Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll] Empty
MessageSujet: Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]   Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll] EmptyVen 19 Aoû - 20:32






Un bon geste amène souvent quelque chose

Katie & Carroll



Afin de profiter des dernières chaleurs et du coucher de soleil, Katie s’était installée en terrasse. Ne commençant pas avant 20h, la jeune femme avait un peu de temps libre devant elle et en avait profité pour faire un tour sur la terrasse de Granny, qui était un peu bondée, les gens ayant sans doute eux la même idée qu’elle…

Accompagnée de son carnet à chanson, Katie ne faisait pas vraiment attention au monde extérieur. Ses glaçons étaient sans doute entrain de fondre dans son Coca mais la jeune femme ne s’en préoccupait pas. Elle était entrain de composer les paroles d’une nouvelle chanson et avait hâte de la mettre en musique.

Comme bien souvent, sa musique parlait d’amour et de rêves à réaliser. Ou des attitudes que les gens feraient bien d’adopter pour tenter de remonter la pente. Ça, elle pouvait en parler sans aucun problème, puisqu’elle connaissait bien le problème… Elle était trop gentille. Avoir du mal à dire non pouvait être une véritable calamité et Katie se faisait souvent avoir. Alors elle en parlait souvent en chanson… Une ombre vint près d’elle, lui faisant quitter les yeux de son carnet.

- Oh euh, oui bien sûr, allez-y. Répondit-elle à la jeune femme qui lui avait demandé si elle pouvait s’asseoir à la même table.

Katie rapatria rapidement ses affaires afin de faire de la place à l’inconnue.

- Moi c’est Katie, et vous ? Demanda-t-elle, par curiosité.

Puis ça serait beaucoup plus simple d’avoir un nom pour parler à la jeune femme plutôt que de dire hé ou toi là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll] Empty
MessageSujet: Re: Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]   Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll] EmptyMer 24 Aoû - 19:38

Un pas, un second pas, on mâche, un pas, un second ps, on mâche...


Pourquoi cette jeune fille faisait ça à la télé? C'était pourtant pas compliqué de mâcher son chewing-gum et marcher en même temps...

Bon Carroll! Tu dois te bouger, la journée ne va pas s'écrire toute seule... Enfin si, sur le parchemin d'absolem peut-être... Mais il faut se motiver !

Les cheveux lâché, tenus par une pince en forme de papillon sur le coté, une robe bustier blanche jusqu'au genoux et une paire de sandale bleues aux pieds aurait suffit à m'habiller... Mais j'avais été vêtue d'une camisole pendant 28 ans... Alors aujourd'hui... BIJOUX! Des bracelet à breloques sur les poignets, un sautoir avec un petit lapin blanc au bout et des boucles fantasy en forme de nuages aux oreilles, un peu de maquillage mais très léger et voilà comment il fallait sortir à présent !

Un baiser sur le front de mon petit chat et me voici dehors, au soleil... OH MINCE! MON SAC! quelques pas de courses dans les escaliers plus tard, me revoilà dehors... Bon nous en étions où?

Me voici dehors, au soleil, sac à main sur le coude... n'est-ce donc pas un sac à coude? Les étrangetés de la langue...

Après une petite promenade en ville, j'ai décidé de me poser en terrasse, boire un verre... J'avais vu beaucoup de personne le faire, plusieurs par table, souriants et s'amusant... Etait-ce une façon de sociabiliser?

Deux tables étaient vides... Devais-je m'y asseoir? Une jeune femme était seule... Devais-je la rejoindre ? Surement ! Allé Carroll! Lance toi!

Bonjour mademoiselle. Puis-je prendre place à vos cotés?

Carroll... Tu es au XXI°! "Puis-je gnagnagna" quelle greluche!

Merci, Carroll... Carroll Dodgson

Un sourire, on s'assoit gracieusement, et on attend le serveur... Que dire? Que disent les autres gens ? A l'hopital ils pourraient offrir des cours de société...

Vous êtes écrivain?

Question simple, un peu de curiosité, un sourire encore une fois... Oui ça devait être bien comme ça... Du moins, suffisant pour entamer cette discussion !

[Hors RP: Désolé c'est nul >.< je ferai mieux après]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll] Empty
MessageSujet: Re: Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]   Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll] EmptyMer 7 Sep - 10:30






Un bon geste amène souvent quelque chose

Katie & Carroll



La jeune femme s’était tellement laissée emporter par son monde de paroles et de mélodies qu’elle n’avait plus fait attention au reste. Ce qui l’avait fait sursauter quand on lui avait adressé la parole. Une jeune femme blonde, au parler très XIXème siècle lui avait demandé si elle pouvait s’installer à sa table. Aussitôt, la brune avait accepté et avait commencé à ranger un peu le bordel qu’elle avait mis sur la table.

- Enchantée Carroll. Dit-elle avec un sourire.

Puis la blonde lui demanda si elle était écrivain et Katie se rendit compte qu’elle avait laissé son carnet ouvert sur la table. Oups. Habituellement, elle rangeait tout très rapidement, habituée qu’elle était à ce que Gail ou Bev’ ne cherchent à lui piquer ses paroles. Une fois ça avait fonctionné et elle avait encore du mal à se remettre de l’épisode. Qui était faux au final, mais cela avait tout de même eut un impact sur elle, bien plus important ce que qu’elle aurait pensé au départ…

- Non, je suis chanteuse. Lui répondit-elle sans perdre son sourire. J’écris moi-même mes chansons et mes mélodies. Expliqua-t-elle. Vous… Vous voulez y jeter un œil ? Proposa-t-elle en tendant le carnet à Carroll.

C’était un risque qu’elle prenait. Mais tout le monde n’était pas comme sa belle-mère ou sa belle-sœur. Et il était temps d’essayer de recommencer à faire confiance aux gens, non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll] Empty
MessageSujet: Re: Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]   Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon geste amène souvent quelque chose [PV Carroll]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]
» Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?
» De simple GPS humanoïde à quelque chose de bien plus profond [FT : Teach]
» Un petit geste d'amitié en forme de Rose Ft Edwige N. Ieromeïev
» Ça vous arrive souvent ?! [PV Upendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-