Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyMar 20 Déc - 0:15

Le Changement c'est

Maintenant !  



En ce 1e Décembre, tout devait aller pour le mieux. Il faisait plutôt beau, il faisait froid, comme un mois d’hiver, le givre et le gel avait envahi les rues de la ville et les enfants attendant la neige avec impatience. Tout ça, sentait bon Noël, qui approchait à grand pas alors que les commerçants de la ville commençaient à mettre les décorations de Noël, à vendre des sapins, la Mairie commençant même à mettre les illuminations dans la ville. Vous travaillez ? Vous êtes étudiants et vous sentez déja cette ambiance qui vous fait rêver de raclettes et de bon chocolats au coin du feu. Vous avez hâte de décorer votre sapin, de préparer le repas du réveillon pour vos amis et de passer de merveilleuses vacances après des jours chargés, car sauver le monde ça fatigue.

Vous vous êtes reveillés ce matin et le miracle de Noël comme on dit par chez nous vient d’arriver. Après avoir eu le tournis, une sorte de perte de conscience, vous vous sentez totalement différent. Une sensation étrange s’en part de vous, et là, c’est le drame. Vous n’êtes plus vous. Après avoir passés différentes émotions, vous essayez de trouver une solution. Vous vous donnez une claque, peut être que vous dormez encore et que tout ceci n'est qu'un rêve? Non ça ne fait rien à part vous faire rougir. Prendre un doliprane ? Oui c’est bien ça agira seulement sur votre migraine. Allez voir le Ténébreux ? Et si lui aussi se retrouvez dans la même solution ? Mais que faire ? Après avoir ventilé dans différents sacs en papier, vous sortez en courant de chez vous, pour vous rassurer. Car oui, si toute la ville est dans le même état, ça sera toujours mieux que si vous êtes seul, dans ce changement de sexe ! Vous traversez les rues, vous entendez des cris pas toujours rassurants mais vous arrivez en un seul morceau sur la place centrale de Storybrook, où d’autres personnes dans la même situation se trouvent. C’est là que tout commence, car vous vous rendez bien compte que cette chose n’est pas dû au hasard, et qu’elle va rester pendant un long moment, même si vous espérez que ce soir, quand vous fermerez les yeux, tout ceci ne sera qu’un mauvais rêve.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyMar 20 Déc - 12:30






   


  • Ces derniers jours ils faisaient plutôt frais sur la ville. Normal c'était l'hiver... Je n'avais encore rencontrer personne mis à part les gérants de l'hôtel dans lequel je logeais. Faut dire que j'étais une vrai solitaire depuis que j'avais découvert mes pouvoirs, et qu'on ce soit retrouver là. Ce matin je me réveilla avec du mal, j'essaya de me lever mais je fus prise de tournis et fis un léger malaise, aller !! Le peu que je suis sortis j'ai dû choper un virus qui passer grrr. J'arriva enfin à me lever malgré que je me sentais bizarre, je passa devant mon miroir mais ne prêta pas attention à ma tête j'alla aux toilettes et baisa mon pantalon afin de m'asseoir sur le trône et là affraid affraid qu'est ce que c'est que ça !!! J'avais le sexe d'un homme mon dieu c'est quoi ce bordel !!!! Prise de panique je courras vers mon miroir et paniqua quand j'aperçue que tout mon corps avait changer en un corps d'homme. C'est pas possible !!!! Mon joli corps et mes cheveux et .... NOOOOONNNNNN, je ne pouvais pas y croire, je me pinça, me frappa la tête dans l'oreiller mais noon j'étais toujours dans le corps d'un homme. Est-ce mes pouvoirs ? Pouvais-je aussi me changer en homme ? Bon allez pas de panique, c'est peut être juste moi qui part en vrille j'alla me préparer tant bien que mal, essaya d'enfiler un jocking que je mettais lorsque j'avais mon corps de femme bon je galères mais réussis à enfiler ce maudit jocking. Il fallait vraiment que je trouve quelqu'un qui m'aide à gérer mes pouvoirs, et malgré que sa ne m'enchantais pas trop de faire "connaissances" avec les gens de cette ville, je devais me lancer. Je sortis dehors, une fois arriver sur la place, que fût ma grande surprise quand je vis d'autres personnes dans le même état que moi ! Oh non !! Que se passait-il, étais-ce encore une malédiction ? Je me mis dans mon coin et attendis que des réponses nous soit donnés.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyMar 20 Déc - 21:13






Genderbend

« La Reines des Neiges devient le Roi des Neiges »

Quand je m’étais couchée tout allait bien. J’ouvre les yeux et fixe le plafond, je me sens bizarre, je me lève et m’approche du miroir avant d’ouvrir grand les yeux.

« Que…Mais…Oh non… Annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Ma sœur avait passé la nuit à la maison, j’espérais qu’elle allait vite venir et qu’elle n’allait pas partir en courant en me voyant. J’étais tout bonnement devenue un homme. Quelle horreur ! Mes élèves, ma sœur, Eira, Ingrid…Allaient-ils comprendre ? Comment expliquer cela ? Je n’en savais rien moi-même. Je tenta de me mettre des claques, j’étais sans doute en train de rêver mais ça me faisait plus mal qu’autre chose. Je tenta tout pour me réveiller mais compris très vite que j’étais belle et bien réveillée.

Je passa sous la douche et ouvrit ensuite ma buanderie avant de voir ce qui pourrait m’aller, pour tout dire, je n’avais pas grand-chose. J’opta pour un pantalon de pyjama large noir et un pull gris. De toute façon, au point où j’en étais, je m’en moquais de sortir en pyjama dans les rues de Storybrooke. Ce qui me dérangeait le plus, c’était la barbiche…Au moins, je n’avais pas la tête à Hans…Vous imaginez ?! L’horreur intégrale ! Je me rends jusqu’à la grande place avant de me rendre compte que je ne semblais pas être la seule dans ce problème-si. Restant à l’écart, je regardais les autres, bougeant légèrement les doigts. Une plaque de glace se créa sous mes pieds…Au moins mes pouvoirs semblaient là…


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Takoa R. Wakiza

Takoa R. Wakiza
En réalité, je suis
Rufio
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : Lycéen et d'autres travaux à côté.
☂ Camp : Villains
☂ True Love : Laissez moi rire !

☂ Avatar : Shiloh Fernandez & Jannel Parrish
© Crédit : Aliana
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyLun 26 Déc - 23:23

Un changement qui ne peut qu'être bénéfique pour certaines personnes...ou pas !

Une nuit bien fraîche, comme pour un hiver, la neige allait peut-être pointer le bout de son nez en ce mois de décembre. Une nuit bien agitée, se sentant nauséeux, n'arrêtant pas de se lever encore et encore, tournant en rond. Pourtant pendant un instant il s'effondra, il ignorait l'heure qu'il pouvait être, encore moins ce qu'il se passait, si cela lui permettait d'enfer fermer l'oeil. Alors il ne se retint pas et se laissa happée par ses étourdissements, s'écroulant sur le canapé.

Tak' se sentit secouer pendant un instant. Une voix appelait sa soeur. Il bougea quelques instants alors qu'il se mit à gueuler désagréablement à la personne qui osait le tirer de sa rêverie. "Sérieusement, tu ne vois pas que j'essaie de dormir dégage de là et ne vient plus m'importuner" beugla t-il. Il enleva la main sans douceur de la personne. Pourtant, il entendit encore cette voix l'appeler Avalon. Il se releva avec une lueur de colère. Sa soeur avait encore moins de patience alors le gêneur recula de quelques pas. "Avalon n'est pas là imbécile tu le vois bien, sérieusement tu es devenu bigleu en peu de temps ou quoi !!!" il était bougon à cet instant. Il se releva sentant une gène. Il regarda l'air éberlué d'un de ses compagnons. Il fronça des sourcils, allant vers la glace désespéré par son comportement.

Tak' se stoppa devant son reflet regardant derrière lui. Ses yeux grossirent. Qu'il soit sa soeur jumelle ne l'étonnait pas, après tout s'était logique que si il était une femme s'était elle...mais qu'il l'était devenu là...il était resté bloqué pendant plusieurs minutes. Avalon n'allait sans doute pas apprécier..quoique ça allait l'amuser et bien trouver un moyen de s'en moquer. Une femme était pas quelque chose qui le dérangeait, mais l'être était tout autre chose et heureusement pour lui sa soeur était aussi un garçon manqué...mais lui...

Ce n'était pas la mort, ça allait se régler surement...juste une question d'heures ou de jours, il s'endormirait et pouf tout reviendrait à la normal. Le temps juste qu'il estime être un jeu. Pourquoi pas, ça pouvait être amusant. Il fila sans rien dire dans la pièce où déposait parfois sa soeur des vêtements. Heureusement qu'elle s'habillait bien avec des pantalons et lui empruntait. Il sourit légèrement. Il voulait comprendre mais il en riait -pour le moment- il fallait qu'il sache si d'autres étaient comme lui.

Tout en sortant, il arriva bien vite sur la place où différentes personnes qui semblaient bien déboussolées y étaient. Il n'était pas seul...Soudain il se sentie gêné, ne comprenant pas véritablement pourquoi, personne pouvait véritablement le connaître sauf si la personne connaissait sa soeur jumelle. Il pouvait se faire passer pour elle et s'en amuser, alors pourquoi il se sentait plus comme avant, il avait toujours son caractère...mais petit à petit un sentiment différent remontait en lui. Il se mit un peu plus loin, s’asseyant.
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t1427-un-lb-pret-a-e
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyDim 8 Jan - 19:25

On change de sexe pour le meilleur et pour le pire !
A genderbender adventure



Aileas poussa un grognement en se réveillant ce matin-là ; elle sentit le corps de son chien de race indéterminée -un gros mélange de toutes les races auxquelles on pouvait penser- contre sa jambe, et l'animal ne bougea pas même un muscle alors qu'elle se redressait dans son lit, se frottant les yeux. Elle avait peut-être un peu abusé d'alcool, le soir auparavant ; mais après tout, ça n'était pas tous les jours qu'on pouvait fêter quelque chose, alors ! Elle posa sa main sur la tête de son nouvel ami, qu'elle avait adopté au refuge plusieurs semaines auparavant, peu après son retour de Valentine's Town ; et tout de suite, elle sut que quelque chose n'allait pas.

« Depuis quand je me ronge les ongles ? »

Elle avait beau agiter les paupières dans l'espoir absurde que les relans d'alcool provoquent des hallucinations, la réalité était bien… réelle : son vernis noir fétiche était toujours là, mais ses ongles étaient subitement devenus très courts. Et plus elle regardait sa main, plus elle se sentait mal à l'aise. Ses longs doigts habituellement fins et lisses avaient laissé leur place à une main plus grossière, moins… féminine. Elle glapit, se frottant le visage, pour se rendre compte que ses joues rondes semblaient plus fines, plus… triangulaires ? La forme avait changé en tout cas, et cela l'alarmait bien plus que de raison.

« Mais j'ai bu quoi moi hier soir... »

Elle repoussa la couverture d'un seul coup, réveillant son chien en sursaut, le faisant sauter du lit d'un air surexcité, anticipant apparemment une promenade ; et elle se plaça devant le grand miroir de son armoire, avant de pousser le cri le plus guttural et puissant que l'on puisse pousser, agrémenter du fait que sa voix avait clairement baissé de plusieurs tons -quelque chose qu'elle avait attribué à des maux de gorge et un chat dans celui-ci… alors que la réalité était tout autre. Devant elle, dans sa chemise de nuit désormais trop serrée bien que trop longue, se tenait un… homme. Un homme. UN HOMME !

Un petit roux-brun qui avait l'air quand même bien bâti bien qu'Aileas avait perdu vingt centimètres au moins en taille dans le processus ; elle se mit à toucher son visage, puis ses bras, puis son torse, l'air complètement paniquée pendant que son chien s'agitait autour d'elle, lui très peu dérangé par cette étrange transformation. Et cela dura longtemps ; agitation, déni, colère, dépression, les cinq phases du deuil coincés sur « repeat » jusqu'à ce qu'elle se rende à l'évidence : elle était devenue un homme. Dans la catégorie « pires cauchemars », c'était bien placé.

Poussant un soupir, elle -il ?- saisit le t-shirt le plus large qu'elle avait -un vieux t-shirt avec un smiley qu'elle utilisait d'ordinaire comme pyjama-, et une grosse veste, avant d'enfiler ensuite un baggy, juste assez grand mais beaucoup trop long cependant, la forçant à relever le bout des ouvertures pour ne pas trébucher dans ses propres vêtements. Fébrile et catastrophée, elle parvint tout de même à attacher la laisse du chien au collier de celui-ci, embarquant avec elle son animal surtout comme point d'encrage pour ce rassurer de ce cauchemar, sans parler du fait que son accoutrement était des plus ridicules, bien qu'elle remerciait intérieurement ses tendances garçons manqués dans les circonstances… Il ne lui fallut pas très longtemps pour débarquer au niveau de la grande place, où d'autres pauvres âmes semblaient s'agiter elles aussi, probablement victimes de la même malédiction -bien qu'elle ne s'approcha pas d'eux, préférant, s'asseoir dans un coin l'air totalement vaincue par le poids de l'existence, la tête de son chien posé sur ses genoux...


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyMer 11 Jan - 18:14




Taran s’était endormi sur son lit avec le paquet de chips au paprika non terminé à côté de sa tête, la console portable entre les mains avec la petite musique qui sifflotait encore dans l’air, et du bordel un peu partout qui donnait à sa chambre l’air d’un dépotoir pour le coup mais très honnêtement il s’en fichait. C’était son territoire et il faisait ce qu’il voulait, un véritable foutoir organisé dans lequel il savait aussi incroyable que ceci puisse apparaître où tout se trouvait, malgré que ses deux colocataires n’arrêtaient pas de dire sans arrêt de nettoyer tous ça. Ainsi ce matin-là, comme tout les autres à vrai dire, il se trouvait allongé en caleçon avec un filet de bave coulant doucement de sa bouche alors qu’il était couché aussi gracieusement qu’un phoque sur une plage. Et il aurait pu continuer à dormir encore très longtemps comme ça, ignorant totalement le possible réveil qui ne cherchait qu’à faire son travail pour le réveiller, s’il n’y avait pas eu un bruit dans tout l’appartement qui avait pu le faire sursauter comme jamais et mis en alerte au point qu’il venait à se lever pour ouvrir la porte sans se soucier du reste. Sur le coup il ne remarquait pas ce qui n’allait pas, le fait qu’il avait pu changer d’une aussi étrange manière qui puisse exister en devenant une fille pour le coup, l’esprit bien trop embrouillé pour vraiment voir l’évidence pour le coup alors qu’il cherchait la source de ce bruit. Sans attendre Taran se dirigeait vers la porte de Bianca, étant sûr d’avoir entendu le cri venir d’ici même si sur l’instant il n’avait pas vraiment reconnu la voix mais il suivait son instinct comme toujours, venant la pousser avec son épaule dans un coup qui se voulait violent en manquant par la suite de tomber. À cet instant peut-être qu’il aurait pu comprendre ce qui clochait et tout particulièrement sur lui, le fait de voir beaucoup plus de mèches blondes lui traverser son champ de vision ou encore le fait qu’il y avait du poids étrange qui le gênait au niveau de la poitrine qui était pour le coup d’autant plus dénudée, mais pourtant non ce n’est pas ce qui venait se produire. Il était tellement concentré sur son amie qu’il ne pensait à rien d’autre, ne pouvant restéer focus sur une seule chose à la fois, et d’ailleurs c’est là qu’il vit un jeune homme à la place de Bianca. Oops. Il n’était pas au courant qu’elle fréquentait quelqu’un, encore moins de cette manière, se sentant terriblement con sur le coup.

« Hé Bro ! Désolé j’ai entendu crier et… hrm… j’ai un Miaouss dans la gorge ou quoi ? »

Fronçant les sourcils Taran venait se masser la gorge d’une main, ne reconnaissait pas vraiment sa voix sur l’instant, et c’est peut-être qu’à partir de ce moment précis qu’il put voir tout ce qui n’allait pas chez lui alors qu’il avait tout ça de côté dans un instinct de protection qui lui était propre. Descendant son regard c’est là qu’il put voir d’abord les longs cheveux, qui étaient a priori les siens, tomber sur ce qui était une nouvelle poitrine bien féminine et à laquelle il n’était pas habitué. Par réflexe sans doute, histoire de constater qu’il ne rêvait pas ou que ceci n’était pas une terrible mauvaise blague, il posait ses mains contre ce qui était ainsi des seins. Urgemment il se tournait vers le miroir qui ornait la chambre, oubliant ainsi la présence du garçon dans la chambre de Bianca, pouvant ainsi voir sa nouvelle apparence qui s’offrait à lui. Ok il n’avait aucune idée de ce qui avait été mis dans ses chips mais plus jamais il en mangerait, dire qu’il avait eu des doutes en voyant le goût affiché sur le paquet et il aurait mieux fait de suivre son super instinct comme il le faisait toujours pour le coup, ne sachant trop quoi dire tout de même. C’était juste super-spécial quand même et même s'il én'tait pas spécialement regardant sur les genres des autres, après tout lorsqu'il était devenu humain le pouvoir avait fait qu'il était devenu garçon il fallait se rendre à l'évidence que l'autre sexe aurait été tout aussi possible, ça faisait un tout petit effet qui avait le mérite de le faire cogiter comme jamais. Au point d'avoir un mal de crâne horrible en deux secondes, trop d'idées qui se bousculaient dans son esprit qui n'avait clairement pas l'habitude de ce genre de situation mais encore plus de devoir s'allumer ainsi de si bonne heure le matin, jusqu'à ce qu'un éclair de génie le frappe et s'impose sur tout le reste. Mais oui ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Tout d'un coup, comme s'il était une parfaite girouette même si en grande majorité son humeur tournait en fait vers le positif et cette fois-ci ne fut pas si différente, un énorme sourire venait à se dessiner sur son visage tel un gamin qui aurait trouvé une carte pokémon rare dans un paquet. Un peu ironique pour le coup. Remontant ses mains vers le sommet de son crâne, sans se sourcilier de dévoiler les nouveaux attributs dont il était ainsi affublé au niveau de la poitrine, il repoussait ce qui étaient désormais ses cheveux longs et quelque peu bouclés. Il avait tout compris, ce n'était pas les effets des chips, se retenant de ne pas crier son bonheur.

« J'ai évolué... J'ai évolué ! Mais c'est trop cool ça ! »

Ni une ni deux il venait de se prendre une tape derrière la tête, comme le faire redescendre sur terre et surtout en contact avec le monde réel, sous le regard blasé de ce type qui lui demandait s'il était juste sérieux deux secondes. C'est là qu'il comprit enfin, parce qu'il lui fallait toujours un temps pour voir vraiment les choses, que ce garçon n'était d'autre que Bianca qui apparemment avait subi le même sort que lui. Taran ne put se retire de partir en fou rire en cet instant, la Frozen Queen était ainsi devenue le Frozen King, trouvant juste tellement délirant qu'il n'arrivait pas à reprendre son sérieux jusqu'à ce qu'une nouvelle fois sa colocataire coincée actuellement dans le corps d'un homme ne vienne une fois le remettre sur le droit chemin. Être sérieux ? Mais le pire c'est qu'il l'était lorsqu'il disait avoir évolué, c'est ce qui lui paraissait en fait le plus logique à ses yeux pour le coup, avant que sa copine de galère ne lui explique que dans cette ville il y avait de la magie et qu'il serait bon de creuser dans ce sens-là. Elle était si intelligente quand même, cette idée lui aurait même pas traversé une seconde l'esprit pour le coup, lui qui était prêt à accepter la situation sans broncher en fait. Après un tel constat il ne fallut que peu de temps pour se faire pousser et surtout prier de mettre des vêtements, apparemment son pseudo pyjama n'était pas au goût de tout le monde et surtout dans cette nouvelle apparence, se trouvant à fouiller sans plus attendre dans les affaires de ses deux amies et en échange de quoi il laissait Bianca en faire de même dans le sien. Au moins, il y a pas à dire, elle aurait un look trop d'enfer si elle se fringuait comme lui ! Enfilant plutôt un jean et un haut, il n'allait pas non plus se trimbaler en robe même si une certaine curiosité était là et surtout histoire de bien délirer un bon coup – se promettant de le faire plus tard, il se dépêchait d'avaler au plus vite son bol de céréales du matin tout en fouillant pour trouver le petit jouet soigneusement emballé à l'intérieur tout de même. Il y a des priorités dans la vie. En voyant l'air des deux filles, enfin s'il pouvait ça comme ça en tout cas, Taran savait qu'il devait prendre les choses en main et surtout leur faire retrouver leur apparence normale. Pas vraiment qu'il était dérangé, du moins pour l'instant et parce que sur le coup il trouvait ça plus drôle qu'autre chose au lieu de voir tout ce que ça pouvait impliquer, mais son instinct – peut-être doublé vu qu'il était féminin maintenant – lui disait que ce n'était pas trop le kiff de Bianca que d'avoir une petite flûte pokémon dans le caleçon.

« T'en fais pas Bianca ! J'vais découvrir ce qui se passe ! Genre la mairesse c'est une sorcière, elle doit bien savoir des trucs et ce qui a pu nous arriver, tu bouges pas de là et je reviens au plus vite ! »

Il ne fallut pas une seconde de plus pour que Taran fasse sa pile électrique, mettant des chaussures au hasard et qui avait l'air à sa nouvelle taille, enfilant une veste avant de sortir de la maison pour enfourcher son vélo. C'était à lui d'assurer sur ce coup-là, voulant peut-être se faire pardonner encore ce qu'il avait fait lors du sort de la vue brisée, se mettant ainsi à pédaler autant qu'il le pouvait pour commencer son investigation. Cependant il devait bien se rendre compte que ce n'était pas tout à fait pareil, déjà la selle se trouvait être trop haute d'un coup et c'est lorsqu'il devait freiner qu'il voyait qu'il avait du mal à toucher le sol même sur la pointe des pieds, et puis il y avait le coup des cheveux qui volent au vent et offraient peut-être encore plus une sensation de liberté. Sauf si c'était dans sa tête, ce qui était possible, mais comprenant mieux pourquoi Lieserl pouvait autant apprécier le fait qu'il vienne la ramener chez elle parfois lorsqu'il la croisait alors que de son côté il n'avait pas l'habitude d'une telle longueur. Mais il y avait aussi une question d’ergonomie quelque part, plus léger il avait besoin de plus forcer dans les virages s'il voulait les prendre comme il le faisait d'habitude à savoir comme un dératé sur la route même s'il prenait le risque de tomber, alors qu'il sentait bien que les chaussures qu'il avait pu mettre étaient trop grandes. Quelque part c'était presque un soulagement lorsqu'il arrivait au niveau de la mairie, s'arrêtant ainsi d'avancer aussi vite pour faire des petits pas sur la pointe des pieds, de ce qu'il entendait et comprenait il n'y avait pas que lui dans cette situation. Sérieusement les gens râlaient vraiment pour pas grand-chose des fois, voulant prendre ceci comme une expérience particulière et à part entière de son côté, alors que Taran essayait toujours de voir positif de son côté. À son sens ce n'était clairement pas la mer à boire, il y avait tellement plus grave dans la vie et savait vite relativiser, mais tout le monde ne pouvait pas avoir cette mentalité-là et ne pas faire son individualiste de base. Avançant comme il pouvait, se frayant un petit passage à travers les gens, il finissait par lever la main comme le ferait un gamin qui se trouve en classe et qui demande à parler. Sauf qu'il n'allait pas attendre qu'on lui donne la parole, c'était mal le connaître quand même que de croire le contraire, se mettant un peu plus sur la pointe des pieds si possible tout en s'appuyant sur le guidon de son vélo comme pour bien se faire voir.

« Hey 'cusez-moi ! Avec une amie il s'est passé un truc chelou ! Genre elle est devenu un gars et moi j'suis devenu une fille, au début j'croyais que c'était les chips mais elle en a pas mangé de son côté, alors du coup c'était pour savoir si genre il s'était passé un truc magique et si on pouvait le changer ! »

Inutile de passer par quatre chemins après tout, Taran disait toujours le fond de sa pensée et il restait le même qu'il soit garçon ou fille, curieux tout de même de comprendre un peu plus ce qui se passe.







copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyMar 17 Jan - 23:18

On change de sexe !

Pleins de monde



Le retour à Storybrook avait été beaucoup plus difficile que prévu. Si Valentina n’était pas venu le chercher, s’ils ne s’étaient pas croisés en haut de la tour Eiffel, il ne serait sans doute jamais revu. Il se jugeait encore et encore pour les actions qu’il avait faites, pour le malheur qu’il avait causé, et qui était gravé tant dans sa chaire que dans sa mémoire. Il fallait qu’il aille de l’avant, mais c’était plus dur de le dire que de le faire. Il avait retrouvé la parole, mais sa narcolepsie était revenue, encore plus forte qu’à l’époque. Après tout, il devait bien avoir un châtiment pour ce qu’il avait fait, le châtiment de l’homme de la lune, qu’il avait bafoué, mais dont la rancœur restait quand même dans un petit coin de sa tête.

Alors en ce 1e Décembre, Aisling avait décidé de prendre des résolutions, pour essayer d’ouvrir un nouveau futur, plus joyeux que les six derniers mois qu’il venait de passer. Il avait du monde à aller voir, Valentina, Tathiana, Jack, Jamie, et bien d’autres. Ces personnes qu’il avait fait souffrir, et dont le regard était pire qu’une brûlure. Il devait les affronter, s’excuser encore et encore, pour rétablir le continum, or décidément, le destin lui avait réservé autre chose. Quand il s’était réveillé, tombant de son lit après un énième cauchemar, il avait pensé qu’il dormait toujours. Pourquoi ? Parce que ces cheveux étaient beaucoup plus loin, et que son tshirt présentait deux bosses au niveau de la poitrine. Il avait rigolé, un rire franc, comme il n’en avait pas eu depuis longtemps, avant d’aller se voir dans le miroir. Il était belle, une belle blonde, et alors qu’il lançait du sable sur lui pour se réveiller, sortir de ce rêve quelque peu étrange, il déchanta vite quand une fois le sable dissipé, il avait toujours la même silhouette en face du miroir.

Une agitation sans nom se fit entendre dans la maison du marchand de sable, qui courrait comme un furet pris en cage avant de se jeter dans son canapé, la tête dans un coussin. Alors c’était ça ? sa punition ? Sérieusement ? Moony ? Il hurla de rage, pensant qu’au final il l’avait plus que mérité, ne pensant même plus aux mois où il s’était vu privé de magie, s’auto flagellant dans des contrées sauvages. Jetant le coussin de bave contre la table, il poussa un long soupir. Il allait devoir trouver une solution à son problème, et rapidement. Appeler Valentina ? Oui, c’était une option non négligeable, mais d’un autre côté, il n’avait pas forcément envie qu’elle le voye dans cet état là. Un des gardiens ? Oui, là aussi c’était une bonne chose, mais le spectre de la moquerie, surtout venant de North ou Bunny planait comme une des ombres qu’il arrivait à créer. Tooth’ ? Mordant sa lèvre, il retourna dans sa chambre pour lui envoyer un rapide texto. Il hésita longuement sur les mots, puis quelque chose de très banal s’inscrit sur son écran. « Passes à la maison quand tu auras le temps, j’ai un petit soucis ». Jetant l’objet sur son lit, il décida de s’habiller pour ne pas rester nu toute la journée.

Finalement, après un temps à se morfondre, il décida de sortir. Il avait du mal à bouger, avec ce corps, beaucoup plus petit que l’ancien, et sujet à une grande variation hormonale. Déjà qu’il n’était pas forcément très bien, là c’était bien pire. Marchant sans trop de but, ses pieds le guidèrent vers la place centrale de la ville, où il remarqua un attroupement. Ses yeux s’écarquillèrent, quand il se rendit compte que ce qu’il avait n’était pas du à la punition divine de l’homme de la lune, mais bien à autre chose. Effectivement, des dizaines et des dizaines d’habitants de Storybrook parlaient, faisaient des grands gestes, avaient des réactions étranges au fait qu’ils avaient tous changés de sexe. Il s’approcha doucement, croisant les bras autour de sa nouvelle poitrine, répondant à une jeune femme blonde. « Et bien il semblerait que ça touche toute la ville … et connaissant la dite ville ça m’étonnerait que l’on puisse changer ça aussi rapidement et facilement. » Pessimiste ? Non Aisling ne l’était pas du tout, enfin si, un petit peu, même beaucoup, mais il savait comment la ville fonctionnait et surtout qui s’y trouvait. « Plusieurs options sont possibles. Soit c’est une sorte de virus, un peu comme la grippe, soit c’est un petit plaisantin qui s’est amusé à jeter un sort à quelque chose que nous avons tous en commun, soit c’est quelque chose de plus gros … » Quelqu’un de mal intentionné qui aurait trouvé ça drôle de contaminé l’eau .. Ou bien était-ce les prémices d’une nouvelle aventure ? « Peut être que Madame la Maire en saura plus à ce sujet …. Oh non .. » il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’il s’écroula au sol, endormi, telle la belle au bois dormant? trop de stress et surtout ayant oublié de prendre son traitement. Au moins une chose qui n’avait pas changé, sa narcolepsie.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître
En réalité, je suis
Le Maitre du Jeu
☂ Conte : Heroes And Villains

☂ Emploi : Maitre Du Jeu
☂ True Love : The Author

☂ Avatar : The Master
© Crédit : @mordigane
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyMer 1 Mar - 13:38

Le Changement c'est

Maintenant !  


Il regardait l’agitation qui se créait en ville et un fin sourire se dessina derrière son masque. Au moins, il avait réussi une chose, à en faire sourire plus d’un grâce à cette situation cocasse. Il les voyait, soit hurler, soit rigoler, soit pleurer devant ce changement de forme et lui, ça le faisait bien rire. Pourquoi diable s’attachaient ils tous à cette apparence qu’on leur avait donnée ? Après tout, la personnalité ne changeait pas, seul le contenant se modifier alors pourquoi ces réactions ? Oui, même s’il rigolait à en pleurer, cette question restait dans son esprit, l’obnubilant même. Peut-être que cette expérience lui donnerait ainsi la réponse. Descendant de son perchoir, il était le seul à pouvoir calmer un petit peu la foule hystérique. Son bâton claquait sur le sol tandis que les grelots de son masque arrivaient à atteindre l’attention des personnes présentes, les détournant pour quelques minutes de leurs problèmes physiques et surtout d’égo’. « Rien ne sera comme avant. » Sa voix grave rempli l’espace, s’inscrivant dans la mémoire de chacun. « Le hasard n’existe pas. Il a été inventé pour que l’homme ne cherche pas à savoir qui serait derrière ce que l’on nomme le destin. »

Faisant le tour de la fontaine, il grimpa alors naturellement sur le promontoire, pour que toute la foule puisse le voir, ainsi que les personnes qui continuaient d’affluer. « La période dans laquelle nous rentrons est particulière. Noël, la naissance d’un dieu pour certain, célébration du solstice d’hiver pour d’autre, cette date n’est pas choisie au hasard. » Le silence tomba net après sa phrase, mais il pouvait voir dans les yeux de ses spectateurs multiples réactions. Inquiétude, scepticisme, fascination mais surtout interrogation. Effectivement, même s’il parlait, rien n’expliquait le phénomène qui les touchait et en réalité il se délectait de l’effet qu’il produisait. « Réfléchissez bien à ça !? Pourquoi passer de l’homme à la femme et inversement ? Pourquoi vous ? Qu’est-ce que cela va-t-il changer dans votre comportement ? Dans votre regard sur autrui ? » Il leva les bras au ciel dans une mise en scène digne de Broadway, tandis qu’on pouvait entendre au loin le tonnerre grondait, comme s’il acquiesçait à ce qu’il venait de dire. « Transmettez ce message à vos compagnons d’infortune dans cette aventure, ils en auront besoin. » Sa tête dodelinait de droite à gauche et le son de ses grelots s’accéléra. « Rendez-vous au solstice de Printemps, pour voir si vous avez retenu la leçon ! D’ici là, portez-vous bien ! » Dès que son bâton toucha la fontaine, il disparut dans un nuage de fumée, laissant les personnes qui se trouvaient sur la place de la ville de Storybrook sans doute encore plus dans le doute qu’avant son arrivé. Retourné dans son perchoir, il se gaussa à nouveau de rire, en se disant qu’il avait réussi son action !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyJeu 2 Mar - 13:16






Genderbend

« La Reines des Neiges devient le Roi des Neiges »

Je leva le regard vers l’homme qui se tenait devant nous, alors c’était à cause de lui que tout cela avait eu lieu, c’était à cause de lui que je ressemblait à cela. Je leva les yeux au ciel en écoutant ses paroles, il était drôle lui caché derrière son masque, je ne voulais pas rester comme ça moi ! Je voulais changer, je voulais redevenir moi, je ne pouvais pas rester comme ça. Je suis la Reine d’Arendelle, pas le Roi merde…

« Je n’y comprends rien là… Pourquoi ? »

Ses paroles s’entrechoquèrent dans ma tête, je ne comprenais rien, pourquoi tout cela… Fermant les yeux, je pris le temps de réfléchir, pourquoi j’étais devenu un garçon, qu’est-ce-qu’il cherchait ? Il est vrai que j’étais quelque peu perdue, peut être que ça me permettrait de mieux me comprendre, pour tout dire, je n’en savais trop rien. Je n’écoutais plus vraiment ce qu’il se passait, j’espérais juste pouvoir trouver un moyen avec l’aide des autres pour redevenir normale, je voulais redevenir Elsa. Mais comment ? Là c’était la bonne question.

Le solstice de printemps ? Mais c’était dans un moment, non je ne pouvais pas rester comme ça jusqu’à ce jour, il fallait que je fasse quelque chose. Je sentais des flocons de neige tomber tout autour de moi. Non pas ça, en plus ! Me calmant, je fis disparaître les flocons de neige et me tourna vers les autres.

« Il faut qu’on trouve quelque chose pour retrouver nos apparences normales ! On ne peut pas rester comme ça ! » hurlais-je presque.

Il était clair qu’Anna allait être plus que surprise lorsqu’elle allait apprendre ça…


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyDim 2 Avr - 20:15




C’était un peu comme une sorte de petit jeu dans un sens, savoir qui était qui et qui ne pouvait que venir enjouer un gamin comme Taran qui ne prenait rien au sérieux, alors que celui-ci était toujours campé sur son vélo du mieux qu’il pouvait en se disant qu’il devrait penser à changer la selle de taille vue que désormais il était plus petit. Enfin surtout dû au fait qu’il était devenu une fille par il ne sait quelle magie, ne voyant pas trop ce qui aurait pu provoquer ceci dans le contraire où aucun sorcier ou être doté de pouvoirs avait pu faire ce tour prodigieux, et même si quelque part il n’en était pas réellement trop perturbé pour l’instant il se faisait beaucoup plus de soucis pour Bianca qui n’avait pas la même gestion des choses que lui. Lui était du genre à laisser couler les choses dans la mesure du possible, tout prendre d’un point de vue positif et assez récréatif même dans cette situation où il aurait dû paniquer comme le commun des mortels, d’autant plus que pour lui il y avait une équité entière et totale entre les filles et les garçons. Il n’avait jamais fait de distinction bien nette, chacun pouvait faire ce que l’autre faisait et concrètement il n’y avait pas à son sens de sexe faible où il ne savait plus trop quoi, d’autant plus que son cas était assez particulier car sachant très bien que lorsqu’il avait renoncé à son apparence de pokémon pour le bien de tous il aurait pu justement de ce qu’il était aujourd’hui. Mais tout c’était sûrement fait par le fruit du hasard, une chance sur deux d’être un garçon ou une fille de même que la conception d’un bébé, de même que ses deux complices de toujours étaient devenues des filles de leur côté. C’est peut-être pour ça que Taran avait pris tellement la situation à la légère, pensant même bêtement qu’il avait pu évoluer comme c’était pourtant si commun pour sa race de base pour le coup et peut-être même qu’il avait été un peu déçu dans un sens de voir que ce n’était pas forcément le cas, préférant voir le tout comme une expérience trop fun qui n’arrivait normalement jamais dans une vie banale et ainsi de potentiellement voir tout ce que ça pouvait changer ou non. Trop candide pour voir qu’en réalité le monde n’avait pas la même vision que lui, que la disparité homme/femme était bien une chose qui existait sans qu’il en ait conscience, alors qu’il retirait une chip paprika qui s’était accrochée dans sa nouvelle longue chevelure au passage.

D’ailleurs, Taran profitait de ce moment de confusion totale pour se regarder d’un peu plus près pour le coup et ce qui en soit il ne faisait jamais, essayant de voir ce qu’il y avait de vraiment différent chez lui dans un corps qui n’était pas celui de base. Bon en dehors de l’évidence, du fait d’en perdre à un endroit et d’avoir de l’autre en revanche en compensation, ce qui l’embêtait peut-être le plus sur l’instant c’était tout de même les cheveux qui avaient l’air de s’emmêler bien trop partout à son coup. Le sens des priorités. Il baissait à peine la tête qu’il se retrouvait avec un voile blond devant les yeux, soufflant fortement pour les faire partir et éviter de les manger au passage, finissant par se plaquer les mains sur le visage et repousser autant que possible cette nouvelle chevelure même si quelques mèches rebelles se trouvaient encore devant ses yeux. Arg ! Que c’était agaçant à la fin, retentant l’expérience encore une fois jusqu’à réussir au mieux, s’arrêtant dans son action lorsqu’une grande femme blonde à ses côtés qui avaient l’air assez en colère qui lui rétorquait qu’ils n’allaient pas pouvoir changer si facilement. Ah mince. Bianca allait vraiment se mettre à flipper sa race et il allait devoir la rassurer du mieux qu’il le pouvait, il allait devoir préparer aussi un stock de glace parfumé pour faire plaisir à la miss qui était devenu le mister, étant convaincue dans son imaginaire personnel qu’elle gérait les situations de crise de cette manière. Pourquoi ? Mais surtout pourquoi pas ? Réfléchissant à ce qu’il pourrait lui ramener pour tenter de lui remonter le moral, même s’il était sûr que son sourire et sa joie de vivre qu’il lui donnerait pourraient largement suffit, Taran regardait la personne à ses côtés sans pour autant l’écouter parce que de toute façon son attention était limitée et lorsqu’il pensait à manger c’était fini. C’était pour cette raison que son instinct s’était mis un instant en rade, même s’il était en train de se demander justement si celui d’une fille était plus développé car après tout il y avait la notion « d’instinct féminin » dans la balance, bien que personne dans cette ville ne devait l’écouter autant que lui déjà de base. Tout ça pour dire, que c’était parce que son cerveau était trop occupé à penser à ce qui lui paraissait urgent – juste pour lui c’était une évidence, qu’il n’eut pas vraiment l’opportunité ou l’idée de venir rattraper la dame qui tombait à côté de lui. Certaines personnes s’étaient déjà précipitées à ses côtés, voyant alors qu’elle était curieusement en train de dormir, n’arrivant pas de toute façon à descendre vraiment de son vélo alors qu’il restait sur la pointe des pieds.

« Wow j’pensais pas rencontrer l’vraie Belle au Bois Dormant, c’est trop fort ! Mais… j’savais pas que c’était un gars avant ! »

Le pire c’est que Taran était très sérieux dans sa démarche, tellement candide dans sa façon de penser, tandis qu’il hochait doucement la tête en se disant qu’il avait fait une belle découverte quand même. Il était pas venu ici pour rien finalement ! Une certitude qui se faisait encore plus forte en voyant tout d’un coup un individu, se tenant comme un super-vilain qui avait quand même une classe d’enfer même si les personnes méchantes il était plus du genre à leur botter le cul si elles venaient à trop abuser bien sûr, ouvrant la bouche face à la surprise sans savoir quoi dire face à tout ce qui était dit. Ouah. Il avait rien bité sérieusement à ce que l’homme masqué avait pu dire, un dialogue trop incompréhensible pour son petit cerveau qui avait pas trop l’habitude de réfléchir justement, d’ailleurs au passable il venait de récupérer un rendez-vous sans même qu’on lui demande son avis et ça c’était pas sympa parce que franchement il avait un emploi du temps trop chargé parfois pour pouvoir dire ce qu’il pouvait bien faire au printemps. Doucement la foule se dissipait, totalement perdue et tellement apeurée qu’il se croyait devant une projection de Titanic pour le coup, et on venait s’occuper de la princesse de conte de fées – du moins ce qu’il pensait en être une. Taran restait un instant sans bouger avant de tout d’un coup commencer à pédaler, il devait dire à Bianca ce qui s’était passé et il n’attendait pas une seconde de plus pour se retaper tout le chemin inverse parce qu’il en avait des choses à lui raconter, essayant d’aller aussi vite que le vent pourrait bien lui permettre et surtout ses chaussures trop grandes pour sa nouvelle pointure. Ne faisant pas trop attention un des lacets venait à se prendre dans les rayons de la roue et c’est comme ceci qu’il était venu de croûter comme il faut sur le sol, sentant bien au passage à quel point la route avait sérieusement besoin d’être refaite à ce niveau-là, mais ce n’était pas ça qui allait arrêter Taran car après tout il avait une mission et pas des moindre à son sens ! Rien ni personne ne viendrait le stopper dans son entreprise périlleuse, commençant même à fredonner un air de musique épique comme pour se donner du courage, retirant les chaussures qu’il attachait solidement au guidon pour pousser les pédales pieds nus vu qu’il n’avait pas vraiment le choix même si c’était loin d’être le plus confortable. À peine arrivait-il devant leur colocation qu’il laissait tomber le vélo qui allait s’échouer un peu plus loin sur la pelouse, entrant dans la maison dans un boucan pas possible, cherchant son amie qui devait être en train de se morfondre encore dans un coin.

« Bibi ! Il y a pas que nous ! Il y avait un type bizarre qui a dit d’trucs encore plus bizarres ! Et puis tsum tsuuuuum magie il a disparu ! T’comprends ? »

Le plus simple ça aurait été qu’elle soit avec lui là-bas, débitant des choses sans vraiment expliquer plus concrètement la situation et les explications trop vagues qu’on aurait pu lui fournir, dans un sens c’était retour à la case départ.


• •


Finalement le cycle des saisons avait continué sans que les choses ne changent, Taran était resté une fille sans que ceci ne lui pose vraiment problème, dans l’ensemble tout avait été assez amusant à ses yeux et il était resté. Sauf durant les périodes maudites. Ah ça, il ne voulait plus en entendre parler, se retrouvant à se voir vider son énergie comme jamais au point de devoir siphonner l’électricité de la maison à plusieurs reprises pour se sentir mieux et en ceci il plaignait vraiment les filles que de devoir subir cette épreuve. Chaque mois. Soit douze fois par an. Que cette pensée le mettait mal et franchement c’était une parfaite torture pour lui que d’avoir eu à subir tout ça, restant la plupart du temps dans cet instant de trouble plus total juste en boule dans son lit tout ne pouvant s’empêcher de manger une boîte de cookies en forme de petits animaux par heure, mais en dehors de cette expérience désagréable dans la grande expérience tout avait été assez sympathique. Peut-être que sa nature insouciante avait fait qu’il n’avait pas forcément vu les sous-entendus qu’on avait pu lui faire, les dragues lourdes qu’on lui avait faites et qui lui était passé au-dessus de la tête à la vitesse de l’éclair, et au final il s’était sacrément acclimaté à la situation dans laquelle on l’avait mis. Sans doute sa nature de pokémon qui l’avait poussée dans le bon sens, en tant que créature du genre l’évolution était quelque chose de tellement normale et biologique que Taran avait appréhendé le tout sans grandes difficultés, il avait continué d’être lui et en étalant juste davantage cette histoire d’instinct avec qui il pourrait embêter tout le monde quand il le voulait mais plus que tout surtout ses deux colocataires adorées. Et à sa manière il avait tout fait pour faire en sorte que Bianca arrive mieux à supporter ce changement, au moins ils avaient pu s’échanger leur placard pendant un temps, le tout en lui délivrant le plus possible de sa positive attitude tout en l’assommant d’affection comme il aurait pu le faire avant. Il restait ce petit rayon de soleil qui faisait tout pour délivrer joie autour de lui sans s’en rendre toujours compte, aidant les autres comme à son habitude de toute manière, restant ainsi le coach aussi souriant qu’un peu idiot sur les bords.

« Ah bah… Hé ! J’suis revenu moi ! Enfin moi-moi ! Woooooooh ! Cette fois-ci j’suis sûr c’est pas les chips ! »

Ce fut la seule réelle réaction qu’il eut en redevenant un garçon par la suite, passant aussi vite à autre chose comme si tout était naturel parce qu’il était ainsi,  au final Taran resterait toujours Taran et ce n’était pas un sexe qui déterminait qui il était en réalité.







copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow

Elsa Snow
En réalité, je suis
Elsa d'Arendelle
☂ Conte : Frozen / OUAT

☂ Emploi : Sculptrice de statues de glace qui ne fondent pas.
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : C'est quoi ça ?

☂ Avatar : Georgina Haig
© Crédit : Zuz & Astra pur la signature.
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyDim 9 Avr - 22:02






Genderbend

« La Reines des Neiges devient le Roi des Neiges »

Il était clair que les choses ne seraient clairement pas simple mais si je me retrouvais dans cette situation, c’était pour une bonne raison non ? Certes, je ne l’avais sans doute pas mérité mais si ça m’arrivait, c’est que ça devait être comme ça. Aussi, même si j’avais eu un peu de mal au début, j’avais finis par m’habituer à ma nouvelle morphologie, et Anna m’aidait avec tout ça et Eira avait encore un peu de mal mais je lui fis comprendre que tout cela n’était que temporaire. Bon, niveau vêtement, c’était jogging et chemise, ou pantalon et tee shirt, je dois dire que l’idée de ressembler à mon père était assez…bizarre. Mais voilà à quoi j’étais destinée à présent jusqu’au nouveau changement. A la tête de ma boutique de sculpture de glace, je vivais ma vie, enfin habituée à tout ça. Puis, j’avais toujours mes pouvoirs donc en un sens, ce n’était pas plus mal.

« Anna, même si je suis habituée, ça commence vraiment à faire long. » énonçais-je à ma sœur alors que nous avions trouvé un moment pour manger ensembles.

Eira m’appelait toujours maman et ça m’allait, car pour tout dire, j’avais vraiment hâte de retrouver mes fines formes de femmes. Au final, je m’étais faite à la vie dans le corps d’un homme, je découvrais quelque chose que je ne connaissais pas et puis, ça m’amusait au final parce que je me rendais compte à quel point, les hommes pouvaient être beaucoup plus avantagés que les femmes, ce serait presque pitoyable mais je m’en moquais. Puis le temps a passé et ce soir là, je suis allée me coucher, ne me doutant pas de cette nuit…

******

Endormie, je ne sentis pas que je retrouvais ma forme originelle. Ce fut au matin, lorsque je me réveilla, je sentis ma tresse sur mon épaule, et passant mes mains sur mon visage, puis sur mon corps, un grand sourire illumina mon visage. Me levant, en manquant presque de me casser la gueule après m’être pris les pieds dans mes draps, je me rendis devant le miroir et poussa un cri de joie, si j’en avais eu la possibilité, j’aurais très certainement sauté au plafond.

« Je suis redevenue moi, je suis redevenue la Reine des Neiges ! »

J’ouvre la porte de ma chambre en trombe et cours dans le salon pour réveiller Anna en la secouant.

« Anna ! Anna ! Réveille toi ! Je suis redevenue moi ! »

Tout cela m’avait appris que malgré l’apparence que l’on peut avoir, au fond de notre cœur, on demeure la même personne, quoi que l’on fasse.


Family ♡ •

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] Empty
MessageSujet: Re: On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]   On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ] EmptyLun 17 Avr - 23:50






Genderbend

« Redevenir moi... »

J’avais compris, oui j’avais compris à quel point c’était difficile d’être un homme. Je me sentais perdue, mais en même temps, c’était la logique même des choses vu qu’à la base, je m’appelle Mary Poppins et par Mario, enfin ça a pas grand intérêt mais je trouve que c’est important de le souligner. J’avais vécu en tant qu’homme pendant tout ce temps, il était difficile de faire comprendre aux élèves ainsi qu’aux parents d’élèves et aux enseignants que j’étais toujours la même même si mon physique était différent.

Finalement, j’avais appris les nombreux avantages qu’il y a d’être un homme et le sexisme très souvent omniprésent, enfin que voulez-vous. Cela dura jusqu’au mois de mars, non loin du jour du printemps, j’espérais que tout se termine, j’espérais redevenir moi car je dois bien vous avouer que mes robes et mes talons me manquent beaucoup ainsi que le regard des femmes sur moi qui est assez gênant actuellement, je préfère nettement quand des hommes beaux me regarde. Enfin bref, vous m’avez compris.

C’est après le repas que je suis allée me coucher en me regardant dans le miroir, j’étais toujours pareille. Toujours homme, je donnerais n’importe quoi pour redevenir une femme. Je suis finalement allée me coucher et j’ai fermé les yeux. J’ai dormi, j’ai dormi toute la nuit et lorsque j’ai ouvert les yeux et que je me suis levée pour aller me préparer, je suis passée devant mon miroir et j’ai cru que j’allais sauter de joie.

« C’est revenu ! » hurlais-je presque. Ma poitrine était de retour, mes formes féminines étaient de retour. Oh oui c’était plaisant de se revoir en tant que femme, il est clair que je ne regarderais plus les hommes de la même manière maintenant. Mais dans tous les cas, j’espérais vraiment ne plus avoir à vivre ce genre d’aventure parce que c’est loin d’être amusant.  
Revenir en haut Aller en bas
 
On change de Sexe pour le meilleur et pour le pire ! [Animation ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ca ne peux pas être pire...(ploc;ploc;)... A l'évidence ...si..." - Jalna Wenworth (Fini)
» Un jour je serais le meilleur dresseur ! × ft. David & Mary Margaret Blanchard
» Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]
» Le Genderbend [Animation]
» Mission et animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke-