Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 commencement d'un début à deux [Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] EmptyJeu 1 Déc - 0:35



commencement d'un début à deux
Grace & Liam



je suis perdu.. Je me sens détruite.. Ça fait des heures que je suis devant ce mur de glace. Mes pensées vont directement vers Caro... Liam... Papa... Oh mon dieu, papa j'espère que tu vas bien. J'angoisse de plus en plus, jusqu'à ce que le mur disparaisse..
Sans réfléchir, je cours vers le manoir en espérant qu'il soit la.
-Papa! Criai-je dans le hall du manoir. Mais personne... Oh non non non, je cherche dans tout le manoir la présence de mon père.
Malheureusement, il n'est pas là. Je m'effondre en larme sur le canapé. En prenant mon téléphone, sur le fond d'écran, une photo de moi et du fils Lake.
-Liam...murmurai-je les larmes coulants avant de partir en coulant sous une pluie battante vers la résidence des lake-Jones..
Le coeur battant, trempée, je me force a frapper a la porte d'entrée en espérant qu'il soit la...quelques minutes après, celle-ci s'ouvre sur le jeune Lake.
-Liam murmurais-je les larmes coulants avant de me refugier dans ses bras tremblantes en larmes, excuse moi... Je t'en pris..

.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: Re: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] EmptyLun 5 Déc - 9:42

Commencement d'un début à deux


Cela faisait un moment maintenant que Liam n’avait pas eu de nouvelles de Grace. Elle avait disparu et il avait eu beau la chercher, il ne l’avait pas trouvé. Entre ça et le fugue de Cassie… L’adolescent commençait à en avoir plus qu’assez. Il ruminait dans sa chambre et frappait le sac de boxe que sa mère lui avait acheté pour éviter qu’il n’aille cogner sur les arbres. Ne pas savoir, rester là, impuissant, pesait beaucoup au brun.

Assoiffé, Liam décida de faire une petite pause. Il partit prendre rapidement une douche et descendit à la cuisine pour se prendre un soda. Vu le temps, un thé ou un chocolat chaud aurait été plus approprié, mais l’adolescent avait envie d’une canette donc bon… Il reste là, un moment, à contempler la pluie quand soudain la sonnette se fit entendre. Seul à la maison, le brun se décida à aller voir, espérant secrètement voir sa sœur ou Grace.


Grace… Murmura-t-il quand il l’aperçut sous le porche, complètement trempée.

La jeune fille se réfugia dans ses bras en pleurant, lui demandant pardon. Il ne savait même pas pourquoi elle s’était enfuie… Alors comprendre pourquoi elle lui demandait pardon, c’était encore plus compliqué ! Mais qu’importe. Il la serra contre lui, tentant de la réchauffer un peu.

Allez viens, entre, tu vas attraper la mort… Dit-il en la guidant à l’intérieur après avoir fermé la porte. Liam avisa les vêtements mouillés et se concentra. Sa mère l’avait souvent fait alors pourquoi pas lui ? Et effectivement, il parvint à retirer en grande partie l’eau qui avait imprégné ses vêtements. C’est pas trop ça… Désolé. Viens, tu vas prendre une douche chaude et je vais te donner des vêtements de Cassie…

Liam la guida dans la salle de bains puis fila prendre des vêtements au hasard dans l’armoire de Cassie. Il fit bien attention à ne rien voir au niveau des sous-vêtements puis revint rapidement dans la salle de bains. Juste avant de rentrer, il toqua et ferma les yeux.

Tiens, les vêtements. Dit-il en lui tendant la pile à l’aveuglette. Je te laisse, on se retrouve en bas. Prends ton temps.

Liam sortit à reculons et n’ouvrit les yeux que lorsqu’il entendit la porte se fermer. Puis il redescendit et alla faire chauffer de l’eau. Finalement, il y aurait du thé au menu.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: Re: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] EmptyLun 5 Déc - 19:23

Je ne pensais que j'aurais autant mal loin de ceux que j'aime. Caro m'a terriblement manqué comme papa qui n'est pas à maison quand je suis entrée.. Paniquée, je ne sais pas quoi faire... Si aller voir Liam.. Je lui dois des explications.. Il m'a terriblement manqué, comment allait-il le recevoir. Après avoir couru un long moment sous la pluie pour me rendre chez le domaine des Lake -Jones, heureusement pour moi, nous habitons à côté. Le cœur battant, je sonne à la porte pour que même pas cinq minutes après la porte s’ouvre sur Liam. Je me réfugie dans ses bras avant qu'il m'entraine à l'intérieur pour essayer de me sécher avec ses pouvoirs. Mes vêtements étaient encore un peu trempés, il s'excusa de ne pas faire plus.
-ce n'est pas grave Liam.. 
Il m'emmène vers la salle de bain pour que je puisse prendre une douche bien chaude. Ce qui n'est pas de trop. Il va chercher ensuite des vêtements de rechange de sa sœur cassi, j'ai juste eu le temps de retirer mes affaires et enrouler une grande serviette autour de ma taille quand il entre, les yeux fermés. 
-merci Liam... Dis-je en prenant les affaires avant qu'il referme la porte. 
L'eau chaude sur ma peau est juste un bonheur, ça me permet de ne plus rien penser. Même si je sais que le jeune Lake va me poser un interrogatoire. Après la douche, je m'habille et me sèche les cheveux que je laisse détaché avant de redescendre dans le salon où est Liam, qui est en train de jouer de la guitare, je le regarde en silence en m'installant près de lui, il a préparé deux tasses de thé fumantes. Il s'arrête et me regarde. 
-je suis vraiment désolée de mon état où j'étais en arrivant. Je vais tout t’expliquer. Tu te souviens la malédiction où le mur de glace est apparu. Peu de temps après.. Je me suis violemment disputée avec mon père.. On s'est dit des choses horribles.. Qui m'ont terriblement blessé... Je suis parti de la maison car je ne supportai plus... J'ai fugué... Je ne voulais pas revenir avant de mettre calmer surtout que les paroles de mon père me tournaient dans la tête. Je m'en veux terriblement si tu savais Liam... lui racontai-je les larmes aux yeux en le regardant, je me suis rendu compte de certaine chose.. Que je commençais à ressentir des choses pour toi. Lui dis-je vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: Re: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] EmptyMer 7 Déc - 8:45

Commencement d'un début à deux


Ce n’était pas tous les jours que Liam pouvait avoir une fille nue dans la salle de bains qui soit une fille autre que l’une de ses sœurs, sa tante ou sa mère… Mais lui avait été bien élevé et n’avait pas regardé. Sa mère serait fière de lui. Quant à son père… Il serait sans doute dépité de voir que son rejeton avait loupé une occasion pareille… Mais ça n’était pas bien important aux yeux de l’adolescent qui estimait avoir fait ce qu’il fallait. Et ça, c’était le plus important !

Après avoir quitté Grace, Liam s’était mis à préparer un thé bien chaud. Il avait aussi des petits gâteaux au cas où elle aurait besoin de grignoter. Quand le tout fut prêt, l’adolescent emmena tout son petit barda dans le salon. Puis il prit sa guitare et joua un peu, le temps que son invitée le rejoigne dans le salon. Quand elle arriva, le brun remarqua tout de suite qu’elle avait déjà l’air d’aller mieux. Comme quoi, une bonne douche bien chaude, ça pouvait faire des miracles…

Après avoir attrapé une tasse de thé, Grace se mit à lui raconter ce qu’il s’était passé pour qu’elle fugue ainsi. L’adolescent se garda bien de l’interrompre, sachant que parfois, il fallait tout avouer rapidement pour en être débarrassé. Un peu comme un pansement qu’il fallait arracher d’un coup pour être tranquille. Et avec tout cela, le jeune homme comprenait un peu mieux ce qu’il s’était passé. Même s’il avait un peu de mal à pardonner à Grace de l’avoir laissé lui dans l’ignorance.

Tu aurais pu me prévenir moi… Fit-il remarquer. Je ne t’aurais jamais balancé à ton père tu sais ? Demanda-t-il, un peu peiné qu’elle n’ait pas eu confiance en lui.

Puis cela fit enfin tilt dans l’esprit de Liam. Elle commençait à ressentir des choses pour lui ? L’adolescent se figea, trop surpris pour s’apercevoir qu’elle était gênée et qu’elle aurait préféré qu’il dise quelque chose plutôt que de rester planté là, sans un mot. Enfin, il se secoua et la regarda avec un air tendre et un grand sourire.

C’est vrai ça ? Demanda-t-il, pour se rassurer. Si tu savais depuis quand j’attends que tu me dises un tel truc… Fit-il en soupirant heureux.

Ceci dit, Liam ne tenta rien. Il n’avait pas oublié ce qu’elle lui avait raconté à propos de ce qu’il s’était produit sous la Malédiction. Aussi la laisserait-elle venir à son rythme.


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: Re: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] EmptyMar 13 Déc - 1:20

La première chose que j'ai pensé après mon père, il s'agit de Liam. Je pensais directement qu'il ne voulait plus me voir. Mais je me suis trompé, ce qui me rassure au plus au point. Après la douche, et avoir mi les vêtements, je rejoins donc le jeune Lake-Jones ou je lui raconte ce qu'il s'est passé. Il me comprend mais rajoute que j'aurais du le prévenir, qu'il ne m'aurait pas balancé à mon père.. Je baisse la tête en prenant ma tasse avant de lui répondre:
-je sais liam... Mais je n'avais plus de batterie avant que je rentre, lui dis-je penaud, je pris une longue gorgée de ce breuvage avant de lui dire que je commence à sentir quelque chose pour lui... Je remarque qu'il ne réagit pas directement, pendant ce temps, je pose ma tasse pour prendre un gâteau pour grignoter. Jusqu'à ce que je le vois se reprendre et sourire pour ensuite prendre la parole.
-C’est vrai ça ? Demanda-t-il, pour se rassurer. Si tu savais depuis quand j’attends que tu me dises un tel truc… Fit-il en soupirant heureux
-Oui c'est vrai Liam.. Pendant mon escapade de fortune, j'ai beaucoup réfléchi. Et je suis désolé de la durée sur mon silence. Mais je suis sincère avec toi. Je commence a éprouver des choses pour toi.. Lui annonçai-je un peu timidement, avant de me mettre dans ses bras. Je suis heureuse qu'il ne me rejette pas..
-Liam, je pensais pas que tu t'intéressais a moi autant.. J'ai appris aussi que c'était grâce à toi qu'on ne m'harcèle plus au lycée, alors que je t'avais dis que tu ne devais pas t'en mêler. Lui demandai-je en me retirant de ces bras mais en gardant ma main sur la sienne.
- Je m'excuse encore de t'avoir inquiéter ainsi mon chaton...


Dernière édition par Grace Hatter le Mar 20 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: Re: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] EmptyJeu 15 Déc - 9:54

Commencement d'un début à deux


La voir ici, chez lui, rassurait énormément Liam. Grace avait disparu trop longtemps pour qu’il ne se montre pas un brin possessif et protecteur maintenant qu’elle était là. L’adolescent la laissa lui expliquer pourquoi elle avait disparu. Le Sort de la Reine des Glaces… Décidément, ce sort avait fait pas mal de dégâts. Pourtant, d’après ce qu’il avait entendu, la Reine des Glaces n’était pas véritablement mauvaise. Quelque chose s’était passé et l’avait poussé à cette extrémité. Du coup, le jeune homme avait du mal à lui en vouloir complètement, malgré le fait qu’elle avait éloigné Grace de lui.

Ah… T’aurais pu laisser un mot avant de partir aussi… Dit-il en haussant les épaules.

Au fond, ça ne comptait pas vraiment. D’autant plus que Grace venait de lui dire qu’elle s’était rendu compte qu’elle avait commencé à éprouver des sentiments pour lui. Liam préféra se raccrocher à cela plutôt que de lui en vouloir pour pas grand-chose. L’adolescent fut tout heureux bien qu’un peu gêné de la voir s’installer entre ses bras. Cette fois, ça n’était pas en signe d’amitié et il l’avait bien compris… Liam la serra contre lui, posant son menton sur la tête de Grace.

Je te l’ai dit… Je l’ai toujours pensé aussi… Tu es à moi. Lui dit-il avec sérieux avant de se crisper. Chaton, vraiment ? Tu trouves que ça me correspond ? S’exclama-t-il avant de revenir sur le lycée. Comme si j’allais t’obéir là-dessus… Je n’aime pas qu’on s’en prenne à toi Grace.

Et il l’avait bien fait savoir au lycée. Mais Liam l’avait fait de telle façon que personne ne pourrait le condamner pour quoi que ce soit. Il n’était pas le fils d’un pirate pour rien après tout…

Hé mais ! T’étais bien là dans mes bras non ? S’écria-t-il quand elle se mit à côté de lui. Tu n’as pas intérêt à me refaire un coup comme ça Grace… Si tu t’en vas, il faut que tu me le dises… Je me suis beaucoup inquiété. Avoua-t-il.

Il ne l’empêcherait pas de faire ce qu’elle avait à faire. Mais il voulait savoir, être au courant. Parce que le manque d’informations lui avait fait beaucoup de mal.[/b][/color]


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: Re: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] EmptyMar 20 Déc - 19:14

Je me rends compte que je n'ai pas bien agi vis-à-vis de ceux que j'aime comme ma meilleure amie, mon père et même Liam jr Lake... Celui pour qui je commence à avoir des sentiments pour lui... Il a fallu que cette malédiction nous fasse du mal avec mon père pour que je fugue et que je réalise que j'aime Liam... Je l'ai rejoint dans le salon où il était en train de jouer un peu. Je remarque dans son regard qu'il a souffert pendant mon absence, je peux comprendre qu’il m’en veut. Déjà que sa sœur Cassie est portée disparu, ça lui a peser plus que d’habitude.. Quand je lui annonce que je commence à ressentir des choses pour lui, son regard retrouve cette flamme de détermination. Après avoir bu une longue gorgée du breuvage et posée ma tasse, je me glisse dans ses bras, je me sens bien près de lui, je remarque même qu’il a les joues rouges de gêne que je me dois mis dans ses bras mais il est quand même craquant..  Nous avons de la chance que sa famille et l’assistante de vie de sa mère ne sont pas là.. Nous étions posés sur le canapé, dans ses bras, lui m’enlaçant et le menton poser sur ma tête. Ce n’est pas la première fois que nous sommes proches ainsi, mais à ce moment précis, c’est pour une autre raison, pas amicale mais une relation de couple commence. Enfin j’espère officiellement. J’allais lui demander mais il prit la parole sur le fait qu’il ne peut s’empêcher d’avoir fait quelque chose pour mon problème au lycée. Mais je ne peux pas lui en vouloir, il est devenu important pour moi. Monsieur râle un peu quand je quitte ses bras pour me mettre bien sur le canapé, je lui lance un sourire moqueur et désolé à la fois, le chien de la maison était rentré dans la pièce pour ensuite se poser près du canapé dans son panier.
-Désolé Liam.. J’avais cru entendre quelqu’un.. Et je te promets que je ne recommencerai plus.. Ce n’était pas voulu… je voulais te prévenir mais je n’ai pas pu… quand j’ai réussi à entrer de nouveau dans la ville, je suis rentrée voir mon père… mais il n’y avait personne.. J’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Peur qu’il ne veuille plus jamais me voir et que notre relation ne soit plus la même. J'ai même eu peur que toi aussi tu me rejettes..  lui annonçais-je la voix tremblante et les larmes qui recommencent doucement à couler. Sans me brusquer, le jeune homme me repris dans ses bras, je m’y blottis en posant ma tête dans le creux de son cou.
-Je m’excuse encore… je t’aime Liam… murmurai-je en ne bougeant plus de son étreinte, je commençais à avoir froid.

Revenir en haut Aller en bas
Liam G. Lake

Liam G. Lake
En réalité, je suis
Le fils du Captain Lake
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : I just want the Good
☂ True Love : Grace !

☂ Avatar : Dylan Sprayberry
© Crédit : Kiki
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: Re: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] EmptyVen 23 Déc - 13:46

Commencement d'un début à deux


Grace était revenue et Liam en était soulagé, il fallait bien l’admettre. Elle lui avait même avoué qu’elle s’était rendue compte qu’elle commençait à éprouver des sentiments pour lui… L’adolescent s’en était réjoui, bien sûr, mais bon, il espérait qu’elle ne repartirait plus de la sorte sans le prévenir. Il était digne de foi et ne la trahirait jamais…

L’adolescent râla quand elle partit de ses bras après avoir entendu un bruit comme elle le lui expliqua. Liam fit la moue mais puisque Bartholomew, le chien de son père, venait d’entrer dans la pièce, elle n’avait pas tout à fait tort, quelqu’un arrivait bien. Ceci dit, cela le vexait pas mal qu’elle soit partie de ses bras à cause de ça… Mais bon.

Tu veux qu’on y aille doucement, c’est ça ? Demanda-t-il, se doutant de la réponse. Je crois que ton père est régulièrement dehors à ta recherche. La réconforta-t-il en partie. Comme moi, il t’a cherché partout. Mais moi j’ai fini par me dire que tu reviendrais quand tu te sentirais prête. Lui a continué. C’est peut-être pour ça qu’il n’est pas chez vous. Expliqua-t-il avant de grogner. Merde Grace ! Comment est-ce que je pourrais te rejeter ?! Je t’aime trop pour ça !

Liam la reprit dans ses bras et l’embrassa dans le coup. Grace s’excusa encore une fois, excuses auxquelles l’adolescent n’émit qu’un grognement en réponse. Elle n’avait pas à s’excuser encore et toujours, une fois, ça suffisait… Puis elle le surprit tellement qu’il se figea. Elle venait de lui avouer qu’elle l’aimait ! C’était encore mieux qu’une révélation sur de possibles sentiments !

Moi aussi je t’aime. Dit-il en l’embrassant sur le front.

Vu son passé, il n’était pas certain qu’elle accepte autre chose avant un moment, le temps de lui faire totalement confiance. Et Liam était prêt à attendre. Il était très patient quand il le souhaitait…


acidbrain


Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2348-arrivee-du-fil
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
commencement d'un début à deux [Liam] Empty
MessageSujet: Re: commencement d'un début à deux [Liam]   commencement d'un début à deux [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement d'un début à deux [Liam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't tell to mommy [Liam Jr.]
» Les aventures de Liam Jr
» Liam Jones [Réserver]
» Carnet de Liam Jones
» « Je suis ta conscience, écoute moi » ♫ [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-