Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une bien étrange ville feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une bien étrange ville feat libre Empty
MessageSujet: Une bien étrange ville feat libre   Une bien étrange ville feat libre EmptyMar 3 Jan - 14:22




Arianna ne savait pas où elle était. Ce qui était certain, c’est qu’il ne s’agissait pas de la Forêt Enchantée et encore moins de la petite ville d’Hamelin, là où elle avait toujours vécu. Si elle avait fait autrement comme proposer à Malcom de s’enfuir au lieu de garder ça pour elle, ils n’auraient sans doute pas eu la vie qu’ils ont eue. Elle qui avait autant d’idée que lui, elle n’avait eu le courage de tenir tête à son père et puis, à chaque fois qu’elle essayait, ça se retournait contre elle. Elle aurait du faire preuve de plus de ruse. Trop de regrets et de remords depuis toutes ces années … ou ces siècles ! Figée dans la glace, la jeune fille avait perdu toute notion du temps. Combien de temps s’était écoulé depuis que son sort avait raté.

Elle erra dans les rues de cette mystérieuse ville prénommée Storybrooke. Elle ne trouva pour l’instant personne et elle se demanda si elle allait croiser quelqu’un. Lorsqu’elle tomba sur des gens, elle remarqua qu’ils étaient vêtus différemment d’elle. Depuis quand s’habillait-on ainsi ? Les femmes ne portaient plus de robes ? Il commençait à avoir un peu plus de monde mais ils la regardaient étrangement. La pauvre ! Se réveiller dans un monde et dans une époque qui n’étaient les siens n’était pas facile. Elle prit son courage à deux mains et décida de s’adresser à une personne qui lui sembla sympathique. Enfin, en apparence sans doute mais elle avait besoin de savoir où elle était.

- Excusez-moi mais pouvez-vous me dire où je peux trouver la Forêt Enchantée ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une bien étrange ville feat libre Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange ville feat libre   Une bien étrange ville feat libre EmptyMar 3 Jan - 17:54

Oh pétard, j'en ai marre qu'on me regarde bizarrement sous prétexte que j'ai la lèpre et que je suis "quelque peu" défiguré. Je me balade parce que je dois prendre de la bouffe et une tonne de bouteille d'eau avant de me décomposer et m'étaler, dans le coma, mais bon, je dois me dépécher. Ce sera sûrement pas avant demain. Je suis à un stade avancé de la lèpre, et mon médecin s'est bien marré. Ca faisait longtemps qu'il avait pas revu une telle maladie. Il s'est amusé à m'analyser pendant trois plombes, et a rit pendant autant de temps en voyant ma peau se décomposer. Je sais pas si vous savez à quel point c'est lourd quand un type vous triture parce que vous êtes un cas unique. Il y a des fois où je me demande si c'est pas mieux d'être un gars ordinaire.

J'ai une grosse capuche pour me cacher tranquillement, mais forcément, un tas de gens me regardent sans rien dire, mais ils n'en pensent pas moins. Encore le fossoyeur qui se fait attaquer par la maladie et qui souffre le martyr. Oula mais c'est horrible ! Tout ça pour dire que les boutiques, c'est pas mon truc. Mais alors vraiment pas. Je souris un moment. Allez, faut se motiver. Ce sera pas si terrible après tout.

- Excusez-moi mais pouvez-vous me dire où je peux trouver la Forêt Enchantée ?

Je me retourne un instant. Mon manteau gris tomba à cause d'un mauvais mouvement, révélant ma peau pourrie. Sur mes mains, mon visage... La totale. J'eu un mouvement de recul, réfléchissant à ce qu'elle disait.

"Je... je sais pas moi. Vous venez de là-bas aussi ?

Question débile. Et vu ses vêtements, elle a raté un train. Voire plus.Je me reprends un moment avant d'ajouter :

"Je veux dire, vous êtes habillé comme une vieille fille, et du coup, il se pose une question : Vous débarquez d'où ? Ah, et faites pas gaffe au visage, on s'y habitue. Ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange ville feat libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange rencontre... [PV Scarlett]
» Une étrange cliente... [PV Evelyn]
» [What If] Ne meurs pas... feat Myrdhinn Artaën
» Communication: Error 404 [feat: Wall-E]
» Quand on arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-