Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] EmptyLun 1 Mai - 0:34

Cela fait quelques semaines que Diana nous a quitté, je n’arrive toujours pas à réaliser qu’elle est parti de ce monde.. quand Killian nous l’a annoncé, je ne voulais pas y croire. Ça été vraiment dure pour tout le monde.. surtout pour Lansa qui s’est un peu enfermé sur lui-même.. 
Depuis quelques jours, je me sens vraiment bizarre, des nausées matinales, je décide d’aller faire une prise de sang, l’infirmière m’informe que je recevrai les résultats dans trois jours. Après réflexion, je n’en parle pas à mon compagnon, peur de l’inquiéter, je fais comme si de rien n’était. 
Alors que Lansa était parti voir son meilleur ami, et que la chienne se balade dans le jardin. Je remarque qu’il y a du courrier sur la table, et les fameux résultats de prise de sang.. Le cœur battant, je saisie l’enveloppe pour ensuite l’ouvrir et lire les résultats. 
Il n’y a pas de doute.. je suis enceinte de Lansa. Comment vais-je lui annoncer.. Heureusement pour moi, il ne rentrera que dans trois heures, je décide de me prendre un bon bain pour ne plus rien penser. Après ça je décide de me préparer d’une robe noir avec un long gilet noire quand j’entendis la porte de la porte d’entrée se fermé. Oh non il est déjà là….
Reprends toi Gwen tout va bien se passer. Je le rejoins en étant stresser même si je voulais que ça ne se voit pas..
-Mon cœur, tu es déjà entré..je ne t’attendais pas avant une bonne heure.. enfin bon.. tu veux boire quelque chose.. Je dois te parler de quelque chose… 
Il me dit ce qu’il voulait pour que j’aille le chercher, je sais que je reste très secrète à ses interrogations. Je reviens avec sa boisson et ma tasse de thé en posant le plateau sur la table basse pendant qu’il joue avec Réglisse. 
-Mon cœur… Je dois te dire quelque chose de vraiment important… Je sais que les choses ne sont pas facile en ce moment avec ce qu’il s’est passé avec ta mère… mais je dois t’avouer que… je suis enceinte… lui dis-je avec les larmes aux yeux en espérant qu’il va bien réagir.. Si tu veux que j’avorte… Je le ferais.. si tu ne te sens pas près à de nouveau être père… Je comprendrai…


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Re: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] EmptyMar 4 Juil - 10:37



Assis-toi, j'ai quelque chose à t'annoncer × ft. Lansa & Gwen

Aujourd'hui je suis sortie avec mon meilleur pote, j'ai besoin d'être loin de la maison familiale pour quelques heures. Beaucoup de personne pense que je suis sur une bonne voie pour faire une dépression, mais ce n'est pas ça. J'ai juste besoin d'être un peu seul ou sans ma famille proche. Il faut que je remette de l'ordre dans mes idées et si je le fais chez moi, je sais qu'on me posera des questions. Peut-être même des questions que je ne voudrais pas répondre. Alors j'ai passé quelques heures avec lui à lui expliquer pourquoi j'avais l'impression d'avoir perdu plus que ma mère. Elle m'a élevé et elle a fait bien plus et savoir qu'elle n'est plus là me rempli d'une tristesse insoutenable. Je déteste ça ! Après quelques heures, Oisin me dit de rentrer, que la personne dont j'ai le plus besoin en ce moment, c'est Gwen. Mais je n'ai pas envie de lui montrer que je souffre encore, j'ai envie d'être fort pour elle. Alors que pourtant, je sais très bien qu'elle ne me jugera pas, qu'elle s'occupera de moi comme elle l'a toujours fait. Mais je n'ai pas envie qu'elle fois ça tout de même. Pas alors qu'elle-même souffre. Mais il a tout de même raison, Gwen est mon baume et je devrais rester avec elle. Quand je rentre, elle me fait tout de suite savoir qu'elle m'attendait plus tard et mes radars internes se demandent ce qu'il se passe.
Elle est stressée, je le vois et je sais aussi que si je m'approche trop vite pour la prendre dans mes bras, elle va s'éloigner. Je souris tendrement et lui demande un verre d'eau le temps que je mette de l'ordre dans mes pensées et que je réfléchisse à ce que j'ai pu faire pour la rendre comme ça. Et sincèrement, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas. Quand elle revient et qu'elle pose le plateau, je lui souris amoureusement.

Tu sais que tu peux tout me dire n'est-ce pas ?

Elle ignore ce que je dis et se met à parler. Je distingue ses mots, mais je reste amorphe. Elle est enceinte, Gwen est enceinte. Comment ça se fait ? Non … non, mauvaise question, je sais comment ça se fait, c'est juste que je ne m'attendais pas à si tôt, on en avait pas vraiment parler avec Gwen, mais je sais que j'ai toujours voulu des enfants avec elle. Je reste vraiment amorphe, mais quand j'entends le mot avorter, je me ressaissis et contourne la table pour aller lui prendre les mains. Je veux qu'elle me regarde, je veux qu'elle voit l'amour, la confiance et la joie qui l'illumine. Je veux qu'elle oublie que le moment est pas parfait, parce que ma mère aurait voulu que je profite de tout ça, que je ne reste pas bloquer sur le passé. Et avec une nouvelle comme ça, je sais que je ne pourrais qu'avancer.

On va avoir ce bébé ensemble chérie, d'accord ? Je sais que ce n'est pas le bon moment, mais maman aurait voulu que l'on continue de vivre et c'est ce qu'on va faire. Et puis un nouveau membre dans la famille ne va faire de mal à personne, ce sera peut-être même le contraire !

Je la serre contre moi et l'embrasse dans le cou. Je suis vraiment heureux de tout ça, mais j'ai un peu peur, peur parce que je n'ai jamais côtoyé une femme enceinte à part Ley. Mais ce n'était pas pareil pour par mal de raison. La première c'est que Gwen est mon âme soeur et que je mourrais pour elle s'il le fallait.

Tu sais de combien de moi tu es enceinte ?

(c) crackle bones



Dernière édition par Lansa L. Lion le Mer 26 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Re: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] EmptyMer 26 Juil - 21:50

Ce n'est pas le moment d'être enceinte.. Diana venait de nous quitter dans une circonstance horrible. Je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre aussi tôt. Lansa remarque directement qu'il y a quelque chose qui cloche, en plus il lit en moi comme un livre ouvert. Surtout quand je suis une boule de nerf. Mais bon, j'ai peur c'est normal. Je tiens tellement à lui que je n'ai pas envie de le perdre. Fébrile, je lui emmène le verre d'eau qu'il m'a demander, on se dirige dans le salon, le chat s'installe sur mes genoux pour des caresses que je fais systématiquement avant de me jeter à l'eau, sans écouter ce qu'il venait de me dire. Bizarrement, je me suis sentis soulagée de lui avoir avouer que j'étais enceinte de lui.. Malgré qu'il est choqué de ce que je viens d'annoncer. Ce que je peux comprendre. Les ronronnements de la boule de poils m'apaisent un peu, mais je ne peux m'empêcher de regarder mon compagnon qui enregistre encore ce que je viens de dire. Quand j'ai annoncé l'idée de l'avortement, j'ai directement baissé les yeux, de honte surement. Lansa vient directement à mes côtés et me pris les mains. Je lève les yeux vers lui pour l'écouter. 
Ce qu'il me dis me rassure et je vois l'amour qu'il a pour moi dans ses yeux. Quand il me prends dans ses bras, je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, maudites hormones qui me jouent des tours. Quand il pose ses lèvres sur la peau de mon cou, je ne peux m'empêcher de frissonner. 
-Je t'aime Lansa.. J'avais tellement peur que ça ne soit pas encore le bon moment pour toi.. avec Leylin et maintenant ta maman.. Elle serait si fière de toi Lansa. Elle était toujours, lui dis-je avec un sourire tendre avant d'écouter sa question. 
-Il disent que je suis enceinte de 3 semaines environ.. je n'arrive pas à y croire que nous allons être trois dans moins de 9 mois mon coeur.. J'avais tellement peur que tu refuses avec ce qu'il s'est passé. 
Je me blotti dans ses bras, j'avais besoin de sentir son souffle sur ma peau etc. je pose une de mes mains sur mon ventre et lui demande. 
-Tu ne m'as jamais dis mais tu voudrais avoir une fille ou un garçon ?? Tu es sur que tu ne veux pas que j'avorte.. lui demandai-je un peu avec du stresse. Ce satané stresse qui me faisait dire n'importe quoi comme d'habitude. J'ai besoin d'être rassurée.. 


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Re: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] EmptyJeu 27 Juil - 16:02



Assis-toi, j'ai quelque chose à t'annoncer × ft. Lansa & Gwen

Ley, oui ça aurait pu être un problème, mais entre nous, il n'y a pas grand chose au final. Juste un enfant, l'amour que j'éprouve pour Gwen ne vaut rien comparé à l'amour que j'ai pu éprouvé pour Ley. J'ai déjà un fils et j'ai toujours voulu une grande famille alors je ne vois pas où il y aurait un problème. Je suis vraiment heureux de savoir que je vais l'avoir. J'espère juste qu'il n'y aura jamais de problème entre les deux enfants.

Tu ne dois jamais t'inquiéter de ce que je vais penser Gwen, je ne te ferais jamais du mal et je ne m'amuserais jamais à te demander de faire quelque chose contre ta volonté. Cet enfant on l'a conçu à deux et c'est normal qu'il est le droit à la vie.  

Je la serre contre moi avant de la repousser doucement. Je ne veux pas qu'elle pense à avorter, ce serait une très très mauvaise idée pour tous les deux, mais pour elle en particulier. Il n'était pas prévu c'est vrai, mais il n'a rien demandé alors pourquoi le supprimer de la surface de la planète ? Je prends son visage entre mes deux mains et la regarde avec un air très sérieux.

Je me fiche complètement du sexe de notre enfant d'accord ? Je veux juste qu'il soit en bonne santé et aimé. Maintenant si tu ne te sens pas prête et que tu veux avorter, je te soutiendrais, mais sache que ce bébé, je l'aime déjà. Même si je viens de savoir son existence. Okay ?  

Je l'embrasse doucement et la replaque contre mon corps.
(c) crackle bones



Dernière édition par Lansa L. Lion le Dim 27 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Re: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] EmptyVen 11 Aoû - 15:31

J'ai toujours voulu devenir mère, même quand j'étais l'épouse d'Arthur, j'ai voulu avoir un enfant de lui pour qu'il ai un héritier. Mais les choses ont faits que je n'ai pas pu.. Depuis que la malédiction est rompu, et que Lansa soit le père du garçon de ma belle soeur, ça m'a fait un choc, intérieurement j'ai renoncé à l'envie d'avoir un enfant.. Je n'ai plus repenser avant quelques semaines, quand Lansa et moi nous nous sommes réconcilier en quelque sorte. Je ne vois plus les choses de la même façon. Quand j'ai lu les résultats de ma prise de sang, j'ai paniqué, peur que Lancelot refuse l'enfant. Je ne sais pas pourquoi. Alors que je ne l'attendais qu'en fin de journée, il est rentré plus tôt, je pense même qu'il a deviner qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il lit vraiment en moi comme un livre ouvert. Je ne peux rien lui cacher.. Nous sommes en quelques sorte complémentaire. Il me sert contre lui, je me laisse faire, j'ai besoin de son soutien de plus avec ce qu'il s'est passé avec Diana.. 
-Je ne veux pas avorter Lansa, je te promets, je tiens trop à toi et je souhaitais devenir maman.. Qu'importe le sexe de l'enfant je serai heureuse avec toi.. De plus, on pourra faire la chambre à côté de la notre et mettre le bureau dans un coin du salon.. Enfin on pourra y réfléchir si tu veux. lui annonçai-je avec un petit sourire. Et si tu veux qu'on attende pour l'annoncer à ta famille je comprendrais.. 


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Re: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] EmptyDim 27 Aoû - 22:18



Assis-toi, j'ai quelque chose à t'annoncer × ft. Lansa & Gwen

Je suis heureux d'avoir un enfant avec lui, un fils , une fille, peut importe  tant qu'on est ensemble et que l'enfant va bien. Je veux seulement que tout le monde soit sain et sauf et qu'il n'y ait pas de problème. Mais je sais que je ferais mon possible pour être un bon père. Je me mets à rire, ce que je n'ai pas fait depuis pas mal de temps. Alors, je souris et la prends dans mes bras et l'embrasse pour la faire taire.

On leur dira, je n'ai pas honte d'avoir un enfant de toi et je n'ai pas peur de leur annoncer une bonne nouvelle. Quand au préparatif, on fera ce qu'il faut, mais pour l'instant, on peut juste fêter ça convenablement non ?

Je l'amène vers le canapé et la force à s'asseoir dessus avant de me mettre à chercher un prospectus que l'on vient de recevoir par la poste. Le genre de pub que je ne regarde normalement pas, mais là je me suis dis que ça serait pas mal de faire quelque chose avec Gwen loin de tous les problèmes.

Que dirais-tu d'aller manger un bout dans ce restaurant ?
(c) crackle bones



Dernière édition par Lansa L. Lion le Ven 29 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Re: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] EmptyVen 8 Sep - 22:52

Après le stresse d'apprendre la grossesse à Lansa, elle partie rapidement en une joie innée, de revoir le regard pétillant chez mon chevalier, me rend le sourire. Je pense que de savoir qu'il va devenir papa, lui change beaucoup les idées avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps, il a réussi à me faire enlever mes doutes sur le choix de garder l'enfant. Il a raison. Ce bébé ne pourra que être bénéfique pour nous. Surtout nous avons pas trop aborder le sujet d'avoir un enfant, enfin quelques fois mais bon, nous avons préféré prendre notre temps, et que ça allait arrivé à un moment que nous attendions pas. C'est le cas ici. J'écoute ce qu'il me dit, je ne peux m'empêcher de sourire en imaginant annoncer aux parents de Lansa, surtout au pirate de savoir qu'il va redevenir grand-père. Enfin bref je l'écoute sagement, je le suis sur le canapé, le temps qu'il aille chercher un morceau de papier, je le regarde faire avant de prendre ce papier pour l'écouter avant de répondre à sa réponse. 
-Oui pourquoi, j'en ai beaucoup parler de ce restaurant, lui avouai-je avec le sourire avant de me lever pour l'embrasser, On va pouvoir fêter tout ça rien que nous deux avant d'annoncer au reste de ta famille. Heureusement que Reglisse dort et noisette est dans notre chambre. 
Lansa réserve donc une table dans ce restaurant le temps que j'aille me changer. Je me rends compte que j'ai hâte de voir mon ventre s'arrondir au fil du temps


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Re: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] EmptyVen 29 Sep - 16:12



Assis-toi, j'ai quelque chose à t'annoncer × ft. Lansa & Gwen

Je suis heureux et maintenant on va pouvoir aller fêter ça, d'abord tous les deux et ensuite avec ma famille. Notre famille. Je veux qu'elle voit que tout le monde est content et si jamais il y a une réplique, je me contenterais de prendre sa défense. J'espère juste qu'elle ne viendra pas de Killian ou de Ley. J'ai un enfant avec elle, Eddard est mon fils et je ne l'abandonnerai jamais, mais j'ai besoin d'avoir une vie de famille avec la femme que j'aime.

On leur dira, mais ce soir, je veux que cette soirée soit juste pour tous les deux. Je veux qu'on puisse dîner et discuter de tout ça sans avoir peur de dire quelque chose qui pourrait rendre d'autre jaloux ou quelque chose du genre. Je veux juste qu'on puisse entre tous les deux et qu'on pense à notre futur parce qu'il n'a jamais été aussi proche de nous qu'aujourd'hui.

Alors je récupère ma clé, m'empresse d'aller chercher la voiture pour la mettre dans l'allée et quand elle est bien placé, je rejoins Gwen pour l'y amener. Je peux paraître ridicule, mais je pense que tous les pères font pour le premier. On a peur de ce qui peut arriver à la personne qu'on aime et encore plus au petit être qui vit à l'intérieur d'elle. Alors oui je suis ridicule, mais je me fiche d'être ridicule. J'en m'en fiche complètement.

Direction le restaurant !

Je conduis et quand on arrive face au restaurant, je me lève pour aller lui ouvrir la porte. Je suis un gentleman, même si ça ne se voit pas tellement. Je l'aide à se relever et lui dis avec un grand sourire.

Miss Lawrence … Me feriez vous le plaisir de m'accompagner à notre table ?

Et sans lui laisse le temps de répondre, je l'embrasse et l'amène vers l'entrée où la personne en charge nous amène à notre table.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty
MessageSujet: Re: Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]   Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE
» Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]
» Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?
» De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]
» «Assis! Non pas vous mademoiselle, le chien.» « Ah...» Jenna/ Johanna Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House :: La dépendance Gwensa-