-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE]   Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE] EmptyMar 30 Mai - 19:21




Cloud Niall
ft David Giuntoli



34 ans + I'm just Different + métier au choix + Dragon II +
Cloudjumper

Dans le monde des contes :
Cloudjumper est le dragon de Valka, la mère de Harold. C'est un dragon intimidant et discipliné, qui se sait sage et vaillant et prend son rôle de mentor très au sérieux ; il se considère comme le dragon le plus important après le dragon alpha. Cependant, cette image intimidante et sérieuse cache un dragon qui aime s'amuser et qui est généreux et sympathique.

Dans le monde réel :
Durant la malédiction, Cloud est un jeune homme très sensible ; il se prend très au sérieux, et bien que ses compétences et performances démontrent effectivement un jeune homme né pour réussir, Cloud a un mal fou à faire face aux situations qui ne vont pas dans son sens, et par extension, quand on n'est pas d'accord avec lui ou quand on lui montre qu'il a tort, il réagit en étant très défensif ou très agressif. Il a un gros complexe d'infériorité et veut sans cesse prouver qu'il est quelqu'un de bien, qu'il peut faire les choses bien, ce qui l'amène à faire des choix très impulsifs aux conséquences lourdes qu'il n'assume pas.
Quand ses souvenirs reviennent, Cloud ne s'assagit que peu ; le fait qu'il fut un dragon sage et sérieux se mélange à sa personnalité trop sensible, le rendant presque imbu de sa personne. Cependant, il continue dans sa quête du bien, essayant de réparer ses torts autant qu'il en est capable. Son gros problème est qu'au lieu d'accepter la personne qu'il est et d'en faire le meilleur de lui, il vise un objectif qui ne lui correspond pas et cela entraîne des tensions intérieures parfois violentes.


Lieserl K. June
Inconstances et tensions
Dans le monde des contes, Cloudjumper et Krokmou se rencontrent quand Harold retrouve sa mère, puisqu'il est le dragon de celle-ci. Krokmou essaie sans cesse de jouer avec lui, mais Cloudjumper n'est pas très réceptif ; cela dit, même s'il passe pour un dragon trop sérieux, ça lui arrive de participer subtilement aux jeux de Krokmou. Celui-ci considère Cloudjumper comme son mentor.
Dans le monde réel, Cloud est celui qui a sorti Lieserl du système social après la mort des parents de cette dernière, du moins dans leurs faux souvenirs. Sauf qu'il l'a fait principalement parce qu'il "voulait bien faire" et voulait montrer qu'il était quelqu'un capable du bien ; il n'a simplement pas réussi à faire face aux conséquences de devenir le responsable d'une adolescente en deuil. Les conflits, parfois violents, se sont enchaînés, et Cloud a énormément de mal à comprendre Lieserl, du fait qu'il a beaucoup de mal à faire face aux choses qui ne vont pas dans son sens. Cependant, il tient vraiment à Lieserl et veut bien faire ; sauf qu'il ne fait qu'enfoncer le couteau à chaque fois... même depuis qu'il n'est plus son responsable.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips





Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.


Dernière édition par Lieserl K. June le Mar 30 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE]   Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE] EmptyMar 30 Mai - 19:24

Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE] Giphy

Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit j'ai quelques conditions avant que tu puisses adopter mon cher Cloudjumper Love

Pseudo : il est libre !

Avatar : négociable, j'ai aussi pensé à Jack Falahee pour le rôle *-*

Histoire : Vous avez ici les bases de comment je visualise le personnage, mais le reste c'est à toi de le développer pour t'approprier le personnage mimi

Liens : Lien pas négociable, mais bien entendu à développer !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai absolument rien à redire. Si c'est un DC, parle-moi en bien sûr par MP !

Voilà Calin 3 j'espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et suis impatiente de voir mon petit Cloudjumper joué ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP bien sûr Calin 3 Des biscuits et des bisous ♥️




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
 
Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE]
» Dragon Age : Secession
» La fureur du dragon | Lieserl K. June
» En trois millénaires de tradition je suis le premier viking qui n'a pas envie de tuer un dragon ~ [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-