-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyDim 19 Juil - 23:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Wendy Angela Moïra Darling

   
It's time for you to GROW UP !


   
Je me présente, je me nomme Wendy Angela Moira Darling! Je suis né(e) Au début du siècle dernier à Londres. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins d' un siècle et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétéro-sexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Wendy Darling du conte Peter Pan ! De maman adoptive des garçons perdus, puis pirate je suis passé(e) à animatrice pour les enfants. Et pour finir, on me confonds souvent avec Keira Knightley. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

   
Anecdotes
Oubliez la Wendy que vous connaissiez. Celle que je compte vous présenter maintenant est une Wendy qui, un jour, accepta de grandir. Décida qu'il était temps de tourner la page, devenir adulte ... Oui, mais en fait, pas vraiment. Maintenant, je me rends compte que c'est en fait une forme de résilience. Bref, laissez-moi vous conter qui est ma Wendy Darling.
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

   
Caractère

   
Il y a quand même des constante et heureusement. Ce qui caractérise le plus notre Wendy, c'est d'abord sa générosité et son dévouement. Mais cela ne fait pas d'elle quelqu'un de nécessairement gentil, bien au contraire ... Elle a appris en grandissant que la gentillesse n'était pas toujours une solution et qu'il faut parfois se battre pour être garant de ses intérêts mais aussi d'autres choses beaucoup plus importantes. Comme ... Sa vie ?
Elle a soif de connaissances qu'elle abreuve d'innombrables lectures et a donc une vaste culture générale, mais plus flagrant encore, elle adore raconter des histoires. Des histoires incroyables qu'elle invente en fonction de son public. Cela lui confère un certain charisme naturel. On adore écouter Wendy, généralement, et on adore ses histoires fantasques.
Et pourtant, en dehors de cela, elle est plutôt discrète, elle se fond facilement dans la masse.
Toujours bien mise et polie, comme on lui a appris, elle essaye néanmoins de ne pas se cantonner à ce que l'on attend d'elle. Vous savez ce qu'on dit ? Chassez le naturel, il revient au galop !
Elle s'entend beaucoup mieux avec les enfants qu'avec les adultes même si elle attire naturellement la sympathie de ces derniers.
En amour et comme dans toutes ses relations sociales, Wendy est quelqu'un qui peine à s'attacher. Elle a perdu tellement de gens que tout attachement potentiel lui apparait comme une éventuelle source de douleur.
Par contre, pour les gens qui comptent et qu'elle ne doit surtout pas perdre, elle est capable de miracles ...

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Laure, mais sur le net c'est Low, ou Will-O'. Actuellement j'ai 27 ans, et je RP depuis 8 ans. J'ai découvert le forum pas mon dada au rhum. De moi on dit que je suis quelques on aura bien le temps de faire connaissance, je vous laisse seuls juge. D'ailleurs je trouve le forum super beau mais lourd à charger pour ma connexion en mousse et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'adore les sushis.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Wendy Darling le Mar 28 Juil - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyDim 19 Juil - 23:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Toutes les histoires ...

   
commencent comme ça.

   

   

   
Avant la malédiction
Et celle de Wendy n'est pas bien différente. Il était une fois une famille Londonienne modeste. M. et Madame Darling avaient trois enfants, Wendy était l'aînée. Est-il utile que je vous paraphrase l'histoire de Peter Pan et de Wendy ? Je ne crois pas. On retiendra juste que Peter laissa un trou béant dans le coeur de la jeune fille.
De retour du Pays Imaginaire une première fois, Wendy alors âgée de 12 ans se rendit compte que son corps était revenu mais que son âme était restée là-bas. Oh, l'hostilité de l'île ne lui manquait pas. Un seul être, et les garçons perdus. Peter lui avait promis qu'il reviendrait tous les ans et tous les ans elle attendait sa venue, sans savoir qu'il lui envoyait en réalité une illusion.
Une année cependant il ne vint pas, âgée alors de 16 ans, Wendy se rendit compte qu'il était temps de grandir. Alors elle s'employa à servir du mieux qu'elle pouvait à la maison, elle se mit enfin à toutes ces activités auxquelles on avait tenté de la former depuis sa plus tendre enfance. La couture, le crochet, la broderie, la musique, des langues étrangères ... Tout pour être une femme accomplie. Il n'y a qu'une chose qui ne changea pas, à aucun moment elle ne cessa de raconter des histoires.
Baelfire arriva chez les Darling alors que Wendy était âgée de 19 ans. Il était perdu, elle le prit rapidement sous son aile, comme s'il était son petit frère alors quand l'Ombre vint le chercher, Wendy ne put faire autrement que de le suivre au Pays Imaginaire et rencontra le Capitaine Crochet, un homme qu'elle avait haï dans son enfance.
Cependant pour sa survie, elle n'eut guère le choix que de rester à bord du Jolly Roger et forcée de se rendre compte que ceux qu'elle prenait dans son enfance pour "les méchants" ne l'étaient pas vraiment, elle intégra l'équipage, en attendant de trouver le moyen de rentrer chez elle.
Mais ce jour n'arriva jamais. Baelfire parti, elle resta aux côtés de Crochet jusqu'à ce que la Malédiction s'abatte sur le Pays Imaginaire.


   
Pendant la malédiction
On la connaît sous le même nom, et elle est née dans un Londres semblable, et a mené une vie semblable de nos jours. Wendy, petite, s'occupait de ses petits frères, John et Michael, qu'elle amusait en leur racontant des histoires incroyables et sensationnelles, pendant que ses deux parents travaillaient, parfois très tard le soir. La famille Darling n'était pas bien riche mais elle était heureuse. Brillante à l'école, Wendy suivi un cursus exemplaire et ressortie diplômée. Elle intégra une faculté de littérature classique. Tant ses résultats étaient bons, elle bénéficia d'une bourse pour étudier aux Etats-Unis à Boston, mais rapidement, le manque de sa famille se fît sentir et elle souffrait du mal du pays.
James et Miranda Darling économisèrent pendant près d'un an et parvinrent à mettre suffisamment d'argent de côté afin de rejoindre leur fille pour son vingtième anniversaire. Wendy se réjouissait à l'idée d'accueillir ses parents et ses frères pendant un temps, mais le crash de leur avion leur coûta la vie.
Comme on peut s'en douter, Wendy ne se remit jamais de ce drame et plaqua tout : ses études et tout ce qui faisait sa vie d'avant. Elle brûla les histoires qu'elle avait inventées, cessa de se rendre à la fac et rendit les clefs de son petit studio de Boston pour partir à la campagne, dans la petite ville de Storybrooke où elle réside actuellement.
Elle ne souhaitait pas revenir à Londres, elle n'avait plus de famille là-bas, et incapable de revenir dans la maison de son enfance, elle laissa une tante se charger de la succession et de toutes ces choses contraignantes qui font une vie d'adulte.
Alors sans bourse, il lui fallu trouver un job, et c'est vers les enfants qu'elle se tourna. Aujourd'hui animatrice, elle se complait plus ou moins dans cette situation. En fait, elle évite de trop y réfléchir, mais son coeur est à vif. Pour ne pas penser à ses propres problèmes, elle se consacre entièrement aux autres, est bénévole dans énormément d'associations, fait la lectures aux personnes aveugles, entre autres choses.
Mais au fond d'elle, la jeune fille rêve de partir à l'aventure et de découvrir le monde. Plus rien ne la retient à Londres. Ni à Storybrooke ...  

   
crackle bones


Dernière édition par Wendy Darling le Lun 27 Juil - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 0:03

Wendy Oh que oui *-*

Bienvenue parmi nous *-* et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 10:58

Bienvenue gni Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 11:01

Wendyyyyyy c'est le DC de Baelfire Love

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Le Han Solo de Storybrooke.
☂ True Love : Déjà pris, désolé !

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Shiya | Tumblr
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 11:06

Miss Darling *-*

Encore bienvenue à toi! super Si t'as une question, ton captain est là Red


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
Gwen Lawrence

Gwen Lawrence
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 11:23

Bienvenue
 mimi


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 11:27

Wendy Calin 3 bienvenue Love
Alors vu ton avatar et les échos que j'ai eu je sais que je vais bien aimé la miss Darling *-*
Bon courage pour ta fiche Calin 2 et comme t'as pu voir sur la CB *-* n'hésite pas à contacter les admins si tu as des questions Calin 3


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 11:39

Bienvenue *-*


Oh quand je vois : Wendy Angela Moira Darling, j'ai juste envie de revoir Hook mimi ! Courage pour ta fiche


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 12:40

Bienvenue Wendy !

Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre souci, ne vas pas voir Killian. Contacte les filles Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 20 Juil - 20:20

Comme vous êtes choooooouuuuuus !!!!! Love Comme j'ai pas la pression maintenant bob

J'aurais besoin de parler en PV avec le Captain Jones avant de continuer parce que j'ai peu de marquer des bêtises. Vicieux

Je vais tacher de faire ma fiche le plus rapidement possible.

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptySam 25 Juil - 22:13

Un ptit DP pour vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai eu une semaine extrêmement chargée et celle qui va suivre l'est tout autant. Mais je suis en cours d'échange de MP pour mon histoire.
Désolée pour cette attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon EmptyLun 27 Juil - 20:27

C'est terminé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty
MessageSujet: Re: Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon   Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy - Une fille vaut bien mieux que 20 garçons - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse [MYR]
» Les souvenirs sont parfois bien mieux que la vérité × ft. Paige & Caro
» Wendy Darling
» My dear sister (John/Wendy)
» We are impossible people } ft Clara Quinn, Bonaparte Clydeson & Nathanaël Tavish [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-