Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:14

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

"Mort ? Comment ça mort ? Genre...mort, mort ?"Sans ce gêner il toucha du doigt le blond qui était devant lui, bien sur son doigt traversa le corps de Jake et il retira tout de suite son doigt parce que c'était quand même pas polie de faire ça et puis peut être que Jake n'aimerais pas qu'on le touche de cette manière, en tout les cas il avait eu la réponse a sa question, le blond était bel et bien mort.

"Ah bah oui ...tes mort."En disant cela il sentit son cœur se serrer et il déglutit avec peine, il fronça légèrement les sourcils, pas sur de vraiment comprendre pourquoi il se sentait aussi bizarre en apprenant que Jake était mort, c'était plus que de la tristesse.

"Non non, je suis un esprit gardien, les morts je les voit tout le temps enfin les esprits des morts, comme par exemples les ancêtres de Mulan et maintenant toi..."Poussant un soupire, il repoussa ses cheveux noir en arrière."Mon don semble ne pas m'avoir quitter même en devenant humain, ce qui est le seul avantage que j'ai découvert en devenant humain,si je découvre que je peut plus cracher du feu, sa va barder."Il se gratta dérrière la nuque tout en observant Jake."Tu pense qu'il y a un moyen pour te faire quitter ta maison ? à part te rendre la vie bien sur, mais je ne suis pas encore créateur de miracle, j'ai beau avoir sauvé la Chine, je ne suis pas encore a la hauteur pour ramener les gens a la vie,mais ça peut toujours arriver."



luckyred.


Dernière édition par Elijah P. Firelight le Dim 1 Jan - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 13:26


   
.

   
...
Elijah & Jake

   
Oui, mort dans le genre mort et en voyant que Elijah testait sa solidité pour s’en assurer, le blond fronçait les sourcils et penchait légèrement la tête, comme s’il lui disait ‘c’est bon, t’as vérifié ?’ avant que le dragon-humain ne cesse de le traverser pour annoncer qu’en effet il était mort. Merci, il avait compris tout seul bizarrement et soupirait en se grattant la nuque nerveusement. Cette situation ne l’arrangeait pas tellement, parce que cela voulait dire que Beetlejuice pouvait aussi débarquer à n’importe quel moment et commencer à foutre le bordel chez lui. Autant de la compagnie, il n’était pas contre, mais ses blagues à la con il s’en passerait bien. Tient, il devenait nerveux avec le temps lui… encore plus qu’avant. Bon sang, Elijah était bavard quand il retrouvait sa personnalité et un sourire amusé ornait les lèvres de Jake en l’entendant parler de potentiellement péter un câble s’il ne pouvait plus cracher de feu.

« Je te dirais bien de faire le test, mais je tiens quand même à cette bicoque, même si je suis coincé dedans pour l’instant. Heureusement que tu as toujours ce don en tout cas, autrement je serais encore en train d’essayer d’attirer l’attention de quelqu’un comme un imbécile. »


C’est fatiguant ce genre de chose, il en faut de l’énergie pour se faire remarquer alors qu’on n’a plus aucune enveloppe charnelle ! Tout le monde pense que les fantômes ont la belle vie, mais de temps en temps ils se retrouvent épuisés et finissent par devoir attendre plusieurs heures avant de pouvoir tenter à nouveau de communiquer avec les vivants. Le faire sortir… est-ce qu’il y avait un moyen de le faire quitter cet endroit… ?

« On doit hanter le lieu de notre mort un certain temps avant de partir, mais dans ce cas, on a encore environs 100 ans à tirer, et ça risque d’être assez long… si la magie est de retour en ville… peut-être que quelqu’un connaît un sort, y’a peut-être un machin chinois qui pourrait fonctionner aussi ? J’sais pas… un gong ensorcelé ou un truc du genre ? »

Oui, il avait vu le dessin animé… et oui il était en train de le vanner pour tenter de faire baisser un peu la tension qui semblait quand même s’installer face au problème qu’ils rencontraient.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
En réalité, je suis
Invité
Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:21

Elijah & Jake

Ceci n'est pas un rancard !

Il secoua rapidement la tête négativement."Non mais je testerais plus tard, je vais pas cramer une maison, j'ai beau être un dragon je suis toujours un pompier aussi et bon ... t'imagine toi un pompier qui m'est le feu a une maison ? Y'a toute son unité après qui se ramènera après et BAM ! il finirais en taule."Il avait déjà passer quelques nuits en cellule de dégrisement durant la malédiction, c'était pas forcément quelques chose qu'il avait envie de recommencer pour plusieurs années.

"C'est toujours bon de se sentir utile."Il bomba encore une fois le torse avec un sourire fière qui disparue peut a peut pour laisser la place a de l'inquiétude et si il y avait aucun moyen pour Jake de s'en sortir ? Et si il restait coincer dans sa maison toute sa vie ? Non il ne devais pas penser comme ça ! Il n'avait pas sauver la Chine ancienne en partant défaitiste, il y avait surement un moyen et il le trouverais.

L'ancien dragon ouvrit la bouche pour s'exprimer quand il entendit les paroles de Jake, il la ferma tout de suite, fronçant les sourcils."Un gong ensorceler ? Je sais pas ou tu est aller chercher ça, mais en tout les cas je connais aucun gong ensorceler, le mien en tout les cas il servait juste a réveiller les ancêtres, par contre ouai y'a un tas de sorcier dans le coin vue qu'apparemment c'est une sorcière qui nous a tous fait venir ici, enfin c'est la rumeur qui court."



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]   Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un rancard ! [ft. Elijah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh... salut voisin ! [ft. Elijah]
» Elijah ❈ Circule avant que j'te bouscule ! [Terminé]
» Retrouvailles avec le dragon de poche [Avec Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-