarlett]   Étrange rencontre... [PV Scarlett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange rencontre... [PV Scarlett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues... [PV Scarlett]
» Une étrange cliente... [PV Evelyn]
» Une bien étrange ville feat libre
» Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Boutiques :: Frozen cream-