-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] EmptyLun 31 Oct - 0:11

Tout ça c'est du chinois pour moi.

Il ferme la porte de sa chambre d'auberge avant de descendre les escaliers quatre a quatre tout en évitant de rentrer en collision avec la personne qui montait a ce moment la,il prend la direction de la sortie tout en faisant un signe de tête polie au gens qu'il croise au Diner. Aujourd'hui il avait décider d'explorer la ville un peut plus, pour l'instant il n'avait vue que l'Auberge de la ville, son restaurant, l’hôpital et le Rabbit Hole, il veut en découvrir plus pour comprendre les différences entre on époque et celle-ci, bien sur il a déjà remarquer plein de différence, les codes sociaux et vestimentaires sont déjà plus différent que dans les années 30, mais il y a aussi une grosse avancer en matière de soins et de technologie et malgré le faite qu'il est intelligent, il a tendance a beaucoup s'y perdre surtout quand il s'agit des machines qui l'entourent a son travail, par chance on lui a prêter quelques livres, mais parfois les mots utilisés dans les textes ne l'aide pas non plus.

Alors peut être que si il trouve une librairie il pourra surement trouver un livre qui soit simple a lire, en tout les cas plus simple que celui qu'on lui avait prêter.Pour le moment il préfère se concentrer sur son exploration de la ville, il y a plusieurs boutique de vêtements, un fleuriste qu'il évite soigneusement de regarder de trop près pour ne pas être submerger de souvenir quand son regard tombe sur une boutique étrange,il s'avance vers la vitrine pour regarder l'intérieur de plus près avant de ce décider a ouvrir la porte, il a comme l'impression que c'est ici qu'il trouvera les réponses a ses questions.

Il s'avance d'un pas lent tout en regardant autour de lui, il y a beaucoup de choses qui on l'air fragile et il s'en voudrait de les casser, après plusieurs seconde il remarque qu'il n'est plus seule dans la pièce, il affiche un sourire timide a la femme qui se tient pas loin de lui."Bonjour désoler de vous importuner dans votre travail ..."Il passe une main dans ses cheveux noir, si Hyde pouvait le voir il se moquerais surement de lui."C'est juste qu'avec la malédiction brisée et le faite que je n'ai pas été présent parmi les gens depuis 28 ans...je ne m'y connais pas en nouvelle technologie, a mon époque tout ceci n'existait pas."Il regarde les objets autour de lui, mettant les mains dans les poches de son jean.

"Et je ne veut pas vous déranger plus que cela mademoiselle, je cherche juste a savoir si vous n'auriez pas peut être un guide avec des termes clair pour comprendre certains objets qui m'entoure...j'hésite a aller a librairie de la ville, de peur de pas y trouver ce que je cherche."Il termina son explications avec un coup d'oeil en direction de la jeune femme tout en continuant de sourire.



lumos maxima


Dernière édition par Nathaniel A. Pryce le Dim 12 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] EmptyLun 31 Oct - 17:56






Tout ça c'est du chinois pour moi

« Do you speak English ? »

Encore une fois, il n y avait pas foule dans la boutique d'Ethel. Elle était donc dans l'arrière boutique, en train de se demander si elle ne ferait pas mieux de fermer sa boutique le matin. Parce que c'était généralement des petits jeunes qui venaient la voir. Or, le matin, ils avaient tous école... Aucun doute qu'elle aurait des visiteurs donc... Cependant, c'est la sonnerie de sa porte qui lui indiqua le contraire.

Laissant donc de côté les améliorations de son skate antigravitationnel, la jeune femme fit son entrée dans la boutique, faisant face à un homme brun qui s'excusa de la déranger dans son travail. Ethel lui sourit donc de toutes ses dents, tout en répondant du tac o tac :

- Ne vous excusez pas. Que puis-je faire pour vous ?

Elle sût donc bien vite le fond du problème. Apparemment, l'inconnu n'avait pas été là durant ces dernières 28 années et il ne connaissait rien à la technologie. Ethel ne pût s'empêcher d'arquer les sourcils, se demandant bien comment l'homme n'avait pas pû être là pendant les 28 dernières années.

- Vous n'avez pas été emporté par la malédiction ?

Le jeune homme sembla un moment destabilisé par la question de la brunette mais il se contenta d'expliquer qu'il cherchait simplement un livre avec des explications sur toute cette technologie. Une sourire se dessina alors sur le visage de la vendeuse, qui finit par proposer :

- Je n'ai malheureusement pas de livres de ce genre. Mais je peux vous expliquer si vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] EmptyDim 1 Jan - 12:43

Tout ça c'est du chinois pour moi.

"La malédiction ? Si si j'étais présent durant la malédiction, c'est juste que ...j'étais a l’hôpital et je pouvais pas vraiment profiter de l'extérieur."Il se gratte la nuque embarrasser, il ne peut pas expliquer a une inconnue que pendant 28 ans il n'avait vue que l'intérieur d'une cellule dans le sous sol de l’hôpital de Storybrooke, avec pour seul compagnie sa propre personne et les personnes qui s'occupait de lui donner ses cachets et sa nourriture, elle le prendrais surement pour un fou furieux.

Il relève la tête pour secouer celle-ci négativement."Vous avez surement autre chose a faire que de passer votre temps à m'expliquer les technologie moderne..."Il lui fait un sourire polie."Cela risque de prendre beaucoup de temps de m'expliquer ce qu'est un four a micro onde et comment ça marche ."Il balaye encore une fois la pièce du regard avant de posez son regard sur la jeune femme en face de lui.

"Au pire j'irais a la librairie de la ville."



lumos maxima


Dernière édition par Nathaniel A. Pryce le Dim 12 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] EmptyDim 1 Jan - 16:41






Tout ça c'est du chinois pour moi

« Do you speak English ? »

Ainsi donc, Ethel apprit que le jeune inconnu avait vécu un long moment à l'hôpital et que c'était donc pour cela qu'il ne connaissait rien à la technologie. La brunette se mordit donc les lèvres, avant de questionner :

- Que vous est-il arrivé ?

La jeune femme lui sourit donc, avant de lui proposer son aide, afin de lui expliquer le fonctionnement des objets modernes. Car après tout, c'était son métier, non ? Elle haussa les épaules lorsqu'il refuse poliment son offre, en prétextant qu'elle avait bien mieux à faire :

- Vous savez, c'est mon métier, donc ça ne me gêne pas. Et pour le micro-ondes, il s'agit d'un outil pour faire cuire les aliments.

Elle lui sourit alors de nouveau, pas du tout embêtée qu"il reste avec elle pour avoir plus d'informations sr les objets du quotidien. Parce qu'après tout, elle avait du temps à tuer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] EmptyDim 12 Mar - 20:44

Tout ça c'est du chinois pour moi.

Il se doutais qu'elle allait poser cette question, après tout passer tout ce temps à l’hôpital pour en ressortir sans la moindre connaissance du nouveau monde ça attire toujours la curiosité des autres, il ne peut éviter d'y répondre cela attiserais encore plus la curiosité de la jeune femme, mais dire la vérité était simplement hors de question.

"Coma...je me suis réveiller que très récemment et comme je vient d'une autre époque, je suis obligé d'apprendre tout ce qu'il y à de nouveau depuis la fin de mon époque."Tout cela allait lui prendre du temps, mais si il voulait pouvoir s'adapter il allait devoir faire d'énorme effort, quitte à y passer des jours et des nuits tout en travaillant.

"Très bien, si ça ne vous dérange pas comme vous le dite et bien j'accepte votre aide...je suis le Docteur Nathaniel Pryce."Il lui sourit avant de lui tendre la main.

"Vraiment ? Comment cela fonctionne-t-il ? "Il demande, les sourcils froncés.



lumos maxima


Dernière édition par Nathaniel A. Pryce le Jeu 24 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] EmptyMar 14 Mar - 13:41






Tout ça c'est du chinois pour moi

« Do you speak English ? »

Ethel n'était pas vraiment curieuse en réalité. Mais 'était tout de même étrange d'avoir devant soit une personne qui ne connaissait rien à la technologie. Parce qu'après tout, ce monde était plein d'innovation, non ? Mais tout s'expliquait. Parce que si l'inconnu en face d'elle avait vécu dans le coma, c'était normal qu'il ne connaisse pas tout cela, non ?

- D'accord, je comprends mieux...

Dans tous les cas, maintenant qu'elle comprenait mieux pourquoi, elle était plus que déterminée à lui expliquer comment fonctionnait tous les appareils électroniques qui se trouvait dans les parages. Alors lorsque l'inconnu se présenta et lui tendit la main, elle la serra, le sourire aux lèvres, en répondant :

- Enchantée Nathaniel. Je suis Ethel Tanaka.

Par la suite, elle lui expliqua alors comment fonctionnait un micro onde. Et le docteur se mit donc à s'interroger sur le fonctionnement de l'engin. La brunette haussa les épaules, tout en disant alors :

- C'est une histoire de physique et d'onde. La science, c'est un peu comme de la magie parfois, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] EmptyJeu 24 Aoû - 16:05

Tout ça c'est du chinois pour moi.

"Enchantée miss Tanaka."Il lui serre la main avant de la lachée, il préfère ne pas l'appeler par son prénom car après tout ce n'est pas dans ses habitudes d'appeler qui que se soit par leur prénom sauf quand la personne en question le demande. Bien sur la jeune femme l'avait appeler par son propre prénom, mais il ne dit rien, c'était surement comment tout ça fonctionnait à cette époque.

Il écoute attentivement les explications qu'elle lui fournis sur le micro-ondes, tout en prenant des notes sur le carnet qu'il avait sortir de sa poches quelques instant plus tôt."Oui je suis moi même un scientifique donc je devrais pas avoir trop de mal à comprendre la physique et les ondes."Il sourit avant de regarder les autres appareilles électrique présent.

"Et pour celui-ci ?"Il s'avance en direction du prochain appareille, l'observant sur tout les angles possible sans y touché."Tout fonctionne à l'électriciter à présent ?."

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] EmptyJeu 24 Aoû - 19:17






Tout ça c'est du chinois pour moi

« Do you speak English ? »

Ethel avait serré la main de l'homme sans se départir de son sourire. Elle était prête à passer la soirée dans son magasin simplement pour expliquer l'utilité de chacun des engins ici présent.

- Vous pouvez m'appeler Ethel, si vous voulez !

Dans tous les cas, son sourire s'agrandit alors lorsqu'il finit par dire qu'il était lui-même un scientifique et qu'il comprenait bien les principes de la physique. Parfait, ils avaient donc un point en commun alors.

- Vous êtes tombé dans la bonne boutique alors !

Elle le laissa regarder les autres machines, lui demandant la fonctionnalité de l'objet. La brunette le laissa par la suite demander si tout fonctionnait à l'électricité à présent et elle acquiesça alors d'un signe de tête, tout en expliquant alors :

- C'est une machine à laver. Vous mettez votre linge dedans, avec de la lessive et votre linge sera nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]   Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça c'est du chinois pour moi [Fe- Ethel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Tout ça pour de l'argent.
» You are my lullaby ♥ Mathias & Ethel
» Le destin est un chaos parfait ✖ Ethel
» Armé... Bonne ou mauvaise idée ? [Pv Ethel]
» On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-