Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE EmptyJeu 10 Mar - 15:50

Lansa L. Lansa & Gwen Lawrence


 
Une vive douleur, un mal au niveau du coeur et de la tête, que se passait-il? Je me tiens au mur pour éviter que je m’effondre au sol à me contorsionner sous cette douleur qui me prend d'un coup. Des larmes coulèrent quand toutes ses images dans ma tête cessèrent.. Toute cette vie n'est que mensonge.. Mon frère, celui qui m'a torturée, humilié durant toute ces années n'est rien d'autre que Méléagant, qui m'avait kidnappée à Camelot.... Camelot... Arthur, mon défun époux mort dans une bataille... L'homme qui m'a appris ce que c'était l'amour.. qui a été compréhensif quand mon coeur s'était mis à battre pour mon sauveur... Celui qui m'a sauvé des griffes du seigneur Méléagant, le chevalier Lancelot du lac.. Je ne savais pas que j'allait avoir des sentiments envers ce chevalier qui sont les même que j'éprouvai pour mon époux le roi Arthur. Je me moquais de ce que notre royaume pensait de moi, un coeur amoureux est incontrôlable.. Après avoir repris mes esprits, je décide de prendre une douche pour me remettre les idées en place. Après celle-ci je mi une robe simple blanche agrémenter d'une ceinture noir, mon regard s'arrêta quand je me vis dans le miroir de la salle de bain... Je passe doucement ma main dans mes cheveux noirs qui étaient blonds voir presque blanc jadis, cela me fait vraiment bizarre..Je décide de chercher un gilet pour éviter d'avoir froid, je tombe sur une cassette, la mienne.. Celle mon défunt époux m'avait offert pour mon anniversaire. Je m'installe sur mon lit tout en posant le coffret sur le lit, j'hésite vraiment à l'ouvrir mais je dois savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Des larmes montèrent quand j'aperçus ce qu'il contenait.. Des bijoux qu'Arthur m'avait offert, notre bague de fiançailles.. Arthur.. Tu me manques... Pourquoi es-tu parti sans que je puisse te dire au revoir.. Tout au fond de la cassette, il y a une petite pochette, je la pris pour pouvoir regarder ce qu'il avait à l'intérieur.. Une bague.. ou plutôt une chevalière avec un L majuscule inscrit en or..
-Lancelot... 
Où es-tu mon brave chevalier... Qu'êtes vous devenu... Vais-je vous revoir un jour.. J'essuie doucement les larmes qui coulent sur mes joues avant de glisser la chevalière de Lancelot à mon annulaire, elle me va encore.. Je lui rendrais quand je l'aurais retrouvé... Je décide à me faire un chocolat chaud pour me changer les idées. J'aperçois quand je suis descendu  que la voiture de Killian est parti mais qu'une  autre est présente, qu'est ce qui se passe.. Après avoir préparer ce qu'il faut, je me dirige vers le salon pour boire ma boisson quand j'entendis du bruit dans l'escalier. Je pose ma tasse et décide d'aller voir en espérant que ce ne soit pas Méléagant.. La personne était rendu dans la cuisine, je me mis à quelques mètres de lui, c'était un homme plutôt grand et brun; oui je suis derrière lui.
-Bonsoir.. Je peux savoir qui vous êtes et qu'est-ce que vous faites ici ??? La peur est quand même présente, je n'aime pas quand des inconnus entrent comme ça dans le domaine...



A venir.


Dernière édition par Gwen Lawrence le Sam 20 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE EmptyLun 28 Mar - 0:54

 L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille× ft. Gwen  & Lansa




La malédiction, je ne savais pas ce que c'était avant qu'elle ne se brise. J'étais chez moi, dans la maison que je pensais être un héritage de mes parents, mais je me trompais. Tout ce n'était qu'une mascarade. J'étais dans ma chambre, tranquille, en train de regarder ce que je pourrais mettre pour ce soir, j'étais d'ouverture et je devais faire mon possible pour que les personnes mal intentionnés n'entre pas dans le bar. Autant dire que tous les soirs, je devais pousser un peu ma gueulante, mais je ne m'étais jamais réellement battu, enfin sauf avec l'autre Niels, un abruti fini ! J'étais en train de faire tout ça quand soudainement un épais brouillard noir traversa les murs, les portes et tout. Maintenant je suis dans ma chambre, elle est silencieuse en fait tout est silencieux. Puis les flashs m'apparaissent, je me souviens, je ne suis pas Lansa Lassa Lion, je suis Lancelot du Lac, le fils adoptif de Viviane la fée d'Avalon et j'aime Guenièvre, la Reine. Par ma faute, mon roi est mort …

Je me courbe pour laisse échapper une complainte, cette impression que mon coeur va se briser me fais haleter. J'avais oublié à quel point on pouvait voir mal. Soudainement mon téléphone se met à sonner, je le prends, le poing serré contre mon torse. Qui peut bien m'appeler à cette heure ? Killian, je réponds tout de suite. Ma mère … il faut que j'aille chez lui pour la voir. Je prends mes clés et m'empresse de rejoindre la maison qu'il m'a indiqué, je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose et même si elle est plus puissante que moi, en tant que chevalier, c'est à moi de protéger les gens. Je rentre dans la maison et me dirige vers la cuisine. Elle n'est pas là ! Je continue d'avancer quand une vois derrière moi m'interpelle. Je me retourne et vois une jeune femme. Celle de la bibliothèque !

–Je vous ai déjà rencontré, à la bibliothèque, vous vous souvenez ? Je suis ici parce que Killian m'a dit qu'on aurait besoin de …

Je me stoppe net en voyant la bague qu'il possède. Je me souviens de cette anneau et lentement je lève mes yeux vers son visage, je me rapproche lentement et murmure, légèrement abasourdi.

–Ma Reine ?  

Sans plus de mot, je tombe a genou et enlace ses jambes de mes bras, enfouissant mon visage dans les plis de sa robe, contre son ventre.

–Vous êtes là ma Reine ...  


Dernière édition par Lansa L. Lion le Jeu 30 Juin - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE EmptySam 9 Avr - 5:05

Lansa L. Lansa & Gwen Lawrence


 
Je voudrais tant que tout ce que j'ai vécu n'est que foutaise... Que mon tendre et cher époux Arthur ne soit pas mort... Que je sois près de celui que j'aime, le chevalier Lancelot.. Je voudrais tant le revoir.. Pour lui dire que malgré tout ce qu'on a pensé et dit sur mon comportement et sur notre relation.. Que je m'en fichais vu que je l'aime plus que tout.. Oui j'aime Lancelot.. Malgré que j'étais marié au roi, arthur roi de bretagne... Quand j'ai vu cette chevalière, la chevalière de mon Lancelot du lac.. fils adoptif de la dame de lac, Je l'ai directement mi à mon doigt en me promettant que je lui rendrais quand je l'aurais retrouvée...  Je me souviendrais toujours de la façon qu'il me la donnée... C'était avant qu'ils partent en guerre, j'avais tellement peur pour lui et pour Arthur, qu'ils ne reviennent pas en vie... Il est venu me retrouver dans le jardin du château, là où je lisais des romans avec mes dames de compagnie... ce jour là, il était tellement romantique, que je n'avais pas l'envie qu'il s'en aille.. Il s'était même agenouillé face à moi et pris ma main pour y glisser à mon annulaire, la fameuse chevalière en me disant que ce bijou était la preuve qu'il allait revenir auprès de moi et qu'il m'aimait...  

Avant que je descende, je vérifie que Diana soit là.. Elle dormait profondément mais je ressentis la tristesse émaner d'elle.. je referme doucement la porte puis descend pour préparer mon breuvage que je n'ai pas pu boire tranquillement.. Car il y a quelqu'un dans la maison.. étranger de ce domaine... J'ai peur... Oui que ce soit mon frère... qui soit revenu... le coeur battant la chamade, je décide d'aller voir qui c'est.. espérant que ce soit Killian qui est revenu mais je me trompe.. l'homme est plus grand que celui que je considèrais comme un grand frère depuis la fin de mon calvaire... Il ressemblait à l'homme que j'ai rencontré, il y a quelques temps à la bibliothèque, quand l'individu se retourne, je le reconnu, c'est bien Lansa Lion, quand il se retourna vers moi pour me dire pourquoi il est venu ici, il regardait ma main bizarrement, celle qui porte la chevalière de mon chevalier. Il lève son visage vers moi comme omnibulé, je ne bouge pas, je ne sais pas pourquoi, son regard me rappelle quelqu'un.. une personne que j'ai connu auparavant.. il s'approche de moi, en murmurant quelque chose que je n'arrive pas à entendre avant de tomber à genoux devant moi. Je ne pu faire un pas en arrière, qu'il entoure mes jambes de ses bras en posant sa tête contre mon vendre en murmurant.. : 

–Vous êtes là ma Reine ... 

Je le regarde vraiment étrangement quand j'ai entendu sa phrase.. Ma reine.. Il n'y a qu'une personne qui m'appelait comme ça à Camelot.. Doucement, la main tremblante, je pose ma main dans les cheveux de mon interlocuteur avant de l'aider à se relever, j'avais besoin de croiser son regard pour réaliser vraiment que c'était lui... Quand ce fut fait, les larmes montèrent en le regardant... 

-Lancelot...c'est vraiment toi... Je me blottis contre lui. Mon coeur ne se trompait jamais c'est bien celui que mon coeur a choisit avant que ce cauchemars ne commence.. Je me sentais tellement bien contre lui, je le sentais me serrer dans ses bras, je le regarde, les yeux mouillées par les larmes de bonheur. 

Je croyais que tu étais mort Lancelot... Comme Arthur....Tu m'as tellement manqué....

Je reste un moment dans ses bras, à sentir son odeur de son parfum, la chaleur de son corps, avant qu'on aille s'installer dans le salon, dans le canapé, je repris ma tasse qui est un peu tiède. Je me relève tout en lui demandant; Tu...tu veux boire quelque chose... Il me dis ce qu'il veut, je me dépêche à chercher ce qu'il faut, j'arrive avec un plateau avec ce qu'il faut, mais avec les mains tremblantes par l'émotion, je faillis faire tout tomber, heureusement que Lansa, enfin je veux dire Lancelot me prit le plateau avant que tout tombe...

Je suis désolé.. L'émotion me fait faire n'importe quoi... Tu m'as tellement manquée... Si tu savais tout ce que j'ai endurée durant ce cauchemars... mais ne t'inquiètes pas...  Je savais que je n'avais pas du dire ça... je ne sais pas pourquoi... je jouais avec une mèche de cheveux entre mes doigts... je fais toujours ça sous le stresse... ça n'a pas changer... je n'osais plus le regarder, l'homme que j'aimais...





A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE EmptyLun 23 Mai - 14:44

L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille× ft. Gwen & Lansa




Je sens sa main se poser sur mes cheveux et me forcer à la regarder avant de me relever. Je sens qu'elle veut voir que je suis bien moi, que je ne suis pas quelqu'un d'autre. Je la laisse me regarde, la dévorant littéralement du regard. J'ai tellement envie de la serrer contre moi, de lui dire des mots doux dans le creux de l'oreille et de tout tout faire pour qu'il soit de nouveau heureuse. Et comme si elle me m'a entendu mon envie, elle se blottit contre moi.

–Je t'avais promis que je reviendrais non ? Je ne t'abandonnerais jamais ma Reine, tu es celle qui a mon coeur, celle que je ne pourrais oublier et que je rechercherais toujours.

Elle m'amène dans le salon et me dit qu'elle va chercher quelque chose à boire, je ne comprends pas pourquoi elle est aussi fébrile, on s'est retrouver et on ne se quittera plus jamais. Elle tremble tellement qu'elle manque de faire tomber le plateau avec lequel elle revient. Heureusement j'ai toujours mes réflexes et j'arrive à rattraper le tout en plus de la femme de ma vie sans rien renverser.

–Ne soit pas si stresser et fébrile ma Reine, je ne partirais plus, ma mère est ici, tu es ici, je ne partirais plus de cette maison. Sauf pour travailler bien sur.

Je la force à se rasseoir à mes côtés et l'enlace pour lui montrer que je suis là et que plus jamais quelqu'un ne la touchera sans mon autorisation.

–Il ne t'arrivera plus rien ma Reine, tu seras maintenant protéger et ceux pour toujours car ma famille est aussi là pour toi comme moi je le suis.

Je pose une main sur sa joue et l'embrasse tendrement, c'est ma reine, mais c'est aussi la femme de ma vie. La femme qui m'a changé du plus profond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE EmptyMar 14 Juin - 23:32

Lansa L. Lansa & Gwen Lawrence



Pourquoi suis-je autant fébrile.. Surement à cause de ces souvenirs qui me reviennent en tête. Camelot.. Mon amour que j'ai éprouvée pour Arhure. Je suis comme le jour où Lancelot est venu me sauver des griffes de Méléagant. Mon cœur se sert en repensant à ses souvenirs, et j'ai faillis tout renverser. Heureusement que Lansa fut arrivé à temps avant que tout tombe. Je me sens honteuse de mon comportement. Il me rassure du mieux qu'il peut. En me promettant qu'il ne m'abandonnerai plus jamais, qu'il est revenu pour de bon. Sans que je puisse répondre quoi que ce soit. Il m'embrasse tendrement. Je savoure, ses lèvres douces m'ont terriblement manquée.. Sans me rendre compte, des larmes coulèrent longuement sur mes joues. L'émotion, la peur de tout dire à celui que  j'aime, de ce qu'il m'est arrivé. Je ne sais pas..
Je me sens fébrile avec lui… je ne sais pas pourquoi .. J'arrête doucement le baiser à contre cœur..je pris ma tasse de chocolat chaud pour boire une gorgée. Je me sens ailleurs, le regard vide, je fixe ma tasse de mon breuvage chaud durant quelques minutes avant de me reprendre et de la poser sur la table basse.
-Désolé Lansa… Je sais que je devrais être heureuse de te retrouver, ce qu'il est le cas, mais… je dois te dire quelque chose… J'ai.. J'ai vraiment peur de te le dire.. Promets-moi, de ne rien faire… Je t'en pris…
Je le regarde terrifiée, je ne voulais pas qu'il fasse quelque chose… j'ai vraiment peur de le reperdre à nouveau.. Qu'il fasse une connerie.. Après qu'il m'ai donné son accord, je reprends doucement ma respiration en ayant sa main dans les miennes.
-Tu.. Te souviens du jours où on s'est revu pour la première fois à la bibliothèque.. La réaction que j'ai eu, a du te paraître bizarre.. Etrange… quand je t'ai vu, tu ressemblais à mon frère durant la malédiction..
Comment je peux dire que c'est mon frère, alors qu'il m'a torturée et réduis en esclave, je n'avais aucune vie.. je ne pouvais pas sortir de chez moi.. Les larmes commencèrent à vouloir tomber encore une fois. Je décide de me lever pour me mettre devant la baie vitré pour continuer.. La voix tremblotante de tout raconter à celui qui a capturer mon cœur.
-Ce frère que j'ai eu pendant cette maudite malédiction n'est d'autre que Méléagant.. Celui qui m'a enlevé au temps de Camelot.. Quand ce nuage violet s'est abattu sur notre royaume.. Je me suis retrouvée comme sa petite sœur.. Il n'a pas été tendre avec moi… je ne pouvais rien faire, ni lui dire..  Pour lui, je n'étais qu'un objet.. Je devais le servir.. Il me maltraiter quand ça ne lui plaisait pas..
Je n'osais pas regarder Lansa, j'ai tellement honte de se que je raconte. Je reprends doucement ma respiration qui bat à tout rompre.. Il y a plusieurs fois, quand il été ivre… il a abuser de moi… en me traitant de trainée, que je lui appartenais… Que si j'osais partir de chez nous.. Qu'il oserait pas à me tuer…
Je me laisse glisser le long du mur en larme, je mets ma tête entre mes mains , je ne sentis pas Lansa me prendre contre lui. J'étais comme pétrifier à repenser à tout ça.. Le nombre de fois où j'ai voulu perdre la vie pour ne plus subir tout ça..
Je tremble sous la peur qu'IL me retrouve pour qu'il ... non je n'ose pas imaginer... je ne veux pas revivre ce que j'ai pu vivre.., et murmure des ''Je suis désolé"''Ne me quittes pas…" Je ne voulais pas que Lansa me quitte alors qu'on vient juste de se retrouver... J'ai besoin de lui... 



A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE EmptyJeu 30 Juin - 13:30

L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille× ft. Gwen  & Lansa




Elle est la devant moi pourtant j'ai l'impression qu'elle est ailleurs. Elle est là en train de me regarder en train de parler, en train de m'embrasser et en même temps, elle est partie. J'ai envie de lui montrer que je suis là et que je resterais toujours là. Que jamais je ne l'abandonnerais même s'il s'est passé quelque chose sous la malédiction. Je suis le chevalier de la Reine et je le resterais jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus de moi. Je sens mon coeur se serrer à ses paroles, est-ce qu'elle va me dire qu'elle ne veut plus me voir ? Qu'elle a déjà quelqu'un d'autre dans sa vie ? Je me connais et je sais que si elle me dit qu'elle a quelqu'un je n'irais pas contre elle et je partirais tout en continuant de la protéger.

–Je te promet que peut importe ce qu'il se passe, ce que tu me dis, je ne ferais rien. Et si tu veux toujours de moi, je resterais à tes côtés jusqu'à ce que la mort vienne me cueillir.

Oui je me souviens de se passage de nos retrouvailles. Et en me rappelant, je sais que je n'avais jamais vu une peur pareille dans son regard. Pas même quand elle a été enlevé par Méléagant et que j'ai dû aller la chercher au risque de ma vie. J'aurais tout fait pour elle, même me vider de mon sang si elle me l'avait demandé. Aujourd'hui encore, je ferais n'importe quoi pour elle.

–Oui je me souviens, je ne t'ai jamais vu aussi effrayé que ce jour.

Elle me regarde, mais je la sens peu à peu retomber dans ses souvenirs. Je grimace, je n'aime pas la voir comme ça. Elle me lâche la main et s'enfuit vers la fenêtre. Je ne sais pas si je peux la prendre dans mes bras, je ne sais pas si je peux tout simplement la toucher. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec son frère et j'ai peur de le découvrir, j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler. J'ai peur de l'effrayer elle. Je sens ses mots pénétrer dans mon corps comme des lames le feraient, je sens des sanglots dans sa voix. Je devines des larmes sur ses joues, mais je ne peux me résoudre à avancer vers elle parce qu'une colère immense gronde en moi. Mais je lui ai promit alors je ne ferais rien … pour le moment, mais s'il s'avère que je le revois, je n'hésiterais pas à le tuer une bonne fois pour toute. Parce que face à moi, Méléagant n'a aucune chance et c'est pour ça qu'on m'a empêché à plusieurs reprise de le tuer. Parce que ce n'est qu'un vermisseau incapable de faire le moindre bien. Je respire par le nez, réfléchissant aux multiples manière de lui faire du mal, de l'écraser sous la force de mes coups. Mais une dernière phrase perce la bulle que je m'étais fait, je me tourne vers Gwen et d'un seul coup, je l'enlace comme jamais je l'ai enlacé.

–Je ne te quitterais jamais Gwen. Tu es ma vie et tu l'as toujours été. Méléagant ne pourra jamais te retrouver et s'il te retrouve, il ne pourra jamais te reprendre. Tu es a moi comme je suis a toi et peut importe les épreuves, on se retrouvera toujours, on s'aimera toujours.

Je la serre contre moi, depuis le début de cette conversation, je ne l'ai pas appelé Gwen, je n'ai fais que dire Ma Reine et de cette façon j'espère qu'elle comprend que je la prends en entier. Comme Reine de Camelot, mais aussi comme simple femme de Storybrooke. Je l'aime plus que ma vie et même si elle m'avait dit qu'elle était enceinte, j'aurais élevé son enfant comme le mien. Parce que c'est comme ça l'amour, on aime sans condition et peut importe les épreuves.


Dernière édition par Lansa L. Lion le Sam 6 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE EmptySam 30 Juil - 17:18

Lansa L. Lansa & Gwen Lawrence



De repenser à tout ça, à ce que ce monstre a osé me faire, me répugne au plus en point..  Je me sens salis par apport à Lansa... Je m'effondre en larme près de la baie vitrée loin du chevalier. Avoir ces images en tête, c'est juste horrible.. je n'arrive plus à tenir mes larmes face à celui que mon coeur bat depuis longtemps.. Je fus surprise quand il me pris dans ses bras, ça me rassure qu'il soit là.. Je me doutes qu'il est en rogne à cause de ce que j'ai pu lui annoncer que j'ai été abusée, exploitée par ce monstre qui fut mon grand frère durant la malédiction. La peur qu'il repart à jamais me prit, je ne sais pas comment faire si jamais il partirait. Je l'aime toujours.. même plus qu'avant la malédiction.. D'un coup, deux bras puissants m'entourèrent, je me sens un peu mieux d'être dans ses bras. 
–Je ne te quitterais jamais Gwen. Tu es ma vie et tu l'as toujours été. Méléagant ne pourra jamais te retrouver et s'il te retrouve, il ne pourra jamais te reprendre. Tu es a moi comme je suis a toi et peut importe les épreuves, on se retrouvera toujours, on s'aimera toujours.
Mon coeur ratte un battement.. Jamais il m'avait appeler gwen... Toujours par ma Reine, ou votre majesté.. vu que j'étais l'épouse du Roi Arthur.. Je le regarde après avoir essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues et me blotti contre lui. Je me ressens revivre de l'avoir retrouver, c'est le plus beau jour de ma vie.. En espérant qu'on ne m'arrachera jamais à lui..
-Je t'aime tellement Lancelot du Lac... annonçais-je dans un murmure avant de poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser rempli de tendresse en lui prouvant tout l'amour que j'ai en son égard. Jamais, je ne lui avais dis ces trois mots, mais maintenant je pouvais les lui dire aussi souvent que je le veux.. Je décide de me relever tout en lui tendant ma main pour l'aider. On se pose dans le canapé pour qu'on puisse discuter, même si je commence à tomber de fatigue. Pleurer n'arrange rien à mon état. Je pose ma tête sur son torse et ferme mes yeux en écoutant les battements de son cœur. 


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lansa L. Lion

Lansa L. Lion
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE EmptySam 6 Aoû - 15:35

L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille× ft. Gwen & Lansa




Je la serre dans mes bras et je pense qu'elle se raccroche à moi autant que je me raccroche à elle. Je ne veux pas qu'elle pense que je vais l'abandonner à cause de l'autre abruti qui l'a blessé plus que raison. Je souris et l'embrasse tendrement.

–Moi aussi je t'aime Guenièvre de Carmélide et sache que je serais toujours là pour toi et si ce n'est pas moi, ce sera ma famille.

On se pose alors sur le canapé et je la serre contre moi. Peu à peu, son souffle et son coeur se calme. Elle s'est endormit sur moi, comme si j'étais un gros oreiller mais je pense surtout que ça l'apaise. Je l'embrasse sur le front et la pose sur le canapé. Je prends l'une des couvertures qui traine sur un fauteuil et lui met dessus. Il faut que j'aille voir ma mère pour lui parler un peu. Je ne sais pas ce qu'à fait Killian, mais il n'a pas intérêt à l'avoir blessé. Je pense qu'elle l'est assez comme ça. Je me penche sur Gwen et lui murmure.

–Dors, je ne suis pas loin.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE   L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est une chose si imprévisible mais tellement beau lors d'une retrouvaille♥ {Gwensa} TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis-toi j'ai quelque chose à t'annoncer.... [Gwensa]
» L'instinct, c'est cool, mais ça n'aide pas tellement [Rp Solo]
» Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas ! Mais quoi ?
» [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
» Retrouvaille entre deux amie du passée [Sasha Bell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-