Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une filature ratée... [Pv Ceridwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:12






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Les deux jeunes filles cherchait donc des informations sur la méchante du monde d'Alex. Mais cette dernière sembla ne rien trouver la concernant. Ceridwen haussa donc les épaules avant de partir de nouveau à la recherche d'un nouveau livre.

Elle chercha donc de nouvelles informations avant de tomber sur le portrait robot d'une brune de leur âge, qui avait fait plusieurs séjours en prisons, d'après les informations. Elle fit signe à Alex de venir la voir, tout en lui demandant alors, un grand sourire aux lèvres :

- Est ce que le nom de Mandy te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:15



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Après une dernière discussion, les deux jeunes filles étaient arrivées aux rachives. Alex avait proposé qu'elles se séparent et qu'elles se disent si elles trouvaient quelque chose. Ceridwen avait accepté et elles avaient commencé à chercher. Au bout de trente minutes de recherche, l'ancienne espionne avait fait signe à Ceridwen qu'elle n'avait rien trouvé.

Cette dernière haussa cependant les épaules et rechercha un autre livre. Finalement, elle sembla trouver quelque chose. En effet, elle fit signe à Alex de venir la voir. Elle lui demanda alors, très souriante:


- Est ce que le nom de Mandy te dis quelque chose ?

Alex en frissonna quand elle entendit ce nom: c'était celui de leur fameuse ennemie du monde des contes, celle qui les avait détesté dès leur arrivée. Elle se reprit et répondit:

-Oui, en effet. C'était une ennemie à moi et mes amies dans le monde des contes. Elle adorait nous détester et on le lui rendait bien.


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:04






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ainsi donc, Mandy était l'une des ennemies des Totally spies dans le monde des contes. Ceridwen arqua alors un sourcil, avant de demander, pour avoir plus d'informations :

[color:ace6=deeppink)- Tu l'as retrouvée elle ? Tu penses qu'elle vous as suivit ici ?

Dans tous les cas, si elle se trouvait dans la ville, il faudrait mieux la retrouver le plus vite possible, afin qu'elle ne fasse pas de mal aux filles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:56



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Ceridwen venait de demander à Alex si le nom de Mandy lui disait quelque chose. Alex avait frissonné un peu en entendant ce nom mais elle s'était repris et avait dit que oui ça lui disait quelque chose en effet. Puis elle avait expliqué que c'était leur ennemie dans le monde des contes à elle et ses amies et qu'elle adorait les détester, même si Alex, Sam et Clover le lui rendait bien. Ceridwen répondit:

- Tu l'as retrouvée elle ? Tu penses qu'elle vous as suivit ici ?

Non, elle ne l'avait pas encore retrouvé, vu qu'elle n'avait retrouvé que David de son ancien monde. Mais elle savait que ses amies devaient aussi être en ville. Donc pourquoi pas Mandy? Elle répondit:

-Je ne l'ai pas encore retrouvé non mais je pense que oui, elle pourrait nous avoir suivi dans ce monde.

Elle en frissonna de nouveau mais se reprit. Elle avait beau ne plus être espionne, elle comptait bien rester quelqu'un de fort ici et ne pas se faire écraser par Mandy si elle la retrouvait...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 7:56






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Mandy semblait faire quelque peu peur à la jeune espionne qui sembla frissonner un instant. Cependant, elle se reprit bien vite, ne montrant rien de sa gêne apparente, avant de finalement avouer que l'autre pouvait très bien se trouver en ville aussi. Bien, il était donc peut-être temps de se lancer à la chasse aux méchants alors, non ?

- Et si on allait enquêter sur le terrain, histoire de retrouver cette Mandy et de l'embêter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:30



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Ceridwen venait de demander à Alex si elle avait retrouvé Mandy et si elle pensait qu'elle les avait suivi ici. Ce à quoi l'ancienne espionne avait répondu ne pas l'avoir encore retrouver mais qu'elle devait les avoir suivi dans ce monde, oui. Elle avait ensuite un peu frissonné avant de se reprendre. Ceridwen répondit:

- Et si on allait enquêter sur le terrain, histoire de retrouver cette Mandy et de l'embêter un peu ?

Très bonne idée. Il fallait la remettre à sa place, cette fille! Alex sourit: ça, c'était bien, c'était de l'action, c'était loin de sa vie de lycéenne pas toujours modèle. C'était presque de l'espionnage comme autrefois. Elle répondit:

-Oui, allons enquêter sur le terrain pour la retrouver et l'embêter.

Elle avait chuchoté mais avait mis beaucoup d'enthousiasme. Et voilà qu'elles se retrouvaient de nouveau dehors, prêtes à traquer Mandy!


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:23






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

C'était la première fois que Ceridwen partait enquêter sur le terrain. Mais elle devait avoir cela dans le sang puisque son père était le shérif de la ville, non ?

Dans tous les cas, les deux filles étaient de nouveau sorties dehors et Ceridwen était prête à retrouver l'autre fille qui se faisait appeler Mandy. Sauf que voilà, elle n'avait aucune idée d'où aller en réalité...

- Si tu étais Mandy, tu irais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:49



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Ceridwen avait proposé d'aller enquêter sur le terrain pour retrouver Mandy et l'embêter un peu. Alex avait répondu que oui, c'était bien. Puis elles étaient sorties dehors pour la retrouver. Ceridwen demanda alors:

- Si tu étais Mandy, tu irais où ?

Alex se mit à réfléchit: il y avait le lycée mais elle ne l'y avait jamais croisé encore. Il y avait aussi les boutiques de vêtements, Mandy étaient comme les trois amies, elle adorait s'acheter des beaux vêtements de mode. Elle répondit:

-Je dirais bien les magasins de vêtements de la ville.

Puis elle se mit en route pour y aller, Ceridwen avec elle. Alex était heureuse de refaire des enquêtes, même si ce n'était pas comme espionne.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:56






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ainsi donc, Mandy était e genre de fille à se rendre tout le temps dans les magasins de la ville, d'après Alexandra. Ceridwen arqua les sourcils. Parce qu'elle, elle n'aimait pas vraiment ce genre de fille qui passait son temps à changer sa garde robe...

- Biens, allons donc au centre commercial !

La gamine était déjà partie en courant vers le grand centre commercial de la ville, le portrait robot de Mandy sous le bras. Elle était bien déterminée à la trouver la première pour lui faire subir un interrogatoire forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:56



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Ceridwen avait demandé à Alex où elle irait si elle était Mandy. Après avoir réfléchi, elle avait dit qu'elle devait être dans les magasins de vêtements de la ville. Et elle s'étaient mis en route vers le centre commercial. Ceridwen avait dit:

- Biens, allons donc au centre commercial !

Puis elle avait couru vers le centre commercial. C'était étrange de la voir faire ça car d'habitude elle courait vers les vêtements avec ses amies. Et des fois elles y croisaient même l'affreuse Mandy. Alex se mit à courir derrière elle, histoire d'arriver peu de temps après elle. Une fois à l'intérieur, elles se séparèrent. Alex avait du mal à ne pas regarder les magasins de vêtements. Elle se remit dans la peau de l'espionne et chercha qui pouvait bien être Mandy dans ce monde.Une fois qu'elle l'eut trouvée ou du moins qu'elle pensa l'avoir trouver, elle chercha Ceridwen et la trouva. Il lui dit:

-Je pense avoir trouvé Mandy. Tu viens l'interroger avec moi?

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:52






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ceridwen fut donc la première arrivée au centre commercial. Elle chercha donc Mandy dans l'immense centre commercial, avant d'être rattrapée par Alexandra qui disait avoir trouver la méchante Mandy. Et en plus, elle lui demandait si elle voulait l'aider à l'interroger. La gamine se retint de bondir de joie, avant de lâcher, amusée :

- Oui, bien évidemment. Tu sais déjà ce que tu vas lui demander ?

Dans tous les cas, elle, elle avait vraiment hâte d'assister à la scène et de savoir ce que cachait la rivale de sa nouvelle amie !


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:16



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Les deux jeunes femmes avaient couru vers le centre commercial, Ceridwen en tête. Une fois à l'intérieur, elles s'étaient séparés et elles avaient cherché Mandy, Alex luttant pour ne pas regarder les magasins de vêtements, de sports, de beauté, etc. Finalement, elle avait trouvé Mandy et avait été retrouvé Ceridwen pour lui demander si elle voulait l'interroger avec elle. Ce à quoi cette dernière, cachant sa joie du mieux possible, répondit, amusée:

- Oui, bien évidemment. Tu sais déjà ce que tu vas lui demander ?

Génial. Alex répondit:

-Non, pas vraiment. Mais je vais bien trouver en chemin.

Elles allèrent retrouver celle qu'Alex pensait être Mandy. Puis Alex la regarda avant de parler. Elle dit:

-Salut toi. Tu sais qui je suis? Parce que moi je sais qui tu es et j'aimerais bien savoir si tu es toujours la même.

Puis elle ne tourna vers Ceridwen et ajouta:

-Cette fille sait faire de la magie alors attention réponds honnêtement à nos questions, OK? Je commence: tu étais bien Mandy autrefois?

Alex avait tout improvisé sur place, comme ça. Mandy la regarda et regarda sa nouvelle "amie" puis elle répondit:

-Oui, c'est bien moi...

Alex sourit et regarda Ceridwen en hurlant presque:

-C'est bien elle...

Elle avait des tas de questions à poser mais elle devait d'abord laisser exploser sa joie...

©TENNESSEE.


HJ:


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:07






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Alex venait de retrouver celle qu'elle pensait être sa rivale et elle s'était mise à courir, Ceridwen à sa suite. Mais qu'allaient-elles donc dire ? Et c'est alors là que l'espionne improvisa. Ceridwen alluma une boule de feu lorsque son amie énonça le fait qu'elle maîtrisait la magie.

- Chaud devant !

Dans tous les cas, l'identité de Mandy était confirmée. Et Alex semblait folle de joie, ce qui la fit interrompre son interrogatoire. Ceridwen s'approcha alors de Mandy, sa boule de feu toujours à la main. C'est donc ainsi menaçante qu'elle demanda :

- Tu sais où sont ses amies ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:39



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex avait regardé celle qu'elle pensait être Mandy. Elle avait demandé si elle savait qui elle était parce qu'elle le savait et qu'elle aimerait bien savoir si elle était toujours la même. Elle avait regardé Ceridwen avant de dire qu'elle savait faire de la magie alors qu'elle devait répondre honnêtement à ces questions. Ceridwen avait allumé une boule de feu avant de dire:

- Chaud devant !

Puis Alex avait demandé si la fille était bien Mandy autrefois. Alex avait tout improvisé en arrivant avant que la fille ne la regarde et dise que c'était bien elle après avoir aussi regardé Ceridwen. L'ancienne espionne avait sourit et regardé Ceridwen avant de presque hurler que c'était bien elle. Elle en arrêta d'interroger la jeune femme et sa nouvelle amie prit donc le relais en disant, menaçant Mandy de sa boule de feu:

- Tu sais où sont ses amies ?

Alex cessa sa danse de la joie afin d'écouter la réponse de la jeune femme. Elle dit:

-Je ne vois pas de quoi elle parle...

Alex la regarda et dit:

-Arrête tes bêtises, elle parle de mes amies: Sam et Clover! Tu sais où elles sont ou non?


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:46






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ceridwen menaçait toujours Mandy sui ne semblait pas vouloir répondre. Bien, elles allaient donc passer aux choses sérieuses si la jeune femme ne coopérait pas rapidement. D'ailleurs, sa première boule de feu passa près de l'oreille de ma méchante, et elle en recréa une deuxième tout en lâchant alors :

- Dépêche toi de répondre car ma patience à des limites !

Tiens, d'ailleurs, sa nouvelle boule de feu la démangeait un peu et elle s'amusa donc à la lancer dans son autre main, commençant à jongler, tout en fixant dans les yeux la rivale de son amie. Qu'elle se dépêche de répondre où elle allait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:10



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex avait fait une danse de la joie tandis que Ceridwen demandait où était les amies de cette dernière. L'ancienne espionne avait arrêté sa danse de la joie et écouté sa réponse. Elle avait dit qu'elle ne voulait pas de quoi elle parlait. Alex l'avait ensuite regardé avant de dire qu'elle devait arrêter ses bêtises et que Ceridwen parlait de ses amies: Sam et Clover et elle avait redemandé si elle savait où elles étaient.

Elle ne répondait pas et l'autre lycéenne lança alors sa boule de feu qui frôla l'oreille de la méchante. Eridwen dit alors:  


- Dépêche toi de répondre car ma patience à des limites !

Elle fit une nouvelle boule de feu qui passa entre ses mains. Alex la regarda faire et entendit Mandy dire:

-Je ne sais pas, je ne sais pas...

Alex la regarda et dit:

-Tu es sûre? Tu n'as pas cherchée de nouvelles de nous, même après la levée de la malédiction?

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:58






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Vraiment, Mandy ne semblait pas du tout savoir où étaient les amis d'Alex. Intriguée, Ceridwen éteignit donc sa boule de feu, se rapprochant de la méchante, tout en questionnant :

- Tu es certaine de ne pas les avoir vues ? Comment peut-on être sûres et certaines que tu ne nous dupe pas ?

Elle croisa alors ses bras sur sa poitrine, les sourcils arqués, attendant d'en savoir plus sur la situation. Et puis d'ailleurs, une idée germa dans son esprit et c'est ainsi qu'elle proposa alors :

- Tu voudrais les chercher avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:35



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Mandy avait dit ne pas savoir où était Sam et Clover. Alex avait demandé alors si elle en était sûre et si elle n'avait pas cherchée à avoir des nouvelles des trois filles, même après la levée de la malédiction. Cetidwen éteignit sa boule de feu et dit:

- Tu es certaine de ne pas les avoir vues ? Comment peut-on être sûres et certaines que tu ne nous dupe pas ?

Et plus un point pour elle! Elles ne pouvaient pas le savoir, c'était certain. Ceridwen croisa ses bras et arqua les sourcils. Et, tandis que le cerveau d'espionne d'Alex se mettait en route, elle demanda:

- Tu voudrais les chercher avec nous ?

Mais très bonne idée, ça. Même si Sam et Clover ne seraient sûrement pas ravies de voir débarquer leur amie avec Mandy et une inconnue, surtout quand elle devrait leur apprendre qu'elle avait retrouvé David. Alex dit:

-Tu fais ce que tu veux mais je suis sûre que tu adorerais venir avec nous, histoire de bien nous humilier une fois qu'on sera toutes les trois réunies.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:43






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

C'était tout naturellement que Ceridwen avait proposé à Mandy de chercher les amies d'Alexandra avec elles. Parce qu'à trois, elles iraient bien plus vite pour retrouver Sam et Clover, non ?

Voyant que Mandy ne semblait pas vraiment réagir, la plus vieille finit par dire qu'elle allait sûrement prendre un malin plaisir à les humilier. Ceridwen ne pût s'empêcher d'avoir un léger sourire en coin, en entendant son amie prendre la parole, avant de rajouter alors :

- Moi j'aimerais bien voir vos joutes verbales !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 EmptySam 31 Déc - 17:59



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Ceridwen avait demandé à Mandy si elle voulait venir chercher les deux autres avec elles ou non. Alex avait alors dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais qu'elle adorerait venir avec elle, pour les humilier une fois toutes les trois réunies. Ceridwen se mit à sourire avant de dire:

- Moi j'aimerais bien voir vos joutes verbales !

Alex se tourna vers elle. C'était sûre que c'était drôle à voir ou à entendre. Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Alex lui dit:

-Je suis sûre que tu les entendras ou les verras un jour!

Puis elle se retourna vers Mandy qui n'avait pas dit si elle comptait venir les chercher avec elle. Elle en mettait du temps pour répondre mais Alex savait qu'elle finirait pour répondre, du moins, elle l'espérait. Mandy répondit:

-Je viens avec vous. Comme ça, tu verras peut-être même des joutes verbales en chemin!


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une filature ratée... [Pv Ceridwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ceridwen
» Together we're strong [PV Ceridwen]
» A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]
» Leçons et confidences ? [PV Ceridwen]
» Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? [PV Ceridwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-