-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une filature ratée... [Pv Ceridwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyMer 28 Sep - 22:56



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex avait atterri à Storybrooke depuis maintenant un moment et elle était désormais une simple lycéenne de dix-sept ans qui était en terminale. Pourtant, ses deux meilleures amies, Sam et Clover, lui manquaient et puis elle avait envie d'être encore espionne mais, sans Jerry et sans gadgets, c'était difficile.

Pourtant, elle continuait à y croire, que ce soit en cours ou en dehors. Heureusement qu'elle avait son appartement ici et que ses parents ne semblaient pas avoir été touchés par cette fichue malédiction... Ainsi, elle pouvait faire ce qu'elle voulait: dormir en cours, devenir policière, découper les articles sur l'espionnage et la police et les ranger dans des boites, décorer sa chambre avec des affiches de Totally Spies et de policiers, etc.

Et surtout surtout continuer de faire des filatures... C'était sa raison de vivre. Avec ça, elle espérait presque retrouver Jerry ou ses amies. C'était impossible et elle le savait mais y croire ça lui faisait du bien.

Ce soir-là, après les cours, elle avait pris en filature une jeune femme. C'était aussi une lycéenne mais Alex la soupçonnait d'être aussi une méchante à la solde des anciens méchants du dessin animé d'où elle était originaire. Evidemment, sans gadgets sophistiqués et sans sa combinaison jaune, elle était facilement repérable. Espérons juste que l'autre ne la remarque pas ou ce serait un peu la honte pour elle...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyJeu 29 Sep - 16:07






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Depuis qu'elle avait mis les pieds en dehors du lycée, en laissant Liam et Cassandre prendre de l'avance sur elle, Ceridwen était suivie... Et elle hâtait donc le pas, espérant rentrer le plus vite possible chez elle, afin d'être en sécurité et d'aller trouver son père pour qu'il se renseigne sur la fille bizarre qui la suivait.

Mais le chemin de la maison était en réalité assez éloigné. Et c'est ainsi que la jeune Ceridwen finit par s'arrêter, en plein milieu du chemin, non loin du Granny's, histoire qu'il y ait un peu de témoins alentour. Et finalement, elle fit volte face, une boule de feu à la main, en questionnant à l'attention de la brune qui se trouvait juste derrière elle, pas du tout discrète :

- Que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyVen 30 Sep - 13:45



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex avait pris une jeune femme en filature. Une autre lycéenne que l'ancienne espionne soupçonnait d'être à la solde de méchants. Mais elle n'avait ni gadgets sophistiqués ou sa combinaison jaune. Du coup, elle espérait que l'autre ne la repère pas... Mais l'autre pressait le pas.

Puis elle arrêta non plus du Granny's. Non, elle avait dû repéré Alex dans sa filature... Elle se tourna vers elle et dit, une boule de feu à la main:


- Que me voulez-vous ?

Déjà Alex commença par s'offusquer, elle n'avait que dix-sept ans et était elle aussi lycéenne, elles avaient donc déjà dû se croiser au lycée... Mais elle se reprit vite et dit:

-Oh, je ne te veux rien. Enfin si mais si je te le disais tu ne me croirais pas...

Bah quoi, c’était vrai. Vu sa non-discrétion, qui croirait qu'autrefois, dans le monde des contes, elle était une espionne en plus d'une lycéenne? Et qui croirait qu'elle prenait l'autre jeune femme pour une méchante à la solde des anciens méchants de son conte...? Puis elle ajouta:

-D'ailleurs, si tu pouvais éteindre ta flamme, ça me rassurerait.

Car être menacé par ça, quand on avait plus de gadgets et qu'on soupçonnait l'autre d'être une méchante, c'était difficile et un peu dur à avaler...


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyDim 2 Oct - 17:37






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Lorsque Ceridwen s'était retournée en voyant la jeune femme la suivre, cette dernière lui avait dit qu'elle ne lui voulait rien. Et que de toute manière, si elle lui expliquait pourquoi elle la suivait, la gamine ne la croirait pas. Tiens, c'était nouveau ça ?

- Vous savez... Storybrooke est une ville avec de la magie alors... Je suis sûre et certaine que je serais à même de comprendre...

Dans tous les cas, la flamme qu'elle avait allumée quelques secondes auparavant sembla faire son effet puisque la brune lui demanda de l'éteindre. Ceridwen haussa les épaules, peu intimidée par l'inconnue, avant de lâcher, un sourire mesquin aux coins des lèvres :

- Je l'éteindrai si vous me dîtes pourquoi vous le suivez...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyDim 2 Oct - 17:53



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


La lycéenne qu'Alex suivait s’était arrêtée près du Granny's et avait demandé à Alex ce qu'elle lui voulait en la vouvoyant. Mais Alex ne s'en était même pas formalisé, elle avait surtout eu peur de la flamme de la jeune femme.

Alex s'était légèrement offusquée dans son attitude mais elle s'était vite reprise. Elle avait dit qu'elle ne lui voulait rien. Enfin que si elle mais que  elle ne pouvait rien dire car l'autre ne la croirait pas.L'autre répondit:


- Vous savez... Storybrooke est une ville avec de la magie alors... Je suis sûre et certaine que je serais à même de comprendre...

Oui, bon OK, là, elle marquait un point. Mais ce qu'Alex lui voulait n'avait rien à voir avec de la magie, juste avec de l'espionnage et avec son ancienne vie. Alex lui avait demandé d'éteindre sa flamme, en tout cas, histoire d'être plus en "sécurité". Mais l'autre haussa les épaules et lâcha, un sourire mesquin aux lèvres:

- Je l'éteindrai si vous me dîtes pourquoi vous le suivez...

Bon bah Alex n'avait plus le choix, elle devait soit dire la vérité, soit inventer un mensonge gros comme elle car on ne suivait pas les gens sans raison... Elle opta pour la vérité, espérant que l'autre ne la prendrait pas pour une folle:

-OK, OK, c'est bon, je vais te le dire. Tu vois, en fait, dans le monde des contes, j'étais une lycéenne et une espionne en même temps. Et depuis que je suis ici, dans ce monde, je suis une simple lycéenne. Mais je garde mes habitudes d'espionne, simplement, je n'ai plus la combinaison jaune et mes superbes gadgets. Et accessoirement mes amies espionnes aussi...

Elle reprit son souffle et ajouta:

-Et je te suivais car je te prenais pour une fille méchante à la solde des méchants de mon conte mais je dois me tromper...

Ou pas. A l'autre de confirmer ça... Espérons juste qu'elle ne décide pas de s'amuser avec Alex et de la faire cramer ou pire!


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyLun 3 Oct - 16:57






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ceridwen attendait toujours des explications. Et elle n'éteindrais pas sa flamme tant que la brunette en face d'elle ne lui en aurait donné des valables. Et ce n'est qu'après un long moment de silence que ces explications arrivèrent.

Ainsi, Ceridwen apprit donc que la jeune inconnue était une espionne dans son monde d'origine. Mais qu'à Storybrooke, elle avait tout perdu de ses habilités et gadgets. Mais le syndrome de l'espionnage étant toujours dans ses veines, elle avait décidé de reprendre son activité. Bon, l'explication se tenait.

Cependant, Ceridwen haussa un sourcil. Parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi l'autre fille l'avait pris en filature ainsi. Et lorsque l'explication tomba, la fille de Killian et Diana ne pût s'empêcher d'éclater de rire, ce qui éteignit sa boule de feu.

- C'est la meilleure... Tu t'en prends à une fille qui ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si on touche à sa famille...

Amusée, elle fit donc quelques pas vers Alex et lui présenta sa main, histoire de se présenter correctement :

- Je suis Ceridwen Lake, l'une des filles de Diana et Killian Jones, le shérif de Storybrooke. Et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyMar 4 Oct - 14:50



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex venait de répondre à la jeune femme. Elle avait expliqué être une lycéenne et une espionne dans le monde des contes. Mais qu'elle était une simple lycéenne dans ce monde mais qui gardait ses habitudes d'espionne sans sa combinaison jaune et ses gadgets. Et aussi ses amies.

Elle avait repris son souffle et ajouté la suite en disant qu'elle la suivait car elle la prenait pour une fille méchante à la solde des méchants de son conte mais qu'elle devait se tromper. L'autre éclata de rire et elle éteignit ainsi sa flamme avant de dire:


- C'est la meilleure... Tu t'en prends à une fille qui ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si on touche à sa famille...

Au moins, ça confirmait le fait que l'ancienne espionne s'était trompée sur sa cible. L'autre fit quelques pas vers Alex et lui tendit sa main en disant:

- Je suis Ceridwen Lake, l'une des filles de Diana et Killian Jones, le shérif de Storybrooke. Et toi, tu es ?

Alex prit la main de la jeune femme et répondit:

-Je suis Alexandra Vasquez, plus communément appelée "Alex".

Puis elle dit:

-Excuse-moi de t'avoir pris pour une méchante mais j'adore encore faire de l'espionnage, même sans gadgets ou autre. Je te promets de ne plus le refaire...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyMar 4 Oct - 17:40






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Au final, tout se finissait bien pour les deux filles. Ceridwen avait bien rigolé lorsque l'autre avait prétexté la prendre pour une fille méchante. Parce que vraiment, ce n'était pas elle qui allait faire du mal aux autres. Elle était bien trop apeurée par les ténèbres pour cela...

- Heureuse de te connaître Alex. Même si ça a un peu mal commencé.

Puis, la plus vieille s'excusa de l'avoir prise pour une méchante, ce à quoi Ceridwen sourit, avant de lâcher, amusée :

- Ecoute c'est pas grave. Sois plus discrète la prochaine fois. Mais si tu me dis qui est cette méchante, peut-être que je pourrais t'aider à la trouver. Moi, j'ai des pouvoirs !  
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyJeu 6 Oct - 17:49



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex avait pris la main de la jeune femme en répondant. Elle s'était présenté comme Alexandra Vasquez, plus communément appelée Alex. Ceridwen répondit:

- Heureuse de te connaître Alex. Même si ça a un peu mal commencé.

Alex sourit car c'était bien vrai. Puis elle s'était excusée de l'avoir pris pour une méchante et qu'elle adorait faire de l'espionnage, même sans gadgets ou autre. Elle avait aussi promis de ne plus le refaire. L'autre répondit:

- Ecoute c'est pas grave. Sois plus discrète la prochaine fois. Mais si tu me dis qui est cette méchante, peut-être que je pourrais t'aider à la trouver. Moi, j'ai des pouvoirs !

En effet, elle notait d'être plus discrète. Mais sans ses amies, sans Jerry, sans sa combinaison et ses gadgets, c'était difficile. Mais elle ne voulait pas renoncer à l'espionnage et à son futur métier de policière alors ce que disait l'autre était utile, tout comme son aide. Mais elle ne connaissait pas le nom de cette méchante, aussi elle donna le premier nom qui lui passait par la tête. Sa réponse fut la suivante:

-Pas de soucis, c'est noté. Sinon elle s'appelle Brittany, enfin, c'est ce qu'il me semble. Elle doit elle aussi être lycéenne.


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyVen 14 Oct - 15:35






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ceridwen était un peu plus à l’aise maintenant que l’autre jeune fille lui avait répondu, en lui disant qu’elle n’avait pas voulu lui faire peur. Mais à vrai dire, Ceridwen n’avait pas eu peur pour sa vie… Elle avait juste pris peur pour la vie de sa famille en réalité. Parce que s’il y avait bien une chose que la jeune fille ne tolérait pas c’était qu’on s’approche trop près de sa famille. Parce qu’avec Ellie, c’était ce qui importait le plus pour elle…

Mais en réalité, la jeune espionne était à la recherche d’une Brittany. Du moins, c’était ce qu’elle croyait. Mais avec la malédiction, la méchante avait pu prendre un tout autre prénom et se faire passer pour quelqu’un d’autre. Alors cela n’aidait pas vraiment la fille de Diana et Killian…

- Tu n’as pas d’autres informations ? Sa description physique par exemple ? Parce qu’on pourrait faire un portrait robot comme ça !

Parce qu’il existait pas mal de Brittany aux Etats-Unis, donc la jeune lycéenne était presque certaine qu’il y en avait plusieurs au lycée. Elle arqua alors les sourcils, avant de rajouter, amusée par la mission qui venait de lui être confiée :

- Laisse moi envoyer un SMS à ma mère pour que je la prévienne que je rentre plus tard ce soir et si tu veux, on ira aux archives de la bibliothèque, voir s’il n’y a pas quelque chose ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyDim 16 Oct - 16:30



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Après lui avoir dit qu'elle était heureuse de la connaître meme si ça avait mal commencé, l'autre jeune femme lui avait dit que ce n'était pas grave et d'être plus discrète la prochaine fois. Puis elle avait dit qu'elle pouvait peut-être l'aider à la trouver car elle avait des pouvoirs. Alex avait dit qu'il n'y avait pas de soucis et que c'était noté. Elle avait donné la premier nom qui lui passait par la tête soit Brittany, enfin, c'était ce qu'il lui semblait. Elle avait précisé qu'elle devait aussi être lycéenne. Ceridwen demanda:

- Tu n’as pas d’autres informations ? Sa description physique par exemple ? Parce qu’on pourrait faire un portrait robot comme ça !

Bonne idée, sauf qu'Alex ne savait que peu de choses sur elle. Elle savait juste qu'elle était méchante dans ce monde mais elle ne l'avait jamais vu (d'où aussi le fait de ne pas connaître son nom). Et, sans ses amies, Jerry ou autre, ce serait dur de la retrouver et de la faire avouer. Aussi Alex haussa les épaules et répondit:

-Non, je n'ai pas d'autres informations, hélas. A part qu'elle te ressemble physiquement, d'où le fait que j'ai cru que tu étais elle.

L'autre arqua les sourcils avant d'ajouter:

- Laisse moi envoyer un SMS à ma mère pour que je la prévienne que je rentre plus tard ce soir et si tu veux, on ira aux archives de la bibliothèque, voir s’il n’y a pas quelque chose !

Pas de soucis, Alex était ravie de faire équipe. Certes, cette Ceridwen n'était pas Clover ou Sam. Mais faire de nouveau de l'espionnage, enfin ce qui se rapportait à de l'espionnage, à deux était grisant. Elle répondit:

-Pas de soucis, je te laisse faire. Puis on ira aux archives de la bibliothèque, ils auront peut-être quelque chose en effet.

Alex était heureuse de se dire que cette filature n'était pas un fiasco complet finalement et qu'elle aurait peut-être, je dis bien peut-être, une nouvelle amie à la fin.

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyLun 17 Oct - 14:16






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

C'était bien dommage qu'Alexandra n'ait pas de portrait robot de cette Brittany. Car, cela aurait été bien plus simple de la retrouver afin de lui faire avouer - ou non - qu'elle était à la solde des méchants.

Sans se soucier de la réponse de l'autre lycéenne, Ceridwen s'empara de son portable, afin de prévenir sa mère que ses cadets allaient arriver à la maison sans elle puisqu'elle aidait l'une de ses amies à régler un problème, avant de relever le regard et de lâcher :

- On peut y aller ! J'espère juste que mon frère et ma soeur ne vont pas faire le mur.

Oui, parce qu'elle était censée être l'aînée de quelques minutes et montrer l'exemple à Liam et Cassandre. Mais peu importait. Le principal était qu'elle avait prévenue ses parents et qu'ils ne s'inquiéteraient pas. Elle suivit donc Alexandra à la bibliothèque, tout en questionnant, voulant savoir tout de sa vie :

- Tu as d'autres amies espionnes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyLun 17 Oct - 15:50



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex venait de dire qu'elle n'avait pas d'autres informations sur la jeune femme, hélas. A part le fait qu'elle ressemblait physiquement à Ceridwen, d'où le fait qu'elle l'ait suivi elle, croyant qu'elle était Brittany. L'autre avait arqué les sourcils et dit qu'elle la laisse envoyer un SMS à sa mère pour la prévenir avant d'aller aux archives de la bibliothèque. Alex avait dit qu'elle la laissait faire et tout. Mais l'autre le fit sans tenir compte de sa réponse. Puis elle dit:

- On peut y aller ! J'espère juste que mon frère et ma sœur ne vont pas faire le mur.

Pas de soucis. Alex ne connaissait pas le problème de frère/sœur mais elle avait deux amies qui étaient comme des sœurs pour elle dans l'autre monde. Elles se mirent en route vers la bibliothèque et Ceridwen lui demanda:

- Tu as d'autres amies espionnes ici ?

Ici, non. Enfin elles étaient peut-être là mais elle ne les avait pas encore retrouvé, hélas. Aussi elle répondit:

-J'en avais deux dans le monde des contes: Sam et Clover. C'était mes meilleures amies et on faisait toutes trois partie de la même agence d'espions en plus d'aller dans le même lycée. Mais je ne les ai pas encore retrouvé ici...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyMar 18 Oct - 11:29






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Alexandra ne semblait pas trop de nature loquace d'après ce qu'en voyait Ceridwen. Mais la jeune fille ne s'en offusquait pas vraiment à vrai dire, puisqu'elle parvenait à tenir pour le moment la conversation. Et c'est ainsi donc qu'elle appris que sa nouvelle amie avait aussi deux collègues espionnes et lycéennes.

- Oh... Ça vous a pris comment l'idée de devenir espionne ?

Peut-être que dans le futur, si tout le monde finissait un jour par rentrer dans leur monde d'origine, cette idée viendrait à l'esprit de Ceridwen... Mais pour le moment, le plus important était de coffrer les méchants, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyMer 19 Oct - 16:29



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Ceridwen avait demandé à Alex si elle avait d'autres amies espionnes ici. Ce qui n'étaient pas le vas. Enfin elles étaient peut-être là mais elle ne les avait pas encore retrouvé. Elle avait donc répondu qu'elle en avait deux dans le monde des contes: Sam et Clover. Elle avait ajouté que c'était ses meilleures amies et qu'elles faisaient toutes trois partie d'une agence d'espionnage en plus d'aller dans le même lycée. Elle avait fini en disant ne pas les avoir retrouvé ici. Ceridwen demanda alors:

- Oh... Ça vous a pris comment l'idée de devenir espionne ?

Alex sourit. Si elle le disait, l'autre trouverait ça bizarre. Mais c'était pourtant vrai... Aussi, après s'être remémorer la rencontre avec ses amies et leur première mission, elle dit:

-Eh bien, on ne le voulait pas vraiment, devenir espionne, j'entend. On venait toutes trois d'arriver à Beverly Hills et on ne se connaissaient pas avant. Mais une attaque de sushi géant nous a réunis. On a ensuite appris que c'était le WHOOP, une agence d'espions internationale, qui avait orchestré cette attaque et donc notre rencontre. On a pas voulu être espionnes au début. Mais après y avoir été forcées et un entraînement intensif, on a eu notre première mission et on a adoré. Ensuite on a été espionnes et meilleures amies pour la vie. Incroyable, non?

Alex sourit de nouveau. C'est vrai que, sans le WHOOP et l'espionnage, elle n'aurait jamais connu ses amies. Elle ajouta ensuite:

-Et toi alors, à part lycéenne, tu fais quoi de ta vie dans ce monde? Et dans le monde des contes, tu faisais quoi?

Alex trouvait juste ça normal de lui retourner la question, déjà pour occuper le temps vers la bibliothèque et puis aussi pour savoir ce qu'il en était pour sa nouvelle connaissance...


©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyMer 19 Oct - 22:26






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Après tout, c'était tout à fait normal de vouloir en savoir plus sur Alexandra, non ? Si elles étaient amener à se voir de plus en plus au lycée, ou même en dehors, Ceridwen devait au moins connaître les bases de l'histoire de son amie, non ?

Et c'est ainsi donc qu'elle apprit que d'abord réticente à cette idée de devenir espionne, Alex avait été obligée de l'être après... Une attaque de sushis géants ? Sérieusement ? La brunette se stoppa alors, se retenant de rire à l'histoire incroyable que lui racontait l'espionne, avant de demander, alors amusée :

- Une attaque de sushis géants ? C'est possible ça ? Tu penses que ça arrivera un jour à Storybrooke ?

Dans le pire des cas, Alex avait déjà eu à faire à ce genre de chose et elle saurait donc protéger sa jeune amie, non ? Dans tous les cas, la fille de Diana et Killian ne s'attendait pas à ce que la question lui soit reposée. Elle se mordit donc les lèvres, réfléchissant à ce qu'elle devait ou ne devait pas dire, tout en reprenant sa route. Et finalement, elle opta pour dire la vérité :

- En réalité, je ne suis pas née dans le monde des contes mais ici... Je ne suis jamais allée dans le monde des contes même si mes parents sont la dame du lac et le capitaine Crochet.

Elle marqua alors une pause, soupirant de mécontentement parce qu'elle aurait bien aimé se rendre au moins une fois dans le monde de ses parents, juste pour voir lequel elle préférait... Elle se reprit bien vite, pour ajouter :

- Sinon, en dehors des cours au lycée, j'apprends aussi la magie avec ma tante, la fée Morgane, et parfois mon oncle, Merlin l'enchanteur. Et je fais de l'équitation avec ma petite copine aussi.

A l'évocation, la brunette rougit quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyLun 24 Oct - 15:25



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex venait de raconter comment elle était devenue espionne dans le monde des contes. C'était assez épique mais, en même temps, avec le recul, c'était drôle à raconter, vraiment drôle... Ceridwen demanda:

- Une attaque de sushis géants ? C'est possible ça ? Tu penses que ça arrivera un jour à Storybrooke ?

Bah c'était juste le sushi géant de la devanture du magasin de sushis mais oui c'était sûrement possible, ici ou dans le monde des contes. Et, vu comment les Spies avaient matée ce sushi, Alex saurait sûrement faire face à ça. Aussi elle répondit:

-Oui, c'est possible et ça pourrait arriver à Storybrooke un jour, enfin, je le pense.

Par la suite, après avoir souri à ces souvenirs, Alex avait retourné la question à sa nouvelle connaissance, histoire d'en savoir plus sur elle et d'occuper le temps jusqu'à la bibliothèque. L'autre se mordit les lèvres puis ajouta:

- En réalité, je ne suis pas née dans le monde des contes mais ici... Je ne suis jamais allée dans le monde des contes même si mes parents sont la dame du lac et le capitaine Crochet.

Elle marqua une pause et soupira un peu. Ca devait en effet être frustrant d'être né ici et d'avoir des parents issus du monde des contes mais de ne pas le connaître. Finalement, elle ajouta:

- Sinon, en dehors des cours au lycée, j'apprends aussi la magie avec ma tante, la fée Morgane, et parfois mon oncle, Merlin l'enchanteur. Et je fais de l'équitation avec ma petite copine aussi.

Elle rougit un peu. Alex l'enviait. Dans ce monde-ci, elle n'avait que le lycée et elle faisait de l'espionnage en amateur, comme ça. Pas de WHOOP, pas de Jerry et elle ne savait même pas où c'était ses amies. L'autre avait sa famille et faisait des choses avec. Mais elle ne dit rien et répondit:

-C'est cool tout ça.

Puis elle ajouta:

-Ah oui? Tu es une petite-amie? C'est cool, ça... Moi, sans l'amour, je me sentirais parfois trop perdue ici...

Bah quoi, au moins, elle avait retrouvé David et ça lui faisait un repère de son monde ici. Elle en avait besoin et, comme Ceridwen était aussi amoureuse, ça leur faisait un point commun...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyLun 24 Oct - 18:55






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Il faudrait donc faire attention dans le futur aux attaques de sushis géant. Et dans l'esprit de Ceridwen, elle voyait en réalité soit des sushis génétiquement modifiés attaquer la population de Storybrooke, soit des sushis tomber du ciel et tomber sur la tête de toutes les personnes présentes...

- Bien, il faudra donc faire attention aux poissons pas frais alors. Parce que même si je suis la fille d'un pirate, j'aime pas le poisson...

Un brin d'humour ne faisait pas trop de mal en réalité. La gamine sourit donc à sa nouvelle amie, avant de lui expliquer son histoire. Et le fait qu'elle soit née dans ce monde ne sembla pas la déranger plus que cela... Parce que si elle était née là, cela voulait dire qu'elle était relativement jeune. Et tout le monde n'avait pas le loisir d'avoir connu une poussée de croissance accélérée comme elle et ses deux jumeaux...

Selon Alex, cette histoire était cool et elle s'extasia sur le fait que la gamine avait une copine, sans faire aucun préjugé dessus. Pour une fois, Ceridwen était heureuse. Parce qu'au lycée, elle n'avait eu le droit qu'à des préjugés... Mais ce n'était pas de sa faute à elle si les garçons ne l'intéressait pas du tout...

- Tu as un amoureux toi ? Moi, elle s'appelle Ellie et dans son monde, elle a survécue à des zombies !

Pour Ceridwen, Ellie était une vraie héroïne? Et ce qui lui arrivait actuellement n'était pas juste... Et elle s'était jurée de tout faire pour lui redonner le sourire. C'est donc perdue dans ses pensées qu'elle poussa les portes de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyJeu 27 Oct - 11:57



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex avait répondu que c'était possible d'avoir une attaque de sushis géants et que ça pourrait arriver un jour à Storybrooke. Ceridwen répondit:

- Bien, il faudra donc faire attention aux poissons pas frais alors. Parce que même si je suis la fille d'un pirate, j'aime pas le poisson...

Ce trait d'humour fit rire Alex. Puis Alex avait retourné la question à sa nouvelle amie qui avait donc raconté son histoire. Alex avait dit que tout ce qu'elle faisait, et ce même si elle était née dans ce monde, était cool. Puis, comme l'autre jeune lui avait parlé de sa petite-amie, elle avait dit que c'était cool et que, sans l'amour, elle se sentirait trop perdue parfois ici. Et elle se fichait que l'autre sorte avec une fille, chacun faisait ses choix. Ceridwen demanda:

- Tu as un amoureux toi ? Moi, elle s'appelle Ellie et dans son monde, elle a survécue à des zombies !

Alex répondit tandis qu'elles s'approchaient de la bibliothèque de plus en plus:

-Oui, j'ai un amoureux. Il s'appelle David et il vient de mon monde, enfin, de la même histoire que moi. On était toutes amoureuses de lui avec mes amies mais j'ai retrouvé que lui et pas mes amies, j'espère que ça ne les dérangera pas. Et wouah, survivre à des zombies, c'est génial ça!

Ceridwen poussa la porte de la bibliothèque et elles entrèrent. Une fois à l'intérieur, Alex demanda:

-Où on peut trouver ce qu'on cherche? Tu le sais?

Bah quoi, elle ne venait que peu ici...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyVen 28 Oct - 11:53






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ainsi donc, Alex avait elle aussi un amoureux. Il s'appelait David, ce qui fit rire la plus jeune des deux. Parce qu'elle connaissait un David aussi. David qui était le père d'Emma, qui venait parfois les garder, avec sa soeur et son frère.

- Est ce que ce David est aussi charmant que le prince Charmant ?

Bon, ce n'était qu'une boutade lançée un peu comme ça, avant qu'elle ne pousse la porte de la bibliothèque et que l'espionne ne lui demande si elle savait où chercher. La brunette haussa donc les épaules, avant de répondre, amusée :

- Je pensais aux archives. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptySam 29 Oct - 21:33



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex venait de répondre à Ceridwen qu'elle avait bien un amoureux, qu'il s'appelait David et qu'il venait du même monde qu'elle. Elle avait ajouté qu'elles étaient toutes amoureuses de lui avec ses amies et qu'elle n'avait retrouvé que lui et pas ses amies donc qu'elle espérait que ça ne les dérangerait pas. Puis elle avait dit que le fait qu'Ellie, la petite-amie de l'autre lycéenne, ait survécu à des zombies, c'était génial. Ceridwen rit un peu puis dit:

- Est ce que ce David est aussi charmant que le prince Charmant ?

Alex rit à son tour et répondit:

-Sûrement, je ne connais pas encore le Prince Charmant. Enfin je ne connais pas le "vrai", juste son version des contes.

Puis Ceridwen avait poussé les portes de la bibliothèque et elles étaient entrées. Alex avait demandé où elles pouvaient trouver ce qu'elles cherchaient et si elle le savait. L'autre haussa les épaules et répondit:

- Je pensais aux archives. Tu en penses quoi ?

C'était une bonne idée. Alex répondit, souriante:

-Bonne idée. Allons-y.

Et elle se dirigea vers les archives, suivie par son amie. Elle se guidaient grâce aux panneaux placés dans le bâtiment. En chemin, elle demanda, comme ça:

-Dis-moi, tu le connais vraiment le Prince Charmant pour en parler ou c'était juste histoire de faire une belle sur lui?

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyDim 30 Oct - 18:08






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ainsi donc, Alexandra ne connaissait pas du tout le prince Charmant. Du moins, elle disait ne pas l'avoir rencontré ici, à Storybrooke mais elle avait bien évidemment déjà lu son histoire.

- On en sait pas trop sur lui dans Blanche-Neige et les sept nains !

Les deux filles étaient donc arrivées à la bibliothèque et la plus jeune proposa de se rendre dans les archives. Alex sembla bien aimer l'idée et c'est ainsi qu'elles s'y dirigèrent, alors que l'espionne lui demandait si elle connaissait le prince Charmant.

- Non, je ne l'ai jamais vu. Mais c'est le père d'une amie à ma mère. Donc j'en entends parfois parler !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyLun 31 Oct - 18:39



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex venait de dire qu'elle ne connaissait pas le Prince Charmant, enfin pas le "vrai", juste sa version des contes. Ce à quoi Ceridwen répliqua:

- On en sait pas trop sur lui dans Blanche-Neige et les sept nains !

Ce qui, en soi, n'était pas faux même si Alex ne le connaissait pas vraiment. Elles étaient entré dans la bibliothèque et Ceridwen, après qu'Alex eut demandé où elles pouvaient trouver ce qu'elles cherchaient, avait haussé les épaules avant de dire qu'elle pensait aux archives. Alex, souriante, avait dit que ça lui allait puis elle avait dit qu'elles pouvaient y aller.

Elle en avait profité pour demander, en chemin, si l'autre lycéenne connaissait vraiment le Prince Charmant ou si c'était pour faire une blague sur lui seulement. Ce à quoi elle répondit:


- Non, je ne l'ai jamais vu. Mais c'est le père d'une amie à ma mère. Donc j'en entends parfois parler !

Oui, normal. Alex répondit:

-Oui, je vois. J'aimerais bien connaître des gens comme ça et voir un peu comment ils se battent car bon ça doit être différent des méthodes de l'espionnage.

Elles arrivèrent au même moment aux archives et elles y pénétrèrent. Alex dit alors:

-Si on se séparait pour regarder les documents? Et, si on trouve un truc, on se le dit...

Comme ça, ce serait plus simple!

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

Ceridwen L. Lake
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptySam 5 Nov - 21:31






Une filature ratée...

« C'est pas bien d'espionner les gens... »

Ainsi donc, Ceridwen apprit que son amie ne connaissait pas du tout d'autres personnes. La brunette haussa les sourcils. Après tout, c'était étrange que certaines personnes soient à ce point si discrètes, non ?

- Tu ne connais personne d'autre ? Tu sais, on m'a dit que dans le monde des contes, on se battait souvent à l'épée !

Elles arrivèrent donc bien vite dans les archives et furent obligées de faire le silence. Alex décida donc qu'il était temps de se séparer pour être un peu plus efficaces. Ceridwen approuva d'un signe de tête, commençant à chercher dans son coin. Mais elle désespérait déjà à l'idée du temps que tout cela allait lui prendre à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez
En réalité, je suis
Une espionne
☂ Conte : Totally Spies

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : I'm just a hero
☂ True Love : J'ai réussi à avoir David mais ça ne dérange pas mes amies...

☂ Avatar : Ashley Rickards
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] EmptyLun 7 Nov - 16:15



Une filature ratée...
Alex & Ceridwen


Alex venait de répondre qu'elle voyait. Puis elle avait dit qu'elle aimerait bien connaître les gens comme le père de l'amie de Ceridwen. Elle voulait voir un peu comment ils se battent car ça devait être différent des méthodes d'espionnage. Ceridwen demanda:

- Tu ne connais personne d'autre ? Tu sais, on m'a dit que dans le monde des contes, on se battait souvent à l'épée !

Alex répondit:

-Eh bien non. A part David, je n'ai retrouvé personne de mon conte et je ne connais pas encore d'autres personnes d'autres contes. En tout cas, merci de ton renseignement.

Puis elles étaient arrivés aux archives et Alex avait demandé si elles se séparaient pour regarder les documents. Puis elles se diraient si elles trouvaient quelque chose. L'autre acquiesça et elles se mirent à chercher. Il y avait des tas de documents et ça leur prendrait du temps, beaucoup de temps. Au bout de trente minutes, Alex fit signe à Ceridwen qu'elle ne trouvait rien, espérant qu'elle ait trouvé un truc de son côté...

©TENNESSEE.


Alex Vasquez
De lycéenne-espionne à juste lycéenne... › ©️ alaska.  



Dernière édition par Alexandra Vasquez le Jeu 17 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty
MessageSujet: Re: Une filature ratée... [Pv Ceridwen]   Une filature ratée... [Pv Ceridwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une filature ratée... [Pv Ceridwen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Ceridwen
» Together we're strong [PV Ceridwen]
» A la recherche de Clover et Sam... [PV Ceridwen]
» Leçons et confidences ? [PV Ceridwen]
» Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? [PV Ceridwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Rues & Ruelles-