Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 4:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nathanaël Hubert Tavish

I will ride ! I will fly !  Chase the wind and touch the sky ! I will fly ! Chase the wind and touch the sky...


Je me présente, je me nomme prince Hubert, pas moins ! Je suis né un 21 juillet à Dun Broch. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 24 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire (sans rechercher pour autant). Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuel ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Nathanaël Hubert Tavish du conte Rebelle ! De prince bout en train, hyperactif qui court partout, je suis passé(e) à barman, & accroc au piratage et désespérément geek. Et pour finir, on me confond souvent avec Arthur Darvill. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes


Nath' est hyperactif mimi ne soyez pas asthmatiques si vous voulez être son ami, parce que vous risquez d'en faire des crises. Mais il est pas méchant, suivez juste la cadence mimi que ce soit avec ses deux frères triples ou seul, faut qu'il bouge partout mimi

Ce petit roux est accroc à la course à pied. Il peut ainsi mieux se défouler. Mais le plus paradisiaque dans la course à pied, c'est avoir les pieds nus et courir en nature. Ça parait dégoûtant pour certain, mais marcher dans l'herbe, arrosée c'est encore mieux, dans des flaques d'eau, dans de la boue (il adooore marcher dans la boue Oh que oui ) de la terre, absolument tout, il adore sentir la totalité de la nature sous ses pieds, ça lui offre un tel sentiment de liberté que ça réussit à le canaliser énormément. Il a une douche et une baignoire chez lui et n'oublie pas de se laver évidemment mimi

Vous l'aurez compris, la nature il aime ça. Ainsi, quand il dort, ou même en journée quand il est tout seul dans son petit studio, et je dis bien quand il est tout seul, il ne prendra pas le temps de s'habiller, la nudité c'est plus agréable mimi mais il est pudique, il sera habillé, ou même surhabillé quand il est avec une ou plusieurs personnes  Suspect et il sera même gené sinon lui parle de son corps.

Quand il s'ennuie (ce qui n'arrive que sur un court laps de temps généralement dans ses journées) il a plusieurs façon de faire passer le temps: pour s'amuser, il pirate tous les comptes de réseaux sociaux qu'il trouvera -quand il le fait pour s'amuser, il ne touche à rien, il le fait juste pour le faire, mais quand l'intérêt s'y mèle...-, mais jamais pendant des heures. Il ne peut pas rester coller devant un ordinateur sans bouger. Pareil, il adore regarder des films ou des séries. Mais il pourra un mois pour regarder un film en entier. Toujours cette envie irrésistible de sortir et se dépenser, alors que cinq minutes seulement ne sont passée.

Heureusement que Nath' bouge et se dépense énormément. Parce qu'il doit manger encore plus qu'un ogre, et pas de la manière la plus saine qui soit. Déjà, il est complément dingue de gâteaux, de glaces, de chocolats, de biscuits, toutes ses friandises qu'on donne aux enfants pour leur faire plaisir, Nath' en a été accroc étant petit, et cette folie des bonbons ne l'a jamais quitté. Il n'oubliera jamais de manger entre les repas, ça serait trop dommage sinon. Plus c'est sucré, mieux ça sera. Vous voulez qu'il mange des fruits ? Il en mange, mais les plus juteux et le plus sucrés qu'il soit. Mais il garde la ligne oO Marcher dans du crottin de cheval ça doit aider à pas grossir  Lucain

Une boisson que Nath' adore ? On peut s'attendre un barman à ce qu'il adore la bière. Nath déteste ça. Mais présentez lui un chocolat chaud, il sera excité comme pas deux et se jettera dessus. Le chocolat chaud est son alcool à lui. Sans la partie qui rend dingue -ça il l'a déjà-.

Ne pas jouer à un jeu de stratégie avec lui, il saura déterminer la votre très vite. La qualité de vos jeux, le coup que vous vous apprêtez à faire, tout ça il le sait en avance, simplement en analysant vos émotions. En revanche, celui qui réussit a finir une partie avec lui est très fort. Parce qu'encore, le tenir pendant plus de cinq minutes est un exploit.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère

Si vous recevez Nath' chez vous et que vous lui demandez de ne pas bouger le temps que vous partez faire quelque chose, revient à au revoir à l'ordre qu'il y a dans votre maison, et à vous attendre à un bazar a vitre retour, quitte à dire au revoir à vos objets les plus précieux. Nathanaël a un besoin irrésistible de bouger. Bouger sans arrêt, la grande addiction de sa vie, plus grande qu'on peut l'être pour le tabac ou la drogue. Il doit aller vite, il doit courir, il doit marcher, il doit sauter, il doit parler, il doit toucher a absolument tout pour en déterminer l'utilité, pour tester si ça fonctionne ou bien pour -le plus souvent- en tester la solidité -et peu de choses marquent un bon point pour cette dernière catégorie. Vive les joies de l'hyperactivité !  C'est assez épuisant, mais il suffit de le cerner et le comprendre comment il fonctionne et ce qu'il apprécie pour que ça aille mieux, ou même, plus grand exploit, le calmer.
Ces avec cette hyperactivité qu'il est barman et vit dans un studio : il est plutôt intelligent, s'y connait énormément bien en informatique, mais rester assis au même endroit pendant des heures pour apprendre et étudier était mission impossible pour lui. Alors, mêle s'il aurait été capable de se lancer dans une carrière plus que fantastique, il est barman, et à pour mission chaque mois de payer le loyer -il grattera souvent de l'argent à sa famille d'ailleurs-.

Il a des sentiments le p'tit ! Il est très attaché à l'amour familial. Bien qu'il est vrai qu'il plus proche d'un de ses frères que l'autre, et qu'il aime plus que quiconque dans sa famille Léonie, sa grande soeur, qu'il ne cesse de voir comme sa petite soeur. Un autre besoin de sa vie : être proche de sa soeur , la protéger et être là pour elle. Le temps où il ne parlait à Léonie que par messages quand elle était partie était une véritable torture. Mais maintenant qu'ils sont réunis, il squatte beaucoup chez elle. C'est ainsi, et c'est pas ce qui a de plus reposant pour elle, d'avoir le frère le plus hyperactif qu'on pouvait avoir souvent dans les pattes. Mais il aime beaucoup. Beaucoup trop ?

Oui, ce n'est pas facile de supporter le phénomène Nath, mais il reste quelqu'un de très expressif, de très ouvert, de très sympa. Il est très facile de bien s'entendre avec lui. Faut juste apprendre que l'hyperactivité c'est pas quelque chose de facile. Sinon, c'est un ami formidable.

En effet, il est très expressif... comme un enfant. Il peut bouder -pendant deux jours en moyenne, après il s'en lasse Vicieux -, il peut hurler si ça ne lui plaît pas, ou à l'inverse, quand il sera joyeux et heureux, ça se sait facilement aussi.

On peut traduire tout ça par un manque de maturité. Mais ce n'est pas si vrai. Il sait se gérer, il sait prendre des responsabilités, il sait faire ce que toutes personnes savent faire. Parfois, il lui faut juste un peu de temps, son hyperactivité le fait faire 10 choses à la fois.

Même s'il a du mal à cacher ses émotions, les plus fortes ou les plus douloureuses, il saura les masquer. Mis à part avec sa soeur.

Il est drôle, gentil, attentionné, expressif, tempetueux, rusé, vicieux, intelligent, poli, galant.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Cyril/Kris ou Glène (ou leur variantes qu'on me donne). Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis bientôt 1 an. J'ai découvert le forum quand un merveilleuse fondatrice m'en a parlé mimi . De moi on dit que je suis quelques peu tout '-' me demander de me décrire c'est vraiment une tache trop compliquée.. D'ailleurs je trouve le forum merveilleuuuuuux. C'est trop cool de revoir les têtes que je voyais plus (même celles que je voyais encore), et je suis (trop) content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je suis roux et je suis beauuu Oh que oui
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crackle bones


Dernière édition par Nathanaël H. Tavish le Mer 9 Sep - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 4:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
De petit prince de Dun Broch à petit prince du hacking

I will ride ! I will fly !



Avant la malédiction


Petit Rouquin n°1 faisait diversion, Petit Rouquin n°2 pique furtivement trois petits gâteaux du plateau, la servante se retourna, Petit Rouquin n°1 piqua deux autres gâteaux, Petit Rouquin n°2 pinça les fesses de la pauvre femme qui lâcha le plateau, pour que Petit Rouquin n°3, prêt pour ça, puisse le prendre, pour que les trois tous petits princes partent en courant avec leur butin, en riant, ignorant les cris énervés de la pauvre servante.

Il leur en fallait peu aux triplés princiers de Dun Broch. Ils savaient s'amuser avec tout, même si cela impliquait -ce qui se produisait toujours- embêter un peu tout le monde dans leurs tâches quotidiennes. Courir partout, sauter partout, grimper à chaque mur de chaque recoin du château, aprehender le monde en méchant -non, en courant- partout où ils pouvaient, quitte à s'expulser en catapulte, manger plein plein de gâteau et de sucre, le secret du bonheur. Pendant que Mérida explorait le monde, les trois frères pouvaient bien se contenter du château et de tous ses alentours. Car chaque jours, avec ces bouts en train, il y avait toujours quelque chose à faire.

Le soir, au diner -auquel Mérida eut droit aux mêmes remarques de leur mère concernant la tenue d'une princesses même à table-, tous eurent de nouveau droit à l'histoire de l'ours mangeur de jambe et de comment le roi l'a vaincu avec tout son heroisme. Hubert et ses frères n'écoutaient qu'à moitié, trop occuper à prendre les biscuits que Mérida leur tendait sous la table, rangant tout de manière stratégique pour emmener la totalité -sans oublier au passage d'attacher les lacets de leur père à la table-, pour palier au plat qui ne donnait pas du tout envie.

Puis ils partirent, laissant Mérida avec les parents. Pendant que les deux autres échappaient des petits rires moqueurs (mais pas méchants) en laissant échapper un petit "Tu vas te faire gronder !", Hubert lui se retourna furtivement pour jeter un regard inquiet à sa soeur.

Regard inquiet qui fut justifie. C'était la dernière soirée qu'ils avaient pu passer avec leur soeur.

Le lendemain, Hubert était venu dans la chambre de Mérida pour la feliciter de son courage et sa prestation au tir à l'arc. Mais il rencontra Mérida au dehors du palais, en train de partir. Elle voulait fuir l'autorité de sa mère. Hubert la comprenait mais... C'était un couteau qu'on plantait dans son coeur et qu'on laisserait la toute sa vie. Il tenta avec tous les mots, tous les deals, tous les attendrissements que l'on pouvait trouver de la retenir, mais ce fut en vain. Hubert sauta dans les bras de sa soeur, et, après avoir laissé échapper quelques larmes qu'il tentait de retenir, la laissa partir, avec un immense pour sur le coeur, dans lequel se creusait un trou immense.
Il grandit ainsi, avec un trou dans son coeur.

Il avait perdu une étincelle. Si le feu de sa vie de bout en train eternel avait besoin de plus pour s'éteindre, il savait s'amuser mais il perdait un peu plus de motivation. Et grandir avec l'idée qu'un jour il fallait les départager pour savoir à qui appartiendra le royaume si Mérida avait fuit n'était pas joyeux.



Pendant la malédiction
Lorsqu'il été arrivé en ville, et qu'il avait retrouve sa soeur, Nathanaël serra aussitôt Léonie dans ses bras. Il avait compris pourquoi sa soeur était partie, et il avait toujours respecté son choix, mais il aimait sa soeur beaucoup trop pour réussir à la laisser partir définitivement. Il avait d'abord tenté de convaincre Léonie de rester mais ça n'avait pas fonctionné. Alors il était rentré en contact avec sa soeur tout le long. Ça lui permettait de mieux se faire à l'idée.

Mais il ne se fit jamais à l'idée. Il avait finalement convaincu la famille de déménager dans la même ville, pour enfin la revoir. Et ça y est, avec une immense joie, l'hyperactif l'avait serré dans ses bras.

Tu vas devoir supporter mon hyperactivité encore quelques temps, j'en ai peur. Dit-il avec un sourire amusé.

Ici aussi, il ne se faisait pas aux écoles. Rester derrière une table pour travailler était intenable pour lui. Il était doué en informatique. Y connaissait un rayon, il aurait ou déchirer mais... tant pis. Ça n'était pas son truc. Il put trouver un boulot qui lui alla, avec lequel il out louer un studio, qu'il s'efforcer à payer le loyer chaque mois, avec l'aide des parents à chaque fois. Et oui, Nathanaël allait rester un grand enfant sur plein de domaines.

crackle bones


Dernière édition par Nathanaël H. Tavish le Mer 9 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 9:16

KRRIIIIIIIISSSSSSSSSS Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] 4002600958 bienvenue Love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un des admins Cute
Bon courage pour ta fiche Calin 3


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Jack Pumpkin

Jack Pumpkin
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☂ Conte : The Nightmare before Christmas

☂ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☂ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☂ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Grey Wind
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 10:21

Bienvenue super


Bon courage pour ta fiche mimi tu fais des heureuses entre Léonie et Clara !



Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 11:34

Mon frrèèèère que j'aaaiiimmmeeeuh :

Comment j'suis trop contente que tu sois là Sérénade et que tu es pris Nath' Sérénade surtout lui quoi *-*

Bienvenue parmi nous mimi , bon courage pour ta fiche et tu sais que si tu as le moindre soucis pour l'histoire ou quoi tu peux me MP n'importe ou Oh que oui Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 11:48

Krisou Love

Bienvenue parmi nous Love
N'hésite pas à harceler Chess en cas de questions ! Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 14:52

Red Red Red Red Red

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Kris Red Red Red Red :uh:

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 16:18

Merciiii vous touuus Love

Diana merchi Love tu es la meilleure mimi

Citrouille Oh que oui c'est génial Oh que oui

Grande soeuuuuuuuuuuur Love Love Love Chess d'amour Kiss

Elo Love

Ooooooooooh Kaaaaaaaaaaat Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Oh que oui Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 16:23

Kris Pardon mais non je suis pas la meilleure affraid


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 17:29

Meuh si Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 18:31

Salut toi :perver::

MA NINAAAAAAAAAAAA Oh que ouiOh que ouiSérénade
Qu'est ce que je suis contente que tu es pris ce DC Love Vicieux

Bon courage pour ta fifiche Oh que oui Et bienvenue parmi nous Calin 3
N'hésite pas à harceler Chess, elle adore ça Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 18:42

Mais qui vois-je ? N'est-ce pas celle a qui m'a-t-on promis la main ? mimi Love

Attends ... Ma Nina ? D: ah vous faites erreur m'dame affraid je suis tout frais, de qualité supérieure et entièrement neuf Oh que oui je crains que moi on m'appelle Cyril, ou Kris, mais pas Nina mimi

Mais merci Love j'ai hâte de finir ma fiche pour qu'on RP Love je vais harceler Chess compte sur moi mimi je vais rattraper le temps perdu mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 19:35

Krki: Nina c'est une référence à Doctor Who Oh que oui parce que dans un épisode l'actrice qu'a prit Clara ( et qui s'appelle Clara aussi ) s'amuse à donner comme surnom à Rory Nina Sifflote (mais je sais que tu le sais c'est juste une piqure de rappel Adios )

Sifflote

Et tu sera gentil avec elle sinon Jeff et Léo' vont te faire la misère /PAN/ Adios
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyLun 7 Sep - 19:53

Ah j'avais complètement oublié ça MDR


Mah oui je serai gentil mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyMar 8 Sep - 2:46

Donc maintenant on va t'appeler Nina Red Sifflote Adios

T'a intérêt :uh: sinon t'aura du monde sur le dos MDR puis c'est une Reine quoi *-* Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyMar 8 Sep - 18:01

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

Emma Swan
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Un certain poisson <3

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Titia
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyMar 8 Sep - 20:19

RORY Love NINA Love FILLEUL Love

Bienvenue a toi sur le fo' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyMer 9 Sep - 23:39

Chess le plus inquiétant, c'est que le surnom Nina me plait '-' Suspect


LINDSEEEEY STIIIIRLIIIIING Oh que oui merchi Alice Love

Maraiiiiiiiiiineuuuuuh Love Love Love Love merci Love

J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle va bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Celebrian Serjo

Celebrian Serjo
En réalité, je suis
Mulan
☂ Conte : Mulan

☂ Emploi : Adjointe du Shériff
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Au milieu du chaos, on se retrouve quand même

☂ Avatar : Zhang Ziyi
© Crédit : Flow
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyJeu 10 Sep - 9:35

On attend l'avis de ta soeur pour te valider mimi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t483-comme-un-homme-
Leÿlin Jones

Leÿlin Jones
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyJeu 10 Sep - 11:41

Mowwww bienvenue en retard mais quand même ! *-*


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyJeu 10 Sep - 14:20

Sérénade Love Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] 4002600958

Mon petit Nathy à moi Calin1

La fiche est parfaite *-* Tu peux valider Oh que oui Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

Diana Lake-Jones
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyJeu 10 Sep - 21:25


Bienvenue sur Heroes and Vilains

Nathanaël H. Tavish!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-and-villains.forumgratuit.org/t81-quand-on-ne-cro
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] EmptyJeu 10 Sep - 21:39

Merciiiiiiiiii Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty
MessageSujet: Re: Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]   Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du gâteau et de la famille, c'est le secret du bonheur [Hubert, le meilleur frère de Mérida]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gâteau de la vérité } ft Gwairth Cold
» Discussion entre frère et soeur {Cuinn}
» Je pars trois jours chez mon frère!
» Une petite part ? Vous embêtez pas, j'prends le gâteau entier ! - Edmund Dogson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-