Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite [Emma Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyMar 9 Juin - 18:45

The Savior & Lady Lake

Les journées se suivent et se ressemble, depuis le temps que j’ai acheté mon logement et que j’ai accueilli Killian en colocataire, j’ai l’impression que peu de choses ont changé.
Je suis toujours la même femme qui pense que jamais elle ne trouvera son grand amour, qui pense même que l’amour n’est qu’une chimère. J’ai essayé pourtant, de vaincre ma timidité et la peur d’être hors de mon cocon de sécurité. Je viens de rompre avec la personne avec qui j’essayais de changer cette conviction. Mais peine perdue, le pire c’est qui lui m’aimait sincèrement. Il était 6h quand je m’étais enfermée dans mon bureau pour écrire. Je ne criais jamais, je pleurais rarement, non pour m’exprimer, moi j’écrivais. Quand dans mes romans je devais traiter de l’amour, j’imaginais ce que les gens devaient ressentir, moi-même n’ayant jamais ressenti ce genre d’attachement pour une personne. Ne vous trompez pas sur moi, j’étais tout à fait capable de ressentir de l’affection pour les gens, mon colocataire pourrez vous le dire, je suis plutôt agréable a fréquenter. Le seul souci à avoir un cercle d’ami fourni, moi et ma peur de faire des bêtises, puis je suis très bien dans mon appart à lire et écrire. A dépenser mon frics en shopping que je me fais livrer, ou en donnant à des œuvres caritatives. En gros je ne sors de l’appartement que pour 3 raisons. La première quand Killian fait un concert, c’est mon meilleur ami, je dois l’encourager. La seconde raison, quand cette sensation qu’on m’arrache le cœur, que je refuse de pleurer et que les mots me fuis, dans ce cas je vais au port et je m’assois sur un banc et regarde l’océan des heures durant. Et enfin, la troisième raison, la plus rare de toute, quand je sens ce besoin pressant de voir une personne pour lui parler d’une chose en particulier.  

Il était 15h, quand j’étais sortie de l’appartement, je n’étais pas triste, j’avais besoin de parler à M. Gold. J’avais mis du fond de teint sur mon visage tuméfié. Il m’avais pas loupé l’autres, j’aurai sans doute du faire ce que m’avait conseillé Killian, porter plainte, mais bon… Je laissais à Killian un message sur le frigo. Depuis le temps que nous vivions ensemble on connaissait les habitudes de l’autre. Je savais que son premier réflexe en entrant dans l’appart serait de hurler un immense bonsoir avant d’aller directement dans la cuisine pour prendre une bière dans le frigo.
Bref passons, j’étais donc sortie de mon antre pour une raison assez évidente, je devais aller au magasin de M. Gold. Il avait une épée dans sa vitrine qui me fascinait, et je voulais lui acheter. Je ne sais pas pourquoi, j’avais depuis toujours le sentiment qu’elle m’appartenait. Bref marchant dans la rue, je me fis percutée par une jeune femme blonde qui ne m’avait pas vu. Réflexe idiot, n’est il pas, je m’excusais alors que je n’y étais pour rien.


- « Pardon. »

Je relève mon visage vers la femme, deux yeux émeraudes, de longs cheveux blonds. J’a beau réfléchir, je ne l’ai encore jamais vue. Je me relève, tiens à croire que je commence à avoir le même amour pour le sol que Killian. Je me relève, puis réajuste ma jupe crayon et mon chemisier. La jeune femme semble un peu perdue. Je lui demande alors très poliment.

- « Je peux vous renseigner peut-être ? Vous me semblez quelque peu désarçonné par notre petite ville de Storybrook.»

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais que cette jeune femme ressemblais pas mal à Mary-Margaret, l’une des institutrices de l’école avec qui j’vais discuté durant l’un des concerts de Killian. Bah je suis sociable quand il faut, c’est juste que je ne ressens pas le besoin de l’être régulièrement, c’est sans doute pour cette raison que je n’ai qu’un ami, des ex-copains et ex-copines, et des connaissances avec qui je m’entends bien comme Mary et Lacey, même si on peut dire que ces deux là ont un comportement totalement à l’opposé. Enfin bref, arrêtons de laisser mon cerveau vagabonder. La jeune blonde en face de moi, semblait hésiter à me parler. J’ajoutais rapidement alors.

- « Je me présente, Diana Lake. Je n’ai pas eu le plaisir de vous rencontrer jusque là. En même temps je sors peu, ceci explique sans doute cela… »

Je lui souriais aimablement attendant qu’elle me réponde, ou que du moins elle se présente. Car penser à une personne en l’appelant la blonde, ce n’était pas très correct.

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyMar 9 Juin - 19:36

Rencontre fortuite
Emma Swan & Diana Lake


Cette ville semblait paisible... Trop pour Emma qui avait l'habitude des grandes villes, là où les gens se perdaient dans la foule et où l'on ne faisait pas attention les uns aux autres. Ici, c'était clairement différent et la blonde le ressentait énormément. Venir dans ce trou perdu, jamais elle n'en aurait eu l'idée s'il n'y avait pas eu Henry... Elle avait retrouvé son fils, sans l'avoir décidé et d'une bien étrange façon.

Mais les choses n'avaient pas changé. Il était hors de question qu'elle cherche à avoir la garde de cet enfant, qu'elle trouvait assez équilibre, si l'on omettait cette idée qu'il s'était mis en tête... Elle en sauveuse et les habitants en personnages de contes pour enfants. Visiblement, Henry avait besoin de se rassurer... Peut-être parce qu'il allait atteindre l'adolescence et que passer ce cap sans en savoir plus sur ses racines était compliqué. Elle était bien placée pour le savoir...

C'était en autre pour cela qu'elle était restée. Parce que malgré tout, elle avait à cœur qu'Henry aille bien. Et puis, cette Regina Mills ne lui revenait pas du tout... Déjà, elle avait la sensation qu'elle lui avait menti quand elle lui avait certifié que tout cela n'était que des histoires qu'Henry se racontait pour se rassurer. Ensuite, et bien, son comportement arrogant et hautain lui tapait sur le système. S'il y avait bien une chose qu'Emma avait toujours eu en horreur, c'était bien ce genre de personnes...

Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait devant elle et elle renversa une habitante. Lorsque la jeune femme se releva, Emma lui tendit la main. Mais visiblement, l'inconnue n'en eut pas besoin. Elle épousseta et se montra très aimable, ce qui laissa Swan sur le cul. Ce n'était pas à Boston que les choses pouvaient se passer ainsi...

- Non, c'est moi qui m'excuse, je n'ai pas fait attention...

Emma sourit poliment à la jeune femme quand celle-ci remarqua qu'elle ne semblait pas être habituée à Storybrooke. Non sans blague ? Cela se voyait qu'elle était nouvelle ici non ? En tout cas, tous les gens qu'elle avait croisé jusque là l'avaient dévisagé comme si elle était un clown perdu...

- Euuuh... Je ne cherche rien de particulier, j'explore un peu... Expliqua-t-elle à la jeune femme.

Qui se trouva être Diana Lake, une femme d'à peu près son âge, qui sortait peu de chez elle, d'après ce qu'elle racontait. Pour une personne casanière, Emma la trouva assez sympathique et sociable. Et puis, il fallait aussi avouer que Diana avait un certain charme. Pourquoi donc ne sortait-elle pas ? Elle aurait un franc succès...

- Emma Swan. Répondit-elle par automatisme. Je pense que si l'on ne s'est pas croisé avant, c'est surtout parce que je suis arrivée hier soir... Raconta-t-elle en souriant aimablement. Je vais peut-être passer une semaine ou deux ici, alors je tente de comprendre comment aller d'un point à un autre... Et puis il faudra peut-être que je me trouve une chambre d'hôtel ici... Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Ajouta-t-elle à l'attention de Diana.

Si les gens étaient aussi sympas qu'elle, peut-être que cela ne serait pas trop dur de rester ici quelques temps...





Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyJeu 11 Juin - 22:47

The Savior & Lady Lake

J'écoutais alors les explications de la jeune femme. Emma Swan. Je notais dans un coin de ma tête ce nom. 9a pouvait toujours être utile, qui sait. J'étais assez dubitative néanmoins. je n'avais jamais encore entendu que des gens venaient de leur plein gré ici. Moi, j'aimais le calme de cette bourgade. Ca me permettait de pouvoir vivre simplement. Je n'avais jamais eu besoin de grand chose. Et très franchement, je n'avais acheté mon appartement avec trois chambre que pour une seule raison, la colocation avec Killian. Il nous fallait nos propres chambres et la troisième chambre me servait de bureau, même si j'avais installé un canapé lit au cas ou...
Emma m'expliquait qu'elle songeait à demeurait à Storybrook, un ou deux semaines, et quu de ce fait elle cherchait à ce familiariser à la ville et se cherchait un logement. Quand elle me demanda mon avis, je lui répondit en souriant.


- « La première chose qui me vient en tête et l'Auberge de Granny, dans le centre. La patronne a l'air suspicieuse de prime abord mais c'est un amour en général. Elle tien aussi le Dinner de la ville. Après, sincèrement c'est le seul endroit qui propose ce service. Depuis que je vis ici, je n'ai jamais entendu parlait de visiteurs. »

Je réfléchissais aussi à son désir de se repérer dans la ville. A part le port et le centre de la ville, il n'y avait pas grand chose d'autres, à part des bois et des maisons.

- « Je vous mener jusqu'à l'auberge si vous voulez? on est à peine à 5 minutes à pied du centre. Comme ç vous pourrez voir si les prix conviennent à votre budget. Dans le cas contraire, on pourra toujours voir comment faire autrement. »

Bah attendez, j'allais quand même pas laisser dormir cette jeune femme dans la rue. Je sais bien que je ne suis pas très à l'aise en société, mais j'ai un minimum d'hospitalité. Bien que je connaisse une certaine jeune fille, à qui je n'arrive pas à faire comprendre qu'elle serait mieux ailleurs que dans la rue. A part en Hiver, le froid était trop mordant ici pour qu'elle n'accepte pas de m'écouter et qu'elle aille au refuge du pasteur Artaën, puisqu'elle refusait de venir à la maison. A croire que tout les Jones sont aussi têtu que des mules.
Bref reportant mon attentionsur la jeune femme blonde, j'osais lui poser une question.


- « Excusez moi, mais vous venez pour affaires à Storybrook? Enfin jeveux dire que ça serait pour raison familiale vous auriez quelqu'un avec vous pour vous guider dans la ville. Je suis vraiment nvréema question est somme toute assez idiote. »

Par tous les dieux que je pouvais être nulle pour entamer une conversation avec les gens...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyVen 12 Juin - 15:38

Rencontre fortuite
Emma Swan & Diana Lake


Diana semblait être quelqu'un de très serviable. Elle lui donna une adresse, ainsi que des renseignements sur la personne qui tenait l'auberge. Mais ce qui la titilla, ce fut la petite précision sur l'absence de visiteurs... Pourquoi tenir une auberge si jamais personne ne venait ici ? Et d'ailleurs, pourquoi les gens ne venaient pas ? Certes, c'était une petite ville, mais depuis quelques années, le tourisme s'était dirigé vers le pittoresque, les retraites dans les villes de campagne... Et Storybrooke avait tout pour !

- Merci ! Autant pour le renseignement sur l'auberge que pour celui sur la patronne. C'est toujours mieux de savoir un peu quel est le caractère des gens... Surtout si vous ne recevez pas de visiteurs. Répondit-elle en souriant légèrement.

Emma ne s'était pourtant pas attendue à ce qu'on lui propose de l'accompagner. Vraiment, les petites villes étaient bien plus sympathiques de ce point de vu là, comparées aux plus grandes. Cependant, elle espérait que la sympathie des habitants s'arrêteraient aux coups de mains pour aider des visiteurs. Parce que lorsqu'il s'agissait de ses affaires, la blonde préférait que cela se fasse le plus discrètement possible, cela ne regardant qu'elle.

- Oh, et bien avec plaisir. Accepta-t-elle avant de se mettre en route, suivant Diana. Ne vous en faites pas pour moi, si les prix ne me conviennent pas, je me débrouillerai. Ce ne serait pas la première fois que je dormirai dans une voiture... Ne put-elle s'empêcher d'ajouter.

Elles se mirent à marcher, silencieusement, chacune plongée dans ses pensées. Au bout de quelques secondes, Diana l'interrogea sur la teneur de sa visite dans la ville. Et voilà, c'était parti... Mais de toute façon, puisqu'elle restait un petit moment, autant que les gens sachent pourquoi. Cela éviterait les rumeurs foireuses... Et même si cela ne lui plaisait pas, Emma était quelqu'un d'intelligent...

- Euh non. Affaire familiale. Un petit garçon de 10 ans m'a ramené ici, prétextant que j'étais sa mère et que je devais sauver la ville... S'il a une imagination débordante, je dois avouer qu'Henry est bien mon fils. Je reste pour m'assurer qu'il est bien ici. Et quand je serais rassurée, je le laisserai tranquille, avec sa mère adoptive... Expliqua-t-elle avec réticence. Dites-moi, vous habitez ici depuis longtemps ? Demanda-t-elle, curieuse elle aussi d'en apprendre plus.





Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyDim 14 Juin - 19:08

The Savior & Lady Lake

J'étais très embarassée. Je n'avais pas fait cette remarque pour déranger la jeune femme. J'essayais simplement d'être polie. Je baissais la tête honteuse alors qu'elle me répondait. Pourquoi étais je aussi mal à l'aise dès que je sortais de certains cadres. J'étais vraiment un cas désespéré. Mais quand elle parla d'Henry. Je relevais alors brutalement la tête. Sous le choc je balbutiais.

- « Vous êtes la mère biologique d'Henry. Oh Lord, je vais devoir gérer les colères de Regina pour qu'elle ne vous mène pas la vie trop dure. Mais je ne garantis rien. C'est une vrai lionne quand il s'agit de protéger son fils. Enfin votre fils à toute les deux en quelque sorte... »

C'est ça Dia, enfonce toi bien dans un discours trop franc... Je mets mes deux mains sur ma bouche comme pour m'obliger à me taire. Reprenant mon calme usuelle, je reprends.

- « Pardonnez-moi, j'ai le défaut d'être trop franche. Je... enfin je comprendrez que vous vouliez que je vous laisse tranquille. »

Je n'étais vraiment pas de bonne compagnie, moi et le sentiment de déranger le monde entier, Miss Swan avait bien plus important à gérer.
J'étais néanmoins surprise que Regina ne m'ai pas appelée, enfin ça ne saurait trop tarder...


©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyLun 15 Juin - 19:02

Rencontre fortuite
Emma Swan & Diana Lake


Diana avait apparemment eu l'impression de la gêner. Pour preuve, elle s'était tenue, nez vers le sol, jusqu'à ce qu'Emma explique qu'elle était là pour veiller quelque temps sur Henry. La surprise se peignit sur les traits de la blonde, stupéfaite de voir que Miss Lake avait déjà compris qu'elle était la mère du petit garçon.

- Oh non, ne vous en faites pas pour moi... Je sais me débrouiller... Réussit-elle à répondre après l'avalanche d'informations. Tout le monde dans cette ville sait qu'Henry a été adopté ? Demanda-t-elle.

Ce n'était pas de la simple curiosité. Emma ne sentait pas Regina, c'était comme ça... Même pire, elle s'en méfiait énormément. Et savoir que la ville était au courant de l'adoption d'Henry ne lui plaisait pas. Non pour elle, cela faisait longtemps que l'opinion des gens ne lui importait plus, mais pour son fils. Le petit était déjà assez perdu comme ça à cause de son abandon... Savoir que la ville entière était au courant, forcément, ça n'allait pas l'aider !

Diana semblait embarrassée et Emma se surprit à ressentir une légère trace d'affection pour cette femme. Elle était solitaire et l'avait toujours été, mais parler ainsi, avec franchise, était assez... Vivifiant.

- Et bien cela nous fait un point commun ! Rit-elle doucement en souriant. J'ai la manie de dire les choses telles que je les pense, alors je ne vais pas me braquer pour ça, ne vous en faites pas ! Lui assura-t-elle pour la tranquilliser. Dites moi, vous faites quoi comme travail ? Les choix semblent un peu limités ici, pourtant, tout le monde semble avoir un emploi... C'est assez intriguant.

Emma avait dévié légèrement la conversation pour que Diana se sente un peu plus à l'aise. Cette femme était vraiment sympathique et la blonde se surprenait à se détendre complètement en sa présence. Une première !





Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptySam 4 Juil - 12:43

The Savior & Lady Lake

Je répondis alors à l'interrogation d'Emma concernant Henry. Car ce n'était un secret pour personne en ville.

- « Oui tout le monde le sait. Vous savez il n'arrive jamais rien dans notre ville. L'arrivée d'Henry doit être l'évènement le plus marquant. C'est un gentil garçon, il a une imagination débordante. Regina l'aime énormément, elle veille sur lui comme une lionne veille sur son petit. Je crois que si on lui faisait du mal, elle sortirait les crocs. »

Je ne savais trop dire quel lien m'unissait à Regina. Je savais qu'elle me considérait comme son amie, mais moi il y avait une sorte de réserve. Le seul ami que j'avais de toute façon c'était Killian. Je faisais aussi confiance à Graham et Leÿlin, mais Regina, j'avais le sentiment qu'elle me cachait quelque chose... Il était difficile pour moi de dire quel lien m'unissait à la mairesse. Nous arrivions devant l'auberge de Granny, quand Emma me rassurasur le fait que ma franchise ne la dérangeais pas je lui fit un sourire. Sourire ui réveilla ma douleur à la paumette me rapellant l'enfer de la nuit précédente, mon sourire dura mais mon regard se voila. Elle me demanda ce que je faisais commeméier et je lui dit.

- « Je suis romancière d'Heroïc Fantasy, je marche pas trop mal dans les rayons de ventes. Bah vous savez, nous avons pas mal de choses à faire, et nous ne sommes pas forcément assez nombreux. C'est sans doute pour ça que nous avons tous un métier... »

Je lui montrai alors l'enseigne pour lui montrer que nous étions arrivées à destination. Je ne voulais pas me montrer impolie en lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie... Après tout j'en avais bien assez fait en disant qu'elle était la mère biologique d'Henry...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyDim 5 Juil - 22:19

Rencontre fortuite
Emma Swan & Diana Lake


Emma grimaça quand Diana lui confirma sa crainte. Oui, toute la ville était au courant de l'adoption d'Henry. Super... Le petit n'avait vraiment pas de chance... Abandonné en Arizona, il avait réussi l'exploit d'être adopté dans le Maine et dans une ville si repliée sur elle-même que tout le monde connaissait le moindre geste de son voisin. Merde. C'était tout ce qu'elle parvenait à retenir de cette annonce. Quand Diana se mit à lui parler de l'amour manifeste de Regina pour son fils, la blonde eut du mal à se retenir de lever les yeux au ciel. Ce n'était pas du tout l'impression qu'elle avait eu en restant quelques minutes dans la maison du Maire...

- Et bien au moins, cela me fait une inquiétude en moins... Se contenta-t-elle de répondre, pas certaine d'elle-même si elle cherchait à développer...

Puis la conversation dériva sur le métier de Diana. Celle-ci était romancière et plus particulièrement, romancière de Heroïc Fantasy... Autant dire qu'elle devait avoir une sacrée imagination et faire pas mal de recherches pour ses bouquins ! Modestement, elle indiqua qu'elle réussissait pas mal dans le milieu mais n'osa pas aller plus loin. Emma apprécia la petite tentative de discrétion que la brune voulu mettre en place d'un coup.

- Vous ne devez pas vous ennuyer alors... Dit-elle en souriant. J'espère que vous n'exploitez pas trop le mythe de la princesse en détresse ! Ajouta-t-elle en plaisantant. En tout cas, votre métier est bien plus passionnant que le mien... Je suis garante de cautions. Un métier qui rapporte assez quand on est dans une grande ville... J'ai l'impression qu'ici, ça ne sera pas le cas. Expliqua-t-elle en souriant.

Non, décidément, elle l'aimait bien cette Diana Lake !





Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyDim 19 Juil - 14:36

The Savior & Lady Lake

Je voyais bien que la jeune femme blonde n'était pas convaincue de mes propos concernant son amour pour Henry. POur tant la Maire m'avait tant de fois appelé à bout de nerfs quand elle ne savait pus quoi faire pour calmer les pleurs quand il était bébé. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait, elle avait lu des livres, elle avait demandé des conseils aux gens, même à Mary-Margaret qu'elle n'appréciait pas du tout... Elle aimait Henry, plus que tout à vrai dire. Je suis convaincue que si on lui disait qu'elle ou son fils devait mourir elle se sacrifierait pour son fils. Mais je ne voulais pas influencer Emma. Regina était froide de prime à bord, mais la maire ne faisait pas de concession, elle faisait tout en entier, et elle aimait son fils, ça c'était une certitude. Je lui dis quand même.

- « Je peux vous assurez qu'Henry est sa première priorité, qu'elle ferait tout pour lui... »

Je l'écoute me parler de mon métier et j'éclate de rire, non mais les princesse en détresse c'est d'un niais. Entre deux rire, qui m'arrache une petite grimace de douleur en même temps, je lui réponds.

- « Non ne vous inquiétez pas, me personnages ne sont pas des stéréotypes. Dans mon dernier roman, le héro était un pirate si vous voulez tout savoir, donc y a pas de risque que je fasse une princesse en danger et empotée. »

Je lui confirme alors qu'en effet ici elle risque de devoir changer d'idée de travail. Je regarde l'heure sur ma montre, il faudrait que je me dépâche si je veux être à la maison avant 17h. Ceci dit je ne vais quand même pas me montrer grossière avec Emma...

©Aliana


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyJeu 23 Juil - 12:53

Rencontre fortuite
Emma Swan & Diana Lake


Emma ne comprenait pas trop l'insistance de Diana à vouloir défendre Regina et le soit-disant amour qu'elle portait à Henry. Vu ce qu'elle avait vu de ses yeux jusqu'à présent, la blonde avait plutôt l'impression que Regina voyait Henry comme une chose qui lui appartenait et qu'il devait se comporter comme elle le souhaitait elle. Ce qui était bien loin de l'amour maternel que tout le monde voulait bien accorder au crédit de la mairesse. Cependant, pour ne pas braquer cette nouvelle connaissance, Emma se contenta de sourire, préférant ne pas dire le fond de sa pensée. Nouvelle arrivante, elle ne voulait pas se mettre les gens à dos dès à présent...

Alors pour changer de sujet, Emma s'était intéressée au métier exercé par Diana. Qui lui raconta être romancière d'héroic-fantasy. Un style que la jeune femme ne lisait que peu, sans doute parce que les histoires où la magie était présente ne l'intéressait pas du tout. Cependant, elle n'avait rien contre des bouquins parlant de complots, trahison etc et qui se dérouleraient dans un univers médiéval.

- Me voilà rassurée alors ! Fit-elle en plaisantant. Un pirate ? Vous avez sacrément dû vous documenter, parce que leur univers, pour ce que j'en connais, à l'air assez complexe... Ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Voir que quelqu'un faisait un métier qui lui plaisait réellement, c'était toujours un petit coup dur pour Emma, qui ne savait pas réellement quoi faire de sa vie. Elle était garante de cautions pour le moment, parce qu'elle savait comment fonctionnait l'esprit des mecs en fuite. Mais elle n'avait pas de rêves à proprement parler et elle le regrettait assez régulièrement... La blonde surprit le coup d’œil de la romancière vers sa montre et regretta de l'avoir retenue aussi longtemps. Cela avait été déjà très sympa qu'elle veuille bien l'aider à se trouver un toit pour la nuit !

- Oh, je... Excusez-moi, je ne voulais pas vous retenir plus longtemps. Si vous avez à faire, sachez que maintenant, je peux me débrouiller. Dit-elle avec un sourire. C'était très sympa à vous d'avoir pris sur votre temps pour m'accompagner jusque là...

Emma était assez gênée, parce qu'elle ne savait pas si en disant les choses aussi franchement elle n'avait pas vexé cette femme. Mais dans le même temps, Diana étant assez franche, ça devrait bien passer non ?





Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyLun 10 Aoû - 14:59

The Savior & Lady Lake

Je ne savais trop quoi répondre à la jeune femme. On ne pouvais pas dire à proprement parlé que je m'étais plus documentés que ça. Enfin si pour les terme technique de la navigation et pour les grades et différents postes, mais pour la mentalité... Je répondis alors.

- « Je suis une personne respectueuse, mais pour autant je suis éprise de liberté. Je pense que c'est ce trait de ma personnalité qui m'a permis de ne pas avoir trop de mal à écrire. »

Quand elle remarqua que je regardais ma montre, je me sentis assez mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle pense que ça m'avais dérangé. Je m'empressais alors de lui répondre.

- «Non mais c'est normal que je vous aide. Je n'aimerai pas que vous pensiez que nous sommes une villes de bouseux mal dégrossis. »

Je lui fais un grand sourire, qui me fait mal à ma paumette tuméfiée bien cachée sous le fond de teint, oui oui j'ai vérifié dans les fenêtres de l'auberge. J'ajoute alors.

- « Je dois allez voir l'antiquaire de la ville. Si je peux vous donner un conseil, éviter autant que possible de devoir quelque chose à Mr. Gold. Enfin, vous en ferez ce que vous voulez... Mais je préfère vous le dire. Bonne journée Emma, et si vous avez besoin à nouveau d'un guide je serai heureuse de vous aider. »

Je laissais alors la jeune femme blonde au main de Granny et me dirigeait à quelques rue de là pour atteindre la boutique de Mr. Gold.

©Aliana

Fin pour moi


Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] EmptyMar 11 Aoû - 12:08

Rencontre fortuite
Emma Swan & Diana Lake


Emma envia quelque peu Diana. Celle-ci avait semblait-il trouver ce pourquoi elle était faite ! C'était un don précieux, que la blonde recherchait toujours. Être garante de cautions, c'était pas mal, mais au fond, la jeune femme n'était pas pleinement satisfaite de cette vie et elle le savait. Simplement, il était souvent plus facile pour elle de se mettre des œillères et de faire comme si tout allait pour le mieux. Or, cette attitude ne pouvait pas lui être d'un grand secours quand elle avait affaire à des gens qui avaient réussi.

- Je lirais l'une de vos livres, par curiosité. Lui dit-elle en souriant.

Puis Emma s'était excusée d'avoir fait perdre son temps à la brune qui avait un rendez-vous ou une tâche importante à faire. C'était du moins ce qu'elle en avait déduit quand elle avait vu la romancière regarder sa montre. Le grand sourire de Diana était communicatif et la blonde le lui rendit volontiers. Simplement, elle remarqua la petite lueur de douleur qui passa dans les yeux de sa nouvelle connaissance et elle ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle avait. Cependant, ce n'était pas vraiment ses affaires et elles ne se connaissaient que depuis 15 minutes à tout casser alors Emma garda ses interrogations pour elle.

- C'est vraiment aimable à vous... Peu de gens, des grandes ou des petites villes, acceptent de perdre du temps avec les nouveaux arrivants. Dit-elle avant de froncer les sourcils en entendant le conseil de Diana. Merci, je n'oublierais pas l'avertissement... Bonne fin de journée à vous et encore merci !

Puis Emma regarda la romancière partir, se demandant pourquoi elle semblait craindre ce mystérieux antiquaire... Monsieur Gold... Rien que le nom déjà n'était pas commun ! En se dirigeant vers l'auberge, Emma se fit la réflexion qu'ici, les choses étaient assez étranges... Heureusement, elle ne resterait que peu de temps !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Emma Swan]   Rencontre fortuite [Emma Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [Emma Swan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours su qu'on finirai par ce retrouver .... [Pv Emma Swan*-*]
» Into the wood [Emma Swan]
» La routine | Emma Swan.
» Une visite de courtoisie ~Emma Swan
» Mission Swan PV Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-