Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un docteur de plus ? [Fe - Simon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Un docteur de plus ? [Fe - Simon] Empty
MessageSujet: Un docteur de plus ? [Fe - Simon]   Un docteur de plus ? [Fe - Simon] EmptyDim 25 Sep - 16:31


       
Uun docteur de plus ?

Nathaniel & Simon

       
Il se redresse rapidement sur son lit, clignant des yeux rapidement,le coeur battant rapidement, c'était son premier cauchemars depuis que la malédiction avait été briser. Il passe une main sur son visage avant de regarder autour de lui, il est dans une chambre qu'il ne reconnait pas, il cligne des yeux plusieurs fois pour être sur qu'il n'hallucine pas avant de conclure que tout ce qu'il y a autour de lui est réelle.Le soucis est qu'il ne souvient pas avoir payer pour une chambre, surtout qu'il n'a aucun moyen pour ce la payer, alors la seul explication logique et surtout celle qui a le plus de sens: Hyde s'en est charger.

Il ne sait pas comment et avec quel argent, mais a force il a surtout appris a faire avec et a ne plus vraiment questionner comment son "autre moitié" arrive a faire ce qu'il fait. Parfois il aimerait bien pouvoir se rappeler de tout ce qu'Hyde fait quand il prend le contrôle, juste pour trouver des explications quand il reprend le contrôle et que les personnes autour de lui se pose des questions. Il a bien sur tenter de communiquer via son journal avec Hyde, mais l'homme c'est toujours contenter de ne jamais vraiment lui répondre ou de simplement l'insulter, il en avait conclus que son autre lui était a la fois immature et incapable de communiquer sérieusement.

Poussant la couette d'un seul geste, il décide de quitter son lit pour s'habiller avec les vêtements qui se trouve sur la chaise pas loin, pas besoin de réfléchir bien loin pour savoir qui lui a trouver des vêtements et qui a eu la bonne idée de le raser. Il se fixe dans le miroir pendant plusieurs minutes, son teint était toujours aussi pale, ses cheveux était un peut plus long qu'avant et il a plus l'air d'un mort vivant qu'un humain. Il prit le temps de jeter un coup d’œil a ses vêtements, finit les costumes des années 30 il portait a présent une tenue du 21ème siècle, le pantalon qu'il porte est bien plus serrer que d'habitude, son t-shirt est violet et il porte une veste en cuir.

"Curieux."Il tourne les talons pour quitter la salle de bain, il ouvre la porte de sortie avant d'attraper la clé qui se trouvait dans sa poche, il ferme la porte avant de descendre les escaliers qui le mène dans un couloir, il entend du bruit venant d'une pièce un peut plus loin alors sans réfléchir il s'avance dans cette direction. Il semblerait qu'il soit dans une auberge qui fait aussi restaurant, car beaucoup de gens sont assis a des tables entrain de manger."Ah monsieur Pryce, que puis-je vous servir ? ."Il tourne la tête en direction du comptoir, croisant le regard d'une femme d'un certain age le fixant avec un petit sourire au lèvres. Il comprend après quelques secondes qu'Hyde les a enregistrer sous leur fausse identité sous la malédiction et que personne ne semble le regarder d'un air terrifier ou colérique."Du thé et des...gaufres ?"Hyde semblait avoir réussi a ce comporter comme un adulte civilisé car elle la femme ce contenta de lui sourire avant de lui indiquer d'un geste de la main l'un des sièges qui se trouve au comptoir pour qu'il puisse s'installer.

Une fois le petit déjeuner prit et payer avec les billets qu'il a trouver dans la poche de son pantalon, Johanne ou plutôt Nathaniel quitta l'établissement pour prendre l'air, sans vraiment savoir où aller, avant qu'une solution n'apparaisse dans sa tête, il a besoin d'argent ? Il doit donc travailler quelque part et quoi de mieux que l'hôpital de la ville pour ça. Il y a passer 28 ans enfermer, sans jamais vraiment voir la lumière du jour, ni sans voir personne d'autre, alors l'endroit est plus que choisit pour tenter de trouver une place dans l'équipe médical.

Le bâtiment avait été plutôt simple a retrouver, le chemin lui étant revenue en tête. Il s'avance en direction de l’accueille où une femme se trouve, elle lui indique le chemin du bureau du directeur.Encore une fois son chemin est barrer par une secrétaire qui lui demande si il a rendez-vous avec le directeur et  la raison de sa visite, il lui explique rapidement la situation le plus gentiment possible tandis qu'elle baisse les yeux sur l'agenda de son patron avant de lui dire que si il attend quelques minutes il pourra voir le directeur. Il prend donc place sur les d'un des nombreux siège vide dans la salle d'attente, attrapant un magazine au passage avant de prendre son mal en patience.



       
codage by Wiise


Dernière édition par Nathaniel A. Pryce le Mer 9 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dukhein

Simon Dukhein
En réalité, je suis
Scar l'usurpateur
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Médecin & Directeur de l'Hopital
☂ Camp : Les méchants c'est les meilleurs
☂ True Love : Jamais

☂ Avatar : Hugh Laurie
© Crédit : Ma fille préférée
Un docteur de plus ? [Fe - Simon] Empty
MessageSujet: Re: Un docteur de plus ? [Fe - Simon]   Un docteur de plus ? [Fe - Simon] EmptyDim 30 Oct - 13:48

But you... Why not!

Ma rencontre avec mon ex ne c’était pas passé comme prévu. Je devais m’y attendre, mais c’est une femme. Je pouvais espérer qu’elle serait aussi bête que les personnes de son sexe. C’est dommage pour elle, je vais persister un peu plus et on verra bien où ça me mènera. Mais je ne veux pas m’occupais de tout ça maintenant. Je m’ennuyais au bureau. Aucun cas me passionnait. Ils étaient tellement… banale. Aucune raison de mettre mon savoir à contribution de ses abrutis. Qu’ils meurent ou pas, ça ne changera pas ma vie ni mon salaire à la fin du mois. Mes médecins, aussi inutile qu’ils sont, trouveront les solutions tout seuls.

Un autre cas me passionnait en fait. Celui de Nathaniel. J’ai fait des recherches sur sa vie passée et son ‘don’. Maintenant qu’il était libre de sa prison dans l’asile psychiatrique de mon hôpital, il reviendra à moi le moment venu j’en suis certain. En attendant sa venue, je devais m’occuper de mon addiction. C’est pour cela que sur mon bureau je préparer ma dose. J’inhalais alors la drogue installer en rails. Aussitôt fait je laisse ma tête retomber à l’arrière de mon fauteuil attendant les effets un sourire au lèvre. Jusqu’à ce que je sois interrompu par le téléphone et ma secrétaire.

« Monsieur Dukhein. Votre homme est arrivé. »

« Et ? Ramène-le alors ! »

Je prépare de nouveau quelque dose, mes yeux déjà éclater. J’étais en plein préparatif quand Nat rentre dans mon bureau. Je l’invite aussitôt à s’installer en face de moi.

« Mr. Pryce, ravis de vous voir. Ou devrais-je dire Doctor Jekyll, ou Mr. Hyde ? Qui est sous le contrôle en ce moment même ? » J’essaie de distinguer tout ça, mais impossible à voir à l’œil nu à mon avis. Mais bon je suis défoncé, donc peut-être…

« Votre cas me fascine vous savez ? Dites-moi en plus je vous prie. Est-ce que quelqu’un peut profiter de talents comme les vôtres ? »

Avant même qu’il ne commence à parler je mets devant lui quelques rails de coke installer sur un billet. Lui montrant d’un air innocent.

« Profitez, c’est un cadeau de bienvenue. »

Je lui ai pas encore dit, mais je le veux dans mon hôpital et cette fois comme médecin et pas prisonnier ou cobaye.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Un docteur de plus ? [Fe - Simon] Empty
MessageSujet: Re: Un docteur de plus ? [Fe - Simon]   Un docteur de plus ? [Fe - Simon] EmptyDim 27 Nov - 18:09


       
Uun docteur de plus ?

Nathaniel & Simon

       
Il lève les yeux de son magazine quand la secrétaire le stoppe dans sa lecture pour lui indiquer que le directeur était près a le recevoir, il hoche la tête pour montrer qu'il a bien entendue avant de reposer le magazine a place, se levant de son siège pour marcher en direction de la porte ouverte juste dérrière la secrétaire.A peine entre-t-il dans la pièce que ses yeux tombe sur l'homme assis dérrière un bureau, il peut voir dans ses yeux qu'il n'est pas complètement sobre, reconnaissant parfaitement les signes de quelqu'un sous "substance vicieuse", il se retient d’émettre le moindre jugement, ce n'était pas sa place, même si ça le gênait beaucoup.

Il prit place en face de l'homme, clignant des yeux quand il l'adressa par son vrai nom, la surprise était clair sur son visage, avant que son expression de surprise se transforme en grimace quand l'homme lui parle de profiter de ses talents, non merci, il avait déjà été utilisée auparavant, il était hors de question que cela recommence. Il se tord légèrement sur son siège pour montré a quel point toute cette conversation le met mal a l'aise, finalement peut être que travailler a cette hôpital n'était pas une bonne idée, surtout si il devait fréquenter un homme friand de drogue alors qu'il est médecin.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée."Dit-il sèchement quand Simon poussa un billet avec une substance illicite dessus, c'était tout bonnement scandaleux, serrant les poings et fronçant les sourcils il se sent bouillir, il se lève précipitamment pour prendre la direction dans la porte quand sa vision s'obscurcit, il pose sa main contre le mur le plus proche,il se sent basculer et il ferme les yeux, il sait déjà très bien que la suite des événements ne sera pas sous son contrôle.

Un grand sourire s'affiche sur son visage tandis qu'il retourne a sa place pour s'affaler sur la chaise, la différence était frappante, il c'était tenue droit comme un "i" il y a quelques secondes, maintenant il se fichait royalement de sa position."Je crois que vous avez froisser ce bon vieux Jekyll."Dit-il d'une voix un peut plus profonde qu'avant, une cicatrice était a présent visible a côté de son oeil droit et ses iris marron était entourée de sang, il observa l'homme en face de lui avant que ses yeux ne tombe sur la drogue déposée sur le bureau."Ah...pas la peine de chercher bien loin la raison de son énervement, cette homme est tellement rasoir et rabat-joie ..."Il secoue la tête d'un air faussement désoler.

"Vous devez être le docteur Simon Dukhein... je suis Andreas Hyde ou Nathaniel Pryce...peut importe."Il attrape le billet avec la poudre blanche dessus, pas la peine d'avoir fait médecine pour comprendre qu'il devait inspirer la drogue par le nez, alors sans plus de cérémonie, il se penche en avant, bouche sa narine avant d'inspirer la poudre blanche par l'autre avant de se redresser."Cocaïne ...ça fait longtemps...merci pour ce cadeau de bienvenue."

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Simon Dukhein

Simon Dukhein
En réalité, je suis
Scar l'usurpateur
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Emploi : Médecin & Directeur de l'Hopital
☂ Camp : Les méchants c'est les meilleurs
☂ True Love : Jamais

☂ Avatar : Hugh Laurie
© Crédit : Ma fille préférée
Un docteur de plus ? [Fe - Simon] Empty
MessageSujet: Re: Un docteur de plus ? [Fe - Simon]   Un docteur de plus ? [Fe - Simon] EmptyLun 9 Jan - 17:57

But you... Why not!

J’observe avec un léger sourire le comportement de mon futur collaborateur face à ce que je lui propose. Il est offusqué de mes pratiques ? Si vous savez comme je n’en ai, mais alors rien à faire ! Je suis toujours plus productif sous influence des stupéfiants. Je ne le retiens pas quand il se dirige vers la sortie, mais prends plutôt un air des plus fascinés et intéressés quand je vois l’arrivé de ce cher Hyde. Donc d’après ce que je comprends à l’heure actuelle, il lui fait une certaine émotion pour disjoncter ? Et j’en ai déjà un moyen à disposition sur mon bureau. C’est parfait.

Je m’affale dans mon fauteuil posant les jambes sur mon bureau quand je vois l’homme revenir vers moi, une cicatrice était apparue et ses yeux étaient imbibé de sang. Passionnant cet homme. Je place mes mains derrières ma tête quand il me dit que j’ai froissé ce bon vieux Jekyll.

« Eh bien, disons que c’est ma spécialité. »

Qui ne ressort pas de mon bureau complétement bouillant de rage pour moi ? Ça m’allait très bien. Je n’étais pas là pour me faire des amis, seulement pour l’argent à la fin du mois et en apprendre davantage sur la nature humaine…  Enfin il se présente complètement. Deux prénoms rien que ça. Alors c’est vraiment deux personnes différentes, si j’avais encore un doute sur la légende je suis maintenant rassuré.

« Enchanté Nath. Ça ne vous dérange pas ce petit surnom, j’espère ? Et même si c’est le cas, ça m’est égal. » C’est des plus satisfait que je le vois prendre la drogue que je lui avais donner. « Et bien je peux déjà vous dire bienvenue, vous avez passez le test le plus important déjà. »

Oui, prendre de la drogue avec le directeur fait partie des clauses pour être embaucher. Non j’exagère, mais ça n’est pas trop mal comme genre d’entretient non ?  Puis c’est moi le chef ici, personne n’est assez haut pour me réprimander.

« Un domaine vous inspire plus qu’un autre ? Que faisiez-vous dans votre monde d’origine ? Je peux mettre un laboratoire scientifique en sous-sol pour vos expériences personnels si vous le désirez sous les finances de l’hôpital. Si je suis autorisé à fouinez dans vos travaux, ça va de soi, pour élargir mes connaissances. » Quand je dis que son cas me passionne ce n’est pas pour rien. Il est unique et j’aime ce genre de chose, je veux comprendre par-dessus tout comment un tel phénomène est possible. Est-ce seulement de la science ou la magie y est pour quelques choses ? J’ai bien un médecin ici qui a réussi à réanimer un mort…

« J’ai seulement quelques conditions à vous transmettre. La morgue coûte énormément alors… J’ai pour principe de la faire tourner quand je le peux. Peut-être un ou deux morts dans le mois pour rentabiliser tout ça ? Ou plus selon les coûts du mois. Je fais transmettre un petit mois dans ce cas. Après je donne toutes les autorisations à mon personnel de faire ce qu’ils veulent des corps je n’en ai que faire. Je dois malheureusement sauver quelques vies pour ne pas trop éveiller les soupçons… mais c'est loin d'être dans mes priorités. »

Je me réinstalle correctement m’aider de mon bras pour réinstaller correctement ma jambe au sol, lui tendant ensuite la main. « Alors ? Ça vous dis ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Thalia S. Mallone

Thalia S. Mallone
En réalité, je suis
Silena la sirène
☂ Conte : Neverland

☂ Emploi : ???
☂ Camp : On s'en fou
☂ True Love : Et puis quoi encore ?

☂ Avatar : Phoebe Tonkin
© Crédit : Whovian
Un docteur de plus ? [Fe - Simon] Empty
MessageSujet: Re: Un docteur de plus ? [Fe - Simon]   Un docteur de plus ? [Fe - Simon] EmptyMer 9 Aoû - 22:25


       
Uun docteur de plus ?

Nathaniel & Simon

       
Il secoua la main comme pour balayer les paroles du directeur."Je ne vais pas chipoter pour un surnom, Nath me va très bien."Il avait déjà bien trop de nom à son gout alors un de plus n'allait pas le déranger plus que ça."Vraiment ? Et bien c'était plutôt facile."Un rictus amusée était apparue sur le visage du brun, le directeur semblait être une personne qu'il apprécierait beaucoup, il savait déjà comment s'amuser pas comme la pauvre loque qui lui servait d'autre moitié.

Il croisa les bras sur son torse tout en observant son futur patron qui semblait plus qu'intéresser par sa petite personne ce qui l'intriguait beaucoup, il n'était pas si célèbre que ça pourtant."Moi ? Rien de bien légal ,mais mon cher Jekyll lui était médecin dans un cabinet tout en étant scientifique à heures ses perdus, alors si vous proposez un laboratoire, il sera aussi excité qu'un puceau devant une prostituée."Il attrapa un stylo qui traînait par là et se mit à jouer avec tandis qu'il continuait de s'exprimer."Vous pouvez fouiner si ça vous chante, personnellement ce n'est pas mon problème"

Il arrêta de jouer quand Simon lui parla de condition, il espérait qu'elles n'étaient pas ridicules ou trop restrictive où il se ferait une joie de ne pas les respecté, les conditions et les règles, c'était pour les autres. Mais ce que le directeur de l'hôpital n'est pas trop dérangeant, c'est même plus qu'intéressant."Ça devrait pouvoir se faire."Il attrapa la main qui lui était tendue avant de la secouer pour conclure le marcher."C'est parfait...pas sûr que le deal plaise vraiment l'autre, mais si je n'en parle pas et que vous non plus, il devrait vous laisser tranquille, enfin si ses soupçons commencent à se faire voir, il pourra vite devenir tenace, alors espérons qu'il ne ce doute de rien."

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Un docteur de plus ? [Fe - Simon] Empty
MessageSujet: Re: Un docteur de plus ? [Fe - Simon]   Un docteur de plus ? [Fe - Simon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un docteur de plus ? [Fe - Simon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ?!! [PV Simon]
» Simon Dukhein alias Scar (RESERVE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-