Sujet: Come with me Little Mermaid. [Serena] Dim 20 Nov - 21:35
Come with me Little Mermaid.
Are you my jolly sailor bold?
Dans la piraterie, on n’a pas toujours que des navires à piller et des villages à incendier pour le plaisir. Au bout de centaine d’année en mer j’avais appris que les trésors les plus précieux se trouvaient sous l’océan, mais malheureusement ils étaient gardés par des créatures des plus redoutables. Les sirènes. Il y a longtemps j’avais attrapé une sirène et pas n’importe laquelle, la Reine des Océans. Avec elle je pensais pouvoir acquérir l’un des joyeux les plus précieux des océans, l’œil de la tempête… Mais hélas, le Roi n’était pas de cet avis et avait envoyé une tempête sur mon navire et mon équipage. Ne pouvant gagner contre lui je m’étais résolu à seulement trancher la gorge de la sirène avec mon crochet avant de la jeter par-dessus bord et quitter au plus vite ce royaume loin de Poséidon.
Mais des années après, l’appât du gain était trop fort et je devais entrer en possession de ce bijou. Seuls les créatures marines savent où il se trouve, voilà pourquoi je préparais mes hommes à une pêche assez spéciale. Ma sirène apprivoisée à Neverland ne pouvait m’aider vu qu’elle ne veut pas laisser son Peter bien longtemps elle ne peut me mener jusqu’au joyau…
« Allez-y gentlemen, prévenez-moi dès qu’une de ses idiotes mords à l’hameçon. »
Je les laisse travailler, appâtant les sirènes part un marin dans une barque rattacher au navire, regagnant ma cabine en attendant. Le joyau n’était que la motivation suffisante pour les hommes, moi, je désirais un petit bonus. De l’ancre de sèche. Malgré mes efforts je n’arrivais pas à m’en procurer par mes propres moyens, je sais que les sirènes en ont et je compte bien leur en dérober.
Après des heures de silence et pencher devant mes plans pour tuer Rumpelstiltskin, j’entends la cloche du Jolly Roger retentir dans la nuit calme. Je sors aussitôt pour voir mes hommes essayé d’harponner la sirène prise dans le filet du pirate qui servait d’appât. J’en saisis un pour le frapper avec mon crochet, tombant aussitôt au sol.
« Espèce d’imbécile ! Je la veux vivante ! Ramener là à bord, tout de suite ! »
Ils hissent la barque contre la coque du navire où enfin on peut remonter la sirène sur le pont du Jolly Roger. Mes hommes l’immobilisent, l’attachant ensuite contre le grand mat, des piques toujours pointé sur elle. Je me place en face de ma victime, l’inspectant attentivement. Elle me rappelle quelqu’un… Je la force à tourner la tête avec mon crochet voulant voir chaque parcelle de son visage. Je suis sûr de l’avoir déjà vu…
« Quel est ton nom, sirène ? »
Peut-être que si elle me dit son identité…
code by Silver Lungs
Dernière édition par Killian Jones le Ven 3 Fév - 23:31, édité 1 fois
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Dim 20 Nov - 22:59
Come with me Little Mermaid
« Ariel & Hook »
Toutes les petites filles sages écoutent leur père. Il s’avère que je ne suis pas une petite fille et que je suis loin d’être sage. C’est connu que je n’en fais qu’à ma tête et la mort de ma mère des années plus tôt n’a pas fait périr cette envie d’avoir connaissance du monde humain en en connaissant bien sûr le danger. Mon père m’empêchait simplement de découvrir le monde. Après tout, on ne va nulle part en battant des nageoires et il n’y avait que dans ma caverne aux merveilles que je me sentais bien. Mais ce jour précis, je décidai de me rendre plus loin que les frontières de mon royaume, au-delà des lois de mon père pour pouvoir voire le monde humain. D’un œil sous-marin si je puis dire ça comme ça.
Bien sûr Polochon décida de m’accompagner. Je ne refusai pas. Mais alors que je nageais, je remarquai un bateau. Plutôt une barque. Un humain était dessus, je devais en avoir le cœur net mais alors que je montais à la surface, je fus prise dans le piège des humains. Il faisait nuit, les limites du royaume n’étaient pas loin mais je n’arrivais pas à me dégager. Je demandai à Polochon d’aller prévenir mon père même si je risquais gros sur ce coup-là. Maman avait été tuée par des pirates et si je mourrais à mon tour, mon père s’en voudrait toute sa vie alors que tout était de ma faute. Luttant pour me dégager, je fus rapidement remontée vers la surface et jetée sur le pont d’un bateau comme un vulgaire poisson. Je ne suis PAS un vulgaire poisson, je suis une sirène et une princesse qui plus est !
Je ne tarde pas à comprendre où je suis. Des pirates. Je suis prisonnière des pirates. Attachée au grand mat, je me débats pour me libérer mais les piques pointés sur moi me font m’arrêter, ne voulant pas finir embrochée. Mes cheveux roux tombant sur mes épaules, le capitaine du bateau s’approche. Respirant longuement, je tourne la tête lorsque la froideur de son crochet se pose sur ma joue. Je ne réponds pas. Voyant son regard, je finis par révéler mon identité.
« Je m’appelle Ariel et je vous ordonne de me laisser partir ! »
Posant mon regard azur sur l’homme en face de moi, je tentais de me libérer de mes liens mais sans succès apparent.
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Lun 21 Nov - 16:07
Come with me Little Mermaid.
Are you my jolly sailor bold?
« Je m’appelle Ariel et je vous ordonne de me laisser partir ! »
Ariel. Mon dieu oui la fille du roi des océans, rien que ça. J’entends mes hommes murmuraient entre eux, craignant pour leurs vies. Personnellement je n’en ai que faire. Je comprends maintenant pourquoi son visage m’étais familier, c’est sa mère la sirène que j’ai tuée il y a de ça des années… Le hasard fait bien les choses je trouve.
« Et bien je me présente, Capitaine James Hook et je t’ordonne de me parler sur un autre ton. » Je joue avec le bout acéré de mon crochet contre sa joue rajoutant. « Voit tu ici tu es sur le Jolly Roger et n’y a qu’une personne qui donne les ordres sur ce bâtiment, moi. »
Je me retire quelques minutes de ma proie laissant mes hommes la tenir en joue alors que je me place à coté de Smee à la barre du navire.
« Éloigne toi encore du royaume de Poséidon. » Ne comprends pas mes propos je montre Ariel d’un mouvement de tête. « La pêche a été très bonne, sa fille est sur le navire. Je n’ai pas envie qu’une tempête se déclenche. »
Il exécute aussitôt mes ordres. Peut-être que je peux en tirer une bonne rançon à présent… Je laisse le navire s’éloigner, redescendant dans ma cabine pour évaluer les opportunités à faire et prenant un petit cadeau pour notre invité. Je me redirige vers le poisson un sourire aux lèvres.
« Vous ressemblez énormément à votre mère, Votre Majesté. Vous le saviez ? » Je lui souris laissant son cerveau faire son travail. « A votre avis… Quelle rançon votre père pourra me donner contre la vie de sa fille ? Ou alors, vous laissera t’il mourir comme il a fait avec votre mère ? »
Pour accentuer mes propos je lui montre le collier que j’avais dérobé à sa mère avant de la jeter par-dessus bord comme un vulgaire poisson.
« Je vous l’avoue, je ne suis pas très gourmand. Je demande juste de l’ancre de sèche. » J’entends mes hommes discuter entre eux, réclamant des trésors. Je les fais taire en un clin d’œil. « Et aussi quelques trésors enfouis. Notamment un. Vous connaissez l’œil de la tempête ? Un joyau des plus inestimable. Si je viens en possession de ses objets, je vous promets que vous partirez sans une écaille en moins sur votre belle queue de poisson. Entendu ? »
code by Silver Lungs
Dernière édition par Killian Jones le Ven 3 Fév - 23:31, édité 1 fois
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Lun 21 Nov - 20:50
Come with me Little Mermaid
« Ariel & Hook »
Je ne quittais pas le pirate des yeux. Il se présenta à son tour avant de me dire de lui parler sur un autre ton vu que je me trouvais sur son bateau. Fronçant les sourcils, je ne répondis cependant rien, sachant que de toutes les manières, mon père allait me retrouver. Il s’éloigne, me laissant seule avec les membres de son équipage, je les fusille du regard, ne pouvant pas faire grand-chose d’autre vu que je suis attachée. Je vois le bateau s’éloigner et les flots de mon royaume s’éloigner également. Oh père, je t’en prie, viens me libérer.
Je le regarde surprise. Alors le pirate qui avait tué ma mère, c’était lui ? Il me montre un collier que je ne connais que trop bien. Je tente de me débattre pour lui sauter dessus. Il avait osé tuer ma mère et me retenait prisonnière sans vergogne. Serrant les dents pour ne pas dire de paroles déplacées, je lève un regard furieux vers le pirate.
« C’est vous… » murmurais-je.
Alors il voulait se servir de moi comme un moyen de pression sur mon père ?
« Il n’a pas laissé mourir ma mère, vous mentez ! » m'écriais-je.
Je n’avais pas énormément de souvenirs de ma mère mais j’étais certaine d’une chose, il ne l’aurait jamais abandonnée. Il aurait tout fait pour la sauver.
« Il va venir me chercher et vous allez le payer cher. »
Il m’explique qu’il souhaite de l’encre de sèche. Pense t’il sérieusement que mon père lui donnerait de l’encre de sèche comme ça ? J’écoutais ce qu’il me disait, tentant tant bien que mal de desserrer les liens, espérant que quelqu’un me viendrait vite en aide. Mon regard se pose sur le pirate lorsqu’il me parle de l’œil de la tempête. Je n’allais pas me laisser faire sans rien dire.
« Vous avez tué ma mère, à cause de vous, je n’ai pas eu la chance de la connaître, je n’ai presque aucuns souvenirs d’elle et vous pensez réellement que vous aurez ce que vous voulez ? Si vous étiez un tant soi peu malin, vous comprendriez que ce n’est pas chose facile de corrompre une sirène. Vous êtes pire qu’un poisson lune ma parole. »
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Ven 6 Jan - 16:24
Come with me Little Mermaid.
Are you my jolly sailor bold?
« C’est vous… »
Je lui fais un grand sourire suivant d’une révérence pour me présenter, dommage que je n’ai pas de couvre-chef pour rajouter à l’effet. Je retiens pas mon rire et celui de mon équipage quand elle essaie d’assurer que son père n’avait pas laisser mourir sa pauvre mère.
« Et pourtant Princesse c’est le cas ! Votre père est bien le grand puissant Poséidon non ? Il aurait pu couler mon navire à l’instant où j’avais demandé ma rançon pour votre mère, mais comme vous pouvez voir l’état de mon brick… Il n’a rien fait. » Je caresse mon chaume en m’approchant d’elle la regardant avec un sourire. « Il a envoyé une simple petite tempête, rien qu’un capitaine tel que moi ne peut affronter, quand je l’ai égorgé et jeté par-dessus bord. Mais je m’en voudrais de vous infliger le même sort Votre Altesse. »
Je me détourne d’elle quand elle continue à affirmer que son père va venir la chercher. L’espoir fait vivre comme on dit. Le Jolly Roger volait pratiquement à travers les vagues s’éloignant de son royaume le plus vite possible, direction le port le plus proche. A terre, le roi des océans ne pourra rien contre moi.
« Vous voulez peut-être que je vous plaigne ? » Je m’approche de nouveau d’elle, main et crochet sur ma ceinture. « Vous les sirènes vous n’êtes capable d’aucun compassion pour ces marins que vous envoûtez de votre voix et de ces navires que vous coulez. Et je devrais me sentir coupable d’en avoir tuer une ? Je leur rends seulement service en vous éliminant. »
A l’insulte qu’elle me sort, je ne peux retenir mon coup. Je lui frappe le visage du bout courbé de mon crochet avant de saisir sa tête dans ma main violemment.
« Alors vous allez pourrir accrocher à ce mât. Je me demande combien de temps sans eau de mer une sirène peut vivre… Je peux être un gentleman mon cœur, mais seulement si j’obtiens ce que je désire et je l’aurai. »
Je lui lâche la mâchoire pour lui caresser doucement les cheveux tournant les brins roux entre mes doigts.
« N’est-ce pas vous la sirène qui se passionne pour les humains ? » A son regard je l’aide à comprendre comment je peux être au courant de telle chose. « Mon port d’attache est à Neverland, et les sirènes parlent beaucoup là-bas et les rumeurs vont vite sous l'océan. Une amie à moi avec une queue m’a fait parvenir quelques détails de votre monde, dont une des filles de Poséidon qui attire les colères de son peuple pour sa passion envers les humains. Je peux vous aider dans ce domaine si vous le désirez. En échange de l’encre de seiche, je vous dirais tout ce que vous désirez sur notre monde. »
Je peux bien essayer. Si je ne me trompe pas de sirène, peut-être qu’elle pourra être intéressé. Au pire… Et bien je pourrais écrire sur mon journal de bord combien de temps une sirène met à se dessécher en plein soleil.
code by Silver Lungs
Dernière édition par Killian Jones le Ven 3 Fév - 23:32, édité 1 fois
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Dim 15 Jan - 21:03
Come with me Little Mermaid
« Ariel & Hook »
Pourquoi avais-je suivi ma foutue envie de connaitre plus de choses sur les humains ? Pourquoi avais-je quitté Atlantica ? Oh papa, je m’en veux tellement si tu savais. Je ne quitte pas le pirate des yeux, écoutant ce qu’il me dit, légèrement craintive, à l’idée de ne plus pouvoir aller sous l’océan. Je savais que Polochon était allé prévenir mon père mais je savais également que l’on s’éloignait vraiment de mon royaume, combien de temps faudrait-il à mon père pour me retrouver ? Si ce pirate avait-raison, il avait laissé tuer ma mère… Il avait lancé une tempête, je m’en souvenais. J’étais encore toute petite mais j’avais vu sa colère, j’avais vu sa tristesse mais il n’avait pas sauvé maman… Il l’avait laissé se faire tuer.
Je continue néanmoins à affirmer que mon père va venir me chercher, qu’il n’allait pas me laisser mourir sur ce bateau, ajoutant qu’il était un meurtrier, qu’il m’avait empêché de connaître ma mère, de pouvoir tout simplement avoir une mère. Mais bon, ça ne semblait pas fonctionner, loin de là.
« Vous êtes un monstre ! »
Je commençais à comprendre pourquoi mon père se méfiait des humains, cependant, je ne m’empêchai pas de lui dire qu’il était aussi bête qu’un poisson lune si il pensait pouvoir me corrompre mais je ne m’attendais pas à une quelconque réaction et rapidement, je me pris un coup de crochet en plein visage avant de sentir sa main se refermer sur ma mâchoire. Mon cœur se mis à battre de plus en plus vite, allait-il me tuer ? Non, il ne le pouvait pas, il avait besoin de moi. Me mordant la lèvre intérieure, je ne quitte pas le pirate des yeux lorsqu’il me lâche la mâchoire avant de comprendre qu’il en connaît un peu plus sur moi que je ne l’imaginais.
« Comment vous le savez ? »
Il m’explique qu’il a eu l’information par une autre sirène avant que je ne comprenne que je pouvais avoir des réponses à mes questions si je faisais ce qu’il souhaitait, c’est-à-dire, voler mon père pour pouvoir lui donner l’encre de sèche. Je respire longuement, un frisson me parcourant le corps, je réfléchis. Il promet de me dire tout ce que je veux savoir sur le monde humain si je lui ramène l’encre de sèche. Je ne veux pas finir ma vie sur ce bateau, je ne veux pas mourir non plus, et lui rendre service est peut-être l’unique moyen pour avoir ce que je veux moi aussi. Je baisse le regard avant de faire un signe de la tête.
« Vous … Vous aurez ce que vous voudrais si vous me promettais de répondre à toutes mes questions. » finis-je par dire en relevant les yeux, les plongeant dans ceux du pirate.
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Sam 4 Fév - 0:02
Come with me Little Mermaid.
Are you my jolly sailor bold?
Un monstre ? Moi ? Je me mets à rigoler devant son choix de mot. Ce sont les sirènes les monstres, pas non les humains. Mais si elle souhaite me voir comme ça… Alors je le serai. Je lui fais un sourire au coin, les yeux noirs.
« Je suis un pirate mon cœur. On n’est pas connu pour être les gentils. »
Et hélas pour elle, elle n’est pas tombée sur le bon capitaine. Ou alors elle n’est pas tombée sur moi dans mes bons jours. Je venais de quitter Neverland pour ma permission et je n’avais pas encore mis pied à terre pour me défouler, trop obsédé par attrapé une sirène et avoir ce que je voulais. Pourtant j’admire son courage de me tenir tête, ou du moins de maintenir son regard dans l’acier de mes yeux, beaucoup de mes adversaires auraient déjà baissé le regard en soumission. C’est une dur à cuir ce demi-poisson.
Ah ! Je semble avoir vu juste dans son jeu ! Je ne me suis pas trompé de sirène. Je dois pensais à remercier les sirènes de Neverland pour cette information des plus précieuses. Je ne devais pas être surpris, après tout elle était tombée dans mon pièce, ça prouvait qu’elle était en quelque sorte fasciné des humains. Je mets ma main à plat sur sa joue la caressant doucement avant de la retirer, lui souriant.
« Vous pouvez être sûr d’une chose chérie. Le capitaine Crochet respecte toujours ses promesses. Et je peux te jurer sur mon honneur que je respecterai ma part du marché princesse. Si... vous respectez la vôtre. Bien entendu. Alors ? On a un deal ? »
Je lui tends la main pour qu’elle me la serre avant de faire comme si j’avais l’illumination du siècle en voyant qu’elle était toujours attachée au mât du navire.
« Où ai-je la tête ! Smee, libéré notre invitée je vous prie. »
Mon second m’obéit se saisissant de son couteau pour couper les liens, soutenant même la sirène quand elle allait tomber à la renverse sur le pont, l’installant contre des cargaisons qui jonchait le pont du Jolly Roger. Je rigole même quand un de mes matelots renversent de l’eau de mer sur la tête de la sirène, craignant qu’elle se dessèche dans le cas contraire.
« Comme convenu, si vous me remettez l’encre de sèches. Je répondrais à vos questions sur notre magnifique espèce que sont les humains. Et peut-être que je me montrerai assez généreux et vous rendrez le bijou de votre mère. »
Je m’installe m’accroupis devant elle le crochet en évidence si jamais elle tente quoi que ce soit contre moi, mais vu sa corpulence, elle ne risque même pas de blesser un moucheron.
« Et pour prouver ma bonne volonté, je vous laisse me poser une première question princesse. Vous aurez tout le loisir de m’en poser pendant des heures à votre retour ensuite. »
code by Silver Lungs
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Sam 4 Fév - 15:39
Come with me Little Mermaid
« Ariel & Hook »
Je ne quittais pas le pirate des yeux, il était certain que je m’étais mise dans une situation plus que mauvaise mais après tout, il m’avait promis qu’il me donnerait toutes les réponses à mes questions si je lui ramenais de l’encre de sèche mais il devait savoir également que si je me faisais attraper, je serais bannie de mon royaume par mon propre père mais c’était l’unique moyen pour moi de ne pas mourir sur ce bateau et puis je pourrais peut être avoir des réponses sur ma mère. Il se mets face à moi avant de me dire qu’il respectait toujours ses promesses et qu’il le ferait si je respectais la mienne en échange.
Il ne tarde pas à demander à son second de me libérer de mes liens. Je ne tarde pas à être rattraper par ce dernier avant de risquer de m’étaler sur le pont du bateau.
« D’accord. » dis-je à l’intention du pirate.
Je ne savais pas du tout dans quoi je me lançais mais c’était pour moi l’unique moyen d’avoir mes réponses même si pour ça, je devais trahir jusqu’à mon propre père. Un pirate vint me verser de l’eau de mer sur la tête, pensant sans doute que j’allais desséchée. Je soupire et lève le regard vers le capitaine alors qu’il me dit que si je lui ramène l’encre de sèche, il répondra à toutes mes questions et me rendra même le collier de ma mère. Le dernier souvenir de ma mère, il me le rendrait…
Cette pensée se balade dans mon esprit. Oh Ariel dans quelle merde tu te fourres. Faire confiance à un pirate, si seulement… Je baisse mon regard vers son crochet lorsqu’il s’accroupis face à moi, sachant que si je fais quoi que ce soit, il n’hésitera pas à m’embrocher du bout de son crochet. Il me dit qu’il m’offre la possibilité de lui poser une seule question et que je pourrais lui poser toutes les questions que je veux quand je reviendrais.
« Ma mère a refusé de vous donner de l’encre de sèche n’est-ce-pas ? En tant que Reine, elle ne pouvait pas trahir mon père. »
Il m’avait dit que je pouvais lui poser une question, je lui en poserais d’autres en revenant. Il me répond finalement avant que je ne reprenne.
« Vous pouvez me remettre à l’eau s’il vous plait, ce sera dur de le faire toute seule. »
Ils m’assoient au rebord du bateau avant que je ne regarde le pirate dans les yeux. Puis je plonge avant de nager jusqu’au royaume, retrouvant Polochon. Puis mon père. J’avais la demande du Capitaine en tête, je devais ramener de l’encre de sèche à ce dernier. Alors que mon père est dans ses appartements, je me rends dans la salle du trône et m’empare de son trident avant de nager jusqu’à la caverne. Sébastien tente de me dissuader mais je n’écoutais pas.
« Je dois le faire, il est le seul à pouvoir me donner des réponses Sebastien. »
Je m’empare du trident et envoie un éclair doré sur la porte de la caverne avant qu’elle ne s’ouvre. Je nage en vitesse pour reposer le trident dans son emplacement et quitte la salle du trône. Je croise Alana mais ne m’arrête pas et me rends dans la caverne avant de refermer la porte derrière moi. Je finis par mettre la main sur de l’encre de sèche et m’empare du coquillage dans lequel elle se trouve avant d’attendre que le palais soit silencieux pour pouvoir sortir.
C’est quand les reflets de la lune sont au plus hauts au-dessus des flots que je quitte ma chambre par la fenêtre et nage vers la surface avant de voir non loin le Jolly Roger. Mon père allait me tuer s’il découvrait ce que j’avais fait mais c’était l’unique solution. Nageant plus rapidement, je sors finalement la tête de l’eau avant de poser mon regard sur le bateau qui flotte doucement. Je m’approche et ne tarde pas à voir le visage de Hook par-dessus la rambarde, je lève les yeux.
« J’ai ce que vous vouliez, faites-moi monter Capitaine. »
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Sam 25 Fév - 19:47
Come with me Little Mermaid.
Are you my jolly sailor bold?
Elle était d’accord. Quel stupide poisson ! Tellement cupide ! Je fais un sourire à son infirmation. Qui est assez stupide pour faire confiance à un pirate, franchement ? Surtout que je n’étais pas un novice, mon nom était déjà écrit dans l’histoire de la piraterie pour effrayer les enfants. Mes cruautés n’ont pas dû arriver jusqu’à ses petites oreilles royales, mais je vais pas m’en plaindre c’est tout bénef pour moi.
Je m’accroupis donc en face d’elle écoutant sa première question. Question qui porte sur sa mère bien évidemment. Je ne suis même pas surpris à vrai dire, je m’y attendais.
« Aye, votre mère a refusée de me livrer l’encre de seiche. La raison, je n’en sais rien, je sais juste que ça m’a mis en rogne et vous connaissez la fin tragique de la Reine poisson suite à ça. »
Comme ça, elle était avertie si jamais elle essayait de me doubler et si je la retrouvais un jour dans mes filets de pêche. Elle semble toujours être d’accord avec notre deal, brave petite. Quand elle demande à être remis à l’eau j’ordonne à mes hommes de l’installer contre la rambarde du navire. Je la regarde d’un regard froid comme l’acier alors qu’elle replonge dans l’eau, disparaissant dans les fonds marins. On saura bien vite si elle respectera sa part du marché. Pour le moment elle n’y gagne rien et surtout je n’y perds rien du tout à part du temps. Temps que j’avais en abondance de retour à Neverland.
C’est donc patiemment que j’attends le retour de mon poisson, continuant des plans contre Rumplestiltskin un verre de rhum à la main. Le silence ne fut perturbé que pour l’entrée de mon second dans ma cabine.
« Je ne crois pas t’avoir dit d’entrée Smee. »
Mais mon second ne répond pas à ma remarque. Ça commence mal, pourtant je ne lâche pas mes documents des yeux.
« Sir. Vous êtes sûr que c’est une bonne idée de se fier à cette sirène ? Elles sont des menteuses, rappelez-vous la dernière fois que vous en avez croisé une ? »
Je ne m’en souviens que trop bien. J’ai failli mourir ce jour-là, la sirène m’ayant envoûtée en prenant l’apparence de Milah et m’entrainant par-dessus ma barque avec elle dans l’océan. Je serai mort sans l’intervention de Smee pour repousser ce démon et me ramenant à bord me désenvoûtant du charme de cette succube des mers. Je lance un regard noir à mon second pour me rappeler ce malheureux échec, me levant pour le dominer de ma taille même séparer par mon bureau.
« Rappel-toi que JE suis le capitaine ! JE décide de ce qui faut faire ! Toi tu es juste là pour exécuté mes ordres, pas pour les discuter ! On est d’accord ?! Maintenant laisse-moi seul je te pris, j’ai du travail qui m’attends. Va dire aux hommes que j’attends jusqu’au matin, ensuite on fera route jusqu’au pays du nord. De nombreux navires naviguent vers Arendelle pour je ne sais quelle raison, on va en intercepter certains pour remplir les caisses du Jolly Roger. »
Il se tait, disparaissant ensuite. J’ai confiance en cette décision. Elle est bien plus docile que les autres sirènes que j’ai pu rencontrer jusqu’à là. Elle m’obéira.
Et on dirait que mon instinct ne m’avait pas trompé quand j’entends durant la nuit les hommes s’agitaient sur le pont, je sors donc de ma cabine pour avoir la confirmation que la sirène est de retour. Je saisis l’épaule de Smee en riant.
« Je te l’avais dit, cette sirène est trop sotte pour faire ce qui fallait. »
Je m’avance et c’est avec un sourire aux lèvres que je vois la tête rousse hors de l’eau. J’ordonne qu’on la fasse monter à bord chose qu’ils s’empressent de faire. Une fois sur le pont je m’approche de ma nouvelle amie, m’accroupissant. Mon visage s’illumine en voyant l’encre de seiche dans ses mains. Enfin. Enfin je vais pouvoir venger ma Milah. Enfin je pourrais tuer le Ténébreux. J’avais pensé à mettre Ariel toute de suite en cage après, mais… elle n’ira pas très loin vu sa queue de poisson. Alors autant qu’elle reste ici.
« Vous avez tenus vos engagements Majesté. A mon tour. Que voulez-vous savoir ? »
code by Silver Lungs
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Mar 28 Fév - 21:46
Come with me Little Mermaid
« Ariel & Hook »
Je ne savais pas qu’il m’avait suivie, je pensais avoir pu échapper au regard autoritaire de mon père et pourtant, il était là. J’étais remontée à la surface pour m’annoncer au Capitaine Crochet. Ils m’avaient fait monter, bien qu’au fond de moi je sache que ce n’était pas une bonne chose, je n’avais pas eu le droit de voler mon père mais c’était le moyen pour moi de pouvoir en apprendre plus sur le monde humain et c’est ce que je voulais, je voulais en savoir plus sur les humains et leur vie et surtout sur cet humain que j’avais sauvé de la noyade.
Une fois sur le pont, le Capitaine s’accroupie face à moi tandis que j’ai toujours l’encre de sèche dans les mains. Il accepte le fait que j’ai fait ce qu’il souhaitait et me demande donc qu’elles sont mes questions. Resserrant le coquillage contenant de l’encre de sèche dans la paume de ma main, je lève mes yeux bleus vers lui.
« Pourquoi vous voulez de l’encre de sèche ? »
Je savais qu’il ne s’attendait sans doute pas à une telle question mais alors que je l’avais en main, un silence s’installa rapidement sur le bateau avant que je ne sente les flots bougeaient dangereusement. Oh non. Une vague se créa aux abords du bateau et rapidement le coquillage disparu d’entre mes mains avant de réapparaître dans celle de mon père. Il était là, entouré d’eau. Il me regardait d’un regard sombre et il ne tarda pas à poser son regard sur le Capitaine au crochet.
« Comment osez-vous vous en prendre à ma fille ? Croyez-vous réellement que vous pourriez mettre si facilement la main sur l’encre de sèche ? » dit-il de sa voix autoritaire.
Mais alors que la Capitaine allait prendre la parole, je me mis entre lui et mon père avant de prendre la parole tandis que je venais de reprendre l’encre de sèche des mains de mon père.
« Père, il n’y est pour rien. C’est moi qui est volé l’encre de sèche. Il n’a rien fait de mal. Ne lui fais pas de mal s’il te plait. - Ariel ça suffit ! - Non ! »
Il me fusille du regard.
« Il est hors de question que ce Capitaine, ce Crochet ait quoi que ce soit qui m’appartienne. Que ce soit ma fille ou autre chose. - Je ne suis pas un objet ! Dites lui Capitaine que vous ne vouliez pas simplement m’utiliser pour avoir l’encre de sèche. Dites lui que vous vouliez simplement m’aider. »
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Sam 6 Mai - 18:26
Come with me Little Mermaid.
Are you my jolly sailor bold?
L’encre de seiche était à ma portée. Elle était si proche de moi. Je la regarde les yeux envoutés comme ce vieux pirate que je suis face à un trésor des plus inestimables. Je tendais ma main vers ce simple coquillage contenant la magie que je convoite quand Ariel ferme sa main dessus et me ramène à la réalité. Je remonte mon regard bleu dans le sien, ne me relevant pas réfléchissant à la façon de répondre à cette question. Le silence entouré le Jolly Roger, seulement brisé par les vagues s’écrasant contre la coque. Je claque de la mâchoire ne sachant pas comment lui dire. Devrais-je dire la vérité ou seulement une demi-vérité ? Une demi-vérité devrait lui allez.
J’ouvrais la bouche pour répondre quand je sens une houle un peu trop importante. Je me relève brusquement juste assez rapidement pour voir une vague s’écraser sur le pont. Oh non… J’étais tellement proche de mon but ! Mon souffle s’accélère quand je vois le coquillage disparaitre de la main d’Ariel. « Non ! » Mon cri de colère réveille mes hommes de leurs états de mutisme vu qu’ils sortent leurs armes et les pointes contre le Roi des Océans lui-même qui a fait son apparition.
La plupart des marins qui tiennent à la vie baisserait le regard face à cet homme, mais moi non. Je le toise du regard lui renvoyant son air sombre, la main sur la garde de mon sabre et mon crochet prêt à l’attaque. Je m’avançais pour lui répondre quand Ariel se place entre nous-deux. Mais qu’est-ce qu’elle fait encore celle-là ?! Elle me protège. Ah oui, elle est plus sotte que je ne pensais. Je la regarde en fronçant les sourcils de surprise alors que mon second se place derrière moi me chuchotant.
« Les hommes sont prêt, captain. »
« Qu’ils n’attaquent sous aucun prétexte. »
Je ne veux pas risquer de perdre l’encre de seiche. Pourtant je dois déjà me rendre à l’évidence qu’elle est perdue et que j’ai déjà échoué… Ok. C’est à moi de jouer alors. Comment je vais faire…
« Je ne savais pas qu’une personne était une possession ? Vous ne pouvez la garder enfermée comme cela Majesté. Une femme comme elle a besoin d’aventure et vous lui privez de cela. Pour ça qu’elle est tombée dans mon piège. Heureusement que je ne suis pas comme les autres brigands des mers. La prochaine fois, elle pourrait tomber dans les filets d’un forban bien moins aimable et hélas je peux vous affirmer que les queues de sirènes rapportent énormément dans les marchés humains… Car c'est ce qui va se passer. Elle s'enfuira encore et encore, jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherche. Vous ne pourrez pas l'en empêcher Sir. »
Je m’avance doucement vers le Roi m’arrêtant à une distance respectable pour son rang royal.
« Je ne veux aucun mal à votre fille Votre Altesse. Elle m’aide à punir un être abominable et en échange j’étofferai sa soif de connaissance du monde humain. » Je pose ensuite un genou à terre m’inclinant devant lui. « Je peux vous promettre qu’avec moi, rien ne lui arrivera. Ceci est seulement un échange de procédé. » Je me mords l’intérieur des joues, dégoûté d’être à genoux à nouveau devant un Roi, mais peut-être que ça peut fonctionner… Je lance un regard à mes hommes qui s’exécute à leurs tours, s’inclinant peu-à-peu face au Roi des Océans. Je ne peux me risquer de lui faire défaut, il peut me couler en un claquement de doigts. « Permettez-moi d’acquérir cette encre. Votre fille sera saine et sauve sous ma surveillance, elle sera de retour vers vous aussi rapidement que possible. »
code by Silver Lungs
Invité
En réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Dim 7 Mai - 18:35
Come with me Little Mermaid
« Ariel & Hook »
J’avais volé l’encre de sèche à mon père. J’avais fait du mal à mon père pour le pirate et maintenant, mon père se trouvait là, devant nous et je m’étais mis entre eux deux pour ne pas qu’ils s’entretuent car mon père serait prêt à le faire. Il me tenait dans un filament d’eau alors que je serais les bras sous la poitrine. Regardant le Capitaine parler à mon père, je me mordais la lèvre inférieure. Mon père regarde le Capitaine de toute sa hauteur, son trident brillant déjà dans sa main alors qu’il tient l’encre de sèche dans l’autre.
« Vous êtes un pirate, vous êtes comme les autres de votre espèce, je ne laisserais pas ma fille se faire avoir par vous. »
Je bouillonnais intérieurement.
« Père ! Comme il vous l’a dit, je ne suis pas une possession. Je ne suis pas un objet et vous savez que je veux découvrir le monde, vous savez à quel point j’aime découvrir le monde, c’est pour cela que je vous ai volé l’encre de sèche, je veux juste connaître le monde humain, pouvez-vous comprendre cela ? »
Il me fusille du regard avant de regarder le Capitaine qui s’était agenouillé devant lui, tendant son trident devant lui, relevant le visage du Capitaine avant de fixer les autres membres de son équipage, ouvrant légèrement la main contenant l’encre de sèche avant de poser son regard sur moi, tandis que je tente de lui faire comprendre que je ne crains rien.
« Père, il vous l’a dit, je ne crains rien, je veux seulement pouvoir connaître le monde humain. - C’est vraiment ce que tu souhaites ma chérie ? - S’il-te-plait, accepte ma requête pour une fois. »
Il regarde le Capitaine Crochet avant de lui faire signe de se relever.
« Osez me tromper ou faites du mal à ma fille et je coulerais votre bateau d’un simple mouvement de doigt. »
Il bouge son trident et fait apparaître un bracelet autour de mon poignet avant qu’une lueur dorée n’entoure ma queue de sirène avant que je ne me retrouve sur deux jambes, vêtue d’une robe violette avec des reflets verts.
« Tu garderas tes jambes pendant cinq jours Ariel, ensuite tu redeviendras sirène. »
Il se tourne vers le Capitaine Crochet et lui tends l’encre de sèche avant de retourner au dessus des flots.
« Osez me tromper et vous en paierais de votre vie. »
Il pose son regard sur moi et disparais dans un torrent d’eau, me laissant seule avec les pirates sur le bateau avant que je ne retrouve le collier de ma mère dans la poche de ma robe.
« Faites moi du mal et je vous jure que je lui dirais ce que vous avez fait à ma mère. Pourquoi souhaitiez-vous l’encre de sèche ? »
Sujet: Re: Come with me Little Mermaid. [Serena] Sam 29 Juil - 22:09
Come with me Little Mermaid.
Are you my jolly sailor bold?
C’est que cette sirène est encore plus stupide que je ne le pensais. En fait ça ne me donne même plus envie de lui faire du mal… J’ai peut-être même un autre plan pour m’amuser. J’attends silencieusement et les dents toujours serrés que les deux créatures débattent tranquillement. Je ne me détends que quand le Roi m’exige de me relever ce que je fais suivi de mon équipage. D’après ce que je peux comprendre, il semble accepter la requête de sa fille. La sottise est monnaie courante dans cette famille ou c’est comment ?! Suite à ses menaces je fais une révérence. « Captain James Hook respecte toujours sa parole. Tant qu’elle sera avec moi, elle ne sera pas blessée. »
J’observe silencieusement l’échange entre le père et la fille. Je soulève un sourcil quand je vois un bracelet permettant à Ariel d’avoir des jambes humaines. C’est aussi simple que ça ? Je retiens mon souffle quand il se retourne de nouveau vers moi, me donnant l’encre de seiche dans ma main. Ça fait des siècles que je n’ai pas ressentis autant de pouvoir dans la paume de ma main. Une onde de pouvoir semble envahir tous mon être et un sourire indescriptible se dessine sur mes lèvres, mes yeux s’assombrissant. Enfin. Après des siècles de chasse, d’exil sur Neverland je pourrais enfin disséquer mon crocodile.
Des dernières menaces et voilà ce Roi tant redouté qui disparait de notre vie, me laissant la vie de sa fille entre ma main et crochet. Une autre source de pouvoir. Je ne lâche pas l’encre de ma main la serrant aussi fort que possible de peur qu’elle disparaisse alors qu’Ariel se tourne vers moi me posant la question essentielle.
« Est-ce que ton peuple connait le Ténébreux ? C’est pour tuer ce démon que j’ai besoin de cette encre. Vois-tu cette encre a pour pouvoir d’immobilisé toute personne possédant de la magie. Un ami à moi m’a également donné un bracelet neutralisant la magie elle-même sur la personne qui le porte. J’immobilise ce démon, je le prive de sa magie et… Tu n’as pas besoin d’en savoir davantage. »
Je n’attends pas sa réponse avant de me dirigeait vers ma cabine histoire de mettre à l’abri mon nouveau trésor. Aussitôt renfermé dans mon coffre-fort je vois Smee qui se dirige comme une furie vers moi.
« Pourquoi avoir fait ça capitaine ? S’il arrive quelque chose à la princesse on mourra tous ! » Je lui souris avant de mettre ma main sur son épaule. « Tu connais beaucoup de princesse sirène qui découvre le monde des humains pour la première fois ? Avoue que ça pourrait être un phénomène assez drôle à observer. Je tiendrai parole au Roi Poisson, sa fille n’aura aucun mal de notre part, je te tache de le faire savoir auprès des hommes. S’ils touchent ma protégée, ils répondront de leurs actes face à moi. » Je me tais quelques secondes avant de me pencher vers Smee pour lui murmurer à l’oreille. « Et j’ai quelques plans pour sa découverte de l’espèce humaine. » Je lui fais un grand sourire et un clin d’œil qui me retourne après avoir saisis mes intentions.
C’est avec un sourire confiant que je retourne sur le pont et devant Ariel qui observe mon navire. Je pose une main sur mon menton réfléchissant à la suite des événements. « Etes-vous déjà allez à un bal princesse ? Bien-sûr que non suis-je bête ! Et bien ce sera notre premier arrêt si vous le désirez. Un royaume très proche d’ici organise un bal pour je ne sais quel événement, un mariage je crois… et bien on ira se faufiler là-bas et profiter des plaisirs humains. Mais avant on vous trouvera une robe digne de ce nom. »
Puis ça fait longtemps que je n’ai pas pénétrer un château dans les habits que j’avais volé à un prince il y a des années de ça. Faut refaire vivre les bons souvenirs. Puis ce sera une méthode pour célébrer ma prochaine victoire… On a juste quelques heures de route jusqu’à ce qu’on arrive à ce dit-château. Je n’aurai qu’à lui payer une robe une fois là-bas et lui apprendre quelques pas de danse et la duperie sera parfaite.