Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyVen 12 Juin - 19:32





La nuit venait de tomber quand Peter sortit de chez lui. C’était un vendredi soir et le jeune homme avait bien l’instant de faire la fête. Après tout, c’était le week-end et il ne travaillait pas à ce moment-là. Une chance quand même que sa mère lui avait laissé un peu d’argent pour subvenir à ses besoins. Il n’avait pas tout gaspillé, laissant une partie de côté pour les imprévus car il avait tendance à connaître pas mal d’imprévu d’un seul coup parfois. Il se rendit donc à une fête et une fois sur place, il avait commencé à se chercher une proie pour lui tenir cette nuit. Oui, il était un vrai dragueur mais n’allait pas croire qu’il avait toujours du succès. Il se prenait parfois des râteaux. Il avait envoyé un message à Lily et à Félix mais visiblement, ce soir-là, ses deux meilleurs amis avaient d’autres projets. Tant pis pour eux ! Il leur racontera sa soirée plus tard. En même temps, il aurait quand même bien aimé qu’ils soient là tous les deux. Ça aurait changé un peu de ses habitudes. Et puis, il avait remarqué que Lily était un peu bizarre depuis quelques temps.

Il y avait toute sorte de boisson comme à chaque soirée, dont de l’alcool mais Peter se contenta d’une bouteille de bière et alla trainer un peu. Il remarqua un peu plus loin un mec, plus âgé que lui à première vue. Dans les 19-20 ans, cheveux bruns et plutôt beau gosse. Il regarda un moment le mec, se demandant comment il allait s’y faire car draguer une fille, autant c’était facile mais draguer un garçon sans savoir s’il était gay ou bi, c’était plus compliqué !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyVen 12 Juin - 20:19

La nuit venait de tomber et je fermais la boutique tout en regardant l'agenda de mon portable où figuraient les adresses des fêtes où j'étais invité...
Vérifiant que j'avais bien tout fermé et que les objets de valeurs étaient bien sous verrou je me rendis sur le lieu de la fête qui avait déjà commencé...Comme à chacune des fêtes où je me rendait je reconnaissais quelques personnes avec qui j'avais couché ou même juste flirté et certains d'entre eux d'après leur regard désireux me reconnaissaient aussi...cependant chez moi une règle était de vigueur...je ne couchais pas deux fois avec la même personne..

Alors que je sirotais un simple Kir cerise, j'observais ce qui se dérobait sous mon regard vigilant...je n'allais sûrement pas terminer ma soirée tout seul...mais cela ne voulait pas dire que j'allais coucher avec le premier venue, j'étais intransigeant quand à la personne qui allait partager mon pieux pour ce soir et être choisi par moi étais en quelque sortes un privilège...

Mon regard fini par se poser sur ce qui semblerait être un lycéen qui était plutôt mignon dans son genre et il ne me fallut pas longtemps pour décider qu'il est l'heureux élu même si c'est peut-être un hétéro et que je dois faire usage de tout mon charme pour réveiller son côté homosexuel qui sommeil au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyVen 12 Juin - 21:21






Apparemment, l’autre mec avait aussi repéré Peter. Le jeune homme but une gorge de sa bière avant de se décider d’aller voir ce mystérieux beau gosse. Il ne l’avait en plus jamais vu à d’autres soirées à moins que l’adolescent n’ait jamais fait attention à lui avant ce soir-là. Il y avait par contre certaines de ses anciennes conquêtes, garçons comme filles. Ah, là-bas, près de la cheminée, un groupe de quatre filles de la fac. Peter les avait eues toutes dans son lit et plusieurs fois d’ailleurs. Quand une conquête lui laissait un bon souvenir, il avait tendance à retourner plus souvent vers elle mais là, il avait besoin de changement. Bon, il lui arrivait parfois de se jeter sur le premier venu mais il fallait alors vraiment lui taper dans l’œil tout de suite pour ça arrive. Le gars qu’il visait était en train de boire un Kir cerise. Peter se dit qu’il en prendrait peut-être bien un après.

- Salut ! Je m’appelle Peter et toi ?

D’abord, les présentations pour vérifier si c’était un hétéro ou un quelconque homosexuel car draguer un hétéro et réussir à le mettre dans son lit n’était pas une mince affaire. Il but une nouvelle gorge de sa bouteille, gardant son attention sur le grand brun.

- Je t’ai jamais vu dans d’autres fêtes ! T’es pas trop style fête ou parce que t’es trop discret ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyVen 12 Juin - 22:41

C'était la première fois que je remarquai la présence du jeune homme et cela ne m'étonnait point après tout les fêtes où je me rendait étaient généralement remplies d'inconnus et je n'en connaissait pas la moitié..
Il s'approcha de moi ce qui fis sourire à présent c'était certains...le garçon semblait être intéressé par moi et j'allais en profiter
Arzian...enchanté Peter..
Je sirotai mon verre avant de lui offrir amusé lorsqu'il me dit qu'il ne m'avait jamais vu auparavant
Ou peut-être est-ce parce que je ne t'ai jamais intéressé auparavant ?
Bon si je ne lui plaisait j'allais être ridicule mais bon c'était un risque à prendre...pour l'instant j'attendais la réaction de l'adolescent qui tout de même était venu me voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyVen 12 Juin - 23:01






Peter s’était déplacé pour s’approcher du grand brun qu’il trouva très à son goût. Pourtant, son visage lui était inconnu malgré toutes les soirées qu’il avait faites jusqu’ici. L’inconnu répondit en mentionnant son prénom : Arzian. Assez spécial comme prénom et plutôt joli ! Très unique d’ailleurs ! Ça ne devait pas courir les rues un nom comme celui-là. Le jeune homme remarqua le sourire d’Arzian qui sirotait son verre avant de finir sa bouteille. Cela n’allait pas le rendre saoul car il faisait encore attention.

Arzian : Ou peut-être est-ce parce que je ne t'ai jamais intéressé auparavant ?
- Sans doute !

Il n’avait pas nié ce point-là, lui révélant indirectement qu’il pouvait être intéressé par les garçons. D’ailleurs, Peter ne s’était jamais demandé depuis quand il avait découvert qu’il avait une préférence aussi bien pour les garçons que pour les filles. Il se secoua mentalement la tête. Encore une des histoires à dormir debout d’Henry. Il adorait ce gosse qui était devenu au fil du temps comme un petit frère mais parfois, son imagination allait beaucoup trop loin.

- Ça te dirait de bouger un peu … histoire de faire plus ample connaissance ?

Voilà ! Il passait à l’attaque quand il voulait mettre quelqu’un dans son lit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyVen 12 Juin - 23:37

C'était la première fois qu'il fût aussi facile pour moi de trouver quelqu'un et le dénommé Peter était sans aucun doute plus mignon que certains de mes coups...il s’intéressait donc aux garçons je n'avais aucun doutes là-dessus et il se montrait bien plus opportuniste que je l'ai été à son âge...ce garçon me plaît beaucoup et ce fût sans surprise que j'acceptai d'un signe de tête de sortir tout en ajoutant...
De tout façon je n'ai plus rien à faire à cette fête
J'avais une envie de jouer un peu avec lui et ça n'allait pas être lui qui me le reprochera après tout ça se voyait...il était joueur..Cette soirée débutait donc très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptySam 13 Juin - 11:48






D’un signe de tête, Arzian accepta la proposition de Peter qui était de quitter la fête. Et puis, de toute façon, le jeune homme n’avait plus rien à faire à cette fête, tout comme Peter d’ailleurs. Il avait trouvé ce qu’il voulait. Le reste n’avait plus d’importance. Peter sentit que la soirée ne faisait que commencer et que le jeu allait être amusant car oui, il était également joueur et son intuition lui disait que l’autre gars aussi. C’était rare qu’il se trompe. D’un signe de tête, il invita le mec à le suivre vers l’extérieur. Une fille qui avait passé par deux fois le lit de Peter qui lui fit un grand sourire mais il l’ignora tout simplement. Ce n’était pas son soir. Et d’ailleurs, il n’avait plus envie Dehors, la nuit avait recouvert complétement le ciel et l’air était plutôt frais par cette saison. L’adolescent ferma un instant les yeux lorsqu’il sentit l’air frais sur son visage. L’effet de la bière se fit légèrement ressentir mais ça pouvait encore aller.

- Une petite idée de ce que l’on pourrait faire ou un coup de main pour trouver ?

Il se rapprocha d’Arzian. Peter, lui avait une petite idée en tête. En fait, il avait toujours des idées lui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyDim 14 Juin - 16:15

J'avais donc accepter de quitter la fête avec un lycéen que je venais de rencontrer...pourquoi après tout je devais m'inquiéter de ce qui pourrait m'arriver en compagnie de cet ado...après tout lui et moi ce sera juste une partie d'amusement qui devrais se terminer dans la chambre à coucher de l'un des deux..
Une fois que nous fûmes dehors, je respirai avec plaisir l'air frais qui circulait dehors...je préférais de loin la nuit au jour et c'était d'ailleurs pour cela que je dormais très peu...pour profiter de la nuit..
Mmh je n'ai aucune idée quels sont tes passions ?
Je n'avais aucune idée du lieu où l'on pouvait se rendre et pourtant je ne voulais pas de la traditionnel phrase "hé ! on va chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyMer 17 Juin - 19:41






Ils venaient de quitter la fête et la nuit était bien fraîche. Peter s’était rapproché d’Arzian après lui avoir demandé si ce dernier avait une idée. Arzian n’avait, à vrai dire, aucune idée mais il ne s’empêcha pas de demander à l’adolescent quelles étaient ses passions. Peter sourit. Il en avait pas mal.

- Eh bien, j’aime lire, écrire, jouer un peu de musique comme la guitare, le piano ou même la batterie. Et d’ailleurs, à ce propos, je joue dans un petit groupe ! On se produit souvent au Rabbit Hole ! Si ça te dis d’écouter de la bonne musique !

L’adolescent trouva cette tactique de drague plutôt bien car il en avait un peu marre de l’éternelle question « on va chez toi ou on va chez moi ? » pour finir au lit. C’était toujours le moment le plus embêtant pour lui sauf quand la personne était un peu ivre, il se permettait d’attirer plus facilement sa conquête chez lui.

- Et toi ? T’en as ?

Peter se demanda cependant comment il allait s’y prendre pour capturer les lèvres d’Arzian.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) EmptyVen 19 Juin - 22:07

Cette soirée était très belle...la nuit était tel un doux et beau rêve et j'avais un garçon mignon en face de moi...que demander de plus ? Je l'écoutais me dire toutes ces passions qui étaient très portaient sur l'Art ce qui me fis sourire...
Mmh...je verrai...peut-être que je viendrais te voir jour un de ces soirs lorsque je n'aurais rien à faire...mais se peut-il que tu m'apprécies un peu plus si je te dis que ma passion c'est la musique et que je vis en fabriquant des instruments ?
Je ne l'avais jamais dit à l'une de mes conquêtes mais en même temps aucune d'entre elles ne me laissaient pas le temps de parler et je me retrouvais très vite au lit..

En m'avançant d'un pas vers lui je me suis penché vers lui afin de lui chuchoter à l'oreille
Et tu sais quoi ? j'ai toujours eu envie de visiter la bibliothèque en pleine nuit et je suis sûr qu'on peut y rentrer à cette heure-ci...
Reculant mon visage, je le fixai continuant d'afficher sur mes lèvres un sourire plutôt charmeur comme il m'arrive souvent quand je suis avec quelqu'un ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)   Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée dans une fête et on verra après (feat Arzian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween où la soirée de toutes les peurs } feat Jack Pumking & Jaky Greek
» Le hasard n'existe pas dans les contes de fées } feat Clara M. Quinn
» Soirée entre copines [PV Ruby S. Lucas]
» Ce n'est que dans le chaos le plus noir que la lumière salvatrice vient à notre secours } feat Bonaparte Clydeson
» Communication: Error 404 [feat: Wall-E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-