Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptyDim 24 Jan - 2:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Aaron Cain

Tu as ta réalité et j'ai la mienne.  Tout ce que je demande c'est que tu ne pénétre pas cette dernière !


Je me présente, je me nomme Aaron Cain! Je suis né(e) en décembre, il y a fort longtemps à la forêt enchanté. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 10 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis solitaire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis trop jeune pour toi! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de le vilain petit canard du conte le vilain petit canard ! De ermite je suis passé(e) à écolier. Et pour finir, on me confonds souvent avec David Mazouz. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
*Le premier monstre que l'enfant avait créé était un canard noir de la taille d'une maison.

*Pendant la malédiction, on l'avait retrouvé sur le toit de l'horloge, il avait fallu plus de trois heures pour le refaire descendre sans danger.

*Maintenant, il s'amuse à donner la vie aux jouets et programme des mini-guerres.

*Il fait toujours des crises qui sont plus violentes étant donné que tous les objets de la pièce prennent vie et attaque tout le monde même Aaron.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Aaron n'est pas le genre de personne qui possède un caractère des plus simple, à vrai dire, c'est assez le cahot dans sa petite tête. On peut dire que le petit garçon est entre deux univers, c'est malheureusement difficile de communiquer avec lui, il faut surtout avoir de la patience. Il n'aime pas quand on pénètre son espace vitale et il peut devenir violent si vous osez le ton vers lui. Aaron est quelqu'un de compliquer pour ce qui est des contact physique, tout ce qu'il faut savoir, c'est que cela doit être lui qui est censé faire le premier pas et non le contraire, sinon le résultat risque de faire mal. Mal grès ses problèmes comportementaux, il est rare qu'il se comporte de façon cruel, il est plutôt gentil quand on sait comment lui parler. Sa tête est petite et pourtant, il y a tellement de choses dedans que c'est étrange que cela n'explose pas, vous l'aurez compris, il est plus intelligent que la moyenne ce qui ne l'empêche pas d'être un enfant avant tout. Même si c'est le vilain petit canard, cela ne l'empêche pas d'avoir la phobie de l'eau, bien qu'il arrive à se doucher (en criant et plus vite que l'éclaire), mais il ne voudra jamais prendre un bain ou aller dans un lac, surtout qu'il ne sait pas nager. Aaron aime dessiner, il se débrouille bien, même si la plupart du temps, il préfère faire ses dessins sur les murs ou les sols. C'est pour cela qu'il a toujours sur lui des craies de différentes couleurs, comme cela si l'envie lui dit, il peut faire ce qu'il souhaite. Comme dit le proverbe "il faut se méfier de l'eau qui dort", si vous ne voyez plus l'enfant, attendez vous à le découvrir en train de torturer un autre gamin, croyant que cela soit un jeu. Il ne sait pas différencier le bien du mal, c'est un concept qui lui est inconnu. Aaron possède une armure impénétrable aussi bien moral que physique. Il est insensible aux insultes, par contre, il n'hésiterait pas à se défendre d'une manière assez sauvage, attention aux morsures. Malheureusement, Aaron est influençable, si vous arrivez à devenir son "ami", il pourrait vous écouter aux doigt et à l’œil, ce qui pourrait vous aider à cause de ses pouvoirs. Il arrive à donner la vie aux objets et les contrôler comme bon lui semble, malheureusement, puisqu'il est entre deux univers, cela bloque certaine de ses capacités. Avant, il était capable de rendre la vie à ses dessins, mais maintenant il ne peut plus, maudite sorcière....

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Justine/Samendriel /Azelam. Actuellement j'ai 17 ans, et je RP depuis environ 1 an. J'ai découvert le forum via le fantôme. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Aaron Cain le Dim 24 Jan - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptyDim 24 Jan - 2:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'histoire qu'on connait n'est pas forcément la réalité !

Je ne fais aucun mal, je ne fais que m'amuser...



Avant la malédiction
Même si dans les contes, le vilain petit canard n'est qu'un animal qui se transforme en signe, la réalité est tout autre. Son histoire a complètement été changer pour convenir aux enfants. Ce n'était pas un canard, mais un bien enfant. Rare sont les personnes à l'avoir rencontré dans la forêt enchantée étant donné qu'il était très bien caché.

Les premières années de son existence c'était fait dans une petite maison avec ses parents et tous ses frères et sœurs. Dès sa naissance, sa famille avait sue que l'enfant n'était pas normal. Déjà, dans la famille, ils étaient tous blonds et lui avait les cheveux noirs. Cela commençait par de petit détail, puis par le caractère. Il avait vite été mis de côté et sa famille faisait semblant qu'il n'existait pas.

Jusqu'au jour où Aaron savait ce qu'il pouvait faire, il s'amusait à rendre fou les personnes qui passaient dans la forêt en rendant réel ce qu'il dessinait. Ses parents s'étaient vite rendu compte que l'enfant était égale à la méchante reine pourtant, pour lui ce n'était qu'un jeu et non de la méchanceté gratuite.

Du jour au lendemain, il s'était retrouvé tout seul, mais il ne s'ennuyait pas, continuant son petit manège. Personne ne lui rendait visite, mais il s'en inquiétait pas puisque de cette façon, il vivait dans le silence et personne ne savait qui était vraiment le vilain petit canard.

Puis, le sortilège de magie noire avait été lancé et Aaron aurait dû rien faire. L'enfant avait eu peur de la fumer et il avait résisté, allant même user de ses pouvoirs pour empêcher d'être recouvert de cette substance. Le résultat avait été catastrophique, il avait été enfermer dans deux univers en même temps.

Dans le monde réel, cela s'appelait être "autiste".


Pendant la malédiction
Pendant la malédiction, Aaron n'avait pas vraiment eu de changement, mise à part du problème des deux univers, celui réel et celui de son imagination. Ses parents avaient été eux aussi été coincer dans la malédiction, ses derniers ainsi que ses frères et sœurs habitaient avec lui. On peut dire que la malédiction avait été gentille sur ce point là, même s'il avait un problème à communiquer avec eux.

Aaron allait à l'école comme tout enfant de son âge, ses parents le surprotégeaient et l'enfant n'allait pas s'en plaindre. Il devait aussi aller rendre visite au psychiatre de Storybrook, ce dernier aidait l'enfant à accepter les contacts physiques ainsi que sa phobie de l'eau. Bon, cela allait au ralentit, car a tout moment, le petit faisait une crise. Aaron faisait souvent des allées-retours entre sa maison et l'hôpital...

Il se promenait souvent dans la ville en pleine nuit et dès qu'on le retrouvait on savait qui il fallait appeler. En effet, ses parents lui avaient mis un bracelet où était marqué leur numéro ainsi que leur adresse. On pouvait aussi le retrouver en train de dessiner n'importe où et ses dessins étaient souvent peupler de créatures. Les mêmes qu'il utilisait avant la malédiction...

Aaron était un solitaire, il avait dû mal à se mêler aux autres enfants et de se faire des amis, lors des récréations, il squattait la salle de classe ou les couloirs...


Après la malédiction
On peut dire que quand la malédiction avait été enlevée la petite vie d'Aaron avait été détruite en un temps record. Il aurait préféré garder l'illusion d'une famille normal. Car cette dernière avait vite retrouvé la mémoire et malheureusement, ils avaient regardé avec effroi le vilain petit canard et ils avaient préféré de ne pas le mettre à la rue de peur que ce dernier ne les attaques.

On était retourné aux points de départ, où Aaron était mis de côté sauf que cette fois-ci, c'était bien plus compliquer. Il avait récupéré ses pouvoirs, mais il était toujours bloqué entre deux univers, ce qui était dangereux pour ceux qui l'entouraient puisqu'il pouvait être dépassé par ses pouvoirs. Ses parents avaient décidé de le cacher dans le sous-sol de leur maison et ils faisaient semblants de ne pas savoir de qui on leur parlait quand on les questionnaient sur lui.

Bien sûr, un sous-sol ne pouvait le retenir plus que cela. Il s'était vite échappé en ouvrant le mur. Oui, c'était un être non vivant, il s'était donc fait une porte.

Aaron avait essayer de quitter Storybrook, mais à chaque fois, il se demandait ce qu'il pourrait faire par la suite, alors il rebroussait le chemin. Il était alors allé vers la tour de l'horloge, y trouvant un refuge. Évidemment, il fut trouvé en un temps record, mais au lieu de le ramener chez lui, il avait été emmené à l'hôpital du côté psychiatrique. De temps en temps, il s'aventurait en dehors de l'établissement, mais à chaque fois on le ramenait à l'intérieur.

Personne ne savait qui il était vraiment, on savait juste son identité du monde réel, on ne savait pas que c'était le fameux vilain petit canard....


crackle bones


Dernière édition par Aaron Cain le Dim 24 Jan - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptyDim 24 Jan - 9:34

Bienvenue mon petit canard mimi bon courage pour ta fiche et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller embêter le staff. Pareillement, si tu estimes avoir besoin d'un parrainage une fois validé, quelqu'un se fera sans doute une joie de s'occuper de toi mimi (genre moi, par exemple mimi )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptyDim 24 Jan - 10:20

Bienvenue mimi !


Bon courage pour ta fiche super Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso.


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptyDim 24 Jan - 12:28

Bienvenue *-* Courage pour ta fiche Love


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptyDim 24 Jan - 12:45

Bienvenue Aaron !

Comme l'a dit Jake, surtout n'hésites pas à nous contacter à la moindre question qui te passe par la tête, on se fera un plaisir de te répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptyDim 24 Jan - 15:24

Merci pour votre accueil !

J'ai terminer ma fiche !

Comme vous pouvez le voir, j'ai remanier le conte du vilain petit canard, puisque je suis partie du principe que la plupart des choses que nous connaissons n'est pas tout le temps la vérité. J'ai bien sûr garder le principe du rejet de sa famille....

En espérant pouvoir être valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptyDim 24 Jan - 16:06

Bienvenue à toi petit canard *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] EmptySam 30 Jan - 14:11


Bienvenue sur Heroes and Villains

Aaron Cain!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Selfish.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]   Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Cain, l'étrange garçon d'à côté ! [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester // We're all mad here [Terminer]
» Enzo ╰☆╮ Chasanova est la ! [Terminer]
» Samuel ★ Je ne fait que passer par là [Terminer]
» Je ne suis pas naïve mon grand [Terminer]
» Jodie - I was born with a strange gift... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-