Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]   Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] EmptyVen 4 Mar - 16:38

Seat down, please.

Emma venait juste de quitter la maison quand le téléphone sonna. Depuis qu'on avait essayait de m'assassiner à la maison, nous étions tous assez méfiant envers les inconnus. Je répondais pour tomber sur la voix d'un docteur. Apparement Killian et moi étions les personnes à prévenir en cas de soucis avec Graham, il n'avais pas fait le nécessaire pour que ça soit Emma... Je m’asseyais à même le sol, mon visage se décomposant, une larme perlant sur ma joue en même temps. Je répondis alors pour terminer l'appel.

- « Je vois... Je vais prévenir qui de droit. Je... Aurevoir. »

Je me relevais alors, je demandais aux enfants pour leur dire de brancher derrière moi l'alarme. Lansa ne devrait pas tarder à rentrer. J'attendais ça avant de partir. Qu'ils soient tous en sécurité dans la maison. Mon téléphone sonna, Killian. Je décrchais, je l'enttendais à sa voix, il savait, il rentrait. Je lui dis de faire attention, que je ne voulais pas le perdre. Puis avant de raccrocher je lui murmurai un "je t'aime". La première fois depuis des mois, mais maintenant une tâche ingrate mais nécessaire m'attendais... Lans et Killian arrivèrent en même temps, je posais un baiser sur les lèvres de Killian et je montais un air décidé dans ma voiture, je n'avais que trop tardé à m'assurer que tout le monde aille bien. En qulques minutes je me retrouvais chez Graham et Emma. Enfin chez Emma à présent. Je frappais à la porte. La porte s'ouvrit, mon visage devait être grave car Emma me fit entrer dans le salon et m'assoir avant de demander ce qui m'arrivait. Je lui dis d'une voix douce.

- « Emma, assieds toi, je dois te parler. »

Je parlais alors d'une traite, qu'on y mette les formes où non la douleur serait la même alors autant faire au plus vite.

- « Graham est mort, il a perdu le contrôle de sa voiture à cause de la pluie il est mort sur le coup en s'encastrant dans un arbre. »

Je la pris immédiatement dans mes bras. J'étais là pour elle, je le serais toujours. Je ne pouvais rien de plus à présent...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]   Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] EmptyJeu 10 Mar - 17:21

Emma ∞ Diana
Happiness wasn't meant for me.
A peine rentrée a la maison qu'une sensation étrange se fit connaitre,comme si quelque chose allait se passer,je fronçais les sourcils avant de me mettre a fouiller chaque recoins de la maison en faisant le moins de bruit possible,Graham n'étant pas présent je devait me débrouiller seul si jamais quelqu'un était entrée dans notre maison sans invitation.Une fois le tour de la maison finit,je poussais un soupire de soulagement,depuis qu'on avait attaquer Diana,j'était sur le qui-vive,je me méfiais encore plus des inconnues et ne faisait confiance qu'au gens que je connaissais déjà.

Rassurer que personne n'était présent,je me dirigeais vers la cuisine,peut être que j'étais un peut trop parano,mais mon instinct ne me trompais rarement.Attrapant un mug,je me mis a me préparer un chocolat chaud avant de consulter mon portable,aucune appel ,aucun texto,donc tout était tranquille enfin jusqu'à ce que quelqu'un frappe a la porte,je versais le chocolat dans le lait avant de me diriger vers la porte d'entrée pour l'ouvrir sur Diana.

"Hey toi."Disais-je avec les sourcils froncer,on venait a peine de se quitter,que c'était-il passer entre le peut de temps ou j'avais quitter la maison."Quelque chose ne va pas ?."Demandais-je,cette sensation étrange revenais a la charge quand elle me dit de m'asseoir,ce qu'elle allait me dire n'allait pas me plaire.

"Graham est mort..."

Je n'entendis que vaguement la suite,un hoquet de surprise m'échappa et ma gorge se serra,je ne réagis pas quand Diana me prit dans ses bras,sous le choc de la nouvelle.Les larmes me montais au yeux avant de couler le long de mes joues,j'aurais aimer que ce soit une blague,mais Diana ne me ferais jamais une blague de si mauvais goût,Graham était bel et bien mort,il ne reviendrais jamais.

"Non...non..on était au téléphone il y a même pas trois heure..."

J'entourais Diana de mes bras,mes poings se serrant,j'avais envie de demander pourquoi il était mort ,il n'avait rien fait,pourquoi le sort s'acharnais contre moi,pourquoi l'univers voulais a tout prit me retirer le peut de personnes qui pouvaient me rendre heureuse ? Mais les mots ne semblait pas vouloir quitter ma bouche,alors je me contentais de pleurer en silence.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Emma Swan le Lun 13 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]   Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] EmptyMer 18 Mai - 1:28

Seat down, please.

Je ne savais pas quoi dire, je n'avais jamais été la plus douée dans cette situation. Mais je savais aussi que j'étais au bon endroit, on bon moment. Il ne fallait pas qu'elle soit seule. Je la berçais doucement sans un mot, la laissant pleurer autant qu'elle le voulait. Quand ses sanglots se stoppèrent, doucement je murmurai.

- « Je suis là, ok. On est là pour toi. Tu veux que je prévienne tes parents? »

Je fis ce qu'elle me demandait. Je pensais à Killian qui devait gérer les enfants. Il allait falloir que je fasse attention à eux et à lui aussi. Graham était de notre famille. Mais actuellement celle qui me préoccupait le plus était Emma. De cette même voix douce, comme si je ne voulais pas la brusquer je lui dis.

- « Emma, ce soir au moins tu ne dois pas rester seule. Donc je ne vois que trois solutions. La première je t'amène chez tes parents. La seconde, tu viens à la maison. Et la dernière je reste ici avec toi. »

Elle semblait ne plus savoir où elle en était. Je lui laissais le temps d'assimiler mes paroles et la relançais en douceur.

- « Alors Emma? »

Enfin elle répondit...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]   Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] EmptyLun 13 Juin - 22:16

Emma ∞ Diana
Happiness wasn't meant for me.
Je sentait que mon estomac se tordais,me donnant la nausée,je prenais une grosse inspiration entre deux reniflement pour me calmer un peut,les larmes continuait de couler le long de mes joues,mes yeux ne semblaient pas vouloir s'arrêter de se remplir de larmes,je n'avais pas autant pleurer depuis le jour ou j'avais du abandonner Henry il y a 11 ans.

"Oui...je n'ai pas la force de le faire."

Je ne savait même pas comment j'avais pu avoir la force de lui répondre,ma gorge était serrer mais j'avais réussi a lui répondre.Ma colère était pour le moment redescendue,laissant place a la douleur et la tristesse.Je fut sortie de mes pensées par la voix de Diana,mais cette fois-ci je n'arrivais pas lui répondre,une nouvelle vague de larmes me montèrent aux yeux,j'avais l'impression que sa n'en finirait jamais,cette douleur était  insupportable,comment les gens arrivaient-il a la surmonter ? Je n'était pas sur de pouvoir y arriver.

Après quelques secondes de silence je le brisait enfin."Je...je veut bien que tu reste avec moi."Je n'aurais pas la force de me déplacer pour aller chez elle ou chez mes parents,je n'avais pas non plus envie de sortir ou d'être entourée de gens,je préfèrais encore rester ici même si la maison entière ne ferait que de me rappeler Graham.

"Il ne reviendra vraiment pas...je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir, je lui ai même pas dit que je l'aimait en raccrochant au téléphone...juste a toute a l'heure...c'était sa mes derniers mots a l'homme de ma vie...a toute a l'heure..."










code by Silver Lungs


Dernière édition par Emma Swan le Mar 9 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]   Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] EmptyVen 1 Juil - 0:38

Seat down, please.

Je fais ce qu'elle me demande. Quand la nouvelle crise de larme se présente, je la prends à nouveau dans mes bras. Essayant de l'apaiser un peu. Je crois que je vais devoir l'endormir avec la magie cesoir, enfin on verra le moment venu. J'envoi un sms rapidement à Killian pour lui expliquer que je dois rester avec Emma cette nuit, mais que nous serons à la maison pour le petit-déjeuner. Je l'écoute alors me parles de ses dernières paroles. Que pouvais je dire sans rendre sa douleur plus profonde. Je lui essuis les larmes comme je peux et tout en lui parlant doucement je l'oblige à me regarder.

- « Il le savait que tu l'aimais, on le savait tous. Le rentre vite revient au même, tu le voulais près de toi. Donc ne te fais pas du mal inutilement en regrettant ça. »

Il y eu encore des larmes, encore de paroles qui me brisaient le coeur. Mais je restait avec elle, solide, faisant de mon mieux pour l'aider dans cette épreuve, puis à force de trop pleurer elle fini par s'endormir. Je la regardais dormir toute la nuit. Posant une main apaisante sur elle, quand elle sanglotais dans son sommeil. J'avais toujours la même postion quand elle ouvrit les yeux, je n'avais pas dormi. Il devait être 6h30 du matin. Je lui disais alors quand elle fut vraiment réveillé.

- « On va prendre le petit-déjeuner à la maison, et après il faudra qu'on aille le voir. »

J'évitais de prononcer son prénom, je savais que c'était à elle de le faire en premier. je lui fit un sourire triste.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]   Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] EmptyMar 9 Aoû - 19:04

Emma ∞ Diana
Happiness wasn't meant for me.
Je n'étais pas du genre a demander de l'aide, j'avais apprit a me débrouiller seul enfant, mais connaissant Diana et son caractère, je savait qu'elle ne me laisserait pas seule et je savais que je n'arriverais a rien ce soir a cause du choc, seule j'aurais passer la soirée sur le canapé a fixer le vide comme une coquille vide.Je la laissait s'occuper des coups de téléphone, restant sur le sofa avec les genoux remonter sous le menton et les bras autour.

J'étais rester silencieuse après les paroles de Diana, celle-ci m'avais fait réfléchir, bien sur que Graham avait su que je l'aimais tout comme je savait qu'il m'aimait, mais j'aurais tellement voulu pouvoir lui dire une dernière fois, juste une. J'avais laisser échapper un soupire avant de repousser quelque mèches de cheveux derrière mon oreille.

Le reste de la soirée c'était enchaînée sur le même thème, encore plus de larmes, de soupire et de paroles pleine de douleur, j'était fatiguer mentalement et tout ces pleurs m'avais donner mal a la tête. J'avais finit par m’endormir sous le poids de la fatigue, dans mes rêves je ne pouvait que voir son visage et dans mes rêves, j'avais continuer de pleurer.Le lendemain matin, je m'était tournée sur la gauche, comme a mon habitude pour dire bonjour a Graham, quand les souvenirs de la veille était revenue a la surface et j'avais tout bonnement décider de m'asseoir dans mon lit.

"Je ne suis pas sur d'avoir très faim..."Furent les premières paroles que je prononçais se matin la, j'avais une boule au ventre et mon mal de tête ne m'avais pas lâcher.Je m'était pincée l’arête du nez fermant les yeux le plus fort possible. Je ne savait pas comment j'allais réussir a affronter la journée, mais il le fallait."Mais allons-y...je vais juste prendre un cachet pour mon mal de tête et me changer."J'avais attraper la plaquette qui était déjà sur la table chevet, récupérais des vêtements propre dans le placard avant de m'enfermer dans la sable de bain, j'avais éviter soigneusement de me regarder dans le miroir.

Une fois ressortie j'attrapais ma veste de cuir rouge que j'avais enfiler avant de prendre les clés de ma maison et mon téléphone portable, j'avais mis mes chaussures pour ensuite ouvrir la porte d'entrée, direction la maison des Jones-Lake.










code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]   Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assieds toi, je dois te parler [Emma Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I do better on my own ♥ Emma Swan's relationship
» Into the wood [Emma Swan]
» La routine | Emma Swan.
» Rencontre fortuite [Emma Swan]
» Une visite de courtoisie ~Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations-