Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE]   Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] EmptyJeu 21 Juil - 0:07




Harold Haddock 3
ft Andrew Garfield



21-25 ans + heroes + métier au choix + Harold - Dragon
Dans le monde des contes
✔ Il suffit de suivre le déroulement des deux films, tout en développant à votre convenance le passé de Harold, comment il a grandi, etc. La personnalité de Harold est la même que dans le film aussi !

Dans le monde réel
✔ Harold est un jeune gosse de riche plutôt perdu, fils d'un politicien aguerri qui ne comprend pas l'esprit d'artiste de son fils
✔ Harold est un garçon ultra intelligent, peut-être même surdoué mais il n'a jamais fait de tests concrets pour le prouver ; il a la particularité de toujours réfléchir "en dehors de la boîte", c'est-à-dire avec un angle de vue auquel personne ne penserait jamais.
✔ Il ne se sent jamais vraiment à sa place nulle part, même s'il n'a pas eu une vie très difficile matériellement parlant il a beaucoup plus de mal relationnellement parlant
✔ Il subit beaucoup de pression familiale et doit poursuivre de grandes études de droit pour espérer arriver à la hauteur des espérances de son père à son sujet, alors que son père n'est jamais là, car dans ses faux souvenirs le père d'Harold vit 90% du temps loin de Storybrooke, et quand il recouvre la mémoire il se rend compte que ce père-là n'a jamais existé et que Stoïck est bien mort par la faute de Lieserl
✔ Il a perdu sa mère très jeune mais son père ne lui a jamais dit la vérité à son sujet
✔ Dès que ses souvenirs reviennent, il se met à rechercher activement Krokmou et Astrid, mais ne sait pas que son dragon est devenue une femme et non un homme et lui est probablement passé à côté de nombreuses fois...



Lieserl K. June
Liés par la vie, pour la vie
Durant la malédiction, les deux se connaissent très peu, ayant échangé quelques mots durant leurs études mais rien de plus. Mais quand ils se retrouvent à la levée de la malédiction, cela se passe très mal et ils ne se sont pas reparlés depuis. Leur relation est tachée d'ombres, puisque Lieserl est dans une phase explosive de sa vie : elle est à la croisée des chemins entre le Bien et le Mal, et Harold est le seul encore capable de la ramener sur le chemin du Bien... bien que cela peut être compliqué pour lui une fois qu'il se souvient que Krokmou a tué son père.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips





Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.


Dernière édition par Lieserl K. June le Jeu 13 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE]   Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] EmptyJeu 21 Juil - 0:07

PV réservé les enfants. *-*




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Lieserl K. June

Lieserl K. June
En réalité, je suis
Krokmou
☂ Conte : Dragon

☂ Emploi : Employée à la boutique de farces & attrapes
☂ Camp : True Neutral
☂ True Love : Broken hearts stitched together

☂ Avatar : Lily Collins
© Crédit : Vava ¤ Dada | Sign ¤ FRIMELDA
Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE]   Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] EmptyJeu 13 Juil - 14:48

Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] Giphy

Un grand merci à toi qui prend le temps de lire ce PV ! Je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Cela dit j'ai quelques conditions avant que tu puisses adopter mon cher Harold Love

Pseudo : il est libre !

Avatar : négociable, tant que l'avatar ressemble au Harold d'origine *-*

Histoire : Vous avez ici les bases de comment je visualise le personnage, mais le reste c'est à toi de le développer pour t'approprier le personnage mimi

Liens : Lien pas négociable, mais bien entendu à développer !

Niveau : Du moment que tu as tes rps à jours, et que tu laisses de quoi interagir par la suite, je n'ai absolument rien à redire. Si c'est un DC, parle-moi en bien sûr par MP !

Voilà Calin 3 j'espère ne pas te faire peur avec ces quelques conditions, et suis impatiente de voir mon petit Harold joué ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP bien sûr Calin 3 Des biscuits et des bisous ♥️




Je rêve d'une autre vie où tout est rose et joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t267-thanks-for-noth
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE]   Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold Haddock III (Harold - Dragon) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Niall (Cloudjumper - Dragon II) [LIBRE]
» Ready ? Fight ! | Anthon H. Haddock
» Il n'est jamais trop tard pour être en retard | V. Andréas Haddock
» Dragon Age : Secession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Films d'animation & Manga-