-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ca part au lavage ♥ Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ca part au lavage ♥ Axel  Empty
MessageSujet: Ca part au lavage ♥ Axel    Ca part au lavage ♥ Axel  EmptyDim 3 Avr - 20:26

Ca part au lavage!
Axel ✧ Eloïse
La journée était bientôt terminée. Il était temps, je n'en pouvais plus. Des retrouvailles se faisaient au quatre coins de la ville encore maintenant et pour fêter ça, les pâtisseries partaient comme des petits pains afin d'agrémenter les dîners de retrouvailles. Je n'avais pas vu la journée passée a force de faire des allers-retours entre la cuisine et la boutique. Soit, par chance, ce soir j'allais pouvoir me détendre dans mon bon vieux canapé avec une bonne lasagne du supermarché. Quoi ? Je suis douée en pâtisserie, pas en cuisine moi ! Capable de foiré la cuisson d'une pizza surgelée.

Avec un soupir de soulagement, je prenais deux boites, une livraison que j'avais accepté de faire exceptionnellement et une pour moi a la maison...au cas où la lasagne serait rater, vous voyez ? Toujours avoir une précaution ! Une fois dehors, je fermais enfin la boutique et je marchais jusqu'à l'adresse indiquer en prenant mon temps. Il n'était pas si tard que ça quand enfin, j'arrivais à destination. Je me sentais comme une livreuse de pizza au rabais devant le regard du client. Ça alors, je bougeais mes miches pour lui faire plaisir et j'avais droit à un regard hautains à peine déguisé...Génial. Rendez service au gens et voila comment ils vous remercient. Heureusement, tout le monde n'était pas aussi désagréable et désobligeant.

Soit, je me remettais en route vers chez moi, rêvant déjà d'une soirée au calme, devant un programme stupide à la TV ou devant des dessins animés. La belle vie quoi ! Avec un sourire et une démarche assurée, j'avançais rapidement, il faisait assez doux pour la période et déjà l'on voyait les enfants jouer plus tard dehors, avec leurs vélos ou des ballons. C'était assez agréable. Du moins je trouvais ça agréable avant qu'un d'eux ne passe en vélo trop près de moi, me faisant ainsi perdre l'équilibre. La boite que j'avais dans les mains m'échappa, s'ouvrant et allant s'écraser en plein sur le  derrière de l'homme juste devant moi...

Je vous ai déjà dit que j'avais une malchance assez incroyable ? Non ? Et bien voila la preuve : une bonne tarte brésilienne, pleine de crème, sur les fesses d'un gars en face de moi. Un gars géant en plus comparer à moi... Bravo Elo...Bravo... Rouge de honte, je regardais l'homme, ne sachant pas quoi dire, génial...Je me mords la lèvre avant de lâcher finalement, intimidée :

« Pardon....je, enfin c'était un accident... Attendez je vais nettoyer ça ! »

Avant même d'attendre sa réponse, je sortais de mon sac des mouchoirs et je le fis se tourner pour frotter tout ça du mieux que je pouvais, il avait un de ces culs...et il était pas mal canon en plus. Une fois de plus je me ridiculisais. Une mauvaise habitude... Après avoir, très bien, frotté, je me redressais, toujours aussi rouge de honte.

« Voila, je suis désolée, vraiment. Vous avez de belles fesses au moins, vraiment pas mal... Je... au bon sang tais-toi Elo tu t'enfonces... »

Je mis les mains sur mon visage pour me cacher, enterrez moi vivante s'il vous plaît ! IMMEDIATEMENT. Rapidement, je prenais mon portefeuille pour sortir de l'argent et lui tendre. Priant pour qu'il prenne rapidement l'argent pour que je puisse fuir très loin.

« Écoutez je suis désolée, tenez. Ça devrait être assez pour faire nettoyer ça dans un pressing »
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ca part au lavage ♥ Axel  Empty
MessageSujet: Re: Ca part au lavage ♥ Axel    Ca part au lavage ♥ Axel  EmptyDim 3 Avr - 21:29

Ca part au lavage

Deadly romance - chapter one

 Ce n’est plus un homme, ni même un zombi. Ce n’est plus qu’un esprit, un pauvre petit fantôme errant au mieux. Un être qui n’attends plus rien de la vie, qui est déjà mort et qui continu pourtant de vivre alors qu’il n’a plus rien à espérer ici. Plus de famille, plus rien qui ne vaille la peine d’être protéger. La nation c’est bien beau lorsqu’on est plein de convictions…Mais depuis que les souvenirs étaient revenus, depuis que toutes les retrouvailles se faisaient autour de lui il arrivait à une certaine dose de saturation. Il n’y avait rien pour lui ici, personne. Sa malédiction à lui, c’était presque d’avoir retrouvé sa mémoire finalement.

 
Il soupire. Il ne voudrait rien d’autre que son frère. Il lui doit tant, excuses comme remerciements…Et pourtant on dirait qu’il n’est plus davantage qu’un rêve qu’il ne pourra jamais plus atteindre. Il n’est plus que les cauchemars de sa perte. A tel point qu’il s’est posé la question parfois. Ne serait-il pas plus simple de franchir les limites de la ville, de l’oublier et de repartir sur cette fausse identité, cette fausse vie qui le fait finalement beaucoup moins souffrir ? Comme les fois précédentes il s’y rendait, pour réfléchir. Et peut-être que cette fois, il sauterait le pas. Qui sait ?
 
Qui sait ce qui aurait  pu se passer si…S’il n’avait pas reçu une tarte pleine de crème sur les fesses ? Il n’y avait bien que sur lui que cela aurait pu tomber, le pauvre mec qui avait plus de souffrances à a levée de la malédiction que lorsqu’il était sous son emprise. Il se retourne pour voir en son « agresseur » une jeune fille, vraiment très jolie soi dit en passant, rouge pivoine. Les excuses fusent et il n’a ni le temps de comprendre ce qui lui arrive, ni le temps de réagir qu’elle se retrouve à essuyer comme elle le peut les tâches, en lâchant avec ça quelques compliments maladroits qui le font sourire. Il a toujours trouvé la maladresse attachante chez les jolies jeunes femmes.
 
La suite, par contre, lui semble si étrange qu’il ne sait comment réagir sur le coup. Il a l’impression de s’être fait agressé et en même temps d’être en train de racketter cette pauvre fille, ça semble plutôt inédit. Alors il rit. Principalement pour faire comprendre à la jeune fille que ça ne sert à rien de se mettre dans cet état là et qu’il n’a pas l’intention de la tabasser pour si peu.
 
« Ce n’est qu’une tâche. Je ne suis pas un expert avec une machine à laver, mais quand même ! Ça doit juste être ridicule, je crois. C’est vraiment ridicule, hein ? »
 
Demande-t-il en essayant de regarder par-dessus son épaule pour voir l’étendue des dégâts.
 

« Rassurez-vous en tout cas, le ridicule n’a jamais tué personne ! »


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ca part au lavage ♥ Axel  Empty
MessageSujet: Re: Ca part au lavage ♥ Axel    Ca part au lavage ♥ Axel  EmptyLun 4 Avr - 12:34

Ca part au lavage!
Axel ✧ Eloïse
Pourquoi est-ce que ça m’arrivait à moi ?! Qu’avais-je fait de si mal pour être punie de la sorte tous les jours ? Bon, heureusement je ne tartinais le derrière d’un homme tous les jours. C’était même une situation innovante, inédite, dans mes maladresses. Seulement voilà, j’avais une maladresse quotidienne, mon quota était donc remplie pour la journée : check. Mal à l’aise, j’attendais patiemment qu’il prenne l’argent après m’avoir lancé un regard accusateur, un regard jugeant que je n’aurais pas volé en fin de compte.

Au lieu de ça, un rire. Il rigolait de la situation comme si c’était tout à fait normal. Se moquait-il ? Non, visiblement non. Décontenancée, je baissais mon bras avec l’argent tout en le regardant, l’écoutant prendre la parole avant de finalement sourire à mon tour. Ce n’était peut-être pas aussi grave que je l’avais pensée. Enfin… quand il me posa la question, je regardais à nouveau ses fesses, un cul de Dieu bon sang, soit ! Je regardais avant de grimacer en réponse… Ridicule ? pas vraiment en réalité, c’était monstrueusement voyant…

« Pour être honnête… c’est pas si ridicule que ça… C’est très voyant. »

Je me mordais la lèvre à nouveau, un sal tique quand je me sentais coupable. Ne pouvant décidément pas le laisser comme ça, sans rien faire en retour pour me faire pardonner, je réfléchissais à vive allure, écoutant à nouveau sa voix que je trouvais particulière belle. Une belle voix d’homme, viril et douce à la fois. Il était gentil en plus de ça, je fini donc par me détendre entièrement. Il avait raison, le ridicule ne tuait pas. Combien de fois serais-je retournée dans le royaume des morts sinon ? Beaucoup trop de fois…

« Vous avez sans doute raison, mais laissez-moi tout de même me faire pardonner. Vous n’allez pas déambuler dans la ville avec de la crème sur le pantalon… Venez chez moi, je vous invite à diner et pendant ce temps on mettra votre pantalon en machine. Je dois en avoir d’autre de rechange à vous prêter en attendant ! »

Je lui souriais, cela me tenait  cœur de pouvoir me rattraper de ma bêtise. Pour une fois que je pouvais le faire. De plus laisser ce jeune homme se promenait comme ça était inadmissible, pas à cause de moi, non. De plus c’était tout à fait moi. La gentille petite Emily, toujours prête à aider, à faire confiance à la première personne venue. Un jour, je finirais à nouveau enterrer dans les bois. Cependant, je me sentais en confiance avec lui, aussi je me présentais enfin.

« Au fait, je m’appelle Eloïse ! »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ca part au lavage ♥ Axel  Empty
MessageSujet: Re: Ca part au lavage ♥ Axel    Ca part au lavage ♥ Axel  EmptyMer 6 Avr - 15:39

Ca part au lavage

Deadly romance - chapter one

 Ce qu’il avait fait, c’était principalement pour rassurer la jeune femme, pour qu’elle comprenne qu’il n’était pas l’un de ces hommes agressifs qui s’énervent pour un rien. Parce que visiblement, à ses réactions elle avait eu peur de la sienne, et avant tout il voulait détendre l’ambiance. Et c’est face à son sourire qu’il comprit que sa mission était accomplie sur ce plan. Ainsi fier de lui, il écouta en silence la réponse de la jolie brune, se disant malgré tout que si c’était très voyant, par relation de cause à effet ça devait être aussi très ridicule. Mais il préféra ne pas soulever ce point. Elle avait l’air de se sentir déjà bien assez mal comme ça.

Il la contempla, mal à l’aise et visiblement coupable, bien qu’il ait taché de lui faire comprendre que ce n’était pas si grave que ça. En réalité, après avoir fait la guerre –deux fois dans une même vie en plus- il avait tendance à relativiser beaucoup plus et beaucoup plus facilement que les autres. Quand on a vu la mort, la misère et la violence, on est loin de s’en faire pour des broutilles. Les véritables problèmes, c’était les souvenirs, les cauchemars…Mais il ne devait pas commencer à aller dans cette pente glissante.

Aussi, il offrit un magnifique sourire à la jeune femme qui venait très certainement de ruiner son pantalon –il doutait fort qu’un lavage en machine puisse rattraper toute l’étendue des dégâts. Il était seul. Horriblement seul. Il n’avait plus de famille, et même ses faux amis venus de faux souvenirs dans la malédiction étaient morts. Comment ne pas être ravi face à une invitation à diner dans ce genre de situation ?

« Un homme ne dit jamais non à un bon repas ! Vous savez que c’est le meilleur moyen de faire tomber un homme amoureux de vous, ça ? Oh, c’est un rendez-vous ? » dit-il en exagérant le ton de sa voix pour qu’elle comprenne bien qu’il s’agisse d’une grosse plaisanterie. Il s’agissait de la mettre à l’aise et non pas d’empirer les choses.

Il lui tend sa main, aussi décontracté que possible –ouais on apprend les bonnes manières à l’armée, et si on ne les retient pas on s’en prend plein la gueule alors c’était devenu un peu une seconde nature chez lui. Des fois, les gens trouvent ça bizarre. Mais bon.

« Axel. »


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ca part au lavage ♥ Axel  Empty
MessageSujet: Re: Ca part au lavage ♥ Axel    Ca part au lavage ♥ Axel  EmptyLun 25 Avr - 21:12

Ca part au lavage!
Axel ✧ Eloïse
Alors que je tentais de m’excuser comme je le pouvais, l’idée de lui offrir un repas et de laver le pantalon me vint à l’esprit, sans même filtrer ou juste d’y penser, je lui proposais. Comme ça, sans réfléchir. Il aurait pu être un psychopathe en liberté, un tueur en série ou un truc bien plus horrible encore. Comme quoi ? Je ne sais pas moi… Un clown ! Voila, ça aurait pu être un clown. C’est terrifiant ces trucs-là. Déjà dans notre monde quand j’étais plus jeune, je refusais d’accompagner mes parents à ces vieux cirques de villes à cause de ça.

Mon regard se posait à nouveau sur lui. Non, je savais que je ne risquais rien, il me mettait à l’aise, sa voix, son rire. Je n’avais rien à craindre, aussi je l’écoutais attentivement avant de rire à la suite de ses propos. Atteindre un homme avec un repas, évidemment ! Pourquoi n’y avais-je jamais pensé plutôt ? Car je ne suis pas la meilleure des cuisinières sans doute ? Avec un sourire plus qu’amusée, je répondis , vachement plus détendue et légère :

« Et bien, nous verrons cela après le repas, si vous n’avez pas fui a toutes allures. Comme vous l’avez remarqué, je suis assez maladroite, y compris en cuisine ! »

En une fois, je lui adressais un regard sérieux. Rempli de gravité avant de poursuivre sans trahir mon amusement.

« Il est encore temps de fuir, une fois en route, vous ne pourrez plus reculer. »

Je riais à nouveau avant de finalement prendre sa main délicatement pour la serrer après nos brèves présentations. Nous n’allions pas nous attarder dessus alors que je venais de lui refaire le derrière à coup de glaçage. Je lui offris donc un de mes plus beaux sourires avant de lui demander aussi simplement que possible :

« Nous pourrions nous tutoyer si vous n’y voyez pas d’inconvénient ? »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ca part au lavage ♥ Axel  Empty
MessageSujet: Re: Ca part au lavage ♥ Axel    Ca part au lavage ♥ Axel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca part au lavage ♥ Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Williams - Did you say "monster" ?
» Un individu suspect [PV Axel Williams]
» Retrouvailles Amère Ft Axel Williams
» Oh brother I will hear you call | Axel W. Prall
» I will try to save you, cover up the gray with silver lining | Axel Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-