Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyDim 18 Oct - 22:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Edmond Maurice Dogson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Edmund, Maurice Dogson ! Je suis né un certain jour, je ne sais pas vraiment quand est ce que j'ai percé la coquille de mon œuf à Wonderland ! Ca, j'm'en rappelle ! Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de... euh... Je sais toujours pas ! Mais ce que je sais, c'est que j'ai pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire ! Bien que mon boulot, et la nourriture prennent énormément de place de ma vie ! Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis pansexuel ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom du Dodo de Wonderland du conte Alice au Payx des Merveilles ! D'organisateur de "Caucus Race" je suis passé à Professeur de philosophie, adepte de la théorie du fondant au chocolat. Et pour finir, on me confonds souvent avec James McAvoy. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
- Si un jour vous avez une petite faim, et que, par pur hasard, quelques denrées traînent sur le bureau de monsieur Dogson, SURTOUT, ne tentez pas de lui chaparder l'un de ses précieux ! Il serait capable de vous kidnapper et de vous utiliser comme appât durant ses courses de poulets.
- Monsieur Dogson possède toujours un mouchoir en soie sur lui.
- Edmund a une sale manie, il ne peut s'empêcher de garder un sourire en coin. Cela s'accentue surtout lorsqu'il est en compagnie d'une personne qu'il apprécie beaucoup.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Toujours à l'écoute des autres, Edmund n'hésites pourtant pas à parler très sincèrement à quiconque lorsqu'il vainc sa timidité. Atout qui lui a déjà promis bien des regrets. U.C. gourmand, timide, mr je sais tout, altruiste, gentil, leader, entreprenant.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Patate. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis 5 ans je crois. J'ai découvert le forum à cause d'une Rosalie-Marie ça ! De moi on dit que je suis gamine, pas trop réfléchie... Que du bon quoi. D'ailleurs je trouve le forum On peut toujours mieux faire ! et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : COMME UN HOOOOOOMME !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones
[/b]


Dernière édition par Edmund Dogson le Ven 23 Oct - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyDim 18 Oct - 22:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Titre de l'histoire

Une petite citation ici



Avant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Pendant la malédiction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyDim 18 Oct - 22:51

Spoiler:

Jefferson vient de faire une explosion de smiley :uh: hein c'est lui pas moi parce que moi ça serait plus Frappe Frappe Frappe /PAN/ comment ça j'suis schizo Adios

Bref Red Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-* Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à me MP sur n'importe quel de mes comptes mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyDim 18 Oct - 23:02

Bienvenue parmi nous ! ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyLun 19 Oct - 1:05

Bienvenue beau gosse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyLun 19 Oct - 10:53

Bienvenue à toi! *-*
Et bon courage pour ta fiche! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyLun 19 Oct - 18:08

Bienvenue *-*


Patate en pseudo ? Moi c'est Citrouille mimi ! On va faire un potager ensemble /sort/


Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyMar 20 Oct - 20:11

Bienvenue Love
Moi j'ai rien fait d'abord :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyMer 28 Oct - 16:20

Sweety mdr

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Spoiler:

BOnne chance pour la fin de ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson EmptyMer 28 Oct - 18:35

James *-* Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty
MessageSujet: Re: Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson   Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant de vous rejoindre
» Le gâteau de la vérité } ft Gwairth Cold
» Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]
» Si vous aviez le pouvoir de changer votre destin, le feriez vous ? } Léonie Tavish [TERMINE 100%]
» Ca part au lavage ♥ Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-