-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyDim 5 Fév - 15:22



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex avait suivi une fille de son lycée dans la rue, la prenant pour Mandy. Mais ce n'était pas le cas et elle s'en était excusée. Les deux jeunes femmes avaient donc atterri à la bibliothèque puis au centre commercial et avaient retrouvé Mandy.

Désormais, avec son aide, elles comptaient bien qu'Alex retrouvent ses deux meilleures amies, Sam et Clover, dans ce monde. Même David était au courant et approuvait ça.

Du coup, ce jour-là, après les cours, Ceridwen et Alex s'étaient données rendez-vous dans le centre-ville de Storybrooke pour y attendre Mandy, espérant que cette dernière collabore avec elle voire même leur disent où était les deux autres espionnes.

Alex arriva en premier et attendit les deux autres jeunes femmes. Alex avait retrouvé ses réflexes d'espionne et sa nouvelle amie savait faire de la magie. Donc Mandy avait intérêt à vraiment les aider cette fois ou ça tournerait mal, très mal. D'ailleurs, pour l'occasion, sans se soucier que Mandy l'avait rarement vu en tenue d'espionne, elle avait enfilé une réplique grossière cousue par elle de sa tenue jaune dans le dessin animé et le  monde des contes juste avant de venir...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyMer 8 Fév - 17:29

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Depuis que Ceridwen s'était faite une nouvelle amie en la personne d'Alexandra, elle prenait un peu plus de plaisir à aller au Lycée. Parce qu'elle savait qu'au moins, une fois sur le chemin du retour, leur enquête allait continuer. Même si Mandy était aussi de la partie, elles allaient tout mettre en oeuvre pour retrouver les deux meilleures amies d'Alexandra.

Ce soir là, Ceridwen retrouva donc son amie devant les grilles du lycée, amusée de la voir en combinaison jaune, Mandy à ses côtés. Elle posa son sac à dos à ses pieds, pour en sortir une longue vue de pirate qu'elle avait "emprûnté" à son père. Mais de toute façon son père ne lui en voudrait pas trop non ? Et puis, son apprentissage de pirate avait débuté donc elle se devait de se promener avec un accessoire de son futur métier, non ?

- Salut les filles, vous allez bien ?

Bon, au moins, l'enquête de son amie avait le mérite de lui changer les esprits parce que depuis le décès de sa mère, elle n'avait plus tellement l'occasion de rire et de penser à autre chose...

- On cherche de quel côté ce soir. Jj'ai amené la longue vue de mon père, ça pourra toujours servir en temps que gadget, non ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyVen 10 Fév - 15:27



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Tandis qu'Alex attendait, Mandy était arrivée puis Ceridwen. Alex n'avait pas honte de sa version ridicule de tenue d'espionne. Ceridwen posa son sac à dos à ses pieds avant d'en sortir une longue-vue. Une longue-vue de pirate, la classe. Elle dit:

- Salut les filles, vous allez bien ?

Alex sourit:

-Salut Ceridwen. Ca va et toi?

Mandy répondit aussi. Alex avait hâte de lancer l'enquête et l'investigation. Elle n'était vraiment heureuse que dans ces moments-là, ça oui. Elle le savait, elle le sentait. Elle était faite pour être policière ou autre métier du même type, vraiment. Ceridwen ajouta:

- On cherche de quel côté ce soir. Jj'ai amené la longue vue de mon père, ça pourra toujours servir en temps que gadget, non ?

Alex se mit à cogiter. Si ses amies n'étaient ni au lycée, ni au centre commercial, elles ne pouvaient être qu'à... L'université. Bien sûr. Elles étaient légèrement plus âgées qu'elle. Elle répondit donc à son amie:

-Je pensais qu'on pourrait aller voir du côté de l'université et des résidences universitaires.Vous êtes OK? Et la longue-vue de ton père peut carrément être un gadget.

Trois filles... On aurait presque dit un épisode de leur série animé "Totally Spies" sauf que les trois filles étaient à la recherche de deux espionnes et qu'il y avait donc une seule "vraie" espionne parmi elles...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyDim 12 Fév - 17:12

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Ceridwe ne répondit que par un demi sourire à la question de son amie. Elle n'avait plus du tout envie de répondre à cette question banale. Elle préféra donc ne rien répondre à la jeune femme, en questionnant sur l'endroit où elles allaient aller. Et c'est l'université que choisi d'explorer la brunette.

- D'accord ! Allons y alors ! On visitera les lieux pour nos prochaines études comme cela. Enfin, tes prochaines études, parce que moi je compte arrêter les cours après le lycée...

Sans rien dire de plus, la plus jeune tendit sa longue-vue à son amie, avant de commencer à se diriger vers l'université, sans parler. Mais, elle n'avait pas forcément envie de parler pour le moment...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyMar 14 Fév - 17:14



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex s'était mise à cogiter suite à la question de son amie, oubliant même que Mandy était avec elle. Elle ne voyait qu'un autre lieu où ses amies, plus âgées de quelques mois qu'elle pouvait être, à part le lycée ou le centre commercial. Et c'était l'université.

Elle avait donc répondu à Ceridwen en disant qu'elles pourraient aller voir du côté de l'université et même des résidences universitaires. Elle avait demandé si elles étaient OK et avait fini en disant que la longue-vue de son amie pouvait être un gadget, oui, carrément. Ceridwen répondit:


- D'accord ! Allons y alors ! On visitera les lieux pour nos prochaines études comme cela. Enfin, tes prochaines études, parce que moi je compte arrêter les cours après le lycée...

Puis elle tendit la longue-vue à Alex avant qu'elles ne se dirigent toutes trois vers l'université. Que c'était excitant de se remettre dans la peau d'une espionne. Elles ne parlaient pas. Mais, une fois arrivées sur le campus, Alex dit:

-On reste ensemble ou on se sépare?


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyMar 14 Fév - 21:59

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Le chemin jusqu'à l'université n'avait pas été très long en réalité. Et Ceridwen, tellement perdue dans ses pensées, n'avait pas vu le chemin que les trois filles avaient emprunté en réalité. Et lorsqu'Alex demanda si elles se séparaient ou non, la plus jeune lança un regard en coin à Mandy, plutôt calme pour une fois.

- Je... Préfère qu'on reste ensemble. J'aime pas trop la solitude depuis la mort de maman...

Voilà, c'était dit. La brunette se mordit donc les lèvres un instant, avant de finalement se reprendre, en tendant sa longue vue à Mandy, qui l'a prise, un peu étonnée, avant de lâcher finalement :

- On a cas commencer à chercher avec la longue vue, non ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyMer 15 Fév - 16:59



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Les trois jeunes filles avaient fait le chemin en silence, en ne disant pas un mot. Elles avaient fini par arriver sur le campus et Alex avait alors demandé si elles restaient ensemble ou si elles se séparaient. Ceridwen lança un regard en coin à Mandy avant de répondre:

- Je... Préfère qu'on reste ensemble. J'aime pas trop la solitude depuis la mort de maman...

Alex ne savait pas. Elle ne dit rien. De toute façon, bien qu'on ne la voie que peu dans le dessin animé et qu'elle ne l'ait même pas dans ce monde, elle avait quand même encore une mère quelque part. Cetidwen se mordit la lèvre et tendit la longue-vue à Mandy qui la prit, bien qu'un peu étonnée:

- On a cas commencer à chercher avec la longue vue, non ?

Alex approuva. Elle avait besoin de reprendre une enquête, une mission, etc. sans distraction, même si elle adorait son amie. Elle répondit:

-Bonne idée, Ceridwen.

Puis elle se tourna vers Mandy:

-Tu vois quelque chose, quelqu'un?

Cette dernière devait sembler bien perdue, entre une future pirate et une ancienne espionne...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyMer 15 Fév - 19:02

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Ceridwen avait apprécié qu'Alexandra ne dise rien en apprenant que sa mère était décédée. Elle n'avait pas du tout besoin de sa compassion, ni de ses condoléances. Elle se contenta donc de prêter sa longue-vue à Mandy qui sembla un peu destabilisée. Et d'ailleurs, elle fit rire Ceridwen en la prenant à l'envers, pour tenter de chercher. La gamine éclata alors de rire, en lâchant :

- Non, regarde, ça se prend dans l'autre sens !

Sur ces mots, elle attrapa donc la longue-vue et la porte à son oeil, pour faire voir à Mandy, tout en demandant à Alexandra, en continuant de chercher elle ne savait pas trop quoi :

- Comment sont tes amies, physiquement ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyJeu 16 Fév - 14:03



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Ceridwen avait dit qu'elles pouvaient commencer à chercher avec la longue-vue et Alex avait dit que c'était une bonne idée à son amie. Comme Mandy avait pris la longue-vue, elle s'était ensuite tournée vers elle et avait demandé si elle voyait quelque chose ou quelqu'un. Cette dernière n'eut pas le temps de répondre. En effet, Ceridwen se mit à rire puis elle dit:

- Non, regarde, ça se prend dans l'autre sens !

Elle attrapa en même temps la longue-vue et la porta à son oeil pour montrer à l'autre comment faire. Puis elle demanda, cherchant:

- Comment sont tes amies, physiquement ?

Alex se mit à réfléchir pour faire une bonne description de ses amies. Lorsqu'elle sut quoi dire, elle répondit ainsi:

-Alors y'a Sam. Elle est rousse et a les yeux verts. Elle est assez grande sinon. Y'a aussi Clover. Elle est blonde aux yeux bleus et aussi plutôt grande. Elles prennent soin d'elles toutes les deux et ont d'assez beaux vêtements.

Espérons que ça aide sa nouvelle amie à chercher...


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyJeu 16 Fév - 16:33

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Alexandra ne tarda pas à lui faire une description de ses amies. Ainsi donc, Ceridwen apprit que la dénommée Samantha était rousse. Autant commencer par la chercher elle en premier parce qu'il n y avait pas des centaines de roux n'est ce pas.

Elle observa donc les étudiants avec sa longue-vue, tournant parfois sur elle-même, avant de repérer une jeune femme rousse, rentrer dans un grand bâtiment, à quelques pas d'eux. Elle le fit donc voir du doigt, tout en lâchant :

[color=deeppink]- Petite rousse à deux heures et quart ![/:color]
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptySam 18 Fév - 22:36



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex avait fait une description à son amie de ses amies afin qu'elle puisse les repérer. Son amie sembla apprécier et se mit à chercher avec la longue-vue, tournant de temps à autre sur elle-même.

Elle finit par dire, pointant du doigt une rousse qui était dans un bâtiment, à quelques mètres d'eux. Elle ressemblait à Sam mais est-ce que c'était elle? En pointant son doigt, Ceridwen dit:


- Petite rousse à deux heures et quart !

Bon, les trois filles devaient désormais y aller et savoir qui elle était. Elle se mit dans la peau d'une espionne et commença à avancer en catimini, suivie par son amie et Mandy. Une fois près du bâtiment, elle dit:

-Entrons dans le bâtiment, je fais tâcher de lui parler pour voir si c'est elle.

Bon, dans une tenue jaune bizarre, elle passerait pour une lycéenne de terminale bizarre si la fille n'était pas son amie Samantha Simpson dite Sam. Mais elle devait essayer. Elle commença à avancer en faisant signe à ses amies de la suivre.

©TENNESSEE.
[/color]


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyDim 19 Fév - 13:58

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
La jeune fille avait très vite repéré une rousse droit devant elle. Elle indiqua donc la position de celle qu'elle pensait être Samantha, avant de se mettre à suivre ses deux nouvelles amies, en toute discrétion.

Il fallait maintenant entrer dans le bâtiment sans se faire remarquer. Mais il restait un problème en réalité. Parce qu'aucunes des trois filles n'étaient étudiantes dans les lieux...

- Comment va t-on faire ? Car nous ne sommes pas étudiantes ici !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyLun 20 Fév - 17:22



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex avait commencé à avancer en catimini suivie de son amie et de Mandy avant de dire, une fois près du bâtiment, qu'elles devaient y entrer et qu'elle tâcherait de lui parler pour voir si c'était bien elle. Elle avait ensuite avancé, faisant signe à ses camarades de faire de même. Mais, une fois près du bâtiment, la vérité les rattrapa avec cette parole de Ceridwen:

- Comment va t-on faire ? Car nous ne sommes pas étudiantes ici !

Alex n'y avait même pas pensé, dans le feu de l'action! Elle devait maintenant trouver un plan, un vrai. Elle se mit à chercher dans ses affaires et tomba sur des papiers d'inscriptions à l'université. Génial, elles pouvaient faire mine de venir s'inscrire. En plus, vu qu'elle était en terminale, elle était crédible. Elle montra les papiers à son amie et à Mandy et dit:

-Je suis en terminale et j'ai ses papiers d'inscriptions. On peut aller voir le bureau d'inscription et faire mine que je veux m'inscrire. Une fois la fausse inscription faite, on dira qu'on veut visiter les lieux et on ira voir Sam. Vous en dites quoi?

Alex attendit une réponse des deux jeunes filles...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyJeu 23 Fév - 14:55

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Personne n'étaient étudiante dans l'université. Donc il serait difficile de retrouver Samantha si elles ne pouvaient pas entrer à l'intérieur n'est ce pas ?

Le groupe s'arrêta donc avant de rentrer dans le bâtiment avec les papiers d'inscription d'Alex à la main. Ceridwen sourit donc à la brunette, heureuse qu'elle ait une solution à leur problème, avant de demander, jouant les curieuses :

- Tu vas t'inscrire dans quelle filière ? Pparce qu'autant bien jouer la comédie, non ?  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyJeu 23 Fév - 15:31



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex venait d'exposer son plan à son amie et à son ancienne ennemie: avec les papiers d'inscriptions à l'université, elle allait faire mine de s'inscrire et, une fois la fausse inscription faite, elles diraient qu'elles voulaient visiter les lieux. Ainsi elles pourraient aller voir Sam. Le plan parfait, quoi! Ceridwen demanda alors:

- Tu vas t'inscrire dans quelle filière ? Pparce qu'autant bien jouer la comédie, non ?  

Mandy approuva. Mais l'ancienne espionne savait dans quelle section s'inscrire: le droit, bien sûr. C'était bien comme ça qu'on devenait avocat ou juge ou autre, non? Et elle ne comptait pas arrêter de travailler pour la justice de sitôt. Elle sourit et répondit:

-Eh bien, je pensais m'inscrire en droit.

Elle se dirigea donc vers le bureau des inscription avec Mandy et Ceridwen. Une fois là-bas, elle attendit au milieu d'une foule de lycéennes que son tour vienne, entourée des deux autres jeunes filles. Quand son tour vint, elle se dirigea vers le comptoir et remplit son inscription qu'elle tendit à la dame de l'accueil qui dit:

-C'est parfait. Souhaitez vous faire autre chose aujourd'hui?

Alex se tourna vers Ceridwen et Mandy, leur fit un clin d'oeil discret puis elle dit:

-Oui, je souhaiterais visiter un peu le campus en compagnie de mes deux amies, si c'est possible.

La femme acquiesça et les laissa partir. Maintenant, elle n'avait plus qu'à retrouver la rousse dans le bâtiment, histoire de savoir si c'était bien elle, tout en faisant croire qu'elles visitaient les lieux...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyVen 24 Fév - 12:48

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
L'inscription était enfin remplie et Ceridwen fut bien contente de constater que la femme en charge des inscriptions les laissa vaquer à leurs occupations. C'était donc plus simple qu'il n'y paraissait de premier abord. Mais cela rassura Ceridwen en réalité.

- On devrait aller en premier dans la bibliothèque, non ? Je pense que c'est un lieu que tout le monde irait visiter en premier !

La gamine se mit donc en tête de rechercher les panneaux qui indiquaient le chemin vers la bibliothèque. Une fois trouvés, elle les indiqua du doigt à ses deux amies, avant de s'y diriger en sautillant, gagnée par l'excitation de cette mission. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyDim 26 Fév - 19:28



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex venait de faire semblant de s'inscrire en droit. Une fois l'inscription finie, elle l'avait tendue à la femme de l'accueil qui lui avait dit que c'était parfait et lui avait demandé si elle souhaitait faire autre chose. Alex s'était tourné vers les deux autres et leur avait fait un clin d'oeil discret avant de dire qu'elle souhaitait visiter le campus avec ses deux amies. La femme les laissa faire après avoir acquiescé. Ceridwen dit alors:

- On devrait aller en premier dans la bibliothèque, non ? Je pense que c'est un lieu que tout le monde irait visiter en premier !

Bonne idée. Alex acquiesça avant que Ceri ne cherche les panneaux et ne les indique du doigt une fois trouvés. Elle s'y dirigèrent, Ceridwen et Alex heureuses d'être là et Mandy les suivant comme ça. Alex se décida à entrer. Evidemment, tout le monde rit en voyant sa combinaison jaune ridicule. Oups, elle avait oublié ce détail... Elle n'y prêta pas attention cependant et chercha Sam du regard. Une fois sûre qu'elle n'était pas là, elle fit le tour des rayons ou autre, histoire de vraiment faire semblant de visiter. Elle en profita pour dire:

-Elle n'est pas là. Passons au lieu suivant. Des idées de lieux qu'une future étudiante voudraient visiter...?

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyMer 1 Mar - 14:47

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Samantha ne se trouvait pas dans la bibliothèque. Ceridwen soupira donc de frustration. Au final, être espionne était bien plus épuisant qu'autre chose, non ? Parce qu'il fallait courir partout et faire preuve de discrétion. Ce que ne faisaient pas vraiment les filles avec la combinaison jaune d'Alexandra...

D'ailleurs, cette dernière leur demanda si elles connaissaient un autre lieu qui pourrait être visité par des étudiants. Et aussitôt, la lycéenne se mit à réfléchir. Il y avait toujours un lieu très fréquenté dans les universités, non ?

- Et si on allait au restaurant universitaire ? Tout le monde doit s'y rendre pour manger n'est ce pas ? 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyVen 3 Mar - 10:49



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex venait de dire que Sam n'était pas là et qu'elles devraient passer au lieu suivant, tandis qu'elles faisaient semblant de visiter les rayons et autre. Elle avait donc demandé à Ceridwen et Mandy si elles avaient des idées de lieux qu'une future étudiante voudrait visiter. Ceridwen répondit:

- Et si on allait au restaurant universitaire ? Tout le monde doit s'y rendre pour manger n'est ce pas ?

Alex adorait faire l'espionne, même si sa combinaison jaune faisait rire tout le monde. Elle avait besoin de faire l'espionne, même via la discrétion à avoir. Elle sourit à son amie et dit:

-Bonne idée, allons-y.

Elle ne savait pas trop comment elles y rentreraient mais elles trouveraient bien. Elle quitta la bibliothèque dans sa combinaison jaune bizarre , suivie de ses amies. Et elles filèrent vers le restaurant universitaire. Bon, Alex avait beau adorer espionner et tout, elle avait besoin de vivre aussi et de retrouver ses amies pour qu'elles espionnent à trois.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyVen 3 Mar - 11:41

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Avant même d'attendre la réponse de son amie, Ceridwen se mit à la recherche des panneaux indiquant le restaurant universitaire. Elle revint donc sur ses pas, traînant avec elle Mandy, alors qu'Alexandra les suivait, peut-être un peu déçue de ne pas trouver ses deux amies aussi rapidement qu'elle le souhaitait.

Revenant donc vers le hall du lycée, la jeune fille compris qu'il fallait sortir dehors et traverser le camus pour se rendre à l'immense restaurant universitaire. En plus, comme il se faisait un peu tard pour cette matinée, elles pourraient en profiter pour s'installer et manger, non ?

- En la cherchant, on pourrait en profiter pour s'installer et manger, non ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyLun 6 Mar - 15:18



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Alex avait dit que c'était une bonne idée et qu'elles devraient y aller. Elles avaient donc quitté la bibliothèque, direction le restaurant universitaire. Mandy et son amie étaient devant elle car elle était un peu déçue de ne pas retrouver si vite ses deux amies. Elles suivirent les panneaux et se retrouvèrent dehors. Il commençait à être tard dans la matinée et, d'ailleurs, en chemin, entre les deux bâtiments, Ceridwen dit:

- En la cherchant, on pourrait en profiter pour s'installer et manger, non ?

Alex approuva de la tête, comme Mandy. Puis elle dit:

-Oui. Mais tu crois qu'on peux y aller comme ça?

Elle ne savait pas trop. Pour elle, même si elle venait de faire semblant de s'inscrire, la fac', c'était quand même plus à la fin de l'année qu'elle irait, pas avant...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyMar 7 Mar - 21:47

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Lorsque la brunete lui demanda si elles pourraient se rendre aussi facilement au Restaurant universitaire, Ceridwen haussa les épaules. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment. Mais elle ne pourrait rien dire avant d'avoir véritablement essayé n'est ce pas ?

- Il faut tenter. Après tout, ce sont des journées portes ouvertes. Il faut bien que les personnes mangent au cours de la journée, non ?

Sur ces mots, la plus jeune poussa la porte du restaurant universitaire, tentant de chercher à comprendre comment l'endroit fonctionnait...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyVen 10 Mar - 11:01



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Ceridwen venait de proposer de s'installer et de manger en cherchant Sam. Alex avait approuvé de la tête et Mandy aussi. Cependant, l'espionne avait demandé si elle pensait qu'elle croyait qu'elles pouvaient y aller comme ça ou non. L'autre haussa les épaules et dit:

- Il faut tenter. Après tout, ce sont des journées portes ouvertes. Il faut bien que les personnes mangent au cours de la journée, non ?

Elle n'avait pas totalement tort. Alex la laissa pousser la porte du restaurant universitaire avant de la suivre. Mandy entra en dernier. Désormais, il fallait comprendre comment ça marchait. Et, une fois de plus, le costume d'Alex faisait rire tout le monde. Décidément, dans ce vrai monde, les espions ne devaient pas travailler avec des tenues comme celle-là très souvent...Alex demanda quand même aux deux autres:

-Vous comprenez comment faire?

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyDim 12 Mar - 16:23

A la recherche de Clover et Sam...
So we try, try try...
Alexandra ✧ Ceridwen
Il fallait maintenant découvrir comment faire. Rentrant en première dans les lieux, Ceridwen observa donc les environs, avant de voir plusieurs stands dans les différents endroits du Restaurant Universitaire.

Ceridwen tira donc sur la manche de son amie, lui faisant voir les différents stands, tout en disant alors, pas vraiment sûre d'elle :

- Je pense qu'il faut aller se servir aux différents stands. Ca vous dit qu'on se fasse une pizza ?

Sans attendre de réponse de la part de ses camarades, la jeune fille se dirigea vers le stand en question. Een vérité, cette chasse à l'espionne lui avait donné très faim !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] EmptyMer 15 Mar - 14:19



A la recherche de Clover et Sam...
Alex & Ceridwen


Ceridwen avait dit que c'étaient les journées portes ouvertes et que les gens devaient manger selon elle. Alex l'avait laissé pousser ma porte du lien, la suivant, Mandy derrière elle. Le costume d'Alex avait encore fait encore rire tout le monde. Mais elle n'avait pas relever et avait demandé aux deux autres si elles comprenaient comment faire. Ceri' semblait avoir compris, elle tira sur la manche d'Alx, lui montra différents stands et dit:

- Je pense qu'il faut aller se servir aux différents stands. Ca vous dit qu'on se fasse une pizza ?

Ca disait à Alex, à voir pour Mandy. En tout cas, Ceridwen se dirigea vers ce stand là sans rien dire de plus et sans attendre leurs réponses. Alex la suivit en courant, les gens riant autour d'elle à cause de sa tenue (elle allait s'en débarrasser très vite). Elle dit:

-Ca me dit bien!

Mandy courait aussi derrière. Une fois arrivée là, Ceri' se servit, suivie de ses deux amies. Alex regardait autour d'elle, pas de Sam en vue. Une fois servie en entrée, plat et dessert, les trois filles s'assirent à une table et Alex dit à son amie et à Mandy (qu'elles traînaient un peu comme un boulet avec elles, la pauvre):

-Bon appétit!

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]   A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clover Ewing (Totally Spies) [Libre]
» Together we're strong [PV Ceridwen]
» Les aventures de Ceridwen
» Une filature ratée... [Pv Ceridwen]
» Leçons et confidences ? [PV Ceridwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-