Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty
MessageSujet: Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro   Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro EmptyJeu 31 Déc - 14:57

Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro

Caroline était dans sa chambre quand la malédiction a été rompu, elle était en train de faire ses devoirs, non pas d'école, mais que son père l'obligeait à faire. Savoir par coeur comment tuer une personne facilement ou alors comment préparer du Curare, un poison violent et rare. La jeune femme soupira et continua d'apprendre sa leçon. De toute façon elle ne pouvait pas sortir, son père avait fait posté de garder partout pour qu'elle reste dans la résidence. L'espace d'un instant, elle eut l'impression d'être un lapin en cage, un lapin avec lequel on jouait avant de le mettre dans la casserole. L'ancien lièvrse ferma les yeux un instant et ne comprit qu'il se passait quelque chose que quand les gardes autour de la maison désertèrent leur poste. Là, la jeune femme comprit qu'il se passait quelque chose et qu'il fallait qu'elle s'échappe avant de se retrouver de nouveau coincé avec l'homme qui était son père.

Caroline prit son sac, y mit deux ou trois affaires, des barres de céréales et tout ce qu'il faut pour qu'elle reste dehors et partit. Elle passa par la porte et s'éloigna de la propriété. Puis elle vit le nuage violet qui approchait à toute vitesse. Sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas l'éviter, elle se mit dans un coin et attendit que tout lui tombe dessus. « Au moins je suis assez éloignée et assez de mon abruti de père pour qu'il ne me trouve pas. » Elle regarda le nuage arriver sans peur et soudainement des souvenirs se mirent à réapparaître dans son esprit. Elle n'était pas Caroline, mais Linette, une petite lièvre abandonnée qui avait trouvé asile chez la Reine blanche. Un gémissement s'échappa de ses lèvres, mais  elle posa sa main sur sa bouche quand elle entendit des pas venir dans sa direction.

-Je suis le Lièvre de Mars, … si je porte la main sur la personne qui a fait cette malédiction, je lui promet soit de lui baiser les pieds, soit de la torturer.

La jeune femme reconnut tout de suite la voix de son paternel et une peur panique se répandit dans son systèmes elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas entendre et comprendre. Elle ne voulait pas penser que le Lièvre de Mars, cet assassin était son père. Elle attendit que les pas s'éloignent pour partir en courant se cacher dans le bosquet derrière la maison. Puis elle envoya un message à Paige. « Je me demande bien qui ça peut être dans le monde des contes. Ca se trouve, je la connais ! ». Elle attendit que le message soit envoyé avant de sortir de là, tel un ninja et de partir vers le lieu de rendez-vous, le puits à souhait. Arrivée là-bas, elle grimpa à l'arbre le plus proche et attendit, de là, elle pouvait voir arriver tout le monde mais elle, personne ne pouvait la voir.

-Dépêche-toi Paige !
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par L. Caroline Hare le Dim 14 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro   Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro EmptyMar 19 Jan - 21:56

Tout mes souvenirs sont revenu, c'est tellement étrange comme sensations.. Surtout que j'allais être abusé par celui qui a été mon père durant cette malédiction. J'ai pu m'expliqué avec lui avant que je m'en aille de cette maison de fou, même si je laisse deux petits frères géniaux, je ne regrettes pas de les quitter car je sais que je les reverrais. Deux heures après, après avoir découvert ma nouvelle maison, mon père me laissa dans ma chambre pour que je puisse la découvrir. D'un coup, mon téléphone sonne, où est-ce que je l'ai mi ?? Cela doit être Caroline, tout en me demandant qu'elle est sa vrai nature, je cherche mon téléphone qui se trouvait simplement dans mon sac de cours. Mon chaton se trouvait dessus comme d'habitude pour pas changer.
-Réglisse arrête de te mettre sur mon sac, s'il te plait, ma chambre est grande maintenant, tu aura même ton petit dodo pour toi maintenant lui dis-je tout en prenant la petite boule de poils noirs tachetés de blanc pour la poser sur le lit. Elle ne dis rien. Je pris mon portable pour lire le message de ma meilleure amie. Elle me donne rendez-vous dans cinq minutes au vieux puits. J'enfile ma veste et descendit les escaliers en criant à mon père que je sors voir quelqu'un au vieux puits, je ne tarde pas à y arriver.
Caroline !! Je suis là, où te caches-tu ?? Montres toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro   Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro EmptyLun 23 Mai - 13:52

Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro

Caro était resté longtemps  l'arbre, enfin quelque chose qui pour elle était long. Elle ne voulait pas se faire voir, elle ne savait pas qui pourrait être à sa recherche et elle ne voulait pas se faire voir. Une chouette réveillée par son raffut se mit à hululer comme pour dire sa présence et Caro se recroquevilla sur sa branche tout en jetant un regard noir à l'animal. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait, elle n'avait pas tenté de prendre ses oeufs ou elle ne savait pas quoi ! Elle n'avait rien fait, pour une fois … La jeune fille se mit à respirer calmement, il ne fallait pas qu'elle se laisse envahir par la peur, même si elle avait vu ce qui était son pire cauchemar. Son père était le Lièvre de Mars, la personne la plus cruelle de Wonderland … la personne qui lui avait toujours fait peur.

Quand la voix de sa meilleure amie lui parvint, elle attendit un instant avant de sauter sur le sol et de se mettre à découvert. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais là, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle trouve un moyen de ne plus aller chez son père. Qu'elle trouve quelqu'un pour l'héberger et elle savait que Paige pourrait l'aider. Que c'était la seule à pouvoir l'aider.

-Il faut que tu m'aides, j'ai un énorme problème.

Caro lui prit les mains et l'amena au coeur de la forêt. Il ne fallait pas qu'on les trouve, il ne fallait pas qu'elle se retrouve avec Paige face à son père parce qu'il n'hésiterait pas à les torturer encore et encore. Non il fallait qu'elles se cachent pour réfléchir et ensuite, ils aviseraient. Installé sur une souche d'arbre, elle lui dit :

-Mon père est le lièvre de mars !

La phrase tomba comme une sentence dans la forêt silencieuse.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par L. Caroline Hare le Lun 4 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro   Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro EmptyDim 3 Juil - 17:54

Je ne savais pas ce qu'avait ma meilleur amie mais elle m'inquiète vraiment, son message avait l'air un peu inquiétant et surtout stressant.. Je décide donc de la rejoindre au plus vite, même si mon père refuse que je sorte, j'en ai rien à faire de ce qu'il pense. Je ne vais pas laisser ma meilleur amie dans le pétrin. 
J'enfile un blouson que mon paternel m'avait refiler puis je sors de la maison malgré les conditions de Jefferson. Je cours vers le lieu du rendez-vous. En espérant que je n'arrive à  temps. J'arrive donc essoufflé où se trouve Caro qui apparu quelques instants plus tard. Quelque chose cloche, elle a l'air paniqué.. Je la suis en silence, en me posant des questions sur sa façon d'agir. Depuis que je l'a connais, elle a toujours su garder son calme mais là elle m'inquiètes beaucoup. On s'arrête au coeur de la forêt. N'importe quel problème, je l'aiderais coûte que coûte. Après s'être installé sur une souche d'arbre, elle annonce : 
-Mon père est le lièvre de mars !
Mon coeur se serra à l'entente de cette nouvelle.. Je la regarde choquée mais sans réfléchir, je la prends dans mes bras, pour lui prouver, que je serais toujours là pour elle. Même si son père a torturer mon père en tuant ma mère avant la malédiction.. Je ne la laisserai pas.. 
-Comment tu le sais... que ton père est ce monstre... Lui demandai-je en ayant la voix tremblante sous la peur. Je la regarde puis repris. Je te promets que je te laisserai pas tomber Caro. Même si c'est ton père, je ne t'abandonnerais pas. Tu vas venir dormir à la maison, je n'en ai rien à faire de ce que va dire mon père. Tu es comme un soeur pour moi, qui a été là pour moi quand mon faux père me battait.. Je la repris dans mes bras, pour lui prouver que quoi qu'il se passe je serais là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro   Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro EmptyMer 6 Juil - 17:04

Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro

Caro avait toujours été mitigé concernant ses sentiments pour son père. Elle n'avait jamais su réellement si elle l'aime ou pas, mais maintenant qu'elle savait que son père était le lièvre de mars, c'était pire, elle ne savait plus du tout quoi faire. Est-ce qu'elle devait être la gentille fille et ne pas se faire remarquer ? Non ce n'était pas son genre et ça ne le serait jamais! Elle se mit à penser à toute allure, comment faire pour que personne ne soit blessé et qu'en même temps elle puisse elle-même échapper à son père ? Elle ne savait pas, rien ne lui venait à l'esprit. Puis les bras de Paige l'entourèrent et elle soupira de contentement, sa meilleure amie n'allait pas l'abandonner. Elle serait là, même si elle avait elle aussi de grande chance d'être blessée.

-Je ne te remercierai jamais assez d'être mon amie mais … Je ne veux pas mettre ta famille en danger.

Caro s'éloigna de sa meilleure amie et prit ses genoux entre ses bras. Elle pensait souvent à d'abord sauver sa peau avant de sauver les autres (si elle n'avait pas à se mettre en danger). Mais Paige était sa meilleure amie, sa seule vrai amie à dire vrai et elle avait besoin d'elle. Si jamais son père était au courant qu'elle avait une amie, il en profiterait pour la toucher elle. Et puis Paige était la fille du chapelier … alors était encore mieux pour lui s'il pouvait toucher à la fille de son ennemi.

-Mon père est fou à lier, et la première chose qu'il a dit c'était qu'il était heureux d'être de retour et que la méchante reine serait soit morte de sa main soit la personne qu'il aimerait le plus au monde … Autrement dit si jamais je m'enfuis, il fera tout pour me retrouver et me faire souffrir.

Elle se souvenait de chaque coup qu'il avait porté sur elle, de chaque mensonge qu'elle avait dû inventé pour que personne ne l'accuse. Elle voulait se souvenir du bonheur qu'elle avait passé à ses côtés mais s'était surtout le malheur qui était présent.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par L. Caroline Hare le Jeu 4 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

Grace Hatter
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar titia♥/ Bannière Beka ♥
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro   Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro EmptySam 30 Juil - 12:24

Depuis que je connais Caroline, nous nous sommes liés à la vie comme à la mort. Même si notre vie sous la malédiction était inventé de toute pièce, je ne laisserai jamais tomber, on a vécu tellement de chose ensemble. J'ai toujours été là pour elle comme elle à été là pour moi au sujet du père même si mon faux père n'existe plus depuis la levée. 
Quand elle s'est mise à pleurer, je l'ai directement pris dans mes bras pour la consoler, pour lui montrer que je serais là pour elle, même si elle est la fille de la personne qui a tué ma mère... Jamais, je ne la laisserai seule avec ce fou dans Storybrook. Caroline s'écarte de moi, peur de me faire du mal, je me mets à ses côtés, en palpant ses cheveux pour la calmer tout en l'écoutant. 
-Caroline, je m'en fiche que ton père est le lièvre de Mars, je t'aiderai comme même, jamais je ne te laisserais. Je vais te dire quelque chose.. Ton père et le mien sont ennemies.. Depuis que le tien a rendu fou mon père... Il a même tué ma mère alors que je n'avais même pas 3 ans.. Donc depuis que j'ai su la vérité, je vengerai ma mère.. et je te protégerai de ce monstre, je n'en ai rien à faire que mon père est contre. Tu es ma meilleur ami, ma grande soeur. Je suis assez grande pour inviter qui je veux. Tu pourras venir quand tu veux. Je ne veux pas te perdre à cause de ce type. 
En toute sincérité, je la repris dans mes bras pour lui prouver que je suis sincère. je sorti par la suite de mon sac, un thermos de thé chaud et deux tasses, et lui en tends une : 
-Tiens ça peux te faire du bien, enfin je penses, plaisantai-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro   Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro EmptyVen 5 Aoû - 22:49

Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro

Caro avait beau savoir que sa meilleure amie serait toujours là pour elle, elle n'arrivait pas à se sortir de la tête qu'un jour elle l'abandonnerait à cause de son père. Certes elle n'était pas lui, mais elle avait ses penchants pour la bagarre, le mensonge etc. Elle avait peur qu'un jour, sa personnalité s'éclipse et qu'elle devient son père voir pire que son père. Mais en même temps, elle était heureuse parce qu'elle sentait que sa meilleure amie ne l'abandonnerait pour le moment, qu'elle l'aiderait même si c'était au péril de sa vie. Et dans un sens ça lui faisait peur parce qu'elle ne voulait pas que cette dernière risque sa vie pour elle.

-J'accepte de venir, mais si jamais mon père se ramène et qu'il veut faire du mal à ta famille, je partirais. Je ne sais pas encore où, mais je sais que je partirais pour ne pas plus vous blesser.  

Il ne restait qu'une personne importante dans la vie de Caro et c'était Grace, jamais, elle ne s'en remettrait si elle devait disparaît. La brune se promit alors intérieurement une chose, si jamais son père savait ou elle était, elle s'empresserait de disparaître de nouveau en faisant en sorte qu'il ne fasse pas mal à la famille de Grace. Elle prit alors le verre de thé et sourit. Sa meilleure amie savait exactement quoi faire pour la rassurer et la mettre de bonne humeur.

-C'est fou ce qu'une tasse de thé peut faire du bien. Je suis heureuse que tu sois venue. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'avais pu venir.

La jeune femme grimaça et plongea son nez dans son thé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro   Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon
» Mise au point entre une mère et son fils qui sont bien semblables...
» La cervelle, le courage ou le coeur ne sont important que si ils sont partagé avec des amis sincères| Dorothy
» Perdre son âme... Parfois c'est une obligation ! [PV Gold]
» L'heure de vérité [PV Tathiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Puits à souhaits-